La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vive les possessions... [Céleste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:28

Diable du Feu


La forêt défilait autour de moi. Mes pattes filaient comme l'éclair. Voilà bien plusieurs jours que je n'avais pas été libre pour courir. Courir librement en allant où je voulais. Les patrouilles et les chasses en groupes ne comptait pas. Il fallait bien que j'aide mon clan, mais à force c'est de esclavage ou pire, de la torture. Oui, de la torture. D'un coup je m'arrêtai. Je ne pouvais plus bouger et je soupçonnai mon esprit :

* Arrête !
- Ce n'est pas moi ! Je ne te contrôle pas !

- Fiche-toi de moi !
- Mais tu vas finir par comprendre cervelle de souris !

- Mais euh... ! *

Mes pattes se mirent à avancer et je luttai contre se phénomène. La sensation était vraiment bizarre. Au fond je savais que Cœur Noir n'y était pour rien. Je décidai de me laisser faire. Mes pattes se mirent à courir. Je fermais les yeux. Une présence se faisait sentir.

* A trois ?
- A trois ! *

Mentalement nous avons compté jusqu'à trois et nous avons mis notre énergie ensemble pour chasser l’intrus. Je repris possession de mon corps que quelques instant. Cœur Noir pris la suite. Il se mit debout et attendit que l'autre félin approche.

- Tu viens ou tu te caches ? Peut-être que tu as peur de moi et c'est pour ça que tu as essayé de me posséder. J'ai donc affaire avec un lâche. Pas mal comme chat. Un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:26

Cela faisait un bon bout de temps que je cherchais une proie quelconque... Quand tout à coup je vis une grosse souris bien grasse filer pour chercher une graine. Je me mis en position, je m’apprêtais à sauter quand un bruit de course, provenant de derrière les buissons, et fit fuir la souris !
"rrraaahh quel imbécile de chat à pu faire autant de raffut !"
Je vis alors un matou qui courrait, déjà au loin. Utilisant mes pouvoirs je l'hypnotisais, il s'arrêta sans comprendre ce qui lui arrivait...
"Alors je le tue comment ? Je le fais sauter du ravin ? Nan... pas assez original... Je l'oblige à s'immobiliser jusqu'à ce qu'il meurt de faim ? Oui !"
Mais à peine avais-je trouver mon idée meurtrière, que je vis mon ancienne compagne, son sourire qui ravivait mon coeur me fit abandonner cette idée... J'avais tuer plusieurs chats par vengeance ou par plaisir. Mais jamais Rose des Printemps ne s'était manifester pour me dissuader...
Avant même d'avoir relâché le félin, il s'était dégagé !
-Tu viens ou tu te caches ? Peut-être que tu as peur de moi et c'est pour ça que tu as essayé de me posséder. J'ai donc affaire avec un lâche. Pas mal comme chat. Un lâche.
Je sortit des buissons. "Nan mais quel toupet celui là ! Moi un lâche ! Non mais je rêve !"
-Moi avoir peur de toi ? Tu rêve ! La seule personne qu'y a eu peur ici c'est la souris qui aurait fini dans mon estomac si tu ne l'avais pas fais fuir ! D'ailleurs qu'est ce que tu fais ici ? Tu es sur le territoire du clan des Anges du Néant ! Alors je te préviens dégage tout de suite, ou ça va très mal se passer pour toi !" feulais-je.


Dernière édition par Étoile Céleste le Mar 23 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:15

Le chat étrangers sortit de sons buisson. Un compagnon de clan. Je vais encore avoir des problèmes. Je voulus soupirer mais seul mon esprit l'entendis. Mince ! C'est vrai que l'abruti était là.

* L'abruti te... *

- Moi avoir peur de toi ? Tu rêve ! La seule personne qu'y a eu peur ici c'est la souris qui aurait fini dans mon estomac si tu ne l'avais pas fais fuir ! D'ailleurs qu'est ce que tu fais ici ? Tu est sur le territoire du clan des Anges du Néant ! Alors je te préviens dégage tout de suite !

Merci stupide chat. Tu lui as cloué le bec. En parlant de bec, d'oiseau et de souris. Je remarquai que moi aussi j'avais faim. En passant il ne m'avait même pas reconnu. Quand j'ai dit stupide, je ne le pensais pas, mais maintenant...

- Abrutit ! D'abord il faut que tu te plaignes. Et on dit que les vieux son intelligent, tu es bien l’exception qui confirme la règle.

Pendant la pause, où mon stupide esprit prit à malin plaisir à voir que le félin n'aimait pas être traité d'abruti.

* Tu tiens à le chercher ? Tu veux de l'aide ?
- Je te le dirais quand je le voudrais. *

- Alors cervelle de souris. Et encore une souris en a plus que toi. Je te signal que je suis dans ton clan. Moi qui pensait que les autres étaient intelligent. Je vois que c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:25

Comment j'ai pût être aussi stupide ? Il faisait partie de mon clan ! Mais avant que je puisse me rectifier il répliqua :

- Abrutit ! D'abord il faut que tu te plaignes. Et on dit que les vieux son intelligent, tu es bien l’exception qui confirme la règle.

Comment a-t-il osait me traiter d'abruti !!! Je vais le tailler en pièces !

- Alors cervelle de souris. Et encore une souris en a plus que toi. Je te signal que je suis dans ton clan. Moi qui pensait que les autres étaient intelligent. Je vois que c'est faux...

-Et ho tu te calme ! Ne me traite pas d'abruti ou tu va avoir affaire à moi !!! Je me suis tromper mais ce n'est pas ma faute si l'odeur de la charogne sur toi m’empêchais de sentir !!!

Oups le matou n'avait pas l'air très compréhensif il avait même l'air furieux... mais je continuait :
-Tu devrais plutôt t'excuser d'avoir fais fuir mon repas gros matou !!! Feulais-je

Oulala j'attendais de voir si j'était aller trop loin, en plus mon esprit n'était pas là pour m’empêcher de faire des bêtises cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:56

-Et ho tu te calme ! Ne me traite pas d'abruti ou tu va avoir affaire à moi !!! Je me suis tromper mais ce n'est pas ma faute si l'odeur de la charogne sur toi m’empêchais de sentir !!!

Mais il cherchait vraiment, euh, ba moi en faite. Coeur Noir devient plus que colère. Je vais le tuer. La seule pensée de mon esprit. Pour faire pire, l'étrangers reprit :

-Tu devrais plutôt t'excuser d'avoir fais fuir mon repas gros matou !!!

* Mais il me cherche !?
- Laisse, s'il te plait.
- Pour que tu te le garde, mais tu rêve Diable. *

Sur les dernières paroles échangé entre nous, il sauta sur le matou. La surpris eu raison de l'adversaire. Il se retrouva sous mon corps.

- D'abord, ne m'insulte plus ! Après, Je ne m'excuse jamais ! Ensuite, pense en premier au clan ! En fin, ne recommence plus ton expérience !

Mon esprit le relâcha et s’éloigna. Il me fit m’asseoir et me laver la patte comme s'il était en face de quelqu'un d’inoffensif. Bien sur il restait comme même sur ses gardes, mais ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:14

Je voyais le matou qui essayait de se débattre pour ne pas se laisser faire, comme si on l'hypnotisait pourtant je n'utilisait pas mon pouvoir. Mais là il me sauta dessus et me plaqua au sol par surprise.

- D'abord, ne m'insulte plus ! Après, Je ne m'excuse jamais ! Ensuite, pense en premier au clan ! En fin, ne recommence plus ton expérience !

Nan mais je rêve il m'attaque par surprise et il ose me dire ce que je dois faire !
Il se relevait et alla se lécher la patte comme si de rien n'était. Je vais le tailler en miette !
Je lui sautait dessus tout en criant
-Tu ne me dis pas ce que je dois faire ! On voit que tu ne me connais pas ! Tu n'a jamais entendu dire qu'il ne fallait jamais me provoquer car je pouvais tuer sans aucun remord !
Nous roulions sur le sol dans un nuage de poussière, quand cristal de l'espoir la plus belle chatte que je n'ai vu jusque là et qui était aussi mon esprit me tira par la peau du coup pour m’empêcher de donner le coup de grâce.
-Comment ose tu m’arrêter en plein combat ?
-Tu ne peux pas arrêter une minute de tuer tout les chats que tu croise, sauf les femelles mais sa c'est une autre histoire... A chaque fois que je ne suis pas là ?
-Il m'a chercher !
-Ce n'est pas une raison ! Tu aurais eu encore de gros ennuis si je n 'était pas intervenus !
Je fis volte face et m’asseyai comme si les trois félins derrière moi n'y était pas.
-Je vous pris de bien vouloir excuser Vent des Colères... Il n'est pas dans son assiette.
-pfff
Elle s'asseya à son tour en faisant un léger signe de tête, en guise de respect, aux de matou abasourdis en voyant les deux chats avec un caractère si différent...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:42

Je m'étais aussi fait avoir.

-Tu ne me dis pas ce que je dois faire ! On voit que tu ne me connais pas ! Tu n'a jamais entendu dire qu'il ne fallait jamais me provoquer car je pouvais tuer sans aucun remord !

Nous roulions comme deux chatons qui s'amuse quand il fut tiré en arrière. Un chatte était ici. Pour être polie je n'écoutai pas leur discussion. Pour être exacte, c'est mon esprit qui ne voulait pas.

* Mignonne la petite.
- Attention ! Ne cherche pas.
- Je ne suis pas fou. Luciole est plus belle encore.
- Commence pas... *

L'esprit du félin demanda à Coeur Noir de l'excuser. Comme si l'abruti allait le faire. Les deux chats ne se ressemblaient pas du tout. Il faut dire que moi non plus je ne ressemble pas à mon esprit.

* Et heureusement !
- La ferme ! *

En attendant je m'étais assis en face des deux autres chats.

- Petite question. Il est toujours comme ça ? On ne peut pas dire qu'il soit super sympas.

* Ne le cherche pas !
- Je ne le cherche pas, je l'ai déjà trouvé.
- Tu me fais déprimer...
- Mais de rien.
- Et tu vas me laisser au moment où se sera le plus chaud.
- Tu me connais trop toi. C'est pas bon ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:07

Je vis le matou s'asseoir devant nous.
Cristal de l'Espoir avait l'air rassuré mais ce ne fut pas pour très longtemps car le félin rétorqua :
- Petite question. Il est toujours comme ça ? On ne peut pas dire qu'il soit super sympas.

Je sentis mes poils se hérissé. Je me levais d'un bond en feulant.

-Je suis gentil si je veux !!!! Mais surtout pas avec toi !!! Tu sais que je peux te tuer en un seul coup de patte ?
Espèce de crotte de souris !

Quand Cristal de l'Espoir me dit par télépathie :
* Arrête ! Tu es inconscient ou quoi ? Tu ne te rappelle pas les problèmes que tu as eu avec tous les chats que tu as tué
dans ta courte vie ???*

*Si ! Mais je suis prêts à recommencer s'l le faut pour remettre à sa place se matou sans scrupule !!!
Il ne mérite que mes crocs dans sa gorge cet insolent !*

*Je t'aurais prévenus*
Puis elle disparut.
Je regardai le matou droit dans les yeux en attendant qu'il réagisse.
Je me battrai s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:05

- Je suis gentil si je veux !!!! Mais surtout pas avec toi !!! Tu sais que je peux te tuer en un seul coup de patte ? Espèce de crotte de souris !

Le félin s'était levé d'un coup. Et après un instant l'esprit de mon adversaire avait disparut... Mauvais signe... Il me défia du regard. Bien sur Cœur Noir réagis aussitôt :

- Tu oserais t'en prendre à plus faible que toi ? Ce ne serait pas égale de te battre contre quelqu'un sans pouvoir.

* LA FERME !
- Hum... Non. *

Je ne cache pas qu'à cette instant, la mort m'aurait délivré d'un poids. Comme je n'avais pas de chance d'avoir un abruti pour esprit. J'aurais préféré autre chose, mais on fait avec ce qu'on a.

- Je te propose un combat loyal où personne n'utilisera son pouvoir. Tu es d'accord ?

* Encore un de tes pièges ?
- C'est loyal, tu n'as pas de pouvoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:02

- Tu oserais t'en prendre à plus faible que toi ? Ce ne serait pas égale de te battre contre quelqu'un sans pouvoir.
Je feulais tellement fort que toutes les proies du coin partit en courant.
*Bien sûr que j'en était capable tout le monde sais que moi et la loyauté sa fait deux !*
Mais je le laissais terminer.
- Je te propose un combat loyal où personne n'utilisera son pouvoir. Tu es d'accord ?
-Un combat "loyal" ? C'est vrai que ce serait trop facile si j'utilisais mon pouvoir...
Je réfléchissais un instant *Si je dis oui mes chances de gagner serait diviser par deux mais...si je dis non je il me prendrait pour une mauviette...*
-C'est d'accord un combat au corps à corps ou tout les coups sont permis !
On se tournait autour... Ses yeux montrait de la colère et de la rage mais je voyais une pointe de tristesse et de désolement comme si le pauvre chat faisait cela contre son grès... je commençais à croire qu'il ne voulait pas vraiment combattre et qu'il avait dis sa sur le qui vive...
-Tu sais tu n'es pas obliger de faire sa... Dis-je sans perdre de mon agressivité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:09

-Un combat "loyal" ? C'est vrai que ce serait trop facile si j'utilisais mon pouvoir...

Il n'allait pas tomber dans le panneau ? Et bien sur que si :

-C'est d'accord un combat au corps à corps ou tout les coups sont permis !

On tournait en rond comme des apprentis. J'essayais de reprendre le contrôle sans pour autant y arriver. Le félin me dit :

- Tu sais tu n'es pas obliger de faire sa...

Il n'avait pas perdu son agressivité, mais un espoir naissa dans ma tête. C'était sans compter sur Coeur Noir.

- Tu rêves ?! Pourquoi ne me battrais-je pas ? Avec une bonne raison peut-être, mais j'en vois aucune.
* Et toi n'essaye pas de faire quoi que ce soit contre moi !
- C'est mon corps ! Rend le moi !
- Non, j'ai le droit de faire ce que je veux, c'est aussi le mien !
- S'il te plait ! Ne fait rien ! Pourquoi tu continus ?
- Je continu parce que tu es nul sans moi ! *

Et sur ceux, il sauta. Pas sur son adversaire, mais sur le côté. pourquoi je ne sais pas. D'un coup d’œil, je compris. Un blaireau s'approchait et comme dans notre affrontement, on n'avait rien entendu. Mon adversaire et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:48

- Tu rêves ?! Pourquoi ne me battrais-je pas ? Avec une bonne raison peut-être, mais j'en vois aucune.
Je voyais son échine se hérisser mais j'avais toujours l'impression que le félin agissait malgré lui... Cependant j'était hors de moi !
-Je t'ai laissé ta chance... Tu l'a raté ! Maintenant prépare toi à souffrir ! Dis-je avant de voir le matou sauter sur le côté.
*Mais qu'est ce qu'il fait ?*
Quand je me retournai je vis un ennemi... Pas un chat d'un autre clan.. non ! Un blaireau !!! Je feulait ! Que faire ? M'enfuir ? Jamais ! L'autre crétin me prendrait pour un froussard... Une seule solution... Mon pouvoir...*
Sur ces dernières pensées mes yeux devinrent orange... Et le blaireau se mit à essayer de résister. Il poussait des cris aigu. Mais je finis par prendre le dessus et il faisait tout ce que je voulais...
-Tant pis pour ma promesse ! A mes yeux elle ne vaut rien ! Je vais te réduire en bouillis grâce à ce blaireau !
Le blaireau s'approchait lentement du félin, ce dernier avait l'air désemparer...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:31

Mon adversaire se tourna vers le blaireau. Je crus qu'il allait fuir, mais non. Je sentis quelque chose changer. L'animal poussa de drôle de bruit. Il n'allait pas...

-Tant pis pour ma promesse ! A mes yeux elle ne vaut rien ! Je vais te réduire en bouillis grâce à ce blaireau !

Il l'avait fait. Je ne l'aurais pas crus et mon esprit non plus d'ailleurs.

- Je savais que tu étais un lâche, mais à se point... j'ai honte de t'avoir dans mon clan, vraiment honte. Un apprenti n'aurait jamais osé ça.

Le blaireau avançait. Je ne pouvais pas le battre seul.

* On va devoir faire ensemble comme contre l'apprenti de l'autre jour.
- Je refuse.
- Tu n'as pas le choix ! Si je meurs toi aussi. *

Quand il était là, la force m'envahissait. Un chose étrange se produit. Nous fusionnions pour la deuxième fois. la encore la force me submergea. Le blaireau me sauta dessus et d'un bond puissant j'attéris sur lui. Il se roula et je me retrouvai à porter de ses crocs qui transpercèrent ma patte avant droite. Je n'hurlai pas. Coeur Noir m'en empêcha. Malgré ma patte je réussi à le griffer aux yeux au même moment. La douleur m'irradiait, mais pour une fois mon esprit était là, avec moi.

- Arrête
!

Nos voix ensemble étaient encore plus grave qu'avant. Mélange bizarre. Je me retrouvai devant le félin qui de peur ou de surprise recula. j'en profitai pour le saisir à la gorge. Je murmurai :

- Lâche
le blaireau ou le clan des étoiles va avoir un nouveau...

Notre voix était menacante et vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:39

- Je savais que tu étais un lâche, mais à se point... j'ai honte de t'avoir dans mon clan, vraiment honte. Un apprenti n'aurait jamais osé ça.

Pfff notre cheffe est encore pire que moi... Je ne suis pas un monstre je suis juste... Cruel !

Je prenais un malin plaisir à le combattre enfin à faire combattre le blaireau à ma place... Il roulait par terre et se griffer mutuellement.Je le vis avoir une force sur-félin d'un seul coup !
Je réussi à lui entailler profondément la patte. Pourtant le maton n'hurlai pas... Quelle déception sa aurait été marrant... Le félin réussis malgré tout à lui griffer les yeux. Le blaireau avait l'air de souffrir le martyr.

-Lâche le blaireau ou le clan des étoiles va avoir un nouveau...

-Un nouveau quoi ? Hein ? Je m'en fiche ! Le clan des étoile ma fait souffrir et ma pris ma bien aimé ! Et je dois me venger ! Ma vie n'en vaut plus la peine maintenant... Alors si je meurt dans ce combat je la retrouverait ! Maintenant laisse moi tranquille et souffre en silence !

J'était sur le bord des larmes... Ma chère et tendre avait disparu à cause d'un chat de mon ancien clan et je ne l'avais jamais accepter... Je ne tuait pas pour le plaisir mais par pur vengeance... Le clan des Etoile allait regretter de me l'avoir prise...
Je fut sortit de mes pensées par la réponse du félin qui semblait perturbé par mes aveux...
A moins qu'il soit perturbé parce que je venais de laisser échapper le blaireau, faute de concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:15

- Un nouveau quoi ? Hein ? Je m'en fiche ! Le clan des étoile ma fait souffrir et ma pris ma bien aimé ! Et je dois me venger ! Ma vie n'en vaut plus la peine maintenant... Alors si je meurt dans ce combat je la retrouverait ! Maintenant laisse moi tranquille et souffre en silence !

Il y avait quelque chose dans sa voix. Une chose qui me fis penser à mon mentor. En quelque sorte, je le comprenais un peu. Coeur Noir se retira par respect pour cette discussion qui n'allait mener à rien.

- Peut-être que tu ne me croiras pas, mais je te comprend. Je comprend ce que tu ressens et je connais la douleur. Je ne sais pas comment elle est partis, mais je sais que les autres ne sont pas responsable de sa...

Comme à mon habitude, le mot "mort" ne sortit pas. Je le lâchai et m'éloignai. Ma voix était mon grave qu'aux début. En regardant derrière moi, je vis que le blaireau était partis. Une bonne chose de faite. J'attendis tranquillement qu'il réagisse. Pendant ce temps, je revis mon esprit tuer mon mentor qui était le seul à m'avoir accepté malgré ma différence. Le seul à m'avoir compris et aimé. Le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:03


Je tremblais comme une feuille...Tous ces souvenir me déstabilisait. Je n'avais qu'un seule envie, crier ma haine au monde et rejoindre Rose des Printemps... Mais je vis que le félin face à moi avait l'air aussi troublé que moi. Il était perdu dans ces pensées et il y eu un long silence... Un silence qui me parut durer une éternité...

- Peut-être que tu ne me croiras pas, mais je te comprend. Je comprend ce que tu ressens et je connais la douleur. Je ne sais pas comment elle est partis, mais je sais que les autres ne sont pas responsable de sa...

J'eu un moment de pause... *Quelle douleur ? Avait-il pût être comme moi ? Non ce n'était pas possible de ressentir une telle souffrance, il n'y a que moi à qui la vie m'a fait endurer tout cela...* Je me retournai... Je ne voulait pas qu'on me voie pleurer... Cela montrerait mes faiblesse et jusque là personne, sauf mon esprit, m'avait vu pleurer... J'était aux yeux de tous un félin sanguinaire qui était capable de tuer pour le plaisir et je devais garder cette réputation !
Sans me retourner je lui lançait avec une voix enraillée par la souffrance et la tristesse.

-Je ne pense pas que quelqu'un est pût ressentir la même souffrance que moi... Jamais personne ne le pourra... Tu a peut-être souffert... Mais pas plus que moi...Et pourquoi sa ne serait pas la faute des "autres" ? Je sais que tu ne le sait pas mais, c'est un chat de mon ancien clan donc un "autre" qui l'a tué...Rose des Printemps...

Un long gémissement sortit de ma gorge, ce qui eu l'effet d'une bombe sur l'autre matou qui avait l'air toujours déterminer à me faire oublié l'idée que c'est de la faute des "autres".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:54

Le chat se retourna. Allait-il partir ? Sans bouger, il me lança :

- Je ne pense pas que quelqu'un est pût ressentir la même souffrance que moi... Jamais personne ne le pourra... Tu a peut-être souffert... Mais pas plus que moi...Et pourquoi sa ne serait pas la faute des "autres" ? Je sais que tu ne le sait pas mais, c'est un chat de mon ancien clan donc un "autre" qui l'a tué...Rose des Printemps...

Sa voix était enraillée. La souffrance et la tristesse sans doute. Je connaissais. Autant que lui. Peut-être plus que lui. Un gémissement lui échappa. Même si j'avais en quelque sorte enfermé la douleur dans un coin de mon cœur – soit dit en passant, mieux enfermé que mon esprit – la douleur remonta d'un coup.

- Au moins, tu ne l'as pas tué... C'est moi qui est tué la personne à la quel je tenais le plus. Et pour toi, il n'y a qu'un autre, pas plusieurs. Tout le monde à sa part de douleur. Dans notre vie, aussi courte soit elle, on perd toujours des êtres chers et, même si ça fait mal, il ne faut pas mettre ça sur le dos d'innocent.

Je sentis une digue céder. Celle qui me protégeait du malheur. La douleur n'en fut que plus insupportable. Intérieurement, je souffrais. Extérieurement, je ne ressentais rien. Seul mes yeux me trahissaient. Si je pouvais les cacher à jamais. Je fermais les yeux le temps de me calmer. Perdre quelqu'un laisse toujours un vide en nous, plus ou moins gros. Même si ce n'était que mon mentor, il m'avait aimé et je lui avais rendu. La seule personne m'ayant aidé. La seule. La culpabilité revînt. Savoir que je n'avais pas retenu mon esprit dans son mauvais jour et que si je n'avais pas été l'apprenti de la victime, elle m'aurait tué sans hésiter me faisais souffrir plus que l'on ne peut l'imaginer.

[Vraiment, vraiment, vraiment désolé du retard.]

[ Edit by Eter' : J'ai supprimé mon message ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:24

Pourquoi avait-il dit tout ça ? Pourquoi Vent s'était ouvert un simple chat ? Pourquoi avait-il l'impression que toute la haine éprouvée durant toutes ces années s'était un peu estompée ? Toute ses questions se bousculait dans sa tête... Il retenait sa respiration et regardait ses pattes en attendant la réaction du félin face à lui. Quand il entendit le matou parler Vent relevait la tête et lu dans ses yeux un profonde peine.


- Au moins, tu ne l'as pas tué... C'est moi qui est tué la personne à la quelle je tenais le plus. Et pour toi, il n'y a qu'un autre, pas plusieurs. Tout le monde à sa part de douleur. Dans notre vie, aussi courte soit elle, on perd toujours des êtres chers et, même si ça fait mal, il ne faut pas mettre ça sur le dos d'innocent.


Il avait raison et Vent le savait, mais s'a n'était pas pour autant que sa haine envers les autres avait disparus. Il haïssait encore les autres...Mais ce chat face à lui était monté dans son estime, et il était sûre qu'en ouvrant un peu son coeur ce chat pourrait l'aider par son passé à surmonter le sien... 
En relevant la tête, Vent vit le matou qui tremblait de la tête au pieds et qui avait les yeux fermés.Vent ressentis pour la première fois depuis longtemps, de la peine...Ce sentiment étrange qui sert ton coeur...


-Tu as raison, il ne faut pas mettre ça sur le dos d'innocent, mais ma passion pour le meurtre depuis cet incident, grandis de jour en jour, dommage pour les "autres". Cependant tu m'a l'air différent... Comme moi tu as souffert durant ton passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les possessions... [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Vive les possessions... [Céleste]   Vive les possessions... [Céleste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les possessions... [Céleste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les vacances au ski !
» Une petite visite s'impose [Pv Céleste]
» Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)
» La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: