La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Empty
MessageSujet: Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.   Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:17

<



UN CHAT, ...


Petit Ectoplasme



[ ] [X]

SURNOM:
EctAGE(en lune): 7 lunes
CLAN:clan de la Poussière de Lunes
RANG: chaton(vous vous demandez pourquoi il est encore un chaton? Lisez jusqu'au bout, vous verrez!)

○ PHYSIQUE ○
Ah la la. Que dire de mon physique. Je suis un chat normal-bon sauf pour mon pouvoir qui est...spécial- et j'ai le pelage de couleur normale. Il est noir. Tout noir de la tête aux pattes. Il est court et ras. Il est toujours souple et doux. J'ai deux oreilles fines et longues. Je suis de courte taille. Je peux me faufiler partout. J'ai deux magnifiques yeux profonds et pleins d'expressions. Ils sont jaune foncé tigré légèrement d'orange foncé. Vers l'intérieur des yeux au plus proche de la pupille, ont peut voir un contour vert légèrement foncé. Ils sont jolis, mes yeux!

[au moins 4 lignes]

○ CARACTÈRE ○

[au moins 4 lignes]
J'aime...Faire souffrir les autres. Mon pouvoir m'aide énormément à cette tache. Je l'utilise la plupart du temps seulement quand je suis en danger de mort. Mais... Faut pas trop m'énerver parce que je n'ai pas de patience. Sinon, la plupart du temps, ma présence se supporte. Les Esprit se comportent étrangement quand je suis là, mais je peux faire d'énormes efforts et être gentil.
○ HISTOIRE ○

[3 lignes pour chatons, 6 pour apprentis, 8 pour guerrier et autre ]
J'avais dit que j'expliquerais pourquoi je suis encore un chaton? Tous les chats croient que je n'ai que 5 lunes. Pourtant, c'est faux. Je suis beaucoup plus intelligent que la moyenne des chatons. Beaucoup plus vif et rapide. J'ai donc 7 lunes. Je ne sais rien de mon passé, mais je sais que si un jour je croise un membre de ma famille, je le saurais sur le coup. Je supporte avec difficulté d'être traité en chaton alors que j'ai l'âge des apprentis. Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.

POUVOIR

[vous détaillerez le pouvoir de votre chat ainsi que son évolution ]Son pouvoir...Voulez-vous vraiment le savoir? C'est horrible, c'est sanguinaire. Je vais vous mettre ce que ''Wikipédia'' en pense:

Un ectoplasme
est une substance, de nature indéterminée, prenant une forme plus ou moins
précise. Vous comprenez ce que ça veut dire? En fait le pouvoir d'Ect est légèrement différent. Petit Ectoplasme peut...prendre le contrôle d'un Esprit. Ça va vous paraitre étrange, mais pourtant, c'est bien vrai! À son état de chaton, il peut seulement retirer la présence d'un Esprit à un chat, mais par la suite, il pourra retirer la présence et prendre le contrôle de l'Esprit en lui faisant faire ce qu'il veut. Un chat dont la présence d'un Esprit est retiré souffre horriblement. C'est ce que Petit Ectoplasme aime. Il ne réussira jamais cependant à tuer complètement un Esprit. En gros, il prend le contrôle de l'âme du chat.











...UN ESPRIT, ...


Petite Âme



[X] [ ]

○ PHYSIQUE ○
Petite Âme est comme moi. Elle est fine et belle. Elle a le pelage de couleur sable doux et mi-long. J'aime me lover contre elle et me réchauffer. Ses deux beaux yeux sont verts foncé, mais pas comme des émeraudes. Ils sont toujours expressifs et pleins de vie.

[au moins 4 lignes]

○ CARACTÈRE ○

[au moins 4 lignes]En gros, on peut dire qu'elle est la meilleure amie de mes ennemis. Elle est toujours là quand je vais trop loin. Ça m'arrive, oui, de perdre le contrôle et de passer proche de tuer un Esprit. Petite Âme me chuchote doucement à l'oreille qu'elle n'aimerait pas se trouver dans la même position que l'Esprit qui se fait torturer. Bref, elle me rapporte sur terre et m'aide à ne pas perdre le cap. Elle déborde de gentillesse et de bonté. On peut dire qu'elle est un ange et elle endure mes sautes d'humeur sans broncher.


...ET UN HUMAIN.
PSEUDO

  • Prénon: poulet

  • Sexe: féminin

  • Comment a tu trouver se forum? bla bla bla

  • Comment le trouve tu? bla bla bla

  • Code: Validoche By Vivouille



CRÉDIT - FICHE

Je me cherche aussi une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.   Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:40

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.   Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:15

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.   Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:05

Re bienvenue! Ton chat fait flipper!! T'es sur qu'il devrait pas aller chez les Anges du Neants??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.   Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:45

re bienvenu! Je pense la même chose sur le coup que roseaux mais c'est toi qui décide pour le clan et pas nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.   Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:51

Ouais...Mais peut-être qu'il va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.   Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:04

Nan c'est parce qu'il est un tantinet gentil, mais juste un peu ^^

Merci beaucoup tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.   Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:50

Donc, je te validouche :3 Code bon, nombre de lignes aussi. J'aime le pouvoir et tout et tout.
Tu viens dans mon clan ou jte trucide é.è Hum hum** Tk Re et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.   Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:53

Ahahahaha merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.   Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire n'est pas longue, c'est qu'elle n'est pas terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence pas longue...
» Une absence trop longue et injustifiée...
» Musée d'Histoire
» C'est le début d'une histoire^^
» Créer une histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Présentations Validées-
Sauter vers: