La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aller, c'est le moment^^

Aller en bas 
+2
Etoile Mouchetée
Amertume d'Agrumes
6 participants
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:34

Bon bon!

J'ai vu qu'on avait beaucoup de personnes qui adorent parler ici, alors vous pouvez partager vos goûts musicaux, proposer de nouvelles musiques peut-être inconnues!^^

Moi je vous propose un groupe pas du tout inconnu Smile

https://www.youtube.com/watch?v=QJO3ROT-A4E

Surprise surprise à ceux qui ouvrent le lien^^

Et vous, c'est quoi que vous écoutez?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:24

Ah oui ! Je connais ! Very Happy(est contente d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:51

C'eST TROP BON!!!!!!!1

dsl, je capote un peu beaucoup sur eux XD

C'est surtout me meilleure amie qui les aime, chui donc obligée de les aimer aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:54

JE LES HAIS ! D8

Moi j'adore Depech Mode :3
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:19

Ahahahaha, maintenant, je commence à moins les aimer. J'ai fini mon fan girling .. j'aime bien Mc Solar en terme de chansons françaises, sinon, j'aime aussi du vieux. Jconnais pas Depech Mode Very Happy

Jvais aller regarder sur Youtube xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:56

J'aime beaucoup Linkin Park, 30 seconds to Mars, Saez, Ludovicio Einaudi, Three Days Grace, Pendulum, Skrillex, Green Day etc.

Vous connaissez sûrement pas tout, allez voir, certains sont vraiment sympas. Saez, par exemple.

J'aime pas trop les 1D. On dirait une bande de gays /o\ Je connais pas vraiment Depech Mode, seulement Personal Jesus, elle est pas mal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:05

Moi, ma meilleure amie adore Depech Mode, mais je tripe pas. Comme je tripe vraiiiment pas sur 1D, sont laid, musique nulle, ils ont tout pour me déplaire comme Justin Bieber.

Sinon, j'adore Hedley et Evanescence. Vive eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:21

Beuh moi... J'aime énormément Avril Lavigne et Ed Sheeran. ( On peut lui dire merci c'est lui qui écrit toute les chansons des 1D. :/ )
Je n'aime pas les One directions. Sont même pas capable d'écrire leur propre chanson et de trouver un bon coiffeur. :/

Après chacun ces goût. ~
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:30

Jviens de découvrir quelque chose que j'aime bien, enfin! Ça s'appelle Of Monsters and Men. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:49

Sorry, mais là j'suis obligée : ONE DIRECTION UN GROUPE PAS DU TOUT CONNU ? FOUTAGE DE GUEULE. Ils sont connus comme pas possible en France, aux Etats-Unis, en Amérique, dans l'monde quoi ! TOUT LE MONDE LES CONNAIT. Nan mais rooh. Pour les 1D, ne pas les aimer parce que ses potes les aiment pas, ou parce que les gens les critiquent, 'fin bref.

Les gens qui aiment pas Justin Bieber parce qu'en France c'est à la mode de pas l'aimer, oh pu*** --' Il a fait son rêve merde, il crée ses chansons, il fait ses clips, il est pas moche, dooonc faut arrêter de dire qu'c'est un homo ou d'autres trucs du genre, z'êtes jaloux ou quoi ? Mais roh.

Sinon, moi j'suis sur : Maroon 5, Skrillex (obligée !), Skillet, Keen'v, Diam's, Bruno Mars, Macklemore, 2NE1, Baptiste Giabiconi, BigBang, Biometrix, Birdy, Coldplay, Darktek, G-Crayon, Girl's Generation, La Fouine, M83 (Midnight City), Muse, Neutral Point, Nicki Minaj (Beauty and a Beat, oui, ça dérange ? *Si oui m'en fou*), les reprises Nightcore, 1D (Just : One Way or Another), Ozma, Rio, Rihanna, Ry Legit, Sexion d'Assaut et Tal. Very Happy

Les moins connus ( dans ↑ ) : BigBang (groupe étranger), Biometrix (DJ), Darktek (DJ), G-Dragon (groupe), Girl's Generation (groupe), Neutral Point (" DJ "), Ry legit (DJ). V'là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:58

On a pas dit que JB était homo, si 0o?

Moi je le respecte pour ce qu'il a fait et surtout parce qu'il est Canadien xD Sa musique me passionne pas, mais ça reste un hit. One Direction, jtun peu fatiguée, j'essaye de me séparer du phénomène de mode musical. J'ai ptètre enfin trouver mon style avec Of Monsters and Men.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:39

Moi j adore night core aussi *^* les one direction je pourrais bien m en passer ... Sinon j aime l'infini park et bien d autre comme cascada !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:59

Moi je déteste le RAP et je connais presque aucuns chanteurs du moment. Je trouve que c'est tout pareil, qu'ils n'ont aucune créativité :3 Bref, je suis plus dans les années 80. Concernant Justin Biber, je l'aime pas non plus. Pas parce que tout le monde le déteste hein ^^ Je l'aimais pas dès le début. J'aime pas ses musiques, ça fait trop gnangnan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:41

Je voudrais juste préciser que les one direction sont aussi laids que la moyenne des mec dans vos collège ou lycées, ils sont juste photoshopés à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:53

♥ Jena Lee ♥  
Aller, c'est le moment^^ Jena-lee-trianon-juin-2011Aller, c'est le moment^^ 4149-jena-lee-top-WallFizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller, c'est le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le moment^^   Aller, c'est le moment^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, c'est le moment^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub, enfin pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: Musiques-
Sauter vers: