La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'amour peut être blessant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

L'amour peut être blessant... Empty
MessageSujet: L'amour peut être blessant...   L'amour peut être blessant... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:37

Non, non et non, Nuage de Foudre! Mais qu'est ce qui se passe dans ta tête? Rien à se que je vois! Grogna le jeune lieutenant au félin le plus insuportable et impertinent du clan. J'était l'un des chat de mon clan le plus patient du clan mais ce jeune garnement dépassait les limites.

Bon, pour la dernière fois, va me chercher de la mousse sèche et non de la mousse près de la rivière qui est lècher chaque minute par l'eau! Gronda ensuite le beau mâle couleur feu.
Le petit apprenti foudroya son ainé et parti queue haute. Soupirant éxeder, il décida d'aller chasser dans la forêt, avec un peu de chance il pourrait espionner le novice et constater qu'il ait bien comprit ses indication...Et sur ces dernière paroles, il se dirigea vers la forêt mais au moment ou il allait sortir il vit Fleur de Miel...Sa belle et douce compagne...Mais il y avait un hic...La guerrière ne faisait plus battre le coeur du jeune mâle comme avant...Il secoua la tête sougeur et se dirigea dans le tunnel.

Une fois arriver en terre libre il croisa Ombre Fantôme son cher esprit qui détestait parlé!Celui-ci hocha la tête en signe de bienvenue après ses retrouvails amicales, l'esprit fantômatique leva une patte dans un direction et l'oreille d'Ombre Fantôme se pointa dans la direction de Plume de Feu, cela signifiait qu'il y avait un autre félins dans le coins. Curieux, le matou roux feu demanda à l'esprit ou était t-il. Fant' le guida donc dans la prairie isolée et à sa grande surprise, il en découvra la lieutenant des songes espoirs! Mais elle paraissait changer...PLus douce, plus affiner, un sentiment que Flammy avait connu avant avec Fleur de Miel...L'amour.En ce même moment rien ne comptait plus que la beauté de cette chatte. Déja à la dernière assembler elle lui avait paru plus belle, mais là, le sentiment s'emplifiait, il alla donc à sa rencontre tout souriant:

Bonjour! Lance t-il.

IL ne sut vraiment comment mais, plus rien ne l'énervait ne le rongeait, tout ses soucis venaient de disparaitre en même temps qu'il venait de la croisée, elle Echo d'Argent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut être blessant... Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut être blessant...   L'amour peut être blessant... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:19

J’étais épuisée.
En une matinée, je venais d’abattre autant de travail qu’en trois. Mes devoirs de lieutenante accaparaient tout mon temps et toute mon énergie, et je devais en plus continuer à accomplir mes tâches de guerrière.
Comment les autres lieutenants font-ils ? m’interrogeai-je.
Il devait sûrement y avoir un truc, mais, nommée très récemment au poste de lieutenante du Clan des Songes d’Espoir, je ne l’avais pas encore trouvé.
Et mes nerfs à vif ne m’aidaient pas à y réfléchir. J’avais désespérément besoin d’une pause.
Presque sans y réfléchir, je me dirigeais vers le tunnel d’ajoncs qui protégeait le camp et ouvrait sur la lande.
Lorsque je sortis à l’air libre, j’eus l’impression de renaître. Je fermais les yeux, savourant la sensation du vent froid sur ma fourrure. Quand je les rouvris, le cœur plus léger, j’avais décidé de gagner les Terres Neutres. Là-bas, je serais tranquille.
Mais arrivée à la Prairie Isolée, je m’aperçus que je n’étais pas seule.
Un robuste matou roux se dirigeait droit sur moi. A son odeur, je compris qu’il appartenait au Clan des Sentiments Embrasés.
Je me crispais. Les chats de tous les Clans avaient le droit de parcourir les Terres Neutres, mais il était déjà arrivé que ces terres soient les témoins de batailles.
Si ce guerrier venait me chercher des noises, il allait me trouver. Je n’étais pas d’humeur à refuser un combat.
Quand il fut plus près, je reconnus avec stupeur Plume de Feu, le lieutenant du Clan des Sentiments Embrasés. Que faisait-il ici ?
Il s’arrêta près de moi, si près que nos fourrures se frôlèrent. Je sentis les battements de mon cœur s’accélérer.
Une étrange lueur brillait dans son regard ambré. De l’admiration ?

Bonjour, miaula-t-il calmement, m’arrachant à mes pensées.

Bon… bonjour, bredouillais-je lamentablement.

Je sentis la honte brûler mes oreilles. Pourquoi n’étais-je pas capable de lui répondre correctement ?

Qu’est ce que tu fais ici ? demandai-je avec agressivité, pour tenter de masquer mon trouble.

Mes pattes tremblaient. Je sentais chacun de mes poils se hérisser sous l’effet d’une tension tout à la fois douce et violente. Une tension qui prenait sa source dans le regard ambré de Plume de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

L'amour peut être blessant... Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut être blessant...   L'amour peut être blessant... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:25

J'étais offensé, j'avais l'habitude de l'agressivité, la méchanceté et les moquerie des autres, dupuis le temps je n'y prêtais plus occune attention, mais venant d'elle cela me blessa profondément malgré mes effort vint pour chasser ce drôle de sentiment qui me ronge depuis que j'avais vu Echo d'Argent. Elle semblait prête à se battre contre moi, moi et mes neuf kilo et demi qui devait faire le double de sa taille, beaucoup craignait que je leur saute dessus, car une fois applati, il vous est impossible d'échapper à mon poid extraordinnair, mais rassurer vous, je ne fait pas de mal à une mouche, à moins bien sûr que mon chef me le demande... Je recule d'un pas, jamais je ne me battrai contre elle, je vous le promet! Comment? Mon pouvoir évidemment, il consiste à me faire devenir trensparent et il est donc impossible de me toucher, je peux même passer à travers n'importe quoi comme un fantôme! Je recule d'un pas pour laisser un peu plus d'espace à la jeune lieutenante, pour finir, Ombre Fantôme vient casser mes rêverie:

Tu ne veux quand même pas laisser tomber Fleur de Miel pour ça, si?

Et pourquoi pas?

L'esprit hocha la tête et pivota ses oreilles à 70degré signe qu'il respectait mon choie bien qu'il ne l'approuve pas. J'amais bien avoir du soutient parmi mes proches, c'était réconfortant. J'admirais aussi le couage de cette chatte prête à se battre contre bien plus gros quels, avec courage! Incrayable, mais je n'en avais pas l'intention, je dis dond doucement:

Oh,ne vous en faites pas je n'ai pas la moindre intention de combattre qui quonque! Ais je une tête à chercher les embrouilles? Oh non il n'en avait, son visage exprimait une sensibilité une sorte de délicatesse et surtout...De l'innossance, en gros, Plume de Feu était tout sauf un dur à cuir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour peut être blessant... Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut être blessant...   L'amour peut être blessant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour peut être blessant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub (et peut être partenariat ;) ) pour War of the Tribute
» Je déteste être observée... [LIBRE.]
» Les seules limites que l’on ne peut franchir sont celles que l’on s’impose. || Nuage d'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: