La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup)   Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup) Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:15

Petite Harmonie



- Doucement, ne te brusque pas, tu vas égorger quelqu'un si tu continues ainsi !
- Comment je suis censée deviner que la chasse ne se base pas sur un effet de surprise.
Petite Harmonie n'y comprenait rien. Ray', son esprit, essayait de lui apprendre des positions de chasse. Mais cela lui semblait désespéré.
- Pff... Il faut d'abord que tu refasse un bon nombre de fois le mouvement correctement et lentement pour que ça devienne automatique quand tu vas vite.
- C'est pas forcément évident. J'ai que trois lunes, tu sais et l'apprentissage ne commence qu'à 6.
Petite Harmonie se leva et abandonna son entrainement. Elle alla s'allonger sur le sol, tout près de la pouponnière pour faire une sieste. Avant de fermer les yeux, elle observa tout les chats qui étaient présents dans le camp. Grâce à son pouvoir, elle pouvait voir au-delà des vivants. Elle voyait aussi les chats morts. Elle arrivait à les reconnaître à leurs reflets argentés sur leur pelage. Un peu comme les esprits qui se montraient. Le plus étrange demeurait les chefs défunts. On avait l'impression de faire face à neuf siamois mais seul le chat central était matérialisé pour les autres défunts. Mony pouvait ainsi savoir combien de vies avait perdu un chef encore vivant. Cela pouvait s'avérer utile, même si elle préférait n'en rien dire à personne.
Elle considérait tout les chats morts comme un de ses esprits, même si Tornade Rayonnante et elle avaient des relations privilégiées. L'autre différence entre Ray et les autres était que n'importe quel chat mort sauf un esprit pouvait s'emparer du corps de Petite Harmonie si elle l'acceptait. Mony pensait que peut être cela pourrait l'aider plus tard pour son apprentissage.
Plongée dans ses pensées, la petite ne vit pas son frère Boule de Sapin et son esprit s'approcher d'elle et elle ne les remarqua que quand Boule de Sapin lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup)   Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup) Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:29

Chat! Lançais-je à mon esprit avant de courir comme un fou le long d'une haie qui surplombait le clan, Pelage de Tigre qui détestait avoir perdu, se jette à la poursuite du chaton à grande anjamber et en moins d'une seconde, il plonge déjà sur la petite boule de poil, qui, plus petit, s'élance dans les taillis pour éviter au grand mâle imposant, celui-ci grogne vexé d'avoir loupé Boule de Sapin et, avec fougue saute dans les bouissons mais déjà, le chaton s'enfui à mille lieue loins de son esprit, éssouffler je me laisse tomber sur le flanc tout haletant, je reste comme ça, quoi? Une bonne demi-heure, dorant au soleil qui pénétrait sur ma fourure semi-longue.

Ah! Te revoila petit fugueur!! Grogne mon esprit. Je sursaute et me relève. Je l'avais totalement oublier!

Oups! Désolé je t'avais oublier! M'ésclamais-je mes forces revenuent. Le grand mâle imposant allait se lancer dans un énorme charabiat ennuyant quand je vis ma soeur, sans attendre je bondis sur mes petites pattes, Pelage de Tigre à mes côtés.

Hello soeurette!! Dis-je avec un large sourir. Elle ne semblait pas m'avoir entendu avant que je prenne la parole et je fus content de voir que j'étais plutôt discret avec dédain je m'avence et lui caresse le visage avec ma queue(signe de provocation chez moi) et une idée me vint je lui lance alors d'une voie hautaine:

Hum, je paris qu'une petite femelle telle que toi, serait dans l'incapacibilité de réussir à me battre, moi, ton frère! Comme elle ne dit rien je précise.

En gros, je te défi dans un combat"Fraternelle".

Et sans attendre sa réponse je me prépart déjà à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup)   Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup) Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:52

Petite Harmonie



- Stop !
Il se préparait à bondir sur moi mais mon cri l'arrêta net. Je le regardait d'un air malicieux puis je continuais :
- Quelques règles d'abord. Ce n'est pas parce que t'es le seul mâle de la portée que tu doit te croire au-dessus des autres. Premièrement : Pas de griffes.
Voyant qu'il allait répliquer, je lui passais ma queue devant la gueule. Etouffé par mes poils, il fut obligé de s'arrêter.
- J'ai aucune envie de mourir d'un égratinure parce que tu ne prends pas soin de tes griffes.

Je levai la tête et observait les guerriers autour de moi. J'en repérai un, plus massif que les autres avec une longue cicatrice au côté. Les reflets argentés de son pelage écaille me donant la réponse à ma question a peine formulée, je lui adressait un message silentieux lui demandant de venir m'aider. Il s'approcha de moi intrigué. Voyant son incompréhension, je demandais a Ray' de lui expliquer mon stratagème. Pendant ce temps là, je continuais avec mon frère.
- Deuxièmement, les pouvoirs sont autorisés.

Je regardais alors le guerrier défunt et lui demandais silencieusement.
- Quel est ton nom.
Il me répondit d'une manière étrange, son nom me parvint comme un certitude qui était en moi depuis toujours. Plume d'Aigle. C'était évident.
- Viens.
Je me préparais alors à ce que je n'avais jamais essayé. Mon pouvoir était aussi une certitude en moi. Je savais qu'il pouvait prendre possession de mon corps si je lui demandais. C'était évident.
La secousse qui m'ébranla fut durent. La douleur me tordit le ventre, mais je ne me pliais pas en deux comme je l'aurais fait instinctivement. J'essayais de parler, mais aucun son ne sortit de ma gueule. Elle ne s'ouvrit même pas. J'intimais alors à Plume d'Aigle d'annoncer ce que je voulais dire.
- Je suis prêt.
C'était ma voix, et pourtant, je n'avais rien dit. Un détail me froissa.
- Prête, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup)   Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:15

Je l'a regarde surpris et m'esclaffe:

Tu te prend pour un mâle ou quoi?Je reprend un peu de mon sérieux et un étrange sourir malicieux se pointe sur mes lèvres:

Mais ça ne t'aidera pas à me battre pour autant!!!

lPrêt à l'attaque je me met dans une position putôt réussite et sans cesser de sourir gaiement, Pelage du Tigre, le félin le plus grand que je connaisse et aussi mon esprit vint se placer à cauter de moi amusé de me voir me battre contre ma soeur, faut dire que je m'entend mieux avec Patte d'Ange qu'avec ma soeur, faut dire que parfois, Harmo m'énerve, avec ses grand air, mais bon, elle ne devait pas me trouver parfait aussi mais tout les frère et soeur se dispute pas vrai? Alors pourquoi ferait-on différamment dans notre portée? Et pour qui elle se prenait? "Les griffes sont interdient et gnagnagni et gnagnagna! Je sui suuur qu'elle savait très bien que les griffes était ma spécialité, faut dire que les coups de patte, ça me connait!

Bon on se le commence ce combat oui ou non! Grognais-je avec impassience et sans lui laisser le temps de me répondre je fonce agilement(un peu pateau car je suis plutôt lourd) en direction de ma soeur, pas question de perdre contre une femelle! Me dis-je interieurement. Je bondis sur ma soeur mais au lieue de lui attérir dessus, je me propulse le plus haut possible, mes yeux devinrent, rouge pour laisser place à des rayons lazer qui firent fondre la neige d'une basse branche d'arbre, la matiere blanche et glacé se trensorma en eau et coula abondemment sur Petite Harmonie qui fut trempé. Je pouffe ravi de mon petit tour, car avant d'être bagareur j'étais joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup)   Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup) Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:57

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup)   Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)
» Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI
» Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: