La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yé suis seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yé suis seule... Empty
MessageSujet: Yé suis seule...   Yé suis seule... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:09

Je me réveille doucement. Dehors, les chats font leur travaille, certain vont chasser, d'autre font les patrouilles... Le soleil brille, ses rayons réchauffent le camp. Le vent souffle sur les arbres sans feuille vu la saison, une brise entre dans la pouponnière et me caresse doucement les flancs. Je suis allongée, pas envie de bouger. Je pourrais rester des heures allongée comme ça... Mais faut que je bouge un peu quand même. Je me lève. Qu'est-ce que je pourrais faire? Je ne sais pas. Tiens , une boule de mousse. Nan, c'est trop...Pour les petits.
Mais je m'ennuie...Bon. Je regarde a droite, à gauche. Personnes. Je prends la boule de mousse et la lance en l'air, puis je l'a fait rouler. C'est vraiment pas drôle mais ça fait passer le temps. De toutes façon, je vais bientôt être apprenti alors je m'en fiche. Tiens, y a quelqu'un qui arrive. Je jette la boule et m'assois dans un coin, faisant ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Yé suis seule... Empty
MessageSujet: Re: Yé suis seule...   Yé suis seule... Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:52

¤Nuage d'Agrumes¤
Let's go for a walk!


La journée était parfaite pour une petite balade. Le camp s'active et la vie bat son plein. Je commence par m'assoir. Quelle merveilleuse façon de commencer la matinée. Je me lève et marche vers la pouponnière. Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là-bas et ma nature aventureuse m'y entraine. Je vais faire sortir un chaton! Mhhh, voyons voir? Petite Innocence doit s'ennuyer. Je m'approche doucement et aperçois l'ombre d'un chaton jouer avec une boule de mousse. Oui, elle s'ennuie énormément! Dès que j'entrai, elle fit mine de faire sa toilette. Je lui souris et lui dis d'une voix de défi:

-Prête à sortir du camp pour la première fois? Ou alors tu es déjà sortie...Peu importe! On va s'amuser aujourd'hui et on va essayer de pas se faire passer de savon! Alors, où veux-tu que je t'emmène?


(Désolée, c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yé suis seule... Empty
MessageSujet: Re: Yé suis seule...   Yé suis seule... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:36

Tiens. Y a un apprenti qui vient de rentrer dans la pouponnière. Ah non hein. Les apprenti, y viennent que pour nous narguer. Parce que eux, il vont être guerriers, il sortent du camp et patati et patata. Moi, je veut pas lui parler. Je m'assois et lui tourne le dos. De toute façon, j'ai pas d'amis, et je vais pas en avoir. Parce que, les amis, ça sert qu'à fai d disputes, des embrouillent et tout ce qui va avec . Donc non. Et puis, même si j'ai envie de sortir du camp, je préfère y allé toute seule. C'est beaucoup mieux. Je la regarde du coin de l'oeil quand même. Voir se qu'il fait, faut pas qu'il me prenne par derrière, qu'il m'attaque ou quoi que ce soit. Je le vois pas moi. Et puis, il a beau me regarder, je sortirais pas. Na. L'a que sortir tout seul l'apprenti. Mais qu'il me laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Yé suis seule... Empty
MessageSujet: Re: Yé suis seule...   Yé suis seule... Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:35



¤Nuage d'Agrumes¤
This girl is on fire

Aucune réponse. Rah. Les chatons, tous pareils. Je vais quand même pas passer ma journée à rien faire. Bon. Le petit chaton boude et veut rester tout seul? Bin, il va rester tout seul avec moi et on se parlera pas. Je m'assois. Le chaton me tourne le dos. J'avais jamais vu ce chaton avant. Ah, c'est fou ce qu'un clan c'est grand! *T'es sûre que tu veux pas bouger dehors? On va pas rester ici regarder un chaton bouder. Il bougera pas. Il est décidé dur comme fer à rester seul.*
-Seuls les fous changent d'idées. Si tu veux, toi, va dehors.
Il haussa les épaules et disparut. Je commençai à me faire une toilette. Je vis le chaton me regarder du coin de l'oeil et ça me fit rire. J'aurai aimé être encore un chaton. Ils font rien, eux. Rahh...C'est le monde à l'envers! Quand on était chaton on voulait être apprenti et guerrier et maintenant qu'on l'est, on est pas content. Bin, seulement dans mon cas. Je connaissais des apprentis super heureux d'être apprentis. M'enfin. Les minutes passèrent, toujours rien du côté du chaton. Ma patience n'avait pas de limite. Ici, personne ne viendrait me chercher et je me reposais. C'est que c'était dur d'être apprentie! Je faillis m'endormir lorsque Nuage Désuet revint et me fit peur. Je grognai. Je me relevai et m'étirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yé suis seule... Empty
MessageSujet: Re: Yé suis seule...   Yé suis seule... Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:47

Rooh. Qu'il est pot de colle cet apprenti. J'y crois pas. Il reste collé a moi comme une sangsue à sa proie. Mais pars! Je veut pas de toi!
J'en ai marre des apprenti. Même si je vais bientôt en être un. Bon. Autant l'ignorer. Quoique son idée est pas si mal. Sortir, ouais ouais c'est pas si mal... Sortir du camp. Ah ouais... Mais sans lui hein. Ah nan, je veut pas d'un apprenti avec moi. Faut pas rêver. Mais où pourrais je allé ? Dans la forêt, je pourrais me cacher. Ouais c'est pas mal ça. Mais attends...L'apprenti me regarde toujours? Je me retourne.
<< Tu veut ma photo? >> Dis je méchamment avant de sortir.
Arrivée à l'entré, je regarde bien si quelqu’un me regarde. Non, personnes. Alors je sors dans la forêt. Là, le vent est puissant et les arbres bougent en rythme. Poua, il fait froid. A chaque respiration, une auréole de fumée blanche sort de ma gueule. C'est marrant. Je me mets à courir à travers les arbres , l'herbe n'est pas belle, presque jaune, c'est vraiment pas beau. Faut penser à arroser plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Yé suis seule... Empty
MessageSujet: Re: Yé suis seule...   Yé suis seule... Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:04

Nuage d'Agrumes




Je ferme doucement les yeux. Le chaton ne s'envolera pas. Il continuera à rester froid à mon égard. Moi, en attendant, je peux réfléchir à tout et à rien. Le soleil brille, mais la température se refroidit avec la venue du soir. Ma respiration crée une fine buée blanche qui disparait aussi rapidement qu'elle est venue. Je m'en amuse. Je garderais éternelle mon coeur de chaton. On ne vieillit vraiment que physiquement. Mes idées, mes façons de penser, et mes idéaux resteront les mêmes. Enfin. Je l'espère. Tout peut arriver. Du jour au lendemain, tout peut changer et s'envoler. Tout ce que l'on apprend, en vain. Je crains cette fin. Cette fin si communément appelée la mort. Mais, vous me direz, tous et chacun craignent la mort. Si on approfondit cette idée, on remarque qu'on perçoit la fin de la vie de manière différente que son prochain. Je m’ébrouai. J'avais trop divagué dans mes pensées. Regarder la masse de poils devant moi vint à me faire penser que ce manège pourrait durer longtemps. Aucun apprenti ne daignait à rester aussi longuement en présence d'un petit, sans bouger ni parler. Mes pairs sont impulsifs et excités. Un chaton à une manière totalement différente de réagir et surtout, de progresser. Je veux en apprendre plus sur ce chaton. Je me demande jusqu'où ira ma détermination. Toute bonne chose à une fin. Je me doute bien que la petite à une patience presque aussi grande que la mienne. Je ne suis pas sûr de comprendre ... Pourquoi ne veut-elle pas me parler? Plusieurs raisons s'imposent à moi, mais je les rejette. Elle a peut-être trop peu confiance en les autres. Peut-être qu'elle garde simplement une colère froide omniprésente. Cela voudrait dire qu'elle est comme cela avec tous les autres? Ce serait le plus logique. Bien que ... La logique n'est pas de recours dans ce cas-ci. Ces paroles prononcées d'une voix aiguë me sortent de ma transe:

<< Tu veux ma photo? >>

Drôle de questionnement. Je rouvre mes yeux. Je fixe le chaton, sans comprendre. Non, bien sûr que non, je ne veux pas sa photo. J'ai déjà dressé un portrait complet de la jeune chatte. Une seule chose, cependant, m'échappe. D'où lui vient cette animosité? Petite Innocence a quelque chose de repoussant dans son attitude. Pourtant, cela a l'effet tout à fait contraire sur moi. Avant que n'esquisse un geste, le chaton est déjà dehors. Je soupire. Dois-je le suivre et écouter ma curiosité? Ou aller bien sagement me coucher. Ma décision penche vers la curiosité. Je n'ai pas encore démêlé le mystère entourant le chaton et je compte en faire mon but. Je me lève avec la grâce qui est propre à tous les chats. Le museau levé, je piste le chaton. Il ne doit pas savoir que je le suis. Du moins ... Pas tout de suite. La piste de Petite Innocence zigzague à travers la forêt. À l'abri des fourrés, j'aperçois la fourrure éparse couleur léopard de la fugitive. J'allais signaler ma présence, mais voilà que le chaton est déjà reparti. La nuit est maintenant tombée, nous enveloppant comme deux ombres menaçantes. La forêt est calme et le temps, de plus en plus froid. Je repense à la chaleur ambiante de la pouponnière et chasse cette pensée. Mon regard de glace se pose sur Petite Innocence qui s'est de nouveau arrêtée. Je l'observe, mes pupilles réduites à deux fentes noires sur mes yeux bleus. À pas de souris, je m'avance vers elle. J'évite de ressembler à une menace. Le chaton ne me voit pas approcher jusqu'à ce qu'il tourne ses yeux vers moi. Je m'arrête. Avant de laisser le temps à Petite Innocence de s'énerver, je lui dis d'une voix lente et douce:

- Je ne te comprends pas. Tu es différente et je veux apprendre de toi. Qui a dit qu'un apprenti ne pouvait rien apprendre d'un chaton? Tu es convaincue de quelque chose et je veux savoir ce que c'est. Pourquoi es-tu si belliqueuse? Qui t'a fait du mal par le passé, pour suffisamment noircir ton âme? Je ne te veux pas de mal et tu en parfaitement conscience. Tu hais une partie des autres. Que hais-tu chez moi? Tu crois te donner le droit de tous nous détester sans nous connaître. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Yé suis seule... Empty
MessageSujet: Re: Yé suis seule...   Yé suis seule... Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:30

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yé suis seule... Empty
MessageSujet: Re: Yé suis seule...   Yé suis seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yé suis seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Seule Chance 8D
» Je suis désolée ...
» Suis-je vraiment à ma place ?
» Désolée, je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: