La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le ciel gronde...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ciel gronde...[Libre] Empty
MessageSujet: Le ciel gronde...[Libre]   Le ciel gronde...[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:48

Le ciel Gronde ~


~Tout était noir, jusqu'au moment où un éclair vint strier le ciel sombre, amenant quelques seconde après un grondement sourd. L'orage. Il n'en avait pas eu depuis un bout de temps, et certain interprétait ça comme la colère des ancêtres. Moi je n'en croyais rien. Pas plus qu'Aya en tout cas. J'y avais surement cru un jour, mais tout ça été du passé. J'avais changer, comme il faut changer pour grandir, comme il faut changer pour plaire à celle qui vous plait. Je marchais toujours sur le sentier longeant le vieux cimetière, sentant presque le pelage de ma petite Aya frôler le mien. Cela eu l'effet de frissons qui parcoururent mon corps, pour finalement disparaître dans un second coup de tonnerre. Je fis halte un instant, relevant la tête pour apercevoir ce qui se trouvait derrière une épaisse couche de brouillard. C'était inquiétant tout ça, très très inquiétant. Mais je pouvais ressentir la force de mon esprit, elle, loin d'être apeuré. Non...Elle était forte, décidée, et on ne pouvait pas sentir un seul brin d'anxiété dans sa démarche. Sa démarche, car elle était a côté de moi. J'en fus d'ailleurs surpris, car elle me répète sans cesse qu'elle n'aime pas se montrer au monde extérieur. Ça me faisait d'autant plus plaisir. Je m'approchai pour me frotter affectueusement à elle, mais elle esquiva et s'éloigna en riant comme une enfant. Je souris, sans vraiment savoir pourquoi j'étais gêné. Dans tous les cas, celle-ci disparue et me dit du fond de mon esprit :

" Rentre au lieu de traîner ici, je m'amuserai bien plus une fois à l'intérieur, cet est endroit mystique ! "


J'esquissai un sourire. Elle ressentait ma peur, ça l'amusait. Il ne fallait pas qu'elle me prenne pour un faible, hors de question. Je pris donc une grade inspiration, et sautai sur le mur qui entourait les pierres tombales. Il faisait froid, l'air était humide, et l’atmosphère morbide. Je sautai à terre, tous mes sens en alerte. Je crus même que j'allais y rester quand un autre éclair surgit de nulle part. Je me sentais bien bête en voyant Aya courir de ça et là, s'amusant comme un chaton. Elle avait surement raison, il n'y avait pas de danger et je délirais. Je la suivis donc, soudain soulager d'un poids. Mais pas totalement, car j'étais tout de même anxieux. Je savais que c'étais dangereux...Je le sentais. Mon hypothèse se confirma quand quelques chose vint brusquement me heurter au flanc. Je tombai, semi-inconscient. Enfin, je suppose. Était-ce quelques chose de normal de voir les étoiles tournoyer dans le ciel ? Mais tout alla mieux quand je sentis qu'Aya était près de moi. Invisible, certes, mais elle était là. C'était tout ce qui comptait pour moi. Je retrouvai conscience quelques seconde plus tard, alors que mon esprit me stimulait à lui arracher la tête. Bien, mais à qui ? Je me mis en position de combat, près à l'attaque. Ma queue battais l'air de rage, et mes babines retroussés laissaient paraître des crocs. J'avais peur, très peur. Mon cœur s'arrêta de battre quand une ombre se dessina dans la nuit, semblant venir en ma direction. Je plissai les yeux pour mieux voir, et miaulai avec force :

" Qui va-là !? "

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Le ciel gronde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel gronde...[Libre]   Le ciel gronde...[Libre] Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:18



Vloum!!! Des coup de pattes et de crocs fusèrent, bien sûr s'était amical. Nuage de loup s'élance, fait volte face et donne un puissant coup de patte arrière à Nuage des Buissons qui l'esquiva d'un poil, sauta en l', je me retrouve sur un arbreaire, très haut, plongea sur moi et utilisa son pouvoir, celui des tornade qui m'envaya valser haut dans les aire, quand tout fut fini je me retrouve sur un arbre, je grogne de dégoût, Nuage des Buissons était le genre de mâle crâneur sans aucune modestie et s'était le genre de chat que Loup détestait laisser gagner, avec ses dernière force, il plongea de l'arbre et atterit sur son adversaire dans un rebond, surprit, le jeune mâle roux, perdit l'équilibre et s'afala sur les copeaux de la forêt, Nuage de Loup sourit et s'en alla entre les grand arbre, il se retourne et lance:

La prochaine fois, réféchis à deux fois avant de t'en prendre à moi!

Tout content je pars queue haute, j'avence un long moment avant de croisé Aile de La Liberté ou Liberty pour les intimes, mon esprit, elle se dorait au soleil en ronronnant de plaisir, quand elle me vit elle me sourit radieusement et vint vers moi, nous marchâmes en bon moment discutant de rien, à telle point que me voila près de la frontière avec celle des anges, une frontière que j'aime bien éviter... Je regarde, parfait, aucun phélin en vue, tant mieux, j'adorais m'entrainer seul, à cause de mon pouvoir puissant et vite incontrolable... Je me trensforme donc en phénix de feu, sous les encouragement de Liberty, je fais quelque pas, tout se passe bien,mais, bientôt, un bruit suspect me fit sursauter, j'eus d'abord un peu peur, mais en voyant le novice à qui j'avait à faire je souris avec dédain, javence avec mon pas lourd toujours trensormer.


Qui va là!?Avais dit l'apprenti.

Moi, mon petit! Dis-je souriant. Petit? Pourquoi le traitais-je ainsi, pourtant je n'étais pas très grand en taille, mais sous forme d'oiseau de feu je faisais plus de deux maître et me sentir imposant me plaisais énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ciel gronde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel gronde...[Libre]   Le ciel gronde...[Libre] Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:45

Le ciel Gronde ~ [2]


~J'étais toujours planté dans l'ombre, la queue enroulée autour de mon flanc transpirant. La brume cachait tout, impossible de distinguer d'avantage qu'une silhouette, quelques chose d'énorme. Je levai les yeux, horrifié. Un oiseaux de feu, comme dans ceux raconté dans les comptes des anciens. J'étais tétanisé, tout tremblant, la queue entre mes pattes. Le brouillard s'était dissipé, et j'avais maintenant une vue parfaite de ce qui se dressait devant moi. C'était...Un monstre ! Je n'avais qu'une envie : Prendre la poudre d'escampette et ne jamais revenir ici. Cependant, Aya n’éprouverait pas. Elle était déjà honteuse et furieuse en me voyant réagir ainsi. Je l'entendais rugir, alors que je ressentais tout ce qu'elle ressentais. Elle aboya, dans un état colérique incontrôlable :

" Non mais c'est quoi ce comportement !? Lève toi ! Bats-toi espèce de lâche ! "

Je sursautai, méditant à ses paroles. Elle avait raison, je ne pouvais pas m'enfuir. J'hochai la tête, décidé. En me relevant, je me concentrai totalement sur mon adversaire. Toute mon énergie était mobilisé, et je pouvais sentir le sang bouillir dans mes veines. Je lui avais infligé un des pires ressenti. La peur. S'il était effrayé il reviendrait sous sa forme normale. Ou, au pire, il s'en irait. C'était peut-être mieux comme ça. Je sentis le pelage d'Aya se blottir contre le miens, ce qui me fit redoubler de force. Un sourire malicieux apparut sur sa face, un air démoniaque et provocateur qui me faisait bouillir dans tous les sens du thermes. Une partie de moi savais qu'elle se moquait de moi, mais c'était ainsi. Ma queue frôla son flanc, mais elle n'était plus là, elle était parti je ne sais où, s'amuser comme bon lui semblait. Je fermai brièvement les yeux et m'avançai vers mon adversaire, sans pour autant me frotter à lui. Mon pouvoir lui infligeait toujours une peur bleue, et je serai curieux de savoir à quoi il pensait. Je lui dis donc, la voix forte, sans cesser d'exercer ma magie sur lui :

" Pourrai-je savoir ce qu'un membre du Clan du Songe d'Espoir fait sur mes terres ? "

Je le foudroyai du regard, jouant toujours le petit jeu auquel Aya m'avait convié. Au fond de moi, j'avais peur. Mais c'était une chose qu'elle seule savait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Le ciel gronde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel gronde...[Libre]   Le ciel gronde...[Libre] Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:06

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel gronde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel gronde...[Libre]   Le ciel gronde...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel gronde...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Sous un autre ciel étoilé
» Une Rencontre Paisible. [LIBRE]
» Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]
» On discute ? [Libre]
» Crépuscule. [LIBRE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: