La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffe de Loup

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)   Ven 15 Fév - 17:36

Rappel du premier message :

Pour la dernière fois Nuage de Loup je ne veux pas que tu te battes contre Nuage de Grenouille! Crache Poil de Lièvre irrité.

Vous énerver tout le monde avec vos bêtise arrêtez sinon...

Sinon quoi? Siffle l'apprenti avec un air de défi et sans attendre la réponse de son ainé il fit volte face et s'enfuit dans la forêt. là, au moins il y serait trenquille, mais alors un félin approcha...Liberty je t'ai reconnu! Ronronne le noireau.

Zut, de toute façon il n'y à pas moyen de se caché avec cette fourure!

Le novice souris amusé, c'était le seul chat avec qui il était vraiment de bonne humeur(sans parlé de Nuage du poème bien sur).Et oui, Nuage de Loup avait de la peine avec la sociabilisation et à se faire des amis...Pour être franc, il pense ne pas en avoir besoijn, soudain, un bruit cassa le court de ses pensées...

Qui est là? Répondez ou je vous carbonnise! Feule le petit félin sur ses garde.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

http://i73.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)   Ven 22 Mar - 18:15

-Euh...Oui, je suis amoureux...
Alors comme ça il est amoureux? Je me demande de qui, enfin bon. Ce ne sont pas mes affaires alors...
-Moi je n'ai jamais été amoureuse. Sa ne mais jamais arrivé.
J'aimerais bien savoir qui est la chatte qu'aime Nuage de Loup. J'aimerais bien lui demander. Est ce qu'il me dira qui est l'elu de son coeur. Enfin bon, chaque chat a le droit de garder secret cela mais j'ai quand même vraiment envie de savoir. Aller, je me lançe.
-Nuage de Loup tu es amoureux de qui? Enfin, si tu ne veux pas me le dire je ne te l'obligerais pas. C'est ta vie apres tout.
Je leva le museau au vent, cette fois je ne sent aucun intrue, juste l'ancienne odeur des deux solitaires que l'apprenti au pelage noir a fait fuir. Je me leva et lui dit
-Maintenant on rentre au camp? En esperant qu'il n'y ai pas d'autre chats pour nous embeter cette fois.

[Un peu court, desolé j'ai pas d'idée]
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

MessageSujet: Re: L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)   Lun 6 Mai - 12:55

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\

Signature à venir.
Griffe de Loup

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: Re: L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)   Lun 6 Mai - 16:31

Nuage de Loup tu es amoureux de qui? Enfin, si tu ne veux pas me le dire je ne te l'obligerais pas. C'est ta vie apres tout.

Je me crispe à ses mots

Maintenant on rentre au camp? En esperant qu'il n'y ai pas d'autre chats pour nous embeter cette fois.

Je trouvais très honnête de sa part de me laisser le choie de le lui dire ou nom et avant qu'elle ait eut le temps de bouger je lui murmure:

Je ne pense pas que se soit une bonne idée que je te le dise... S'était vrai, qu'allait elle pensé de moi après que je lui avoue qui j'aimais vraiment.

Quand je fut sur qu'elle m'ait entendu je soupire et me dirige au camps à sa suite, je me mordis les lèvre de culpabilité, je ne trouve ça pas juste de ne pas le lui dire, car les ami, ça se dit tout leur secret, non? Même si s'est pour sauver sa peau? Je ne sus plus trop quoi pensé pourtant j'étais persuadé d'une réaction négative si je lui apprennait que l'élu de mon coeur est une chatte du clan des sentiment embrasé... Honteux et confu, pendant tout le trajet jusqu'au camps, je n'ouvris pas une fois la bouche et je n'osait pas n'on plus jeté un seul regard à ma nouvelle amie, pourtant la question habituelle me rongeait comme des mites...Etais-je vraiment digne de confiance pour les autre? Et suis-je vraiment fait pour avoir des amis?

FINI

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

http://i73.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)   

L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2