La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Connaissance ? Amis ? ON verra bien ! (Pv: Boule Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Connaissance ? Amis ? ON verra bien ! (Pv: Boule Blanche)   Lun 4 Mar - 15:15

Petite Harmonie



Il faisait noir. Les respirations calmes des reines et des chatons m'empêchaient de dormir. Je ne sais pas pourquoi, mais au lieu de me rassurer, le soulèvement régulier du ventre de ma mère me terrorisait. J'observait de loin Petite Mélodie et Patte d'Ange dans leur lit de mousse. Peut-être que c'était ça que je voulais. Etre seule avec Petite Epopée ? Bizarrement, mes liens avec elle étaient tout sauf forts. Elle avait beau être ma soeur, on ne se parlait que peu. Nos seules relations étaient la nuit. Nous dormions à côté. Elle, à ma droite, et à ma gauche, personne, le vide.
Mais le vide ne me faisait pas peur, la mort non plus. Qu'est-ce qui me faisait peur ? J'étais jusqu'alors incapable de le dire. Mais un doute s’immisçait en moi. Etais-je normale ? Non, c'était la seule réponse qui me venait à l'esprit. Peut-être mon pouvoir détruisait-il ma joie de vivre peu à peu. Vivre dans la pouponnière me rendait malade. Voir tous ces petits, à peine nés ils étaient morts. Et ils étaient là, devant moi. Ils hantaient mes nuits. Leurs gémissements parvenaient sans cesse à mes oreilles. Ils n'avaient pas eu de vie, ils n'auraient pas non plus de mort digne de cela. Aucun d'eux ne partaient un jour pour devenir esprits. J'avais compris que même morts, on ne pouvaient pas être esprit. Il fallait avoir conscience de son environnement. Avoir de l'esprit. Cela me dégoutait. Ceux qui n'avaient pas vécut, ne pouvaient même pas vivre dans la mort.
Ray' essayait de me réconforter en me faisant passer des images heureuses, mais mes réflexions m’accaparaient trop l'esprit. Les gémissements me tuaient à petit feu. Vivement devenir apprentie. Je me levais d'un bond, décidée à en finir avec la pouponnière. Je pourrais dormi dehors.
J'étais sur le point de sortir de la pouponnière lorsque je vis un chaton, bien vivant qui me regardais. Je l'observais. Il n'étais pas seul, derrière lui, un grand matou aux reflets argentés veillait sur lui avec un regard doux. Cela m’interpella, Je m'approchais doucement.
- Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Connaissance ? Amis ? ON verra bien ! (Pv: Boule Blanche)   Lun 4 Mar - 18:42

Connaissance ? Amis ? On verra bien ! {Boule Blanche & Petite Harmonie}

Dormir dans la Pouponnière, les vies qui s'y réunissent, qu'y y dorment, pas facile d'essayer de dormir. Des chatons par ici, ou par là. Partout en fait. Mes yeux reflétaient le silence absolu dans la pièce. Les bruits venant de partout, tu n'as pas le temps de dormir avant que l'Aube soit arrivée. Le temps passe si vite. Mais pas maintenant, j'avais l'impression que le monde c'était arrêté et j'étais le seul à être resté encore en marche. Crotte de souris ! Pensais-je. Jamais le temps... Je me tordis dans tout les sens. À peine venais-je de commencer, un autre chaton près de moi me chuchota, enfin, très fort: CHUUUT BOULE BLANCHE !!! Ensuite, elle disait que je dérangeais tout le monde. Allaient-ils me laisser en paix un jour ? J'étais né comme ça, j'étais hyper-actif. J'y peux rien !! Et de toutes manières, c'est ma personnalité, je comptais bien la garder. Quoi qu'il en soit, le vide total était revenu. Mon Esprit, me parlait, de tout et rien. Plusieurs sons me déconcentrait pendant mon effort pour dormir. Et soudain, j'entendis des bruits de pattes. Je la fixais... Une...magnifique chatte... Elle me lança:

Comment tu t'appelles ?

Boule Blanche...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Connaissance ? Amis ? ON verra bien ! (Pv: Boule Blanche)   Lun 4 Mar - 19:16

Petite Harmonie



- Boule Blanche...Et toi ?
Le chat derrière lui bougea légèrement, je le regardais. A ce moment, il parut comprendre que je pouvais le voir. Une curiosité se peignit alors sur son visage. Il se rapprocha de moi, tendit la queue pour me toucher mais rencontra uniquement le vide. Je lui adressais une remarque silencieuse.
- Je vous, voit, mais nous ne pouvons pas nous toucher. Nous pouvons parler. Vous pouvez même, si je vous y autorise, prendre possession de mon corps et agir selon votre volonté. Mais je peux vous expulser à tout moment.
Il me regarda intrigué. Bizarrement, lui parler me faisait du bien. J'en oubliait presque les gémissement des morts-nés. Il était grand, d'un pelage blanc immaculé. Soudain, il me questionna.
- Qui es-tu ?
M’adressant à la fois à Boule Blanche et à son mystérieux veilleur, je répondit.
- Petite Harmonie, fille de Plume de Roseau et d'Utopie Mélancolique.

Puis, silencieusement, je continuais.
- Qui es-tu toi ? Pourquoi le suis-tu alors qu'il ne peut te voir ?

Au lieu de me répondre de vive voix, il insinua en moi la certitude. Il était son père. Je regardais Boule Blanche d'un oeil nouveau. Il avait perdu son père. Le pauvre. Je m'imaginais mal sans Utopie Mélancolique. Je l'aimais par dessus tout. Puis, un dernier doute m'empêchais une compréhension totale.
- Pourquoi le suis-tu ?
Cette fois-ci, sa voix retentit dans mon coeur. Je ne put retenir mes larme en pensant à ce qu'il disait.
- La mère qu'il croit être le sienne n'a fait que l'adopter. Sa vraie mère et son frère ont été enlevés. Espérant de tout mon coeur qu'un pouvoir tel que le tiens existerais, je veille sur lui. Tu me permet de lui parler.

Je réfléchit quelques instants. Je ne pouvais tout dire à Boule Blanche la vérité alors que je ne le connaissait même pas. Je choisit une autre attaque.
- Et toi, qui sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 18
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

MessageSujet: Re: Connaissance ? Amis ? ON verra bien ! (Pv: Boule Blanche)   Lun 6 Mai - 13:05

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Signature à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Connaissance ? Amis ? ON verra bien ! (Pv: Boule Blanche)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance ? Amis ? ON verra bien ! (Pv: Boule Blanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu inévitable et tellement bien. [PV Boule de Givre]
» Deux petites questions, pas plus ! -enfin, peut être que si, on verra bien
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» « Une amie penses-tu, une bien mauvaise amie tu t'es fais mon beau. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: