La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:34

Et hop! Je tue la proie à grand coup de dent. Trop facile me ventais-je. Liberty, plus connu sous le nom d'Aile de la Libertée ma charmante esprit, dont on avait rien en commun, elle est blanche, je suis noir, elle est douce, je suis agressif, elle est ouverte, je suis plutôt renfermé...Mais nous nous entendons super bien! Je soulève ma proie en signe de victoire plein de fièrté, j'allais à nouveau chasser lorce que je tombe en arrêt...Ce n'était pas une proie mais un félin, mais n'importe qu'elle félin, mais un chat du clan des Anges du Néant!!! Ma fourure se hérisse, j'ai toujours haï se clan de barbard. Sans aucune crainte je bondis en direction de l'odeur. Et que vois-je au loins? Un grand mâle(visiblement guerrier) qui chassait et...Se dirigeait vers moi?! Un lapin filait tout droit devant lui mais au moment ou il vit Nuage de Loup, le rongeur changea de trajectoir et disparu dans un terrier. Tandit que le guerrier ennemi continua sa course, droit vers MON territoir! Heureusement il 'arrêta juste devant le jeune chat noir qui le regarda de son regard agressif(Rien d'exeptionnelle)

Déguerpit de là!!! Fulmina Nuage de Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:05

Je chassais le lapin, enfin Il chassait le lapin. J'avais craqué et il avait réussi à sortir. Cœur Noir me possédait et me faisait faire toute les bêtises possible. J'avais déjà tué une sourie et maintenant Cœur Noir s'était mis dans l'esprit de tuer le lapin qui soit dit en passant court plus vite que lui. Nous nous dirigions vers le territoire ennemi. Je sentis l'odeur d'un chat Le lapin partit dans un terrier et je dût hurler intérieurement pour faire arrêter Cœur Noir.

* Arrête ! Il y a un chat !
- J'ai vu.
- Bien sûr. *

Le chat nous hurla dessus :

- Déguerpit de là !!!
* S'il croit que je vais lui obéir, il faut qu'il aille voir ailleurs.
- Pas de bêtises, s'il te plait. C'est moi qui paye après.
- Raison de plus. *

Voilà que mon débile d'esprit voulait mettre en rogne le chat ennemi. Je sens que quand mon corps me reviendrait j'aurais mal. Cœur Noir parla :

- Je déguerpis que si je le veux et je n'en est pas envie.

Avec un peu de chance le chat d'en face voudra bien partir. Je n'ai pas de chance donc temps pis. Cœur Noir réfléchit un peu avant de répondre gentiment, en fin façon de parler pour lui. Plus gentiment que d'habitude quoi.

- Alors gamin. Que vas-tu faire ? Tu vas appeler ton mentor ? De toute façon je n'ai pas dépassé la frontière, pas de chance. Je paris que tu rêves de me faire la fête.

C'est repartit ! Vive la fête. La seule personne a ne pas vouloir faire quoi que ce soit, c'est moi et j'ai aucun contrôle. Cœur Noir se tenait près, tout les muscle de mon corps près. Que va répondre l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:59

Alors gamin. Que vas-tu faire ? Tu vas appeler ton mentor ? De toute façon je n'ai pas dépassé la frontière, pas de chance. Je paris que tu rêves de me faire la fête.

Je regarde l'intrus avec un sourire maléfique...(se n'était pas voulu croyer moi) Mon regard était devenue rouge, comme quand je me trensforme en phénix sauf que je n'ai pas d'pparence"oiseau de feu"

Le guerrier ennemi eut un regard surprit, il devait bien se demander quels était mon étrange pouvoir et bien il va être déçu car ce n'était ni mon pouvoir ni un aspect que je voulait obtenir, un gros se n'était pas prévu...Je ricanne méchamment comme si j'était le mal incarné...Le mal incarné? Non mais je rêve! Comment ais-je pu atteindre un point aussi critique? Mon regard moqueur et menaçant continuait toujours à fusiller le matou du regard. Mais au moment ou il allait dépasser la limite du territoir et sauter à la gorge de l'impértinnent, le novice repris ses esprits, complètement bouleverser il observa le guerrier, son regard était impassible à telle point que le jeune mâle se demandait si s'était un rêve, heureusement, Aile de la Liberté vint à ses côté, ses beau yeux bleue posé sur les sien mis inquièt. Le noireau s'ébroua pour éffacer la vue de se qui venait de se produir puis releva la tête et foudroya l'ennemi de son regard perçant...



Dernière édition par Nuage de Loup le Lun 21 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:21

Je vis le regard de l'apprenti. On n'était pas tombé sur le plus gentil. Son regard devient rouge, le mieux devait déjà l'être. Voir presque rouge sang vu la fureur de Cœur Noir. Mon esprit fut surpris de ses yeux.

* Que va-t-il faire ? *

Il ricana. Que va-t-il encore se passer ? Il eu un regard moqueur et menaçant qui me visait. L'apprenti s’arrêta juste devant la ligne invisible. Son regard changea, il n'était plus méchant juste impassible. Que va-t-il faire ?

* Arrête de penser. Tu n'es pas dans sa tête.
- Je pense si je veux et penser veux dire être plus intelligent qu'un être non pensant comme toi.
- Ne recommence pas ou tu sais ... *

- As-tu peur gamin ? As-tu peur de moi ? As-tu peur de quelqu'un plus âgé que toi ? Je ne savais pas que ton clan était trouillard.

Pourquoi mon fichu esprit cherche à faire la guerre ? Pourquoi je ne pouvais pas être tranquille pour une fois.

* Il va y avoir de l'action.
- Et je vais payer.
- Non, ce n'est pas moi qui franchira la ligne. *
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:11

As-tu peur gamin ? As-tu peur de moi ? As-tu peur de quelqu'un plus âgé que toi ? Je ne savais pas que ton clan était trouillard.

Non mais je rêve! C'est qu'il me cherchait en plus! Il allait le payer cher, car comme vous le savez sans doute, Nuage de Loup n'est pas un tout doux, sa mère lui disait souvent que sa venait de sa tante, Ilusion de la Lune qui venait du clan des anges du Néant, d'ailleurs, c'est le seule de la famille à avoir hériter de sa tante cruelle(qui avait tué leurs père!) Je ne sais pas pourquoi, mais je souris sournoisement
comme si mon ennemi n'était qu'une mauvaise herbe à déraciner(C'est se que j'aurais aimer^^)Liberty me regarda apeurai, elle détestait quand je prenais cette aire méchant. Pour finir je toise l'ennemi et le mit en garde:

Si tu n'arrêtes pas tes provocations je serrai contraint de te présenter mon pouvoir!


Dernière édition par Nuage de Loup le Sam 19 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:05

l'apprenti me sourit sournoisement et me toisa en se mettant en garde :

- Si tu n'arrêtes pas tes provocations je serrai contraint de te présenter mon pouvoir!

* Il me cherche ? Il me cherche hein ?

- Oui, je l'avoue. Mais, il y a un mais, tu l'as cherché tout aussi.
- Je ne peux pas parler tout seul parfois ? *

Pourquoi l'apprenti cherchait aussi la bagarre ? Désolé jeune chat, mais tu l'as trouvé. Avec un esprit aussi débile que le miens, on ne peut pas faire pire.

- Montre gamin. Tu peux. La permission t'es donné. Personne ne te regarde sauf moi et le possesseur de ce corps. Personne ne te fera rien sauf moi.

* Arrête ! S'il te plait

- Non.
- Cervelle de je ne sais quoi. *


[Désolé c'est court, pas trop de concentration.]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:46

Montre gamin. Tu peux. La permission t'es donné. Personne ne te regarde sauf moi et le possesseur de ce corps. Personne ne te fera rien sauf moi.

Donc, il n'avait aucunemnt envie d'abandonné...T'en mieux parce que moi n'ont plus, mais je continuais quand même à me posé des questions sur cette étrange félin...Donc ils étaient tous comme ça dans le clan des anges du Néant? Patétique! Il me cherche? Et bien il va me trouver, mon sourire se fit de plus en plus méchant, des flammes jaillient d'un peu partout de mon corp mes yeux revinrent rouge, à la place de mon petit nez rose apparut un terrible bec fourchu, et de large patte, avec des serres acérer, je m'était trensformer en un phénix de queslque maitre de haut, au regard froid et méchant, avec du feu sur tout le corps et des yeux rouge comme sang...Le monstre de flamme poussa un hurlement à glacé les sangs...

Le phénix est rené pour moi ont dirait! Gronde l'oiseau d'une voie rocailleuse.

Aile de la Libertée me fixa appeurer, elle détestait quand je devenait un peu méchant. JE lui souris gentillement pour la rassuré, mais des que je fixe mon ennemi, mon regard redevint froid. Il va regretté ses paroles au oui il va les regretté!!


Dernière édition par Nuage de Loup le Lun 21 Jan - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:30

Moi, Diable du Feu, j’eus peur. Lui, Cœur Noir, il n’eut pas peur. L'apprenti sourit de plus en plus méchamment. Des flammes sortirent du corps du chaton en face de moi. Ses yeux se mirent à être rouges. Un bec apparut à la place de son museau et des serres sur le bout des ses pattes devenue plus large. C'était un oiseau de feu, un phénix. Des légendes parlaient de cette oiseau renaissant. Son regard était froid et méchant. Il poussa un hurlement qui me fit sursauter, mais pas mon esprit non.

* Stop maintenant !

- Oh non Diable.
- S'il te plait ! Arrête !
- Contrôle-moi alors. *

- Le phénix est rené pour moi on dirait!

Sa voix était rocailleuse et soude. Je la sens vraiment mal cette journée. Je fis un effort de volonté pour chasser Cœur Noir. Il resta. L'oiseau lança des flammes sur moi. Mon esprit l'évita. Je cria :

- Stop ! Maintenant part ! Tu va trop loin Santan !

Mon esprit repartit et moi je me trouvai devant le phénix qui devait se demander à qui je parlais.

- S'il te plait revient comme tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:49

S'il te plait revient comme tu étais.

Je fixe le guerrier abassourdis, d'ailleurs se vilain matou mal lècher aurait passer un sale quardeur si mon esprit me suplia pas à reprendre forme animal, les flamme disparurent peu à peu, mon bec et mes yeux rouges s'en allèrent également, je mébroue et je lève ma queue en panache en signe de victoire, mais je continuait à me demandé pourquoi se guerrier me suppliait désormait d'arrêter alors que deux minute plus tôt il me provoquait jusqu'au conflit...Je réfléchis sans réponse, je voulais des réponses, de vrai réponses! Songeais-je.

Oh! Loupy! Pleurnicha Aile de la Liberté.

Arrête de te conduire pareillement!

Pareillement comment? Marmonnais-je.

J'ai peur! Avoue t'elle.

Peur pour toi...

Je crois que ton pouvoir te fait balancer du mauvait côté mais je suis là pour t'aider...

Je suis si terrible que ça? Miaulais-je.

Elle aquièce, bon il est vrai que, une fois en colère, je ne contrôle plus trop mon corp...Comme si tout se qui contait en se moment était de...de tué...Mes sombre pensé me troublèrent horriblement, pour sortir de cette torture je me tourne vers mon agresseur et lui lance agréssivement:

Quels est ton problême au juste? Les provoquer puis les supplier à genoux d'arrêter? Quels son tes paroles?

Parle! Ordonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

Je le vis reprend sa forme initiale petit par petit. Il leva la queue, fier comme un paon. Moi je m’étais de nouveau ridiculisé à cause de se fichu esprit. J’allais partir quand il parla :

- Je suis si terrible que ça?

Il devait parler à son esprit mais je me retournai comme même vers lui. J’étais en colère contre moi-même et contre l’injustice que je vivais. Il me lança agressivement :

- Quels est ton problème au juste? Les provoquer puis les supplier à genoux d'arrêter? Quels son tes paroles?

Après une pause il me parla comme si je n’étais qu’un chaton ce qui ne fit qu’augmenter ma colère :

- Parle !

* Tu me le payeras !
- Quand tu veux. *

Moi qui n’aime pas les ordres. J’hésitai entre partir et rester. Je tourna la tête derrière moi puis vers le jeune chat. Je regardai l’apprenti dans les yeux et je me radouci :

- Je suis comme je suis, jeune apprenti. Demande-toi pourquoi je ne me suis pas défendu. Pense à ta chance et savoure-la.

Ma voix était douce, pas trop non juste plus que Cœur Noir. Je voulais voir s’il comprendrait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:50

Je suis comme je suis, jeune apprenti. Demande-toi pourquoi je ne me suis pas défendu. Pense à ta chance et savoure-la.

Ma chance? Crachais-je sans comprendre.

Et tu me parles comme si tu m'apprenais des choses? Sale cervelle de souris, réfléchis plutôt à deux fois avant de me reprovoquer, ok?

Ma fourure était à nouveau hérisser par cette espèce de guerrier qui me parle comme à un...un chaton! Je me demmande se qui me retient de ne pas t'arracher la fourure! J'étais déja déconcerté par l'autre matou, incompréhensible et pour le rendre encors plus, il me dit des paroles semblables à se qu'aurait dit le clan des étoiles! Je vais le tué! Pensais-je complètement fou de rage. Il va me le regretter, oui il va me le regretter! Bon, ok j'avoue, je me met facilement en colère, mais il l'a cherché! Je fixe l'ennemi amèrement et siffle:

Ecoute, je ne sais pas qu'elle est ton problême mais t'a intérêt à me dire se qui ne tourne pas rong dans ta tête, et maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:00

- Ma chance? Et tu me parles comme si tu m'apprenais des choses? Sale cervelle de souris, réfléchis plutôt à deux fois avant de me reprovoquer, ok?

Je l'avais mis en colère. Qu'avais-je encore dit de mal ? Pas possible. Il ne comprenait pas. Il ne comprendrait pas. L'enfer d'être possédé sans pouvoir rien faire. L'enfer de vivre dans la peur. L'enfer d'avoir tué son propre mentor. Il siffla :

- Ecoute, je ne sais pas qu'elle est ton problême mais t'a intérêt à me dire se qui ne tourne pas rong dans ta tête, et maintenant!
- Je suis possédé si c'est ce que tu veux savoir. Je n'ai pas de pouvoir. J'ai la malédiction d'être possédé par mon esprit.

L'envie de tuer prend de plus en plus de place.

* Je doit me calmer

- J'arrive dès que je peux. *

Pas encore. Pas lui. Une fois suffit.

- Tu peux comprendre l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:20

Je suis possédé si c'est ce que tu veux savoir. Je n'ai pas de pouvoir. J'ai la malédiction d'être possédé par mon esprit.

Tu peux comprendre l'enfer ?

Je le regarde hébété, il se fichait de moi c'est sur, il se fichait de moi! Posséser par son esprit, n'importe quoi! Il voulait juste se tirer d'affert face à moi c'est tout, pourtant, cela expliquerait pas mal de chose...Son caractère double par exemple...Je faillis d'ailleurs tourner les talon et m'en aller le plus loin de ce fou furieux, mais, la curiosité me pris je lui lance donc de ma voie dur et otoritaire, mis agressive aussi:

Qu'as tu fait pour être maudit? Tu es un traître c'est ça? Une sorte de félin sans fois ni lois?

Je devenait tout à coup méfiant et avant qu'il ait pu répondre je déclare:

Si tu n'as pas de pouvoir, alors, tu n'es pas une menace pour moi ou pour qui que se soit d'autre!

Loupy! S'indigna alors Aile de la Liberté.

Tu n'as pas le droit d'être aussi dur avec se pauvre félin!

Je fouette rageusement l'aire de ma queue puis marmonne un"d'accord Liberty!"Mais je continuait à toiser le pauvre félin...Ce matou inconnue n'était vraiment pas tomber sur l'apprenti le plus gentille et le plus compréhensible du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:37

Il ne me croyait pas ? Il avait une expression hébété sur le visage. Il me reparla d'un voix dure, autoritaire et agressive :

- Qu'as tu fait pour être maudit? Tu es un traître c'est ça? Une sorte de félin sans fois ni lois?

Il devient méfiant et avant que je puisse répondre il dit :

- Si tu n'as pas de pouvoir, alors, tu n'es pas une menace pour moi ou pour qui que se soit d'autre!

Comme dit le vieux dicton : il remet la griffe dans le cœur. Je fut pris d'un rage. J'étais une menace à ma façon sans pouvoir juste avec ma force. Je fit un pas en avant. D'un coup je vit qu'un pas de plus et je passais en territoire ennemi. je m’arrêta et recula.

* Énervé ?
- La ferme.
- Je reviens ?
- La ferme
- Je reviens dans pas longtemps. *

- Je ne suis ni un traitre ni un maudit. J'ai des lois, celle de mon clan. Je peux être une menace si je veux.

Je lui tournai le dos puis décidai d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:25

Je ne suis ni un traitre ni un maudit. J'ai des lois, celle de mon clan. Je peux être une menace si je veux.


Là, je m'esclaffe et faillis me tordre de rire! Lui? Une menace? Je demande à voir! S'était la première fois que je souriais pas méchamment envers lui. Puis mon regard redevint dur, mes yeux rouge sang mon sourire maléfique et...Tout disparu...Je m'ébroue, avait t'il compris qu'il ne fairait sûrement pas le poid contre moi sans pouvoir? Je m'avence un peu plus près, à moi d'avoir presque passer la frontière, je recule, je suis méchant mais pas fou, j'évite les embrouilles avec les anges! Puis je souris à nouveau méchemment à l'intrus et lui demanda:


Alors? Tu penses pouvoir me battre? Moi, mon pouvoir et mon espris? Le provoqu'ais-je.

Je secoue la tête:

Patétique!

Tu arais vraissemblablement battu un félin sans pouvoir, trouillard ou pas sûr de lui, mais pas moi, tu as très mal choisis ton ennemi! Mon sourire s'agrandi, j'étais peut être qu'un apprenti, mais mon pouvoir était suffisamment grand pour battre ce zozo!



Lou...Loupy! Bégaille Liberty.



Arrête! Je t'en pris! Pleurnicha t-elle.



Hé, oui sans elle, beaucoup de félin auraient perdu la vie...J'étais de plus en plus agressif et elle, arrivait tout juste à m'évité de basculer du côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:42

Il s'esclaffa. Je sentis que la journée allait encore être longue. Ne pas céder, ne pas céder. Il sourit, mais une seule envie me vient. Ma colère grandit, mes yeux changèrent de couleur. Normalement ils sont orange flamme, maintenant ils sont rouge sang. Comme le sang que j'avais envie de faire couler. Il faut que je me calme. Ne pas céder. Si je saute, peut-être... Il s'avança puis recula. Pas fou le petit. Il me sourit méchamment :

- Alors ? Tu penses pouvoir me battre Moi, mon pouvoir et mon esprit ?

Il me cherche. J'étais à deux griffes de lâcher prise. Quand je suis en colère, mon esprit arrive. Oh, oui je peux le battre. Il secoua la tête:

- Pathétique !

Il va voir qui est pathétique. Il va voir.

- Tu aurais vraisemblablement battu un félin sans pouvoir, trouillard ou pas sûr de lui, mais pas moi, tu as très mal choisis ton ennemi!

Non, ne pas céder.

* Je reviens.
- Non.
- Il te traite encore plus mal que ceux du camp.
- Tu n'as rien à faire de moi. *

Pour une fois je sentis de la compassion dans mon esprit. La colère était trop grande. Je céda. L'apprenti ne vit rien de ça. Cœur Noir et moi étions synchronisé. Nous avons fait demie-tour et, d'un coup, nous nous sommes retourné et nous avons foncé sur le chat. Il ne vit rien arriver. Nous le plaquâmes au sol et nous enfonçâmes nos crocs dans son cou sans le tuer. Nous le relâchâmes et nous lui dîmes de nos deux voix mélangé :

- Tu nous as cherché et tu nous as trouvé.

Nos deux voix ensemble faisaient comme un concert de voix très grave avec une voix un peu plus aigu. Nous repartîmes vers notre territoire et nous franchîmes la ligne invisible sans qu'il ne nous agresse. La première fois que je contrôlais mon esprit. Nous lui dîmes encore :

-
Alors gamin, nous ne sommes pas dangereux ?

Nous attendîmes tranquillement et sans peur de quoi que se soit sa réponse. Je crois que notre réaction l'avait un peu voir beaucoup étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:45

je m'ébroue vexé, juste vexé, aucune peur me vint, aucun, je lui souris pas méchamment, et secoue la tête!



Bien joué! J'avoue que tu t'es un peu amélioré, je dis bien"un peu!"


Malheureusement cela ne suffira guère à m'aréter, t'est mal tomber mon ptit vieux! Je souris à nouveau et lui lance.

est alors que mes yeux revinrent rouge, mes pattes immence et fourchu des flamme apparurent et dansèrent autour de moi, pour donner naissance au phénix...JE ricannai mauqueusement alors que mon corps balançait sur mon terrible poid et crache alors:

Tu m'as bien l'aire riquiqui vu d'ici monsieur"sans pouvoir!"



Je fixe l'ennemi de mes yeux rouge et pour donné une fantastique démonstration de mon incroyable pouvoir je fit jaillir de grande flamme de ma gueule et crâme toute l'herbe au tour du guerrier toute en poussant un grognement qui fit trenbler la terre à à plusieur centaine de queue de renard de là...Sous mon poid, je sentait déja mes ailes me pousser, comme vous le save^z certainement, mes ailes seront complète qu'à l'âge de 12 lunes!



Alors? Qui est le gamin maintenant? Microbe va! Rugisssai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:22

Il était vexé vu sa tête. Déjà sa.

- Bien joué! J'avoue que tu t'es un peu amélioré, je dis bien"un peu !"

Après une pause il me dit une nouvelle fois :

- Malheureusement cela ne suffira guère à m'arrêter, t'est mal tomber mon ptit vieux !


Petit vieux. Il s'est regardé ? C'est yeux changèrent de nouveau. Son pouvoir le fatiguera un jour ou l'autre. Le piaf revient. Il ricana et cracha :

- Tu m'as bien l'aire riquiqui vu d'ici monsieur"sans pouvoir !"

Il nous fixa et fit démonstration de son pouvoir. Il croit qu'il a le pouvoir le plus fort ? Petit mal élevé. L'herbe souffrit à ma place. Pauvre herbe. Quand je vit ses ailes, je me mis à rire. C'est bien un piaf. Il cria

- Alors? Qui est le gamin maintenant? Microbe va!


Aucune peur me vient. Rien. Je n'avais pas bougé. Je m'assis et fit ma toilette comme si se n'était qu'un chaton. Au bout de pas très longtemps je bailla. Enfin nous, mon esprit et moi. Non le regardâmes comme on regarde un chaton en train de s'amuser.

- Je n'ai pas de pouvoir peut-être mais je sais reconnaître un vrai pouvoir. Le tient est stupide, il sert à rien. La force sert à quelque chose. Ton pouvoir ne sert à rien. Crame l'herbe, si tu veux. Je préfère ne pas avoir de pouvoir que d'avoir un pouvoir pour chaton. Désolé.

Après un dernier bâillement et un regard vers le petit apprenti, je commença à partir vers le camp. En me retournant, je dis :

- Au revoir gamin. Amuse toi bien chaton.

Et sur ceux, je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:27

Au revoir gamin. Amuse toi bien chaton.



J'ai compris! Dis-je sans être offensé, pas le moins du monde.



Tu es en train de t'enfuir sal lâche!Tu fais genre que mon pouvoir est pour les chatons mais c'est une ruse pour t'enfuir! Voila bien le clan des ange! Vous me dégouter. Mais tu ne t'ensortira pas ainsi! Sois en certain!!!



Il croyait s'en être tirai sans encombre? Il se trompait lourdement, trèèèès lourdement, je secoue la tête, ce n'est qu'une cervelle de souris! Soupirais-je intérieurement. Une cervelle de souris ou encors pire! Il n'allait pas s'en tirer à si bon compte il pouvait conter sur moi!!!Et sur ce...Des flammes jaillir à nouveau de ma grande gueule et dans un souffle je bloque le passage au guerrier qui se retrouva nez à nez avec un mur de feu qui semblait se moquer de lui...



Je crois que tu m'as pas bien compris! Rugissais-je.



Tu crois t'ensortir avec tes paroles que tu ne penses même pas?



Tu est tomber bien bas mon jeune ami! Ricannais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:06

- J'ai compris!

Qu’avait-il compris l’abruti ? Que je ne l’aimais pas ?

- Tu es en train de t'enfuir sal lâche! Tu fais genre que mon pouvoir est pour les chatons mais c'est une ruse pour t'enfuir! Voila bien le clan des anges! Vous me dégouter. Mais tu ne t'en sortiras pas ainsi! Sois en certain!!!

Quel imbécile, cervelle de souris et je ne sais quoi d’autre. Il lança des flammes justes devant moi. Cela ne me fit rien du tout au contraire, cela m’ennuyer. Que de flammes et de belles paroles. Il ne savait pas agir. Il me rugit dessus :

- Je crois que tu m'as pas bien compris!

Mais quel cervelle de moineau cette apprenti.

- Tu crois t'en sortir avec tes paroles que tu ne penses même pas?

Pas possible. Il ne sait même pas réfléchir. Je plain son clan. Ca ne doit pas être facile tout les jours pour son esprit. Il ricana :

- Tu es tombé bien bas mon jeune ami!

Au moins il sait parler. Pas mal comme début. Je me retournai et revenais à mon point de départ et m’assis. Que faire d’autre ? Je le regardai sans rien dire ou faire. Puis au bout de quelque temps, je dis :

- Gamin… Que veux-tu faire ?... Tu veux jouer avec ta balle en mousse ?…

J’attendis et au moment où il allait répondre, je dis :

- Gamin, la ferme. Tu ne veux pas que je pars. Tu veux quoi ? Te veux te faire ridiculiser ? Je pense que ton clan se fait déjà ridiculiser rien que par ton être. Tu veux te battre ? Comment ? Je te laisse réfléchir petit piaf.

J’attendis encore. Un peu plus que la première fois. Je fis ma toilette. Rien d’autre à faire. Encore une fois au moment où il allait répondre, je lui coupai la parole :

- Je propose un combat normal. Force contre force. Je ne suis pas guerrier depuis longtemps donc pas trop de décalage.

Je fis une pause. Il n’essaya même pas de répondre. Je repris :

- Sinon, tu utilise ton pouvoir et j’attends que tu tombes de fatigue. Réfléchit, mais je n’ai pas toute ma journée. J’aide mon clan, moi.

J’insistai bien sur le « moi » pour lui faire comprendre que son jeu m’ennuyer.

*Tu t’améliore encore Diable.
- Venant de toi, je prends ça pour un compliment, jeune esprit.
- Je t’aide si tu veux.
- Que si je perds. *
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:24

Je m'arrête, un combat de force? Il avait peur de mon pouvoir pourquoi d'autre? Je réféchit, d'un côté cramé cette cetvelle de souris d'un coup de flamme n'avait rien d'amusant...mmm...Pourquoi pas...Je me retrensforme en chat et lui lance d'une voie grincente:



Je te promet que si tu oses tricher par n'importe qu'elle moyen je te carbonnise sans pitier, pigé??!



Fait attention Loupy chéri! M'ordonna Liberty crispé d'un coup.



T'inquiète, je vais joué loyal! Par contre si il triche...IL ne rentrera pas à son camps il peut en être certain!!



En effet, ce petit crétain se croyait fort parce qu'il était guerrier?



Pourais-je t'aider? Me supplia Aile de la Liberté.



Comment?



En entissipant les coup et en t'annonçant la bonne direction à prendre pour ne pas te faire ratatiné! Rétorque la femelle.



L'espris était connu pour sa consentration, pour son entissipation des coups et pour son esquive adroit. De peur que l'ennemi pense que c'est de la triche je lui lance:



Notre esprit est t-il axépter pour nous aider durant le combats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:50

Il me répondit :

- Je te promet que si tu oses tricher par n'importe qu'elle moyen je te carbonise sans pitié, pigé??!

Oh que oui mon petit gamin. Nous avons compris. De toute façon sans pouvoir comme veut-il que je triche ?

- T'inquiète, je vais joué loyal! Par contre si il triche...Il ne rentrera pas à son camps il peut en être certain!!

Je rentrerai de toute façon. Je plain son mentor. Loyal. Un mot qui a plusieurs sens. Pendant un court instant il parla avec son esprit, je fit de même.

* J'attends de voir les accords du combat pour savoir si tu peux ou non participer.
- J'attends. De toute façon je participerai.
- Comme d'habitude. *

Aurais-je le droit d'avoir de l'aide de mon esprit ? Du moins sa force et son expérience ? Le petit me devança en demandant :

- Notre esprit est t-il accepté pour nous aider durant le combat ?
- Si tu le veux oui, dis-je sans réfléchir. Au passage, comment veux-tu que je triche, gamin ?

* Tu m'aides que si je te le demande.

- D'accord.
- En gros tu essayeras de me contrôler.
- Oui. *
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:07

Je lui lance un regard soupsonneux mais je me tu...Je regarde les alentours en espérant que personne me voie, tant mieux je n'aurai pas à m'expliquer. Mon dos se hérissa donc, mes pattes effleurs le sol, nous, nous tournons autour espérant voir une faille chez notre ennemi, de petit bruit sorti du plus profond de ma gorge. Après plus de deux minutes à nous cherchez j'attaque et comme si il attendait se moment là, il fit un bon et m'atterrit dessus m'écrasant de tout son poid, je parvint à me libérer et nous, nous fîmes à nouveau face, je n'aletait pas, j'avais une bonne endurance et tenais plus longtemps que la moyenne féline se qui m'aventageais, en revenche, mon ennemi avais une grande force et surement, plus d'expériance, je cogite un instant tout en espérant trouver une éventuelle faille chez ce félin des anges du Néant.



Tu te bas plutôt bien! Mormonnais-je tellement doucement que je ne sus pas si il m'avait entendu.



Loulou! Lance Liberty.



Tu te souvient de se que t'a appris Utopie? Il est donc temps pour toi de mettre tes connaissance en pratique, mais t'inquiète pas, je t'aiderai!!



Me...Merci! Chuchotais-je. Car comme vous le savez certainement, Nuage de Loup n'est pas un avard des remerciement!! Le combat repris donc, les deux concurant se toisèrent près à la prochaine attaque...







(Dis moi Diable de Feu, j'immaginne que, comme moi tu n'as pas envie que je gagne et moi l'inverse...Alors, pour éviter que l'on s'arache la fourure, es tu d'accord que je fasse appelle à mon deuxième perso Plume de Feu? T'inquiète il n'est pas du tout pactisent avec Nuage de Loup, au contrair il à horreur de l'agressivité! Cela te dérange t-il?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:37

Il me soupçonnait, j'aurais fais pareil à sa place. Son dos se hérissa. Nous nous tournions autour. Aucune faille chez l'un ni l'autre. L'apprenti fit de petit bruit bizarre et, après deux minutes à faire des ronds il attaqua. J'avais tout préparé. Je bondis et atterris sur le dos de mon asseyant. Il tomba sur le sol, mais il parvient à se libérer. Et, encore une fois, nous nous tournâmes autour. Le jeune chat n'avait pas l'air fatigué. Bon, voilà son avantage. Moi, c'est la force. Je l'entendis marmonner si bas que je failli ne pas entendre.

- Tu te bas plutôt bien !


Il aussi avait de bonne technique au fond.

* Attention à ta garde.
- Je sais.
- A trois recule et saute par dessus lui.
- Pour faire quoi ?
- Ne résiste pas. *

A trois je reculai et sautai par dessus l'apprenti qui ne vit rien venir, mais qui se retourna aussitôt.

* Loupé.
- Il ne devait rien voir normalement. *

D'un coup, mon ennemi me fit bousculer en arrière et j'eus le souffle coupé. Je fis le mort et, sans prévenir, je le dégagea pour pouvoir reprendre mon souffle. Comment le combat va finir ? Nous nous remîrent à nous tourner autour.

[Je suis d'accord pour qu'il vienne sinon le rp ne finira jamais.]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:54

Plume de Feu!



La justisse incarné!







Je sort de mon clan à bout de souffle, les tâches me tombe dessus comme un pluie qui s'abats sur vous...Une fois sortit je tourne en direction du meilleurs coins de chasse...Mais non! Ombre Fantôme, mon esprit m'en empêche:



Pas le temps pour chasser! Y a un combat qui fait rage de l'autre côté!!



Un combat? M'étonnais-je.



Oui, un apprenti et un guerrier de clan différant je crois!



De notre clan?



(Il hocha la tête)



Si vous étiez un chat normal, jamais vous auriez intervenue, mais Flammy était comme ça et détestait que deux félins se batte à mort...Il fit donc demi-tour et suivit son esprit, il arrivèrent enfin à bout de souffle et le félin roux feu découvrit les deux concurant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: