La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Empty
MessageSujet: L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.   L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:31

L’Héroïne aux Bâtons d'Ivoires

Trahison & Mensonges, la Vérité sur le passé!

Résumé rapide:
Le monde a Emy, 13 ans, est différent du notre. Pourtant, vous risquez bien de vous reconnaitre dans ses journées de cours au collège, ou dans ses relations d'amis. Pourtant, chez elle, c'est bien étrange.
Suite à un passé inconnu de tous, le monde de Emy vit d'un seul métier: le Combat. Mais qu'est-ce? Il s'agit de se combattre, avec un objet particulier. On mise, on gagne ou on perd. Boulanger? Banquier? La technologie a crée les robots...

En ce qui concerne l'histoire, notre héroïne va rencontrer un homme qui va tout changer dans sa vie. Mensonges, Trahison, Tromperies... Tout y passera. Mais alors, qui croire?

Parce qu'il faut une héroïne pour retrouver ce qui est perdue.

Prologue:
Dans une époque lointaine, la vie se déroulait normalement. Les maisons avait une cheminé, des fauteuils, une table, des chaises. L'extérieur était fait de rues pavées, se trouvant dans des villes ou villages. Ces villes ou villages se trouvait dans des pays, ces pays dans le monde. Tout était normal, dans un Moyen-âge normal. Bref, rien de particulier, mis à par que l'argent n'existait pas. Oui, dans cette vie, n'importe qu'elle travail ne rapportait rien. On travaillait pour le plaisir de travailler. Même le troc en était interdit. On se servait dans les magasins, on avait tout à volonté, et la pauvreté n'était pas.
Mais un jour, un homme appeler Jourd Kleston, se plaint qu'il voulait quelque chose en échange de son travail. Tout le monde lui disait: mais regarde, tu as la vie! Pourquoi veux-tu plus?
Mais Jourd avait soif de pouvoir, et commença à réunir un petit clan qui se plaignait de la même chose. Petit à petit, un mouvement se créa, avec Jourd à sa tête. On aurait appeler cela une révolution, même si ça n'y ressemblait pas vraiment. Car en effet, puisque l'argent n'existait pas, personne n'avait vue nécessité de crée un gouvernement. Ce fut à cause de ça que Jourd gagna en puissance, agrandissant son camp de jour en jour, jusqu'à ce qu'il arrive à être à la tête de son pays. Avec ses proches alliées, il instaura l'Argent.
Mais il ne fut pas le seul: dans les pays voisins, le mouvement se mettait en place, et pour confirmer son statue, Jourd envoya des armée à la conquête de ces fameux voisins. Il remporta bataille sur bataille, guerre sur guerre... Son pouvoir avait pris de l’ampleur, à un point qu'il pouvait se dire maître du monde.
Mais dans l'ombre, une organisation secrète agissait pour supprimer l'Argent. Il voulait que le monde telle qu'ils l'avaient connue revienne. Mais Jourd avait une emprise immense sur le monde, et cette organisation ne pu faire grands choses. Alors, ces hommes et ces femmes décidèrent de passer un Pacte avec Jourd: il restait à la conquête du monde qu'il avait crée si il leur permettait de se crée un royaume où les règles d'avant serai appliquer. Ils ne prendraient que peu de terrain et ils lui laisseraient le reste. Mais il y avait une condition: que Jourd ne les attaque pas. Puisque eux ne comptait pas toucher à ses terres...
Jourd accepta ces conditions, mais les dérogea par la suite. Il lança une armée à l'assaut de ce pays en naissance. Hommes et femmes se battirent, et tuèrent nombres d'ennemies. Et à chaque ennemie mort, sur les soldats ennemis, on trouvait des pièces, de l'Argent.
Mais ceux qui les ramassaient savaient que si ils le gardaient, ils pourrait devenir riche! Alors, là bas, il devint rituelle que chaque soir, l'Argent sera partager entre chaque soldat. Le seul métier qui rapportait de cette Argent était le combat.

Nous ne connaissons pas la suite de notre histoire, les écrit se trouvant dans la Bibliothèque Du Passé, qui, comme vous le savez tous, à brûler il y a bien longtemps. Nous avons donc une période de vide dans notre passé, qui se situe durant à peu près toute la période de l'évolution de notre nation. Donc, personne ne sait pourquoi nous vivons désormais dans se rituel de vie, se métier presque exclusif.

N'est ce pas, Emy?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Empty
MessageSujet: Re: L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.   L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:55

Elle m'intéresse trooooop ! Écris pour moiii. Et en échange je continue mon histoire sur Kida ! Les elle vit aussi dans le moyen âge :3 Ma tueuse à gageuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Empty
MessageSujet: Re: L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.   L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:10

Emy ne vit pas au Moyen Âge x)
Mais ok, ça marche ;p

PS: en faite, j'en suis déjà au chapitre 13 8'D

Chapitre 1:
-N'est ce pas, Emy?
Toute la classe éclata de rire. Tous, sauf moi, bien évidement, qui sortait éberluer de mon sommeil. Cette prof n'avait donc aucun cœur? M'empêcher de dormir!
-Emy? Puisque vous ne répondez pas, j'imagine que votre rêve est donc plus important. Pour quoi ne pas nous le racontez?
Tiens, pour une fois, cette vieille bique viens d'alimenter mon imagination. Car en effet, mon rêve était plus intéressant que son cour stupide que tout le monde connaît par cœur. Je décide donc de reposer tranquillement ma tête sur la table en bois brute et me glisse tout doucement dans mon monde...

-Emy, t'as fait fort! T'endormir dans le cour de Mme. Duck! Chapeau! N'empêche que t'as du cran. Tu te rend compte? Tu es l'une des premières à défier cette horrible prof!
-Merci, Lucie, mais tu sais...
-Tiens tiens, mais c'est notre héroïne du jour! Alors, t'as écoper de quoi comme punition?
Jason pose son sac à côté des marches. Nous sommes en récré, et nous nous trouvons à notre lieu de squatte favori. Il s'agit de trois marches d'escaliers qui mène à une des dix salles de cours abandonner. Personne n'aimait venir là, se qui nous arrangeait, moi et mes potes.
Lucie et moi nous trouvions assise, et Jason resta debout à côté de nous.
-Oui, c'est dingue, hein! Emy, elle en a du cran!
-C'est bon, Lucie, j'avais compris, je suis la star d’aujourd’hui! Mais s’il te plaît, épargne moi tes espèces de cris de top Model!
Jason éclate de rire. Il allait mettre l'huile sur le feu, comme à son habitude, mais la sonnerie l'en empêcha. Au lieu de ça, il cracha:
-'Tain, pourquoi y a toujours cette sonnerie pour nous rappeler à l'ordre!? Y nous prenne pour des chiens ou quoi!?
Jason a toujours eu une haine énorme envers le collège. Il fait parti des pires élèves du bahut, comme moi.
-Non Jason, répondis-je. Il ne nous prenne pas pour des chiens, mais pour des bestioles, nuance. Les chiens, on les siffle, certes, mais c'est pour l'emmener dehors ou le câliner. Les bestioles, ça s'élimine, comme ce qu'ils essayent de faire.
Cela n'a pas l'air de faire la différence, et Jason commence à partir de son côté.
-Qu'est ce qu'il a? Demandais-je.
-Au rien, dit Lucie. Je crois juste qu'il a cour d'histoire, et vue comment t'as mis la prof de mauvaise humeur...
-Ouai, ça va, moi j'ai cour de vie...
-Tu parles! Moi, c'est les maths. Et qu'elle horreur! Au fait, tu savais que...
-C'est bon, Lucie. Oui, je sais tout déjà, vue à qu'elle vitesse tu racontes tes anecdotes!
-Bon ba ok... Bonne chance, parais que le remplaçant, c'est une vraie tête de nouille!
Voilà qui rassure. Surtout que ce remplaçant à du entendre parler de ma folie de ce matin, ce qui allait encore plus mettre la pression.
Allez, hop, je file en classe, je suis déjà à la gourd!
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Empty
MessageSujet: Re: L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.   L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:25

C'est pas un chapitre sa ! Donnes sen pluuuuuuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Empty
MessageSujet: Re: L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.   L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:30

La gourmandise est un des sept pêcher capitaux //MUR//

Chapitre 2:
-Bonjour, je suis le remplaçant de votre professeure de vie, qui est à la normal Mme. Porto. Je suis M. Armo, et c'est moi qui assurerait ses cours à sa place pendant... Je pense deux mois.
Pourri. D'habitude, tout le monde adorent les cours de vie. Mais avec ce prof, ça allait être galère. Si le prof est chiant, et que de plus il remplace la meilleure du collège... Notre vie à tous est, hum, comment dire? De la merde.
-Bien. Je préfère vous replacer moi-même, pour avoir de meilleur repère.
De toute évidence, ce prof avait déjà prévue un plan de classe qu'il avait du apprendre par cœur.
-Alors, sur le bureau devant moi... Harry. Et à sa droite... Emy!
J'avais dit que c'était galère? Nan, bien sur... Tu veux dire la mort assurer, oui!
Harry est un garçon détestable au pas possible. Si on devait faire une histoire sur moi, ce serai sûrement lui le méchant! Car si je devais faire la liste de toutes les crasses qu'il m'a faite...! Et ba j'ose pas, la liste est VRAIMENT trop longue.
Bref, Lucie avait raison, ce prof, c'est un prof pourri.
Pendant que tout les autres furent placer, Harry me lança:
-Hey, c'est une signe du destin ça! Un nouveau prof qui ne nous connaît pas et qui nous place côte-à-côte...
A, j'ai peu être pas parler du plus important: la pire chose qu'est pu faire Harry, c'est de vouloir sortir avec moi. Et à vrai dire, ce n'est pas moi qu'il fait chier, c'est Jason! C'est juste que je suis dans le camp de mon ami.
-Te fait pas d'illusion. Toi et moi, y a aucune chance que...
-Bien, repris le prof. Taisez-vous. Je vais, avant de vous parlez de la suite du programme, vous expliquez les bases et notre but lors de ce cour de vie.
Soupir d’exaspération dans la classe. Tout le monde connaissaient les bases!
-Alors, notre histoire à comme vous savez, un «trou», qui commence à la fin de La Guerre De L'Argent, jusqu'à il y a 100 ans. Entre temps, personne sait pourquoi notre seul métier est devenue le Combat. Sauf, bien sur, en ce qui concerne le gouvernement et l'enseignement. Pour le reste, se sont des robots qui s'occupe de tout. Maintenant, je vais vous parlez du vif du sujet.
Nouveau soupir. Mais ce type nous prenait pour des incultes ou quoi!?
-D'abords, comment marche le Combat. Avant chaque Combat, chaque personne mise une somme d'Argent plus ou moins importante. Mais il y a une limite! On ne peut pas miser moins de 100, comme on ne peu pas miser au dessus de 300. Ensuite, on se bat, jusqu'à ce que l'un se face touchez par l'autre. Celui qui se fait toucher donne sa somme d'Argent miser à l'autre. Voilà comment se déroule un Combat. Mais comment savoir qui sont plus forts que d'autres? En faite, chacun est classé. Il y a dix paliers de puissances. Plus on est dans un palier élever, plus cela implique que nous possédons une force supérieur. Qui peu me dire qu'elles sont ces paliers?
Ok, maintenant, après nous avoir bien abrutit, il pense qu'on va lui donner les réponses sans tiquer! Tout le monde est de mon avis sauf bien sur:
-Oui Harry?
-Du plus faible au plus fort: Œuf/Poussin/ Poule/Coq/Lapin/Renard/Cerf/Loup/Aigle/Chasseur.
-C'est ça. Bien sur, tout le monde vise le statut de Chasseur. Mais avant tout, surtout avant de pouvoir combattre, il faut être former. C'est pour ça que vous allez à l'école jusqu'à vos 15 ans. Nous vous préparons, en quelque sorte, mais votre véritable apprentissage commence après cette école que vous connaissez, il commence lorsque vous intégrez une guilde. Une guilde, c'est là où on vous apprend à vraiment maîtriser le Combat. Vous verrez, cette apprentissage, c'est magique!
Super, en plus d'avoir un prof idiot, on a un prof taré!
Sonnerie. Tout le monde se lève dans la précipitation, surtout moi, qui avait envie de partir d'ici au plus vite! Harry polluait mon air plus que personne ne peut le penser.

Le cour de langue passa vite fait bien fait, et on arriva enfin à la pose déjeuner. Comme d'habitude, j'attendais Jason et Lucie à notre coin favoris. Ce fut Jason qui arriva le premier.
-Alors, ce cour d'histoire?
-Vive les vieilles biques!
-Ça veut tout dire.
Lucie arrive, après un long retard habituelle.
-Me voili voilou! Alors? Houla, vous tirez une de ces têtes! Bon, aller, j'ai faim! En plus, il paraît qu'il y a des frites ce midi! Grouillez-vous!
Cela fait tiquer Jason.
-Tiens, des frites? Aller, hop-hop! On se bouge les limaces!
Bizarre, Jason a retrouver sa bonne humeur.
-Commencer à y aller, je vous rejoins bientôt.
Sans me contre-dire, ils me laissent tranquille et partent manger. En les regardants de loin, on aurait dit qu'ils sortaient ensemble. Très complices, ils passent leurs temps à se faire des blagues, mais je les trouve souder. Ensuite, pourquoi ai-je voulu rester seule? J'ai toujours aimer la solitude, mais bon, quand même...
Puis le remplaçant du cour de vie me reviens à la tête. Sur le coup, je l'ai trouvé taré, mais là... Plus je réfléchis, chose que je fais rarement, plus j'ai l'impression qu'il y a avait un sous entendu. Quand il a parler d'un truc magique et blabla, il y a eu un dé-clique en moi. Faut que j'aille lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Empty
MessageSujet: Re: L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.   L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:31

Mets la suite! Tu écris super bien! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Empty
MessageSujet: Re: L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.   L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:35

J'adore ce que tu fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Empty
MessageSujet: Re: L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.   L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:37

Continues !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Empty
MessageSujet: Re: L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.   L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:11

Désolé d'avoir été peu active ces derniers temps, j'ai eu des pettis soucis sur mon ordi ^^'
Bref, chap 3!


Chapitre 3:
Je frappe à la porte de sa classe. Il n'était peu être pas là? Beaucoup de profs sortaient manger en dehors de l'école. Et comme on dirait que celui ci cherche à s'intégrer... J'essaye une dernière fois, mais en vain. Je décide donc de partir manger avec Lucie et Jason, qui devaient m'attendre depuis un moment.
J'allais les rejoindre, quand je vois le prof derrière moi. Plutôt grand, il fait flipper! J'ai d'ailleurs failli pousser un de c'est cris dont Lucie à le secret.
-Tiens, mais ce ne serai pas... Emy, si je ne me trompe?
-Euh... Oui, Monsieur.
-A, très bien! Pourquoi donc venir me voir?
-Je... je...
C'est vraie, pourquoi suis-je donc venue ici?!
-Tu ne le sais pas? Moi si. Suis moi.
Houla, il croit que je vais le suivre? Il se doute même pas que je ne vais pas venir? Mais c'est que le pire, je le suis.
Il m'entraîne le bâtiment principal de l'école. Il me fais monter jusqu'au toit, avant de fermer la porte à clé. Avec un frisson, je regarde autour de moi. Le vide. J'aime pas le vide. J'ai les jambes qui tremblent bien fort, la tête qui tourne et une grande envie de partir. M. Armo, lui, avait l'air détendue, calme. Il m'invite a m’asseoir sur le sol gris et froid tu toit.
Une fois que nous fûmes assis, il commença à parler:
-Ma chère Emy, si je t'ai emmener ici, c'est que je savais que tu voudrais me voir. Mais pour quoi? Tu n'as pas vraiment compris pourquoi ton subconscient t'a attirer vers moi.
-S'il... s'il vous plaît, ne partez pas dans des phrases alambiquer où on y comprend rien! Je suis déjà pas très rassurer.
-Très bien, je vais faire court. En gros, si tu as voulut venir me voir, c'est que au fond de toi, tu sais que tu es spécial.
-A oui? Mais ne vous inquiétez pas pour si peu! Je sais que je suis spécial. Qui d'autre se serai endormit pendant le cour de la Duck?
-Je ne parlais pas de ça, Emy. Je parlais de ton passé.
-Et il vient faire quoi celui là?
-Tu sais que notre nation à aux départ que 10 familles pour se battre contre Jourd Kleston?
-Seulement 10?!
-Laisse moi terminée. Comme il existe 10 familles, il existe 10 descendants directs.
-A bon?
-C'est 10 descendants sont éparpiller dans tout le pays. Je fais partit d'une association qui les recherches. Nous en avons déjà trouver 8. Il nous en manque 2. Et l'un des 2, c'est toi.
-Moi!? Et tu sais ça comment?
Sans m'en rendre compte, j'avais commencer à le tutoyer. Mais c'est quoi se prof à la con!? C'est un gars qui veut me faire gober n'importe quoi pour m'enlever?
-Oui, toi. Je peux te montrer toutes nos recherches si tu le souhaites.
-Mouais, elle pu ton histoire. Fais voir la paperasse.
Il sortit des tas de feuilles de papiers de sa poche. Dessus était coller pleins d'articles de journaux, des notes par-ci par-là, et encore d'autres anecdotes. L'écriture était illisible et il semblait que plusieurs personnes est travailler sur ce bout de papier. Je décide de le garder. M. Armo n'a pas l'air d'être contre.
-Alors? Demande-il. Tu me crois ou pas?
Je suis coincée. Si je lui que non, si il doit m'enlever, il le fera de force. Au contraire, si je répond oui, je devrais pouvoir mieux m'en sortir.
-Oui, je te crois. Et ça change quoi?
Il me fit un grand sourire.
-Tout, me dit-il. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Empty
MessageSujet: Re: L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.   L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Auby
» Viens par là Ma p'tite Auby !^^
» Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: Ecriture & Lecture :: Ecrivain en Herbe :: Roman-
Sauter vers: