La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Double Jeu (Pv Petite Mélodie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Double Jeu (Pv Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Double Jeu (Pv Petite Mélodie)   Double Jeu (Pv Petite Mélodie) Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:02

Coeur de jaguar
Un démon sous
L'apparence d'une
Fragile et petite
Chatte.


Aujourd'hui, je suis sortie du territoires des Anges du Néant pour aller espionner ces cervelles de souries du clan des Songes d'Espoirs. Mais avant d'y pénétrer Fléau me suggéra de nous rouler dans leur herbes afin d'en prendre l'odeur, j'accepta légèrement dégouter d'imiter ces stupides chiens qui le fond si souvent mais dans la boue mais le fis néanmoins. Durant ma visite improvisée sur ce territoire inconnu, je croisa quelques patrouille ici et là. Mais grâce aux ingénieuses idées de Fléau, je les évita avec la plus simple des ruses, c'est-à-dire grimper sur l'arbre le plus proches et en montant sur les plus denses des branches. De temps à autres Je sauta tout simplement de branche en branche pour aller plus vite et observer plus de lieux en même temps.

Le soleil fut très haut lorsque j'arriva enfin devant le camp des Songes d'Espoirs. De l'arbre où je me suis cachée, je peux observer à loisir les manies du clan adverse, ainsi repérer les failles de leur défense... Je resta environs 3 heures comme ça, je finis par m'ennuyer et en plus j'avais repéré tout ce dont j'avais besoins pour Étoile Éternelle. Je commença à partir quand Fléau me chuchota:

" Attend! Regarde par là!"

Je me tourna donc vers l'endroit que mon Esprit m'indiquer et je repéra tout de suite une petite chatte de la taille d'un petit filait vers la sortie du camps discrètement... Je murmura à Fléau avec une sourire en coin:

"Ouhh... La vilaine petite vilaine Fifille... Tu penses à ce que je pense?
-Si tu penses à la suivre et à l'utiliser comme espion, alors oui je pense à ce que tu penses, répondit Fléau avec le même sourire que moi.
-Ton idée est la meilleure come toujours. Allons-y!
"

Je descendis de quelques branches afin de mieux la suivre. Je resta tout de même à quelque longueur de queue de la jeune fuyarde! je finis tout de même par la coincer au niveau de la falaise. De la j'apparu devant elle, en disant :
"Salut ma petite! Qu'est-ce que tu vien faire par ici toute seule?"

A peine ai-je fini de poser ma question qu'elle sursauta au point de tombé de la falaise. Surprise, je fonça la récupérer avant que ce ne soit trop tard... Je réussis l'exploit mais j'eu besoin rapidement de Fléau si je ne voulais pas tomber de la falaise à mon tour avec elle dans la gueule. Fléau m'attrappa au niveau du dos et nous tira en arrière. Lorsque nous fumes sur la terre ferme la petite nous dit appeurer comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Jeu (Pv Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu (Pv Petite Mélodie)   Double Jeu (Pv Petite Mélodie) Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:52

Petite Harmonie



Ce matin-là, Petite Harmonie s'ennuyait ferme. Il n'y avait personne pour jouer avec elle. Son frère et sa soeur se battaient ensemble mais Petite Harmonie se disait que leurs gamineries étaient loin de son propre niveau. Elle n'allait pas s'abaisser aux leurs. Elle avait trois lunes quand même. Autour d'elle, tous étaient occupés. Les guerriers vaquaient à leurs occupations habituelles, partant pour une patrouille ou avec leur apprenti pour un entrainement. Bref, rien qui ne concernait une petite de trois lune. Mais ce n'était pas l'avis d'Harmonie ni celui de Tornade Rayonnante son esprit.
Les deux amies réfléchirent quelques instants sur ce qu'elles pourraient faire. Pas question de rester dans le camp. Mais aller où ? Et comment ? Toutes ces questions taraudaient la jeune chatte et lorsqu'elle trouva enfin la réponse, elle en fut soulagée. Petite Mélodie lui avait parlé récemment d'un endroit tranquille très bien pour les escapades. Elle lui avait même indiqué le chemin. On appelait cet endroit la falaise du Soleil Couchant. Quel drôle de nom !
En tout cas, elle n'avait plus qu'à y aller. Peut-être Ray' lui apprendrait-elle à chasser. Elle jeta un dernier coup d'oeil à Boule de Sapin et Petite Epopée qui se battaient comme deux vrais gamins et contourna la pouponnière. Derrière, un passage assez grand pour laisser passer un petit de la taille de Mony était présent dans la barrière de ronces qui entourait le camp.
Petite Harmonie et Ray' s'y glissèrent silencieusement tout en vérifiant que personne dans le camp ne les votait ou ne les suivait. C'était leur première erreur. D'autre guerriers hors du camp auraient pu les voir.
Elle se dirigèrent d'un bon pas vers l’endroit que leur avaient indiqué Mélie tout en restant sur leurs gardes, il ne fallait quand même pas qu'elles soient découverte avant d'avoir pu goûter à la magnificence du lieu. Mélodie leur avait vanté la beauté du lieu de manière tellement exagéré qu'il leur avait parut irréel d'après sa description.
Lorsque les deux amies arrivèrent à la falaise, il devint évident que Petite Mélodie n'avait que peu exagérer. Tout était d'une beauté à couper le souffle. Ray' et Mony auraient pu rester des heures à contempler le lieu. Mais comme à chaque fois qu'elles sortaient, tout se passait mal.
Les buissons bruissèrent et un guerrier apparut devant elles. Bien sûr aucune des deux ne le connaissaient. Il parla et Harmonie ne pu tolérer le ton de sa voix. Il était dur et méchant. En plus de la frayeur qu'il lui avait faite en sortant des buissons. Elle sursauta et faillit tomber. Seul l'intervention de l'inconnu lui sauva la vie.
Elle baissa la tête penaude et dit d'un toute petite voix :
- Merci.
La honte la submergea mais elle dut continuer.
- Je vous suis éternellement redevable, vous m'avez sauvé la vie. Demandez moi ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Double Jeu (Pv Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu (Pv Petite Mélodie)   Double Jeu (Pv Petite Mélodie) Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:43

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Jeu (Pv Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu (Pv Petite Mélodie)   Double Jeu (Pv Petite Mélodie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Jeu (Pv Petite Mélodie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chatonne trop curieuse. [PV : Petite Mélodie]
» Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)
» Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]
» Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)
» The truth. (PV Nuage Astrale [Petite Innocence])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: