La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aide au RP ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 18
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

MessageSujet: Aide au RP ~   Lun 11 Mar - 13:28

Aide au RP : explication.
Bonjour bonjour Invité ! Alors ici tu vas trouver tout ce qui pourrait t'aider pour RP ~ Le dialogue que le Chef utilise pour les baptêmes d'Apprenti, Guerrier et de nomination du Lieutenant, le Code du Guerrier, ce qu'il faut apprendre aux Apprentis et les remèdes que les Guérisseurs utilisent, proposer d'autres choses à mettre !


Aide au RP : les baptêmes.
Pour les entraînements d'Apprenti ~: c'est libre, mais il faut leur apprendre : le Code du Guerrier, l'odorat, la patience, l'endurance, la vitesse, et le combat.

Le baptême pour Apprenti ~ : << *Nom du Chaton*, tu as maintenant 6 lunes. Il est temps pour toi de commencer ton apprentissage pour devenir un(e) Guerrier(ère) et de protéger ton Clan avec honneur et bravoure. Le Clan des Etoiles/Clan de l'Errance Éternelle et moi te donnons le nom de *Nom Apprenti*. Tu devras apprendre et respecter le Code du Guerrier. *Nom du Mentor*, je te fais confiance pour te laisser commencer l'entrainement de *Nom Apprenti*, puisses-tu lui donner ton sens d'honneur et de protection envers notre Clan et celui du Clan des Etoiles/ de l'Errance Éternelle. >>

Le baptême pour Guerrier ~ : << *Nom de l'Apprenti* ! Il est temps que tu deviennes guerrier(ère). Tu seras un véritable atout pour le Clan. Moi, *Nom du Chef* j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Il/Elle s'est entraîné(e) dur(e) pour comprendre les lois de votre noble code. A partir de maintenant ton nom sera *Nom du Guerrier*. >>

Le baptême du Lieutenant ~ : << Voilà depuis hier soir que notre Clan attend un nouveau Lieutenant. Moi, *Nom du Chef*, Chef du *Nom du Clan* j'en appelle à nos ancêtres pour annoncer notre nouveau Lieutenant. J'espère qu'ils approuveront mon choix, *Nom du Guerrier*, tu nous as prouvé que l'on pouvait compter sur toi et tout à un prix, tu sera notre nouveau Lieutenant. >>


Aide au RP : Code of the Warriors.
Le Code du Guerrier ~ : 1. Défends ton Clan, même au péril de ta vie. Avoir des amis venant d'autres Clan est permis, mais tu dois avant tout rester loyale envers ton propre Clan, car un jour peut-être vous vous trouverez face à face sur le champ de bataille.

2. Tu ne dois ni chasser, ni t'introduire sur le Territoire d'un autre Clan.

3. Anciens, Nouveaux-Nés et blessés doivent être nourris avant les autres membres du Clan. À moins d'en avoir la permission, les Apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chassé pour nourrir les Anciens.

4. Une proie est tuée uniquement pour être mangée. Remercie le Clan des Etoiles pour sa vie et ne gaspille jamais de proie. On enterre toujours les restes en respect à la vie que l'on vient de prendre.

5. Un Nouveaux-Nés doit avoir minimum six Lunes pour devenir un Apprenti.

6. Les nouveaux Guerriers doivent veiller silencieusement durant une nuit sur le Camp après avoir reçu leur nom de Guerrier.

7. Un animal ne peut être nommé Lieutenant sans avoir été le Mentor d'au moins un Apprenti.

8. Le Lieutenant devient Chef du Clan quand le Chef meurt ou se retire.

9. Après la mort ou le retirement du Lieutenant, le nouveau Lieutenant doit être choisi avant minuit par le Chef du Clan.

10. Une Assemblée des quatre Clans est tenue à chaque pleine lune durant une trêve qui dure toute la nuit.

11. Les Frontières doivent être vérifiées et marquées tous les jours. Défie tous les animaux qui les dépassent.

12. Aucun Guerrier ne doit délaisser un animal blessé ou en danger, même si celui-ci vient d'un Clan différent.

13. La parole du Chef de Clan est celle du Clan, il faut impérativement la respecter.

14. Un Guerrier honorable n'a pas besoin de tuer d'autres animaux pour gagner ses batailles, sauf s'ils ne respectent pas le Code du Guerrier ou, si c'est nécessaire, pour se défendre.

15. Un Guerrier rejette la douce vie d'un Domestique pour son Clan.

16. Les Guérisseurs ou Guérisseuses n'ont pas le droit d'avoir de petits ou des amoureux.


Aide au RP : remèdes en tout genre.
Remèdes pour les Guérisseurs ~ : valà les remèdes indispensables, saisons et endroit où les trouver y sont marqués :

L'Herbe à chat : apaise les maux de ventre, la fièvre et les problèmes digestifs. Elle est efficace contre le mal vert et soigne aussi le mal blanc. Il y en a près de la ville des Bipèdes pendant la Saison des Feuilles Nouvelles et la Saison des Feuilles Vertes.
Les Toiles d'Araignée : utile pour stopper le saignement et est bien contre les hémorragies. On peut les trouver dans la foret ...
Les Graines de Pavot : génial contre la douleur, mais plus souvent juste diminuant. Elles endorment les patients. On peut en cueillir partout près des arbres et toute l'année.
Les Racines de Glouteron : efficaces contre les morsures. On en ramasse dans la terre meuble et humide, près des points d'eau seulement pendant la Saisons des Feuilles Mortes et la Saison des Feuilles Nouvelles.
Le Thym : apaise le patient et le calme par la même occasion. Il y a des plants de thym dans les endroits ensoleillés pendant la Saison des Feuilles Vertes.
Les Baies de Genièvre : baisse la fièvre et apaisent les maux de ventre et aussi la toux. On peut en trouver dans la terre meuble. Elles sont présentent toute l'année.
L'ail sauvage : par exemple, lors d'une morsure de rat, elles évitent les maladies transmissibles. On en trouve en carré un peu partout près des fougères.
Feuille de soucis : à appliquer sur les blessures en jus pour éviter les infections.
Bile de souris : contre les tiques.
Feuille de Tussilage : pour la toux des chatons et tout problèmes respiratoires.
Grande Camomille : pour soigner le rhume.
Onguent de mille-feuille : pour adoucir et cicatriser la peau quand elle est abîmée.
Cataplasme de genêt : pour soigner les plaies et les fractures.
Écorce d’aulne : Contre les rages de dents.
Cataplasme de feuilles de jacobée et de baies de genièvres : cataplasme pour les articulations douloureuses.
L’if : baies empoisonnées, à ne pas toucher.
Sève des tiges de prêle : calme une hémorragie.
Miel : pour calmer le mal de gorge.
Mille-feuille : contre l’empoisonnement.
Menthe aquatique : soigne les maux de ventre.
Bourrache : pour que les reines aient beaucoup de lait.
Cerfeuil : en jus, les feuilles peuvent désinfecter les plaies.
Pavot des bois : soigne les problèmes de vue.
Orties : soigne les œdèmes.
Prêles : soigne les infections.
Séneçon et épiaire laineuse : redonne des forces.
Gerbes d’or : cicatrise les plaies.
Fleurs de pissenlit : remplace le pavot pour faire dormir.


Code de Flashback de Templactif

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Signature à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au RP ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Règlement & Contexte ○-
Sauter vers: