La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:42

Aujourd'hui, je n'aurais pas à supporter le caractère de cochon de Fléau car c'est l'un des rares jours où il se plait de me laisser en plan pour... Comment il dit déjà? Ah, oui! Réfléchir à comment tuer Éternelle et son lieutenant... Pfff! c'est surtout pour essayer de ressacer son fichu passer et de trouver de nouvelles raisons pour régner sur la forêt en entier. Qu'est-ce qui m'énerve quand il fait ça!! Bon c'est pas la peine de rester à tourner en rond dans le campement ! Je sortis légèrement en rogne du camps pour filer vers la clairière du claire de Lune. Arriver dans la clairière puis je regarde au tour de moi car depuis mon départ j'ai cette fichu impression d'être suivie. Pour tant je ne vis rien du tout, je me secoua tout en pensant:
"Hou là ma pauvre du devient folle si t'es pas avec Fléau! Allez chasse ça te changera les idées!"

Je me mis donc à la chasse, j'attrappa 3 souries, et une pie. Je repéra vite la trace d'un lapin, au moment où j'allais l'abattre, j'entendis un gros craquement d'une branche faisant fuir ma belle proie bien dodu! Je me retourna en furie vers le provocateur du bruit en rugissant:
"Non mais tu ne peux pas faire plus attention, y en as qui chasse ici!!!"
Je me retrouva museau à museau avec Colère des Vents, je lui lanças mon pire des regards noirs. De plus j'avais une sainte horreur qu'on me fasse fuir une proie que j'allais attraper. Je lui demanda donc séchement:
"C'est toi qui me suis de puis tout à l'heure? Qu'est ce que tu me veux ?"
J'attendis sa réponse an m'asseyant et en battant rageusement l'air de ma queue. Je sais très bien que je faisais peur quand je me mets en rogne et j'espère qu'il a très peur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:34

Je venais d'ouvrir les yeux. Mes prétendantes allongés près de moi. Je me levais en essayant de ne pas les réveillés. Si je les réveilles elles me suivront partout ! me dis-je au plus profond de moi car même si sa me faisait plaisir j'aimais bien être seul parfois.
Je sortait de la tanière des guerriers quand je vis Coeur de Jaguar. Elle était belle et si j'arrivait à lui faire rejoindre le groupe de ses prétendantes cela ne serait pas de refus. Et puis je commençait à repenser à Rose des Printemps... Mon amour tué par un des guerriers de mon ancien clan... Peu de chats savait que je tourné autour de toutes les femelles pour l'oublier... C'est décider elle va rejoindre mes prétendantes ! Mais comment faire ? Elle n'était pas du genre à se laisser faire et beaucoup savent que sa colère légendaire faisait trembler les plus vaillants des guerriers... Mais je suis déterminer après tout je réussirais peut être à oublier pendant un moment Rose des Printemps...
Je la suivis sans me faire remarquer. Mais sans le faire exprès je marchais sur une brindilles qui se brisa "craaac" le bruit fit fuir sa proie.
"Non mais tu ne peux pas faire plus attention, y en as qui chasse ici!!!"
Elle avait l'air furieuse et je me retrouvait né à né avec elle. Un long frisson parcourut mon échine.
"C'est toi qui me suis de puis tout à l'heure? Qu'est ce que tu me veux ?"
J'était effrayer mes j'essayais de ne pas le montrer, avec l'air le plus décontracter possible je dis :
"Salut ma belle ! Je suis désolé... oui c'est moi qui te suit je voulais juste faire connaissance ! Tu veux chasser avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:39

"Salut ma belle ! Je suis désolé... oui c'est moi qui te suit je voulais juste faire connaissance ! Tu veux chasser avec moi ?"
*Quel toupet celui là! Il fais fuir ma proie, pensais-je furieuse, et demande si je veux me joindre à lui pour une partie de chase... Attend une seconde! Il m'a appellé ma belle !! Non mais il se prend pour qui! Calme-toi Jaguar... Calme-toi. Inspire expire... Voilà zen. et maintenant tu réfléchis...*
Fléau me dit alors par pensée:
" Méfis -toi de ce gars-là! Il est pas net! Il viens d'un des clans ennemis et il parait qu'il a tué un chat qui a tué sa compagne... Et puis t'as pas vu la trainé de femelle qui le suis partout?!
-Tiens? T'es de retour toi! Et oui je sais tout ça! Mais je tomberai pas sous son charme... Et maintenant ramène tes fesses au près de moi! Sinon ça va barder!
"
Fléau ne se fis pas attendre il apparut devant moi. Puis commença à tourner au tour de Vent des Colères. Je dis alors sur un ton très glacé et sérieux:
"Dis-moi Colère, tu ne me draguerais pas par hasard? Car si c'est le cas, tu peux arrêter ton char et rentrer au camp je suis pas d’humeur à m'amuser avec toi aujourd'hui! Mais si c'est juste pour chasser pour le clan, alors c'est d'accord et pas d'entourloupe! Sinon Fléau et moi on te réduit en charpie compris?!"
Je commença à faire demis tour pour parcourir la clairière. Mal-grès le tapage que j'ai fais avec Colère, il devait bien rester quelques proies à chasser... Fléau disparut de nouveau me laissant en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:27

Après avoir parler j'attendais sa réaction... Elle avait l'air furieuse...

"Dis-moi Colère, tu ne me draguerais pas par hasard? Car si c'est le cas, tu peux arrêter ton char et rentrer au camp je suis pas d’humeur à m'amuser avec toi aujourd'hui! Mais si c'est juste pour chasser pour le clan, alors c'est d'accord et pas d'entourloupe! Sinon Fléau et moi on te réduit en charpie compris?!"

"Nan mais tu te prend pour..."

Je m’arrêtait net, il ne faut pas la chercher... Je dois réussir à lui éveiller des sentiment pour moi...

"Je veux dire... Non ne t'inquiète pas... Tu es très mignonne mais je ne te forcerais pas à m'aimer... Alors cette chasse ? On s'y met ?"

Avant même de la laisser répondre je partais à toute allure devant elle car j'avais vu un pigeon s'aventurer sur le sol pour déguster un ver de terre. Je ralentit pour ne pas me faire remarquer puis je sautais sur lui. D'un coup de crocs je l'achevais. Fière de moi je revenais vers la jolie chatte, la tête haute.

"Tiens je l'ai apporter pour toi, je suis sûr que tu dois avoir faim !"

Je lui fit un grand sourire. *Etre galant est la meilleure façon de draguer une chatte* me dis-je en poussant poussant un petit rire à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:39

"Nan mais tu te prend pour..."

Commença-t-il, je me tourna la tête avec un regard des plus froid au monde tout en le dévisageant.Il se rattrapa raidement en me disant:

"Je veux dire... Non ne t'inquiète pas... Tu es très mignonne mais je ne te forcerais pas à m'aimer... Alors cette chasse ? On s'y met ?"

Sa réponse me fis sourire et rire. J'ai cette foutu impression que je l'ai déstabiliser. Soudain, il fonça devant moi et ralentit puis attrapa un pigeon qui était en train de manger un petit ver de terre. Il se retourna vers moi la proie avec un grand sourire et me dit alors:

"Tiens je l'ai apporter pour toi, je suis sûr que tu dois avoir faim!"


Je faillis pencher la tête sur le coté mais je me ressaisis de justesse pour lui rendre un sourire au coin très rapide car il disparut aussitôt qu'il est apparu. Je sentis un mouvement furtif sur le côté me permis de sentir une proie.Je jetta un coup d'oeil rapide vers le mouvement et fond y sur elle. Je l'attrapa tels un éclaire. Je retourna vers lui avec le lapin que j'avais pister tout à l'heure et qui est revenu, vers Vents des Colères! Je lui dis alors avec un sourire malicieux:

"Dis-moi? Cela ne te dirais pas un concour de chasse? Bien sure... Celui qui rapporte le moins de proie de proies ici lorsque le soleil touchera le haut des arbres, devra faire un gage choisis par le gagnant durant... humm.... Ah je sais! Durant 5 jours! Alors c'est partie!"

Je courra vers l'autre bout de la clairière dans la posture de chasses. Jamais je n'avais proposer de m'amuser avec quelqu'un, c'était une grande première pour moi... J'espère de tout cœur que je vais gagner au pire je respecterais le deal.
Fléau apparus à coté de moi et me fis savoir qu'il n'approuvait pas du tout mon attitude puéril. Je lui rétorqua que je n'appréciais pas non plus qu'il me laisse toute seule au camp pendant qu'il aille ressasser son passé en ville alors qu'on pourrais profiter ensemble de la vie d'aujourd'hui... Il me fis signe que je n'avais pas tord dans un certain sens et fini par se prêter au jeu et m'aider à débusquer les proies.
A l'heure de la fin de la partie, je retourna à l'endroit où reposés mes proies d'avant et le lapin de tout à l'heure. J'avais donc débusquer:
4 souries, 2 oiseaux, 3 mulots et 1 lapin. J'attendis Vents avec impatience, lorsqu'il arriva enfin, ma mâchoire se décrocha quand je vis son nombre de proies attrapés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:04

Avant de répondre elle partie en courant. Sauta sur un lapin et revint. Décidément tout comme moi, elle est très habile !
"Dis-moi? Cela ne te dirais pas un concour de chasse? Bien sure... Celui qui rapporte le moins de proie de proies ici lorsque le soleil touchera le haut des arbres, devra faire un gage choisis par le gagnant durant... humm.... Ah je sais! Durant 5 jours! Alors c'est partie!"
Sans répondre je partis en courant. Je sautais par ci par là et attrapait de plus en plus de proies ! Je devais gagner ! Après un mongue partit de chasse je revins.
J'arrivais avec 6 souris, 4 oiseaux, 3 mulot, 2 lapins et 1 écureuil ! Je vis sa pile et je compris que j'avais gagner ! Génial je vais pouvoir lui donner un gage qui me fera très plaisir !
"Je vois que j'ai gagner ! Alors ton gage sera de faire tout ce que je veux sans ronchonner et de m'appeler mon Vent des Colères chéri ! Et tout sa pendant 5 jours bien sûr !"
J'était fière de moi j'avais trouver une idée génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:48

"Je vois que j'ai gagner ! Alors ton gage sera de faire tout ce que je veux sans ronchonner et de m'appeler mon Vent des Colères chéri ! Et tout sa pendant 5 jours bien sûr !"
*Nooooooooooon... Raaah, pourquoi!*
"Je t'avais prévenu, dit Fléau à voix haute en se rendant visible à côté de moi.
-Oh toi je t'ai pas sonné! Petit et apprenti on ne jouait jamais avec les autres! Toujours dans notre coin! Tout ça à cause de qui ?
-Eh! ne me parle pas comme ça!
-Et tu vas me faire quoi hein? Me tuer peut-être? J'aimerai bien voir ça!Parce que si tu me tue, tu mourra avec moi espèce de sale crétin aussi ambitieux que le vent!
"
Je reprenais mon souffle alors que Fléau bouche bée d'avoir entendu ses 4 vérités ne dis plus rien et ne fis plus rien. Voyant cela, elle dit calmement en prenant une grande inspiration à Vent des Colères:
"Bien, je préfère cela! Bon revenons à nos souris! C'est d'accord. Quel est ton premier souhait... j'eu un léger problème pour dire la fin de ma phrase et sourire en même temps. Mon... chèèèère Vent des Colères... ché.. chéri?"
Je restas là avec un sourire forcé sur les babines en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:39

Son esprit apparu :

-Je t'avais prévenu !
-Oh toi je t'ai pas sonné! Petit et apprenti on ne jouait jamais avec les autres! Toujours dans notre coin! Tout ça à cause de qui ?
Elle avait l'air furieuse... Elle n'a pas dû avoir un passé facile...

-Eh! ne me parle pas comme ça ! répliqua le pauvre matou qui s'était fais agresser.
-Et tu vas me faire quoi hein? Me tuer peut-être? J'aimerai bien voir ça!Parce que si tu me tue, tu mourra avec moi espèce de sale crétin aussi ambitieux que le vent!"

Voyant le pauvre félin déconcerter ne rien répondre, je me dis que sa allait être dur...

"Bien, je préfère cela! Bon revenons à nos souris! C'est d'accord. Quel est ton premier souhait... j'eu un léger problème pour dire la fin de ma phrase et sourire en même temps. Mon... chèèèère Vent des Colères... ché.. chéri?"

Mon plan fonctionne en tout cas pour l'instant elle accepte sans rechigner... Remuons le couteau dans la plaie, me dis je en faisant un grand sourire.

"Avec plus de conviction s'il te plait ma petite Jaguar d'amour. Maintenant je veux que tu me fasse ma toilette de la tête au pied ! En me... Disant des mots doux !"
Je sens que je vais bien m'amuser, moi ! Heureusement que mon esprit n'est pas là pour voir sa ! Parce qu'elle ne serai pas d'accord ! pensais-je en poussant un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:19

"Avec plus de conviction s'il te plait ma petite Jaguar d'amour. Maintenant je veux que tu me fasse ma toilette de la tête au pied ! En me... Disant des mots doux !"
*Raaaaaahhhh, pensais-je furax, il va me le payer celui-la ! Mais Comment !
Peut-être par son point faible, me dit mentalement et tout bas Fléau, encore sur le choc de ma colère.
... Tu veux dire ses nombreuses prétendantes... Ouuuh j'ai un plan ! Merci mon petit Fléau ! Mais il va falloir que tu me donnes un coup de pattes pour cette fois !
Si tu veux, expliques ! Et je ne suis pas petit !
Si tu l'es et moi aussi ! Alors écoutes-moi bien... Voilà ce que l'on va faire....
*

Je lui énuméra le plan rapidement avant de dire à Vent des Colères avec une voix mieulleuse et avec un regard intense qui faisais craquer tout les mâles qui le voyait :

« D'accord mais avant j'aimerais que l'on rentre au camps afin de déposer nos proies tu veux bien mon Vent des Colères Chériiii ? »

Je compta dans ma tête jusqu'à trois, lorsque j’atteins le chiffre désiré, je pris un maximum de proies et fonça à toute vitesse vers le camp avec Fléau portant le reste de mes proies. JE savais pertinemment que j'étais la plus rapide des guerriers du clan des Anges du Néant. J'arrivas donc en première sans problème au camp. Je lacha toutes mes proies tout en gardant 2 pour moi et Fléau un peu plus tard. Fléau sur mes talons, lacha à son tour le reste de mes proies puis il se rendis près de l'entrée du campement pendant que moi je me faufile près des prétendantes de ce chère Vents des Colères. Lorsqu'il arriva enfin, je feins de faire ma toillette, je le vis discrètement entrain de déposé toute ses proies. A peine avait-il fini que je dis bien fort à ses nombreuses compagnes :

« Hey, les filles ! Il y a Vent des Colères qui m'a dit qu'il voulait que l'une de vous lui fasse sa toillette ! Et la première à lui avoir faite pourra manger avec lui en amoureux dans le camp ! »

A peine avais-je dis ma phrase que toutes les chattes se dirigèrent vers lui en hystérie la plus totale ! Je profita de ma belle diversion pour retourner en douce dans la clairière avec Fléau. Là-bas, nous mangeâmes dans le plus grand calme et en toute tranquillité. Quand nous avons finis, nous nous faisons mutuellement notre toilette, lorsque je sentis soudainement la présence de Vents des Colères sûrement furieux du tour que je lui avait fait au camps. Je tourna la tête vers lui, et lui addressa une grimace digne d'une jeune chaton, c'est-à-dire, je lui tire la langue avec un sourire. J'attendis fermement sa réaction en essayent de me retenir de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:42

« D'accord mais avant j'aimerais que l'on rentre au camps afin de déposer nos proies tu veux bien mon Vent des Colères Chériiii ? »
Elle me lança un regard tellement profond et tellement doux que je faillit croire que je l'aimais vraiment *Non ce n'est pas possible ! Je ne peux pas l'aimer ! Mon coeur appartient à Rose des Printemps !". Avant d'avoir pût lui répondre elle prit des proies et courra tellement vite que je ne pût pas la rattraper. J'arrivais au camps quand j'entendis.

« Hey, les filles ! Il y a Vent des Colères qui m'a dit qu'il voulait que l'une de vous lui fasse sa toilette ! Et la première à lui avoir faite pourra manger avec lui en amoureux dans le camp ! »
*Quoi !?! Mais c'est quoi cette histoire ? Je ne veux pas !*
Toute les femelles me sautèrent dessus en poussant des cris et en se disputant. D'habitude cela me faisait plaisir mais là...Je préférais rester avec ma Jaguar d'amour...*
Je ne pouvais rien faire elles étaient toute autour de moi... Et ne me laissai pas placer un mot... Quand elles eurent finis je dis :
-Merci mes chéries... Mais je dois y aller on pourra manger ensemble une autre fois ?
Toutes étaient déçus mais aucune n'osait me contredire.

Je flairait alors la piste de Jaguar. Sur le chemin je vis un petit ruisseau qui coulait silencieusement je me penchais pour me voir. J'était magnifique après la toilette des femelles... Comment Jaguar pouvait_elle résister ? C'était la première fois que sa m'arrivait... Devrais-je utilisait mon pouvoir d'hypnotisation pour l'y obliger ? Non je devais y arriver tout seul !
Je continuais mon chemin tout en pensant :
*Comment je dois réagir ? Devrais-je lui montrer ma colère ou bien continuer ses gages comme si de rien était ? Je ne sais pas... Je ne la connais pas assez...*
Arriver devant la belle chatte. Je restait figer je ne savais pas quoi dire. Son sourrir nargueur me faisait rêver...
Je décidais de me reprendre.
-Hahaha tu m'a bien eu ! Je... Je... Tu... Et si on reprenait notre gage ? Je t'avais.. t'avais demander quoi.. déjà ?
C'était la première fois que j'était dans cette état en voyant une chatte... Même Jaguar semblait choquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:23

« Hahaha tu m'a bien eu ! Je... Je... Tu... Et si on reprenait notre gage ? Je t'avais.. t'avais demander quoi.. déjà ? »

Sa réponse me choqua au plus au point, je resta un moment, sans bougée. Je sentis Fléau me marcher sur la queue ce qui me fis revenir sur Terre.

*C'est moi ou ce chère Vent est troublé, demandais-je à Fléau mentalement.
Je crois bien tu ce n'ai pas toi...
Tu me rassure. Et si on en profitait ?
Avec plaisir ma chère... Je te laisse utiliser tes talents de charmeuse avec plaisir.
Je sens que je vais bien m'amuser
Et moi donc ! Je vais donc te laisser plus d’intimité en disparaissant...
Fais donc ça !*

Je plongea mon regard d'émeraude dans le sien, en faisant en sorte qu'il soit charmeur, hypnotiseur même... J'avançais doucement vers lui d'un pas souple et assuré tout en ne le quittant pas des yeux. Je tourna au tour de lui en l'inspectant du regard, je remarqua à peine qu'il était très beau après être sûrement passé sous les soins de ses prétendantes. Je n'en fus tout de même pas étonnée, je dis alors d'une voix mielleuse et charmeuse :

« Huuummm... Si j'ai bonne mémoire tu m'avais demandé de te faire ta toillette en te disant des mots doux. Mais je vois que je n'ai plus besoin de le faire puisque tes douces prétendantes te l'ont fais ! Et... donc quel est ton prochain vœux mon cheeeerrr Vent des Colères ? Hummm ? »

Je finis ma phrase en m'arrêtant devant lui, le regard profond dans le sien. Je me savais séduisante et ensorcelante, je me glissa discrètement sous lui et d'un geste je me retrouva au-dessus de lui. Avant qu'il ne puisse faire quoique se soit je posa rapidement ma patte sur son torce et approcha mon museau du sien pour qu'il y soit à quelques griffes et afin qu'il louche pour me regarder dans les yeux.

« Bon, alors, dis-je avec ma voix suave avec une pointe d'impatience, que veux-tu mon Vent des Colères chéri ? »

J'attendis avec impatience sa réponse sans détaché mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:10

J'était vraiment troublé et hélas Jaguar l'avait remarqué ce qui n’arrangeait pas les choses...
Ses yeux vert m'hypnotisait, elle me souffla d'une voix mielleuse et si tendre que mon souffle fut coupé :

-Huuummm... Si j'ai bonne mémoire tu m'avais demandé de te faire ta toillette en te disant des mots doux. Mais je vois que je n'ai plus besoin de le faire puisque tes douces prétendantes te l'ont fais ! Et... donc quel est ton prochain vœux mon cheeeerrr Vent des Colères ? Hummm ?

J'essayait de répondre mais aucun sons ne sortait de ma bouche... Je ne savais pas quoi faire...

Bon, alors, dit-elle avec sa voix suave et avec une pointe d'impatience, que veux-tu mon Vent des Colères chéri ?

Je faillis tomber à la renverse. Elle s'était approchée de moi tellement près... Je devais louché pour regarder son jolie minois si près du mien...
Mon esprit, sans apparaître me dit par pensée :
-Hé tu fais quoi là ? C'est à toi qu'elle parle !
-Hein quoi ! Qu'est ce qu'il y a ? répondis-je en sortant de mes pensées.
-Qu'est ce qu'il t'arrive c'est la première fois que tu te trouve comme sa face à une chatte depuis... La... mort de Rose des Printemps...
Il se rappela Rose des Printemps... Cette jolie chatte qui avait toujours fait vibré son coeur... Et qui avait été tué par un chat de son ancien clan... Il ne pouvait pas ressentir la même chose face à Jaguar... Avoir un autre grand amour serait encore une déception le jour de sa mort... Et c'est ce que redoutait Vent des Colères...

Il dit haut et fort en se reprenant :
- J'aimerais ma Jaguar chérie, il fit un temps de pose après ce mot qui avant été destinée à Rose des Printemps... J'aimerais que tu dorme contre moi dans la tanière ce soir ! Il reprit une grande inspiration, il avait réussi à lui dire sans "vraiment" perdre ses moyens !

Il l'a regarda profondément utilisant tout son charme, et oui elle voulait joué à sa ! Elle allait jouer à sa ! Il s'approcha encore plus près de la jeune chatte et lui lécha tendrement le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:58

Lorsqu'il ressortis enfin de ses pensées il me répondit :

"- J'aimerais ma Jaguar chérie, il fit un temps de pose après ce mot qui avant été destinée à Rose des Printemps... J'aimerais que tu dorme contre moi dans la tanière ce soir !"

Soudainement, il me lâcha le museau, par réflexe mes flammes montrèrent le bout de leur nez, lui brûlant légèrement la langue, je me recula rapidement, je m'assis presque le dos à lui et dis, toujours avec ma voix suave tout en lui agitant ma queue sous le museau:

" T-T-T! On regarde mais on ne touche pas, d'accord? Sinon tu sentiras le chat brûlé pendant des jours. C'est d'accord pour ce soir, mais quel est ton vœux que je peux te réaliser maintenant? Dis moi mon Beau Vent?

Je lui rendit son regard en y mettant tout mes charmes en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:46

En léchant le museau de Coeur de Jaguar je sentit des flammes me brûler la langue. Avant que je puisse me reculer elle le fit. Puis elle s'assit dos à moi, son pelage doux me réchauffait. Elle faisait danser sa queue sous mon museau, j'avais l'impression de rêver...
*Soit cette chatte à le même pouvoir que toi "l'hypnotisation", soit elle te plait vraiment. Ricana mon esprit cristal de l'espoir.
Je remuais la tête vigoureusement, heureusement qu'elle ne l'avait pas dis a voix haute...
*J'aime Rose des Printemps ! Et tu le sais très bien !lui répondis-je toujours par les pensées.
*Je rigole... Mais essaye de te reprendre ! Tu te comporte vraiment étrangement avec cette chatte...

Notre conversation fut interrompue par la voix de cette belle et douce et merveilleuse... Mais qu'est ce que je raconte ? Par Coeur de Jaguar...
" T-T-T! On regarde mais on ne touche pas, d'accord? Sinon tu sentiras le chat brûlé pendant des jours. C'est d'accord pour ce soir, mais quel est ton vœux que je peux te réaliser maintenant? Dis moi mon Beau Vent?
Outch ! Je pris cette phrase de plein fouet ! Et cette phrase fit valser mon coeur...J'avais envie de me serrer contre elle et d'attendre que le temps passe en la léchant tendrement et... Raaa reprend toi ! Me dis-je intérieurement.
-Heum... J'aimerais que...
Elle me regarda et plongea ses yeux dans les miens, ce qui eut pour effet de me laisser béat. Mais je me repris en voyant qu'elle avait l'air tout à fait heureuse d'avoir réussis son coup !
-tu veux bien ma Jaguar d'amour... Me raccompagner jusqu'au camp ? J'ai... Besoin de réfléchir...
Elle me regardait avec un air si étonnée que j'e fut surpris de voir un tel éclat dans ses yeux...elle... qui depuis le début, cachait ses émotions...
Puis je commençais à marcher, Jaguar juste à côté de moi. Son pelage m'effleurait et je sentais son doux souffle chaud qui contrastait avec le vent glacé. En la regardant de plus près...Elle avait l'air d'avoir froid...Je me collait donc à elle dans l'espoir de la réchauffer mais cette fois ci, pas pour la draguer... Juste pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:08

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:32

-Heum... J'aimerais que... tu veux bien ma Jaguar d'amour... Me raccompagner jusqu'au camp ? J'ai... Besoin de réfléchir...

Heeu ? Il me fait quoi le dragueur ? Je l'ai a ce point troubler ? C'est cool mais bizarre... J'hossa les épaule et dis tout en le regardant étonnée:

- Si tu veux...

On commença a marcher, au fur et a mesure le froid se fit ressentir... J'avais assez froid, je n'ai pas un long et gros pelage moi, mais un court parfait pour les saisons chaudes et lourdes... Je sentis alors Vent des Colères se coller à moi, pile au moment où j'activais mon pouvoir pour me réchauffer. Je ne dis rien a son geste et ne me décolla pas. J'utilisa alors tout de même mon pouvoir et créa une aura chaude avec mes flammes d'émeraude au tour de nous.

Quand nous arrivâmes enfin au camp je m'éloigne de lui et étains mon pouvoir. Et me dirigea vers l'antre des guerriers, j'étais très fatiguée du a ma chasse et l'utilisation de mon pouvoir. Je pris ma place, je m'allongea lentement en m'étirant puis ferma avec délice mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)   Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème entrainement: LA CHASSE. (PV Promesse)
» Partie de chasse avec Plume de Roseaux
» Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))
» Vive les possessions... [Céleste]
» Une petite visite s'impose [Pv Céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: