La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hist. Mélopée de l'Archange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Hist. Mélopée de l'Archange.    Jeu 10 Jan - 2:21



Chapitre 1.

« Petite Archange. »


Mélopée de l'Archange étant anciennement Petite Archange. Elle était dotée d'un caractère timide et craintif. Elle était de petite taille, rousse foncée avec certains endroits plus foncé. Une jolie chatte. De belles oreilles fines et pointues. Des yeux bleu tel le saphir, tout pour plaire. Sauf sa personnalité.
Elle fut mise au monde pendant une pleine lune, à la saison des feuilles vertes. Accompagnée par 1 autre chaton. Celui-ci était gris perle. Le petit chaton gris était le portrait craché de sa mère. Mais la petite, elle, ne ressemblait à personne. Elle était unique, dans cette famille. Et aussi de son clan. Native du Clan du Vent, Petite Archange était la seule de son clan à être rousse. Malheureusement, la petite boule de poil grise mourut dès le jour levé. Personne ne sut jamais ce qui causa la mort du petit grisâtre. La mère d'Archange, Solstice d'Été, fut emprise d'un chagrin immense mais ne le démontrait jamais. Sa tristesse ne la quitta jamais.

Dès sa deuxième lune, Petite Archange remarquait un petit lit de mousse constamment vide près de Solstice d'Été et la chatte rousse. Elle s'était toujours demandée à qui était ce petit lit de la grandeur d'un chaton et pourquoi il était là. La mère de la chatte le regardait constamment quand Petite Archange n'avait pas besoin d'attention. Jusque-là, la petite chatonne n'avait jamais posé la question qui la tracassait depuis un moment à personne. Elle avait fait quelques tentatives mais abandonnait toujours.. Elle avait peur. Peur de ce qu'elle allait découvrir ou simplement comment sa mère allait réagir.
Mais un matin, Petite Archange décida de prendre son courage à deux pattes et de poser enfin sa question. Dès qu'elle s'eut réveillée, elle regarda la litière vide. Celle-ci avait sûrement une histoire. Puis, regardant sa mère, Petite Archange s'encouragea mentalement. Aller, tu en est capable. Tu as droit à la vérité. N'abandonne pas ! Elle s'approcha craintivement la tête rentré dans ses épaules. Elle miaula sur un petit ton aigu pour attirer l'attention de sa mère, qui était toujours porté sur la mousse vide.

«Maman ? J'aurais une question à te poser..»

Sa mère la gratifia d'un regard empli d'amour. Puis, lui donnant un coup de langue entre ses deux oreilles, Solstice d'Été lui répondit;

«Je suis là ma chérie. Je répondrais à toutes tes questions.»

La petite chatte sourit timidement. Elle choisit ses mots avec soin. Enfin, avec le plus qu'elle put.

«Pourquoi ce lit de mousse ? Il n'y a jamais eu personne dedans ?»

Sa mère ferma lentement les yeux. Son expression dit à Petite Archange qu'elle avait touché une corde raide. La chatte grise laissa tombé une larme. Petite Archange s'empressa d'aller l'étouffer avec sa patte. Sa mère rouvra enfin les yeux. Son magnifique regard vert emeraude était emplis d'amour et de détresse.

«Ce lit appartenait à ton frère, Petit Ekinox. Il est mort au levé du soleil, le jour de votre naissance. Il est mort comme sa. Le guérisseur n'a rien put faire. Je n'ai jamais voulu le laisser partir. Voila pourquoi il y a cette mousse.»

Petite Archange ouvra de grands yeux. Elle fut prise par surprise. Elle avait un frère. Puis, soudain, la chatonne s'approcha de sa génitrice et se frotta à son pelage. La reine cajola à son tour sa fille. Celle-ci regarda alors sa mère;

«Tu est courageuse maman. Je voudrais tellement te ressemblé.»

Touchée par ce commentaire, la chatte grise répondit à sa fille:

«Tu est ma perle, mon espoir. Tu est ce qui me reste. Tu est courageuse à ta façon.»


fiche par century sex.



○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 


Dernière édition par Trahison des Sentiments le Sam 23 Fév - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Hist. Mélopée de l'Archange.    Jeu 10 Jan - 2:29



Chapitre 2.

« Solstice d'Été. »


Grandissante, Petite Archange devint un jour apprenti. Elle était toujours et encore timide. Elle s'était de plus en plus renfermée mais seuls deux personnes pouvaient la faire s'ouvrir plus; Solstice d'Été, sa mère et Nuage de l'Anarchie, un apprenti très proche d'elle. Ils étaient de bons amis. Mais un jour, la génitrice de Nuage d'Archange mourut. C'était lors de la mauvaise saison. Solstice d'Été attrapa la mal blanc et succomba 3 jours plus tard. Et tout comme sa mère, 7 lunes plus tôt, Nuage d'Archange sombra dans une dépression. Je ne suis pas aussi forte que toi, maman. Reviens moi. Tu me manque, reviens ! Son entrainement fut suspendu pendant un moment. Nuage de l'Anarchie devient très proche de la jeune apprentie rousse. Il lui fit aussi sa porte de sortie. Grâce à lui, Nuage d'Archange revint comme avant et reprit son entrainement. Mais tout de même, elle n'oublierais jamais sa mère et sa mort.

Lorsque Nuage d'Archange apprit que sa mère était malade, elle revenait de son entrainement avec son mentor, Trèfle des Foins. Elle avait rapidement rejoins sa mère dans la tanière de la guérisseuse. Celle-ci refusa qu'elle ailles voir Solstice d'Été car elle ne voulait surtout pas que la chatte l'attrape à son tour. Mais deux jours après, la guérisseuse vint la chercher dans la tanière des apprentis. Sa mère voulait la voir. La guérisseuse les laissa seules. Les larmes aux yeux, Nuage d'Archange se frotta à sa mère. Celle-ci la repoussa gentiment de la patte. Elle posa sur sa fille un regard doux et chaleureux. L'apprentie n'oublierais jamais ce regard. Elle l'avait vue lorsque sa mère lui avait dit qu'elle avait un frère et lorsqu'elle était devenue une apprentie.

«Je suis heureuse d'avoir été ta mère.» Avait-elle dit. «Tu as et sera toujours ma fierté. Tu accomplira de grandes choses..»

La voix de sa mère l'inquiétait. Elle était faible et sonnait comme un dernier souffle.

«Non ! Ne meurt pas maman !»

Mais la guerrière prononça ses derniers mots;

«Crois en toi.. Je t'aime...»

Son dernier souffle.. Nuage d'Archange étouffa une larme et engouffra son museau dans le cou chaud de sa mère. Elle trouva la force de dire;

«Je te promets de toujours croire en moi.. J'ai été heureuse d'être ta fille.»

Elle se releva et parti. La guérisseuse s'inclina devant l'apprentie. Elle la couva d'un regard de regret mélangé à de la compassion et de la tristesse. Nuage de l'Anarchie, qui était aussi avec la soigneuse, semblait triste.

«Je serais toujours là pour toi, S'il y a quelque chose, dit le moi.» Lui souffla l'apprenti.

Il enroula sa queue autour de celle de son ami et se colla à elle. Elle senti une bouffé de chaleur s'emparé d'elle et aussi une confiance infinie. Les dernières paroles de sa mère résonnèrent dans la tête de la femelle; Je t'aime. La chatte senti son coeur se compresser et sa gorge se noué. Je t'aime aussi, maman. Pensa-elle.


fiche par century sex.



○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Hist. Mélopée de l'Archange.    Jeu 10 Jan - 2:32



Chapitre 3.

« Nuage de l'Anarchie. »


Nuage d'Archange était en pleine forme. Elle s'était levé tôt pour partir en patrouille avec son mentor, ainsi que Nuage de l'Anarchie et son professeur. Ils partirent en direction de la frontière du Tonnerre. Les félins chassèrent en chemin. Nuage d'Archange était une chasseuse extraordinaire et une combattante hors pair. Désormais, elle n'était plus une petite chatte timide et innocente. Elle avait changé.
Arriver à quelques queues de renard de la frontière, Nuage d'Archange s'arrêta net.

«C'est moi, ou la frontière est plus près que d'habitude ?» Miaula-elle

Les mentors reniflèrent à leur tours. Puis, ce fut Trèfle des Foins qui réagit en premier.

«Nuage de l'Anarchie, tu cours le plus vite alors va chercher du renfort au camp ! Nous ne sommes pas seuls...»

Le matou avait raison. Lorsque l'apprenti détala, un autre félin, brun tigré, surgit des buissons et le pourchassa. La femelle prit alors la défense de son ami et se jeta sur le dos du matou tigré. Alors le combat s'engagea. L'apprentie griffa profondément le dos du chat du Tonnerre. Mais ne se laissant pas faire, ce dernier roula et envoya valsé la chatte d'un violent coup de griffe. C'est alors que Nuage d'Archange constata que l'adversaire était bien plus nombreux qu'eux. On aurait même dit que tout le clan y était ! C'est alors qu'un matou au pelage de flamme fendit la foule et se posta au premier rang. Il regarda la petite femelle attentivement. Il avait l'air ravi. Celle-ci se sentait dévisagée et sans-moyen. Le matou miaula alors;

«Comme je suis content de te revoir, Nuage d'Archange. Te souviens-tu de moi ?»

Nuage d'Archange ne savait trop que dire. Elle avait déjà vu ce félin aux assemblée. Il était positionné au sommet du Grand-Roc.

«Tu es le chef du Clan du Tonnerre.» Miaula simplement la femelle.

Le meneur s'approcha alors de l'élève. Celle-ci eut un mouvement de recul et sa fourrure se hérissa. Elle sorti les griffes. Les mentors feulèrent sur l'adversaire. Mais celui-ci les ignora et vint se placer près de la chatte. Elle avait peur. Mais elle fut prise au dépourvut en voyant la ressemblance frappante entre elle et lui. La même fourrure, Les mêmes tâches. La quasi-même carrure.

«Et aussi ton père.» Miaula le chef.

La femelle ouvrit des yeux ronds. Elle était éberluée. Jamais elle ne s'était demander qui était son père. Mais elle s'aurait jamais douté qu'il pourrait être un chef, ennemi, même ! Son mentor vint alors à sa rescousse.

«Nous ne te céderons jamais cette parcelle de territoire, Étoile du Temps !»

Le chef se tourna vers le mentor et commença à rire.

«Ne sois pas si naïf ! Je ne suis pas ici pour du territoire, mais pour ma fille.»

Puis, il se retourna vers son enfant. Celle-ci ne voulait pas quitter son clan. Elle y avait tout ses amis la-bas. Elle y avait.. Nuage de l'Anarchie. Elle affronta le regard de son père.

«Non ! Je reste avec le Clan du Vent ! »

Puis, elle s'agrippa à son géniteur et se battit férocement. Les renforts arrivèrent et le Clan du Tonnerre battit en retraite. Seul Étoile du Temps resta un instant, pour lancé à sa fille;

«Tu as ma fougue, ma fille. Mais parfois, c'est la fougue qui viens à bout de nous.»

Et il reparti avec son clan. Nuage de l'Anarchie vint se frotter à son amie.

«Je suis content que tu n'aies rien.» Lui souffla-il.

Moi aussi.. Moi aussi.

«Nuage d'Archange, il paraît que tu t'es bien battu contre le Clan du Tonnerre et que tu as été la première à les sentir.»

Nuage d'Archange bomba le torse. Elle était fière. Malgré la rencontre avec son père, qui était en vérité Étoile du Temps, le chef du Clan du Tonnerre, la petite chatte était heureuse. Son mentor avait tout rapporter à Étoile des Prés, le meneur du Vent. Celui-ci avait convoqué le clan en entier et Trèfles de Foins avait appris à sa jeune protégée qu'elle allait devenir guerrière. Elle était si contente. De plus, elle eu appris que Nuage de l'Anarchie en deviendra un en même temps.

«Ton mentor m'a dit que tu avais fait preuve de courage et de détermination. Toi aussi, Nuage de l'Anarchie. Tu es venu en un rien de temps au camp et tu est retourner au combat, voila une attitude digne d'un vrai guerrier !»

Les deux apprentis se regardèrent. La fierté se lisait dans leur yeux. Ils reportèrent leur attention sur leur chef qui continua avec les paroles ancestrales.

«Moi, Étoile des Prés, chef du Clan du Vent, j'en appel à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont battu avec bravoure et persévérance. Ils sont alors dignes de devenir des guerriers à leurs tours ! Nuage d'Archange, dès maintenant, tu te nommeras Mélopée de l'Archange. Tes ancêtres se souviendront de toi grâce à ton bon sens et ta ténacité.»

Alors, le clan en entier miaula le nouveau nom de la femelle: «Mélopée de l'Archange ! Mélopée de l'Archange !» Elle leva haut le menton, contente d'elle même. Mais elle eut quand même un pincement au coeur en n'entendant pas la douce voix de sa mère. Elle aurait tant aimé qu'elle voit les fruits de son acharnement pour apprendre. Puis, elle regarda le ciel. Si tu me vois maman, saches que je te dois tout. La nouvelle guerrière sourit de bonheur. Elle était enfin une vraie guerrière !

«Voila ton tour, Nuage de l'Anarchie, ou devrais-je dire Anarchie des Ombres ! Tes ancêtres se souviendrons de toi grâce à ton courage et ta férocité au combat.»

Et ce fut au tour du mâle à se faire chaleureusement appelé par son nouveau nom. Ce fut Mélopée de l'Archange qui cria en premier son nom, ce qui eut pour effet de faire rougir le guerrier mais de sourir à son amie.

«Maintenant, vous devrez veiller toute la nuit en silence.» Miaula le meneur en sautant du promotoire.

Les acolytes hochèrent la tête et s'installèrent côte à côte au centre du camp. Le soleil disparu à l'horizon laissant les deux félin lové l'un contre l'autre fixant l'entrée du camp. Merci maman. Pour tout ce que tu as fait pour moi. Miaula intérieurement la chatte pour faire son deuil. La première étoile s'illumina dans le ciel, et Mélopée de l'Archange senti une chaleur s'emparer d'elle. Cette étoile, s'était Solstice d'Été..

fiche par century sex.



○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Hist. Mélopée de l'Archange.    Jeu 10 Jan - 2:37



Chapitre 4.

« Solstice d'Été. Obscure Désarrois. Enchantement des Cieux. Mélopée de l'Archange. »


La nuit se passa à merveille. Les deux nouveaux guerriers étaient épuisés. Charisme Mélodieux, un vétéran du clan, alla chercher les félins. Ils leur confia d'aller se reposer à la tanière des guerriers, où leur était désormais installé une place chacun. Leur mousses étaient placé côte-à-côte. Ils se sourirent et se roulèrent en boule. Mélopée de l'Archange ne prit pas beaucoup de temps à sombrer dans le monde des rêves.

Lorsque la chatte ouvrit ses yeux, elle remarqua tout de suite le changement de paysage qui s'offrait à elle. Ses yeux bleu saphir étaient écarquillés. Ils dévisagèrent trois matous. Enfin, deux matous et une chatte. Ils s'inclinèrent l'un après l'autre, chaleureusement. La guerrière se releva lentement, surprise. Elle regarda la chatte grise perle qui se présentait à elle. Elle était éberluée mais aussi heureuse. Elle se retint de se jeter sur la reine grise pour lui miauler toute la douceur, la tristesse et le bonheur du monde mais aussi tous les mots de remerciement qui existait.

Mais le matou au pelage ébène parfait s'approcha d'un pas et regarda la vivante avec ses yeux brun perçants. Il s'inclina de nouveau et Mélopée de l'Archange le reconnu. Elle ne l'avait vue que deux fois, mais elle ne l'oublierait jamais.

Lors de sa première sortie du camp en tant qu'apprentie. La femelle avait une envie irrésistible d'apprendre. Elle avait prit ses pattes à son cou et était partie parcourir la forêt. Elle fila comme le vent, son mentor à ses trousses. Elle aimait sentir le vent dans sa fourrure. Elle courut sans s'arrêter jusqu'à entrer en collision avec quelque chose. La chatte tomba sur le sol sur un petit cri de surprise. Elle se releva sans peine et regarda ce dans quoi elle avait entrer de plein fouet. Elle senti sa fourrure se hérisser lorsqu'elle vit un énorme matou bicolore feuler sur elle, toutes griffes dehors. Il n'avait pas du tout l'air commode. D'un vif mouvement, le félin brun et blanc balança l'apprentie dans la rivière qui servait de frontière entre le Clan du Vent et celui de la Rivière. La petite chatte ne savait nullement comment nager. Elle coula au fond de l'eau malgré ses efforts répétés pour remonter à la surface. Par réflexe, la femelle ouvrit la gueule pour hurler sa détresse mais de l'eau s'infiltra dans sa gueule et ses paroles sortirent sous forme de bulle. N'ayant plus d'air, l'apprentie senti son heure venir. Elle ferma les yeux et cessa de battre des pattes. Puis, elle senti une morsure la prendre par la peau du cou et la tirer vers le haut. Il ne lui fallut pas plus de 5 secondes pour être de retour sur la berge. Elle senti alors la morsure du froid. Mais c'est aussi à ce moment qu'elle vit qui l'avait sauvé; Obscure Désarrois. Celui-ci lui souriait. Alors le mentor de la femelle arriva et réprimanda son élève, remercia le chasseur et pour finir, s'excusa de l'attitude de sa protégé.

Elle lui souri et s'inclina devant le chat. Il la gratifiait toujours du même regard que le premier jour; un regard chaleureux, bienveillant et protecteur.Ils n'avaient aucun lien familial mais Mélopée de l'Archange s'était toujours senti proche de lui, d'une certaine façon.

-J'ai toujours su que tu était destiner à un futur hors du commun, c'est pourquoi j'ai toujours veillé sur toi.

Quoi ? Mais quesqu'il dit là ? La chatte n'eut pas le temps de lui demander que l'autre mâle s'approcha. Celui-ci, elle ne le connaissait point. Il ne lui rapellait personne. Sa fourrure tri-colore était parsemée de poussière d'étoile, comme ses 2 congénères. Cependant, ses yeux attira l'attention de sa chatte. Ils étaient gris-bleus, vitreux, vidé de vie, d'expression ou d'une simple flamme, qui fixait le vide. Puis, il miaula, comme s'il avait lu les pensées de la femelle;

-Mon nom est Enchantement des Cieux. Je suis bel et bien aveugle. Je suis né borgne mais j'ai appris à vivre avec cet handicap. Cependant, je ne suis pas ici pour en parler. Tu détiens un pouvoir exceptionnel, qui te servira dans un futur proche. Lorsque la pleine lune surgira d'à travers les épais nuages, un don se dévoilera. Accompagner de 3 bourgeons, il rependra jalousie, colère, tristesse et souffrance. Ton clan en aura besoin mais,toi, tu sera en danger.

Puis, d'un coup, les mâles disparurent. Mais la voix du mâle borgne résonnait dans sa tête; Nous veillerons tous sur toi, ne t'en fait pas. Mais Solstice d'Été, elle, était toujours là. À fixer son enfant éperdument.

-Je suis désolée. Murmura-t-elle. Je t'ai caché l'identité de ton géniteur. Étoile du Temps et moi, étions fou amoureux mais lorsque je lui appris que j'attendais des chatons, il devint distant. Il avait menacé plus d'une fois de nous tué avant ta naissance, mais lorsque tu vint au monde, il t'avait voulu. Toi. Ma chérie.

La guerrière n'eut à peine de temps de frotter son museau sur le front de sa mère, qu'elle disparut. La chatte se réveilla en repensant aux paroles du borgne. Tu détiens un pouvoir exceptionnel, qui te servira dans un futur proche. Lorsque la pleine lune surgira d'à travers les épais nuages, un don se dévoilera. Accompagner de 3 bourgeons, il rependra jalousie, colère, tristesse et souffrance. Ton clan en aura besoin mais,toi, tu sera en danger. toujours roulé en boule, la chatte était absorbée dans ses pensées; Un pouvoir ? Mais quesque c'est que ses 3 bourgeons ? C'est quoi cette histoire ? Puis, sortant de l'antre des guerriers, la femelle découvra le soleil haut dans le ciel. Il était midi..
Anarchie des Ombres, vint se frotter à elle.

-Bien dormi? Lui demanda-t-il

-Oui. Répondit la jeune femelle avec un sourir joyeux.

Elle cachait sa crédulité. Que lui réservait le futur, son destin ?


fiche par century sex.



○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 


Dernière édition par Plume du Temps le Jeu 10 Jan - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Hist. Mélopée de l'Archange.    Jeu 10 Jan - 2:39



Chapitre 5.

« Étoile des Prés. »


Deux jours après le rêve de Mélopée de l'Archange, le Clan du Tonnerre passa à l'action. La guerrière n'était même pas encore réveillée quand Serpent des Plaines, un bon ami à la guerrière, vint la sortir de ses rêves pour lui annoncer que le Clan ennemi était dans le camp. La femelle se leva immédiatement et sorti en trombe de la tanière des guerriers. En effet, l'odeur du Clan voisin était dans l'air. Ainsi que celui de la peur et du sang. Sans pensé, la chatte rousse fila vers la pouponnière. Personne ne fessait la garde, Mélopée de l'Archange pensa aux nouveaux petits de Tourmaline Noire. Elle entra et vit la mère entasser dans un coin feulant sur un matou brun tigré. Tourmaline Noire ne remarqua la guerrière que lorsque celle-ci sauta sur le matou et lui laboura l'échine et en s'accrochant fermement à lui grâce à ses crocs. Pris par surprise, le matou feula mais il n'eut pas le temps de toucher la femelle que Tourmaline Noire aida Mélopée de l'Archange à combattre pour sauver ses petits. Le mâle prit la fuite quand la jeune mère le griffa à l'oeil gauche. Il parti et ne revint pas.
Tourmaline Noire remercia sa compagne et retourna auprès de ses chatons qui, apeurés, poussaient des miaulement stridents. Mélopée de l'Archange resta auprès de la pouponnière. Quand elle pouvait, elle sortait et aidait un camarade à se débarrasser de son assaillant.
Elle le fit six fois en tout. Lorsque la chatte rousse entendit le cris angoissé de la reine, Mélopée de l'Archange courut immédiatement à l'intérieur. Un chat gris perle avait fait un énorme trou dans le mur de la pouponnière et y était entré. La reine avait un chaton dans la gueule pendant que le matou avait l'autre. La guerrière s'apprettait à venir en aide à la pauvre victime quand une vois familière l'arrêta net. Elle senti tous ses poils s'hérisser en même temps.

«Je te retrouve enfin, Nuage d'Archange !»

La femelle rousse se retourna lentement. Elle voulait se trompé. Mais elle avait juste. Étoile du Temps. Son père. Le meneur ennemi. Elle le fixa avec colère. Il avait fait éclaté une guerre entre leur deux clans pour elle ! Il tuerait des chats juste pour sa fille ! Elle feula sur son géniteur;

«Je suis désormais Mélopée de l'Archange. Et j'ai promis fidélité à mon clan ! Je ne viendrais pas avec toi !»

Le meneur ne parut pas surpris de la réponse. Il rit un moment et puis s'arrêta. Tourmaline Noire qui n'avait pas encore bougé feulait sur le guerrier qui resserra l'emprise du chaton qui miaula un petit cri de douleur. La reine poussa alors un miaulement de douleur et supplia le guerrier de relâcher sa fille.

«Ma fille guerrière. Je suis fier de toi. Mais rejoins mon clan et je te promet la place de lieutenant. Mais je crois que tu n'a pas le choix.»

Petit couinement de la part du chaton.

«Car si tu refuse une fois de plus, Feu Follet tuera la boule de poil et ton clan y passera à son tour.»

Mélopée de l'Archange reçu un choc. Il tuerait tout ceux qu'elle aimait.. Non. Sa ne pouvait pas se passer comme sa ! La chatte rousse regarda Tourmaline Noire qui demandait désespérément son chaton. Elle repensa à Anarchie des Ombres. Elle repensa à sa douce odeur. Son odeur. Mélopée de l,Archange la sentait vraiment. Puis, elle aperçus les yeux vert du matou juste avant qu'il n'attaque Feu Follet et que celui-ci laisse tomber le chaton. La mère le prit immédiatement et retourna se réfugier sous l'ordre d'Anarchie des Ombres. Sans attendre plus longtemps, Mélopée de l'Archange regarda son père.

«Mon clan passe avant tout !»

Elle prit son élan et agrippa son géniteur. Elle le bombarda de coups de griffes et de crocs. Voila qui prendrais la large ! Mais son père réussit à la plaquer par terre et à lui griffer le bas de l'oeil. Sur le coup de la colère, sa fille cracha;

«Alors je n'était que sa pour toi ! Une misérable boule de poil ! Tu ne voulait pas de moi quand je n'était pas encore née ! Mais me voila. Et maintenant, tu me veux plus que tout au monde ?! Ce n'est pas comme sa que sa marche !»

Elle mit toute ses force dans un coup de patte qu'elle lui asséna au niveau du cou. Son père tomba sur le sol. Il n'était pas mort, mais il agonisait. La femelle rousse senti le pelage chaud de son meilleur ami. Il regardait le meneur avec colère. Du sang coulait du front du guerrier. Puis, il regarda la femelle. Elle y lis tout l'amour du monde. Elle senti son coeur battre la chamade. Le cauchemars était terminé. Les yeux de saphir se reposèrent sur le chef qui sortait tout bien que mal de la pouponnière en ordonnant le repli. Les chats du Clan du Tonnerre partirent laissant la clairière en sang. Les deux acolytes s'assurèrent que la reine allait bien et ils sortirent de la pouponnière. Le soleil était maintenant à son zénith. Et se soir, se passerais l'assemblée. Au centre du camp, se trouvait un corps. Celui d'un chat tigré et connu de tout le monde. Pluie Torrentielle, le lieutenant du clan.

Étoile des Prés s'approcha et ferma les yeux dénudé de vie du guerrier. Il regarda le ciel et ferma les yeux. Un vent chaud passa sur le camp et fit bouger le pelage du meneur. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se dirigea vers le promotoire. Il le grimpa sans trop de difficulté malgré la profonde griffure qui ornait sa patte arrière-droite. Il passa en revue tout les chats qui s'offraient à lui et miaula de sa voix forte et grave;

«Le Clan du Vent vient de perdre un valeureux lieutenant. Mais ce lieutenant vient de m'adresser la parole du haut de la voûte argenté. Il m'a nommé un chat. Un chat qu'il aimerait voir prendre sa place. Alors je le dit devant le corps de Pluie Torrentielle pour que son esprit l'entende et l'approuve. Mélopée de l'Archange sera le nouveau lieutenant du Clan du Vent. Mais pour ce faire, tu dois déjà avoir eu un apprenti. Alors je te confie la charge de Petite Lumière. Et à partir de ce jour, cette chatonne aura le nom de Nuage de Lumière !»

Encore sous le choc de la nouvelle, Mélopée de l'Archange ouvra de grands yeux. Nuage de Lumière, quand à elle, sautillait de joie et vint se poser devant son mentor, qui lui lécha l'orreil. L'apprentie lui lécha donc l'épaule.

«Félicitation, Mélopée de l'Archange!» Miaula le meneur

Et le reste du clan tonna le nom de la nouvelle lieutenante. Anarchie des Ombres tout particulièrement. Alors tout le monde se dispersa et Mélopée de l'Archange dut faire ce qu'elle n'aimait vraiment pas faire: donner des ordres. Seul la pouponnière avait été endommagée. Mais la réserve de Silence des Âmes était presque vide. Elle envoya donc des guerriers aider la chatte et laissa les apprentis réparer la pouponnière. Elle alla les aider pendant que son compagnon était parti patrouiller.


fiche par century sex.



○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 


Dernière édition par Plume du Temps le Jeu 10 Jan - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Hist. Mélopée de l'Archange.    Jeu 10 Jan - 2:43



Chapitre 6.

« Étoile du Temps. »


La lande était balayée par un doux vent chaud, continu. Les étoiles brillaient dans un ciel noir uni. Aucun nuage n'était présent. La lune avait toute la place.

Mélopée de l'Archange bailla. Elle venait de sortir d'un sommeil agité. La femelle était hantée par le meneur du Clan du Tonnerre. Mais cette nuit était une nuit de trêve. L'assemblée aurait lieu. Étoile des Prés émergea de sa tanière. Il regarda un instant la clairière. Il n'y avait que la lieutenante, et les 2 gardes posté à l'entrée du camp. Reportant son attention sur le promontoire, le meneur prit son élan, bondi et arriva sans peine au sommet. La lieutenante remarqua l'air âgé du matou. Elle éprouva une pointe de pitié à son égard. La chef ne disposait maintenant que d'une seule vie et ce serais sûrement la vieillesse qui l'emporterais.

Mais reprit d'une énergie nouvelle, Étoile des Prés miaula l'appel traditionnel de rassemblement.
Peu à peu, les guerriers sortirent, suivi des apprentis encore ensommeillés et enfin des anciens. Mélopée de l'Archange se leva lentement. Sa première assemblée en tant que lieutenante. Elle alla s'assoir entre Nuage de Lumière, sa nouvelle apprentie, et son compagnon, Anarchie des Ombres. Elle donna un coup de langue affectueux à la jeune femelle qui avait les yeux pétillants et ne tenait presque plus en place. Le mentor souri. Elle n'était pas la seule à assisté à sa première assemblée sous un nouveau rang. La petite venait tout juste d'être nommée apprentie. Elle verrait sa première assemblée. Mais la chatte redoutait qu'elle ne soit pas exemplaire. D'un doux regard, la lieutenante salua le matou gris foncé.

«Il est temps de partir pour l'assemblée ! Voici ceux qui m'accompagnerons ; Mélopée de l'Archange, Rêve Éphémère, Chemin de l'Enfer, Anarchie des Ombres, Nuage de Lumière, Nuage de Poésie et Nuage des Abîmes. Les autres, vous resterez au camp.»

Il descendit de son perchoir avec un battement de queue qui fit rompre l'assemblée du clan. Les nommé pour aller à l'assemblée se réunirent et partirent aussitôt qu'Étoile des Prés donna le signal. Ils marchèrent en suivant un sentier invisible. La chatte rousse était postée près de son meneur.

«Que diras-tu sur l'attaque du Clan du Tonnerre ? »

Le meneur soupira. Il regarda sa lieutenante. Il avait l'air épuisé..

«Tout ce qu'il y a à savoir.»

Mélopée de l'Archange hocha la tête. Il dirait tout. Regardant désormais droit devant, la lieutenante vi enfin le feuillage des 4 grands chênes. Ils étaient arrivés. Étoile des Prés s'arrêta un instant. Il regarda ses troupes et reparti avec un miaulement sonore. Les guerriers dévalèrent la pente suivi des apprentis. Après quelques instants, le Clan du Vent était arrivé. L'odeur prenante du Clan de l'Ombre était présente tout comme celle de la Rivière et celle du Tonnerre. Nous sommes les derniers. Se dit la chatte. Elle senti le dut regard de son père sur sa fourrure. Étoile des Pré fila vers de grand roc tandis que la chatte se rendit au pied pour rejoindre les lieutenants.

Orchidée Noire, la lieutenante du Clan de la Rivière, la salua d'un sourire. Le lieutenant de l'Ombre, Luminosité Fantomatique, la salua d'un mouvement de tête. Seul Aigle des Plaines, le lieutenant du Tonnerre ne dit rien et ne fit rien. C'est alors que le miaulement d'Étoile des Prés retentit. Un frison parcourut Mélopée de l'Archange. L'assemblée commence.

«Étoile Damnée, voudrais-tu commencer ?» Miaula Étoile des Prés.

La meneuse de l'Ombre s'avança. Elle regarda la foule de ses yeux ambrés.

«Le Clan de l'Ombre se porte bien. Le gibier abonde et Pétale de Rose a mis au monde 2 magnifiques petits; Boule de Cannelle et Boule de Sève.»

La meneuse se retira et une chatte grise vint prendre sa place.

«Le Clan de la Rivière se porte aussi très bien. La rivière abonde en poissons.»

Étoile Nébuleuse reprit sa place. Il ne restait plus qu'Étoile du Temps et Étoile des Prés. Les meneurs n'échangèrent même pas un regard. Étoile du Temps s'approcha du bord du grand roc et regarda la foule. Ses yeux verts regardaient chaque chat. Sa blessure au cou que lui avait infligé Mélopée de l'Archange était toujours visible.

«Le Clan du Tonnerre va bien. Il comporte un nouveau guerrier parmi ses rangs; Feuille Craquelée ! »

La foule de chat tonnèrent le nom de la nouvelle guerrière qui parut gênée. Tous, sauf le Clan du Vent. Celui-ci resta silencieux. Étoile du Temps dut prendre cela comme une provocation, car il défiait désormais chaque guerriers et apprentis du Vent du regard. Étoile des Prés s'approcha et se planta à côté d'Étoile du Temps, qui était resté là.

«Le Clan du Vent se porte bien malgré ta petite entourloupe, Étoile du Temps. Pluie Torrentielle a rejoint les rangs de nos ancêtres et Mélopée de l'Archange est devenue le lieutenant du Clan du Vent.» Miaula le chef.

Alors la chatte se tint droite. Presque tous les chats présents miaulèrent le nom de la lieutenante. Sel le Clan de son père ne pipa mot. Étoile des Prés souri devant l'air déconcerté du chef ennemi.

«Mais elle ne peut pas être lieutenante ! Elle n'a jamais eu d'apprenti !» Gronda le meneur du Tonnerre.

«Justement. Le Clan du Vent a aussi un nouvel apprenti; Nuage de Lumière ! »

La petite chatte se fit à son tour acclamée. Étoile du Temps gronda en fixant sa fille.

«Tout ceci est digne du Clan du Vent. Accepter une sang-mêlé à sa tête.»

Des remarques fuselèrent des rangs du Clan du Tonnerre. Le Clan de l'Ombre et de la Rivière restaient crédule et perplexe. Alors, sans prévenir, la lune fut couverte. Pas par un, mais pas plusieurs nuage. Le miaulement sévère d'Étoile Nébuleuse retenti;

«Le Clan des Étoiles a mis fin à cette assemblée et il est en colère. Rentrons chez nous.»

Mais avant que la chatte ne saute en bas du rocher, un rayon vif émergea des nuages. Et toucha Mélopée de l'Archange. La chatte fut prise au dépourvut. Elle regarda d'où venait la lumière. La lune ! Mais quand la lieutenante croisa la lune du regard, la chatte entra dans une sorte de transe.

Lorsque la pleine lune surgira d'à travers les épais nuages. Mélopée de l'Archange entendit ces paroles lui venir de loin et se répété comme un souffle étouffer. Comme un écho. Un don se dévoilera. Reprit l'écho. Les murmures continuèrent. Elles se répétèrent. Puis Enchantement des Cieux apparut devant elle. Lorsque la pleine lune surgira d'à travers les épais nuages, un don se dévoilera. Dit-il à l'unisson des murmures.


Puis, la lumière vive s'accentua et à un moment, il fallut fermer les yeux car le rayon fessait mal aux yeux. Et comme il était venu, la lumière disparu en un clin d'œil. Tout le monde dévisageait la chatte rousse. Même son père avait l'air crédule devant ce qui venait tout juste de se passé. La lieutenante senti son estomac faire le grand huit. Il était sens dessus dessous. Elle réprima une envie de vomir et de hurler à la mort. À la place, elle se recroquevilla sur elle-même en tremblant, la fourrure hérissée tout en gémissant. La douleur était tel que la chatte voulait se jeté dans le vide. Jamais elle n'avait eue autant mal.

Anarchie des Ombres se précipita vers sa compagne, les yeux ronds. La guérisseuse du Vent, Serpent des Plaines, alla voir, elle aussi. Les lieutenants adverses firent place en s'éloignant un peu. La guérisseuse remarqua une marque sur le front de la chatte, là où avait frappé en premier le rayon. La marque avait la forme parfaite d'une étoile. Du bout du museau, la chatte toucha l'étoile et la douleur qui brulait la chatte rousse s'atténua peu à peu. Après un moment, elle pût relever la tête. Tous la fixaient. Normalement, elle aurait ressenti une certaine gêne, mais maintenant, elle avait bien trop mal pour ressentir quoi que ce soit.

«Est-ce que ça va, Mélopée de l'Archange ?» Miaula Anarchie des Ombres sur un ton inquiet.

La chatte hocha la tête. Étoile des Prés vint les rejoindre. Il regarda la chatte. Puis, il regarda les chefs encore perché sur le grand rocher et il leur envoya :

«Nous devrions rentrer chez nous.»

Il reçut les accords de tous les chefs. Mais Étoile du Temps regardait sa fille d'un air soupçonneux, un regard qui passa inaperçu de tous. Les clans se réunirent sous des murmures qui visaient la chatte du Clan du Vent et tous partirent en un rien de temps.


fiche par century sex.



○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Hist. Mélopée de l'Archange.    Jeu 10 Jan - 2:45



Chapitre 7.

« Nuage de Lumière. »


Mélopée de l'Archange n'en revenait pas. Pas qu'elle avait gémi devant toute une assemblée, ni qu'elle était la cause de la fin d'une assemblée, mais car la prophétie se réalisait. La première phase était déjà faite, enfin, pas la partie du don car la femelle se sentait normale. La douleur n'était plus qu'un gère souvenir à présent. Elle se remémora la prophétie : Lorsque la pleine lune surgira d'à travers les épais nuages, un don se dévoilera. Accompagner de 3 bourgeons, il rependra jalousie, colère, tristesse et souffrance. Ton clan en aura besoin mais, toi, tu seras en danger. Bon, la lune est faite. Le don, pas sûre. Maintenant, les trois bourgeons.
Elle n'avait toujours pas trouvé de signification à ces trois bourgeons. Si seulement elle savait ce qui se passerait par la suite ! La chatte était flanquée de, à sa droite, Anarchie des Ombres et, à sa gauche, de Nuage de Lumière. Posté au flanc droit du groupe, la femelle ne pouvait faire que penser à l'assemblée, mais aussi entendre les propos de ses camarades de clans.
Bien sûr, ceux-ci savaient que leur lieutenante .tait une sang-mêlé, et ils ne s'en souciaient le moins du monde, car elle était loyale envers son clan et le code du guerrier. Mais les propos portaient en majorité sur le phénomène étrange qui c'était passé au lieu sacré.
Son père, Étoile du Temps, avait été ignoble. Jusqu'à présent, il n'avait souhaité que la ravoir, pour une raison que la chatte ne savait pas. Puis, la chatte se demanda s'il était au courant pour la prophétie. Elle allait approfondir son questionnement lorsqu'un mouvement dans les buissons juste à côté de la chatte la fit sursauter. Nuage de Lumière feula par réflexe et son pelage de hérissa. La lieutenante repoussa son apprentie et huma l'air. Une odeur neutre. D'aucun clan. La lieutenante s'approcha lentement pendant que les guerriers en retrait sortaient les griffes, et avaient le pelage hérissé.

Du bout de la patte, la femelle rousse écarta quelques branches et elle vit à sa plus grande surprise 3 minuscules chatons. À peine âgé de 4 lunes, les petits piaillaient de faim. La chatte huma l'air et ne perçu aucune trace de la mère. Pas un minuscule effluve. Les chatons regardèrent Mélopée de l'Archange, perplexe. Un chaton au pelage tricolore et aux yeux d'un magnifique bleu pâle s'avança lentement et miaula péniblement;

«Tu.. tu es qui ?»

La lieutenante remarqua sa peur, ainsi que celle de son frère et de sa sœur. Mélopée de l'Archange sourit au petit chat. Elle ne voulait absolument pas lui faire peur.

«Mon nom est Mélopée de l'Archange, lieutenante du Clan du Vent. Et quels sont vos petits noms ?»

Les trois chatons se regardèrent d'un coup. Quand le petit mâle reporta son regard bleu sur son ainée, elle y vit de la détresse.

«On en a pas.. On a faim.. On a rien.»

La femelle eût un pincement au cœur. Étoile des Prés la rejoins d'un coup. Il avait entendu les dernières paroles du chaton. Il les étudiait du regard. Il hocha lentement la tête. La lieutenante croisa le regard du vieux chef. Il cherchait une réponse.

«Que me conseilles-tu ?»

La chatte ouvrit de grands yeux. Il se référait à elle. Par contre, elle ne savait pas ce qu'il attendait d'elle.

«Dans pas trop longtemps, tu seras le meneuse du Clan du Vent. Tu devras agir avec l'aide de ton lieutenant. Et voilà, je te demande de ce que l'on devrait faire.»

«Je ne sais pas.» Admis la femelle.

«Et que te dis ton cœur ?»

Elle n'eut pas besoin d'y pensé trop. Elle le savait déjà.

«Qu'ils nous rejoigne. Mon cœur veut que je m'en occupe et que je prenne soin d'eux.»

Étoile des Prés sourit. Il hocha la tête et se retourna vers ses guerriers. Il leur annonça la nouvelle pendant que Mélopée de l'Archange réunissait les petits.

«Vous aller nous emmener où ?» Miaula le chaton blanc, crème et brun.

«Chez nous.» répondit la chatte.

«Ah d'accord. Vous venez ?» Dit-il aux autres.

«On arrive !» Miaula la petite chatte au pelage de sable.

Mélopée de l'Archange s'approcha des deux chatons et sorti après eux. Ils avaient terriblement faim. Anarchie des Ombres regarda sa compagne avec un regard chaud.

«Tu es mère. Félicitation.»

«Mais si je suis mère, alors tu es père.» Rigola la chatte.

«Alors on peut t'appeler maman ?» Miaula la petite chatte grise-bleu.

La concernée hocha la tête.

«Génial !» Miaula alors le mâle brun.

Puis, la nouvelle mère repensa aux bourgeons. Les trois bourgeons. Les trois chatons. Les trois merveilles. Elle regarda les frères et la sœur lovés les uns contre les autres. Arriver au camp, les chatons furent intimidés par le nombre de chats présents. Nuage de Lumière parti vers la tanière des apprentis. Elle rejoignis Nuage de Poésie et Nuage des Abîmes pour leur raconté toute l'histoire. Étoile des Prés sauta sur le promontoire et alors la lune se dégagea. Il hocha la lune en sa direction et lança l'appel pour réunir le clan.

«Venez, mes touts petits.» Miaula la chatte rousse.

Anarchie des Ombres se mêla parmi les guerriers, tandis que sa compagne et les chatons ires s'installé au pied.

«Par cette nuit sous la voute argentée, je suis ici pour vous annoncer l'arrivée de trois nouveaux chatons parmi nous. Mélopée de l'Archange a décidé de les prendre sous son aile et de s'en occupé. Ils n'ont pas encore l'âge de devenir apprentis donc ils auront leur nom de chaton. Mélopée de l'Archange, comment désires-tu les nommé ?»

La chatte se leva et contempla les chattons avant de regarder l'assistance.

«Je vous présente; Petit Astre. »Miaula-t-elle en pointant le chaton brun du bout de la queue.
«Petite Foudre. »Ajouta-t-elle en montrant la femelle rousse de la queue.
«Et finalement Petit Soupir ! »Dit-elle en démontrant le dernier chaton.

L'assemblée cantonna les noms des nouveaux membres du Clan du Vent et la lieutenante lécha leur fourrure. Elle les conduits à la pouponnière et Anarchie des Ombres vint leur porté deux pièces de viande. Les chatons dévorèrent avec appétit l'un des deux lapins et les adultes dévorèrent l'autre. Dès que leurs estomacs furent repus, le mâle parti pour la tanière des guerriers, laissant sa compagne entre les pattes des trois boules de poils lovés contre le ventre roux foncé de la femelle.

Celle-ci s'endormi paisiblement, sans pensé à la suite des choses......


fiche par century sex.



○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Hist. Mélopée de l'Archange.    Ven 22 Mar - 21:00

No comments ? D:

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Amertume d'Agrumes
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 18
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Hist. Mélopée de l'Archange.    Ven 22 Mar - 23:57

Bah oui! C'est génial, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Hist. Mélopée de l'Archange.    Sam 23 Mar - 0:59

Constructif ma Grum Very Happy Je te remerciiie :3

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hist. Mélopée de l'Archange.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hist. Mélopée de l'Archange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyraël l'archange.
» Mélopée des Anges ~ Ciel ~ Femelle ~{PRIS}~
» L'archange et le Taureau
» Une douce Mélopée -
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: Ecriture & Lecture :: Ecrivain en Herbe :: Roman-
Sauter vers: