La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un partenaria avec Tokyo mew mew ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un partenaria avec Tokyo mew mew ? Empty
MessageSujet: un partenaria avec Tokyo mew mew ?   un partenaria avec Tokyo mew mew ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:40

coucou chers membres de notre forum!
Je viens vous demander (en m'inclinant le mieux que je peut XD) si vous accepter de faire un forum sur un forum basé sur Tokyo mew mew...
Voici le contexte:

Les cyniclons ont tenté de s'emparer de la Terre en venant à bout de l'humanité... Mais c'était sans compter sur les mew mew, créées par Ryo Shirogane, qui parvinrent à mettre leur maître tout puissant en déroute, avec l'aide de ceux qui étaient censés être leurs ennemis mortels.

C'est toutefois ce qu'il s'est passé dans l'une des milliers de dimensions existantes, parallèles les unes aux autres, contenant parfois les mêmes personnes, mais ayant toujours un déroulement des évènements différents selon certains choix faits par les milliards d'être l'habitant.

Dans notre dimension, nous avons aussi du quitter la planète Terre suite à un cataclysme qui fit de nombreux morts... Et la planète fut également habitée par la suite par des humains. Des humains non-poluants, cependant... Ce fut probablement cela qui changea tout. N'ayant pas de reproches à leur faire par rapport à la façon dont ils s'étaient occupés de notre si belle planète, nous ne les avons pas attaqués. Après tout, celle que nous avions pu trouver était, certes, encore non-aménagée, mais les conditions climatiques n'y étaient pas aussi pénibles qu'elles avaient pu l'être dans d'autres dimensions.

Nous sommes bien allés sur Terre, mais dans la paix la plus totale. Nous avons pu rencontrer les dirigeants de la plupart des pays influents, et avons établi un pacte de protection mutuelle entre nos deux peuples. Ils nous aidèrent entre autres choses à construire plus rapidement de quoi vivre sur notre planète, afin que chacun ait au plus vite un logement aussi confortable que possible, en échange de quoi nous leur apprîmes simplement à se téléporter afin de faire le voyage entre nos deux planètes autant de fois qu'ils le voudraient, tout comme nous.

La vie était tranquille, nos deux planètes magnifiques, l'entente parfaite. Tout allait donc pour le mieux. Cependant, l'espace est grand et petit à la fois, et tous n'ont pas eu la chance de trouver planète à leur pied... Notre planète, que nous avons appelée Eterna, faisait des envieux. La communication entre nous et la Terre fut rompue, les cyniclons se trouvant là-bas y étant bloqués tout comme l'étaient les humains qui se trouvaient chez nous, et des attaques commencèrent à survenir un peu partout sur la planète.

Parmi les humains, certains avaient acquis des pouvoirs particuliers. Un scientifique avait également créé des "mew mew", jeunes filles mi-humaines mi-animales, dispersées un peu partout, et ne sachant pas forcément qu'elles étaient particulière. Pour finir, nous-mêmes possédions des pouvoirs plus ou moins puissants de par notre naissance.

Ces trois types de personnes se réunirent en petits groupes d'intervention, nommés "teams", chacune ayant pour rôle de défendre l'une des 4 villes se trouvant sur notre planète contre ces monstres. Mais y parviendrons-nous...?


Oui je sait note fonda ne sait pas laisser y aller de mains mortes mais bon... Nous avons horriblement besoin de votre aide pour le faire vivre et pour ceci il nous faut de nouveau membres, vous! Je serai là bas pour toute aide, mon pseudonyme est Nina Laurent... et voici l'addresse: http://nya-mew-rpg.mescops.com/ je mettrais notre bouton si vous accepter la partenaria. et sachez une chose j'y ai fait de la pub pour notre forum (ici, celui-là) là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

un partenaria avec Tokyo mew mew ? Empty
MessageSujet: Re: un partenaria avec Tokyo mew mew ?   un partenaria avec Tokyo mew mew ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:46

Waou il à l'ai chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un partenaria avec Tokyo mew mew ? Empty
MessageSujet: Re: un partenaria avec Tokyo mew mew ?   un partenaria avec Tokyo mew mew ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:52

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

un partenaria avec Tokyo mew mew ? Empty
MessageSujet: Re: un partenaria avec Tokyo mew mew ?   un partenaria avec Tokyo mew mew ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:25

Pour ma part ... J'accepterais. Le forum a l'air bien, y'a juste le petit truc qui bouge avec la souris qui est fatiguant >.<, mais à part ça, il a l'air cool! Manque plus que l'accord des autres Admines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un partenaria avec Tokyo mew mew ? Empty
MessageSujet: Re: un partenaria avec Tokyo mew mew ?   un partenaria avec Tokyo mew mew ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:29

merci Grumm'! Pour le truc qui colle la sourie c'est kisshu et pour l'enlever clique dessus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un partenaria avec Tokyo mew mew ? Empty
MessageSujet: Re: un partenaria avec Tokyo mew mew ?   un partenaria avec Tokyo mew mew ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:41

up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un partenaria avec Tokyo mew mew ? Empty
MessageSujet: Re: un partenaria avec Tokyo mew mew ?   un partenaria avec Tokyo mew mew ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un partenaria avec Tokyo mew mew ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaria avec kiseki Gakuen
» un partenaria avec Pokémon Inter-Regional ?
» Un parto avec mon fow?
» Pub et Partenariat avec ChocoNut' Graphisme
» Partie de chasse avec Plume de Roseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: ○ Pub & Partenariat ○ :: Partenariats avec vos Forums-
Sauter vers: