La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:09

Petite Tempête


Petite Tempête roula sur le côté. Elle venait de se réveiller... Sa fourrure chauffée par le pelage doux de sa mère, Nuage Moucheté, se remit en place après un léger frémissement de la petite. Ses yeux s’entrouvrir lentement. Le temps que ses idées se remettent en place, elle fixait sa mère. Où était son père ? Ha oui ! Elle ne le connaissait pas... Elle poussa un léger soupir... Quand sa mère se déciderait-elle à lui avouer la vérité... QUI EST MON PÈRE ??? cria du plus profond de son être la pauvre petite presque au bord des larmes.
*Bon ! Il est temps de faire une ballade !* Ses yeux se tournèrent vers sa mère qui dormait encore.
*Ha oui... Il faut qu'elle m'accompagne je lui est promis hier de ne pas la quittée pendant la ballade...*
La petite sauta sur sa mère et la secoua.
-Maman ! Maman ! C'est l'heure ! Tu dois m'emmener me balader ! S'teuplait m'man !
La petite sautait dans toute la pouponnière en poussant des cris sur-aigu se qui réveilla tout les petits qui dormait... Auparavant...
La pauvre mère qui ne savait pas où se mettre après le cirque de sa fille semblait vouloir se cacher sous terre en voyant les autres mère qui lui lançaient un regard noir pour lui demander de réprimander sa fille. Malgré cela, les yeux de la jeune mère trahissait son amusement.[center][/b]


Dernière édition par Étoile Céleste le Jeu 23 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:28

Nuage Moucheté

Tu ne changera jamais...

Nuage Moucheté faisait des rêves agités. Tout lui revenait sans arrêts dans ses cauchemars... Ses frères et sœurs adorés, sa mère,la chef, ses meilleurs amis... Tout. Nuage Moucheté avait, en effet enfreint les règles: étant toujours apprentie,elle venait d'avoir un chaton. Elle ne l'avait pas désiré, n'y avait même pas pensé... Elle était tombée amoureuse de... D'un chat. Mais elle ne regrettait pas son choix qui l'avait rongé de chagrin: maintenant qu'elle connaissait la boule de poil qui l'avait habitée,elle ne pouvait même pas songer à la quitter, ou penser qu'elle avait vécu sans elle.. En effet, Petite Tempête était adorable, pleine de vie et de bêtises, épuisante, mais adorable. Et si ni Nuage Moucheté, ni son frère, Nuage de Loup n'étaient guerriers, c'était totalement la faute de la jeune chatte. Car lui, était prêt, depuis bien longtemps, son entrainement était déjà terminé. Mais, la jeune chatte n'avait pas supporté l'idée qu'il devienne guerrier sans elle, son ego, son amour et sa jalousie ne l'auraient pas supporté. Alors, depuis longtemps, il attendait, et elle aussi avait fini son entrainement, mais ils ne devenaient pas guerriers... A présent qu'elle était plus mature, elle regrettait profondemment son geste, mais ne savait comment le lui dire. Un miaulement et le poids d'une boule d'énergie s'écrasa sur elle, et elle ouvrit les yeux avec peine.

-Maman ! Maman ! C'est l'heure ! Tu dois m'emmener me balader ! S'teuplait m'man !


Raaah comment sa fille lui faisait honte,parfois... Elle avait réveillé les autres chatons ! Mais la chatte écaille ne put s'empêcher de sourire, se retrouvant face à son reflet, quand elle était encore à la pouponnière. Car si il y avait bien une personne à qui Petite Tempête ressemblait, c'était bien à sa mère.

Oui. Suis moi, ce sera ta première visite au camp ! Allez ! Grouille ! La dernière sortie est une vieille limace pourrie !

Et Nuage Moucheté sortit en pouffant, sous les regards réprobateurs des autres reines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:05

Sa mère sourit.
-Oui. Suis moi, ce sera ta première visite au camp ! Allez ! Grouille ! La dernière sortie est une vieille limace pourrie !
-youpiiiii
Petite Tempête courrait vite mais malgré ses efforts se fut sa mère qui réussit à sortir la première. En effet la petite avait trébuché a cause de ses petites pattes frêles, se qui l'avait beaucoup ralentie -du moins c'est ce qu'elle pensait, car sa mère courrait évidemment plus vite qu'elle-. En sortant le soleil tapait déjà sur sa tête et réchauffait les environs. La petite en sortant cria :
-Et voilà la grosse limace pourrie ! Attention clan du songe d'espoir me voilaaa !
Elle se mit à courir à travers tout le clan comme une fusée se qui avait le don de faire paniqué sa mère qui regardait le désastre :
Tous les pauvres félins qui se trouvait sur son passage tombaient, elle effrayait les anciens qui avaient le coeur fragile à cause de leur âge, en passant elle faisait tombé la pile de proies que les guerriers avaient chassés le matin même, et réveillait cette fois ci pas la pouponnière... Non... Le clan tout entier !
Petite Tempête, elle, n'avait pas l'air de s'en rendre compte... Loin de là... Elle continuer à pousser des cris de joie et courrait sans s’arrêter. Mais en voyant la tête de sa mère... Elle s'arrêta net.
*Hoho, je suis dans la bile de souris...* Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:43

Nuage Moucheté


t'es sérieuse ?


Aha ! Elle avait, évidemment gagné-une trèèèèès longue période d'entrainement, et beaucoup de persévérance, ainsi que son physique fluet lui permettait d'aller très vite- et regardait sa fille sortir de la pouponnière, essoufflée.

-Et voilà la grosse limace pourrie ! Attention clan du songe d'espoir me voilaaa ! s’écria sa fille avec entrain.

Sa mère rigola. Elle pourra la charrier longtemps sur ça, sachant que sa fille est une mauvaise joueuse.

"Mauvaise joueuse ? Bah, telle mère,telle fille.." Pelage Mystique... Elle aurait du s'en douter.. Quand il s'agit de charrier, en voilà une qui est toujours là.

"On ne t'a jamais appris que c'était malpoli de lire dans les pensées des gens à tout bout de champs ?"

Vexé, son esprit disparu.

A peine Nuage Moucheté s'approchait de sa fille pour lui demander de la suivre, que le chaton partit comme une flèche en renversant tout sur son passage, en éparpillant les récoltes, effrayant les chats et se roulant par terre... Réussit, comme première sortie. On dirait moi... songea la chatte. Excédée, elle avança vers sa fille, et la pris par le cou.

-Ne me fait pas regretter de t'avoir fait sortir .. grinça-t-elle.Elle posa sa fille au sol, devant la pouponnière. Tu as le choix. Soit tu me suis, je dis bien suivre, soit tu rentre. ajouta-t-elle sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:11

Petite Tempête

La pauvre petite restait figé attendant la colère de sa mère. Elle sentit des crocs pointus qui la soulevait. Sa ne lui faisait pas mal pour autant... Sa mère malgré sa colère... La portait avec délicatesse.

-Ne me fait pas regretter de t'avoir fait sortir .. grinça-t-elle.Elle posa sa fille au sol, devant la pouponnière. Tu as le choix. Soit tu me suis, je dis bien suivre, soit tu rentre. Grinça sa mère.

La fermeté de sa mère fit trembler Petite Tempête, qui compris d'ailleurs qu'elle était très sérieuse...

-Oui... Oui... Je te suivrai... Mais laisse moi au moins parler aux autres félin... Demanda-t-elle en la regardant avec des yeux suppliant.
Soudain l'esprit de Petite Tempête apparut et dit :

-Puis-je te parler Nuage Moucheté s'il te plait ?
Sans attendre sa réponse il partit un peu plus loin pour ne pas que Petite Tempête entende, sans même vérifier si Nuage Moucheté suivait.

Il s'arrêta et fixa longuement la jeune mère.
-Ecoute... Dit-il, je sais que tu aime ta fille... Et que tu veux la protéger... Mais tu ne pourra pas la surveiller et la garder avec toi éternellement. Tu as eu raison de la réprimander après cette bêtise mais s'il te plait... Comprend qu'un jour tu ne l'auras plus à l'oeil et qu'il faudra la laisser vivre sa vie...
Le grand matou attendais la réponse de la mère, il ne savait pas vraiment comment allait réagir la jeune mère.
Pendant ce temps Petite Tempête enchaînait déjà les gaffes...
Elle courut vers un guerrier et lui dit :
-Salut je suis Petite Tempête la fille de Nuage Moucheté !
-Oui je te connais. Répondit-il avec un sourire.
-Heu... Tu peux répondre à une question ?
-Oui bien sûr...
-Tu serai pas mon papa ?
Le félin avait l'air déconcerté... Heureusement Nuage Moucheté arriva suivit de l'esprit de Petit Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:46

Nuage Moucheté

Les obstacles, je les élimine.. Pour ton bien, ma chérie. Pour ton bien..

-------------------------------------------------------------------------------------------
...............................................................................................................................
-------------------------------------------------------------------------------------------

Nuage Moucheté attendit la réponse de sa fille, mourant d'envie de s'excuser, et de partir en exploration avec elle..

-Oui... Oui... Je te suivrai... Mais laisse moi au moins parler aux autres félin... répondit sa fille en bégayant.

Sa mère la fixa avec un grand sourire, soulagée. Après tout, ce serais amusant de partir visiter le camp en parlant avec les autres chats. Et puis... Il faudrait avouer qu'elle prenait plus sa fille pour une de ses sœurs, que pour sa descendance... Enfin.. Parfois. Son caractère fugueur et plein de vie, sa joie et sa bonne humeur lui faisait penser à ses deux sœurs, Patte d'Ange et Petite Mélodie, qui étaient comme elle, au contraire de Nuage de Loup, qui était solitaire et très dur d'approche. Les seules personnes a arriver à le dérider étaient ses deux petites sœurs, et celles qui avaient réussit à percer sa carapace et à le connaitre mieux que personne, étaient Nuage du Poème et Nuage Moucheté. Mais sa fille lui ressemblait tellement... Et tellement à son père, aussi... Lui, si beau,si... STOP ! Elle s'interdit pour la centième fois de penser à lui. L'esprit de sa fille apparut soudain. Oh non... Je peux pas le blairer celui là... songea la chatte désespérément.

"-Puis-je te parler Nuage Moucheté s'il te plait ?"

Puis, sans l'attendre, il partit rapidement. Elle le suivit en lançant un regard dissuadant à sa fille qui commençait à les suivre. Il s'arrêta et regarda longuement la jeune mère. Alors que Nuage Moucheté commençait à s'impatienter et à se demander ce qu'il lui voulait encore, il parla.


"-Ecoute... dit-il. Je sais que tu aimes ta fille... Et que tu veux la protéger... Mais tu ne pourra pas la surveiller et la garder avec toi éternellement. Tu as eu raison de la réprimander après cette bêtise mais s'il te plait... Comprend qu'un jour tu ne l'auras plus à l’œil et qu'il faudra la laisser vivre sa vie..."

Nuage Moucheté grogna. Qui était ce mâle pour lui dicter sa conduite ? Quelle leçon pouvait-il lui donner ? Il n'était pas mère ! Et puis, ses conseils lui avait bien profité, puisque qu'il était mort !

"-Tu es Feu d'Hiver,c'est ça ? fit-elle froidement. Je sais comment éduquer ma fille,merci. Tu vas peut-être dire que je la couve trop, mais elle sort de la pouponnière, tu crois quoi, que je vais la laisser aller n'importe où toute seule, comme ça ? fulmina la chatte hors d'elle. Et tu vois, moi , ma mère ,ne s'occupait jamais de moi !Elle préférait s'occuper du clan ! Je comprends pourquoi, à présent, mais cela n'efface pas la solitude ! J'ai réussit à survivre à la tristesse grâce à mes frères et sœurs ! Elle, n'en a pas ! "

Le matou recula sous ses invectives, apeuré. Il ne s'attendait surement pas à cette réaction. Qu'importe ! Elle lui jeta un dernier regard de dégoût, puis, alla droit vers sa fille, visiblement en pleine discution avec un guerrier du clan. Elle arriva juste quand sa fille posa une question au matou.

-Tu serai pas mon papa ?

Il la regarda, interloqué. Honteuse, Nuage Moucheté s'interposa entre le mâle et sa fille.

-Non non, ce n'est pas lui ! fit-elle joyeusement. Allez, grosse limace pourrie, allons visiter le camp ! ajouta-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:16

"-Tu es Feu d'Hiver,c'est ça ? fit-elle froidement. Je sais comment éduquer ma fille,merci. Tu vas peut-être dire que je la couve trop, mais elle sort de la pouponnière, tu crois quoi, que je vais la laisser aller n'importe où toute seule, comme ça ? fulmina la chatte hors d'elle. Et tu vois, moi , ma mère ,ne s'occupait jamais de moi !Elle préférait s'occuper du clan ! Je comprends pourquoi, à présent, mais cela n'efface pas la solitude ! J'ai réussit à survivre à la tristesse grâce à mes frères et sœurs ! Elle, n'en a pas ! "

Le félin était d'abord apeuré... Mais ensuite il sentit en lui comme une sensation de compassion... Il comprenait parfaitement qu'elle veuille comblé le manque de sa mère avant... Mais il trouvait que Petite Tempête avait le droit de vivre sa vie de chaton sans sa mère toujours derrière le dos... Car pour l'instant sa mère se doit de la protéger et de la réprimander mais il avait peur qu'elle continue à la surprotéger même quand sa fille sera arriver au stade d'apprentie....
Il n'eu pas le temps de répondre, car la jeune mère lui lança déjà un regard froid qui le fit trembler. Et elle partit, pour se diriger vers sa fille.
Quand elle entendit la question que sa fille avait posé au guerrier, elle était un peu honteuse mais sourit en lui répondant :
-Non non, ce n'est pas lui ! fit-elle joyeusement. Allez, grosse limace pourrie, allons visiter le camp !
Biensûr Feu d'Hiver pouffait de rire après la gaffe de sa protégée ce qui n'échappa pas à Nuage Mouchetée qui lui lança un regard noir.
Petite Tempête qui n'avait rien remarquer cria en faisant un bond de deux mètres
-Youpiiii !
Elle mit du temps à comprendre ce que sa mère avait dit ensuite.
-Heee je suis pas une grosse limace pourrie ! Et... Et je n'ai pas perdue j'ai juste trébuché... Et puis je suis encore un bébé...Dit-elle en bougonnant... Elle détestait perdre.
Sa dernière phrase fut dites avec une voix si mielleuse et mignonne que personne ne pouvait résister à son charme.
*haha c'est avec cette voix que je réussis à tout avoir !* Se dit-elle, fière d'elle.
En effet la petite chatte s'avait très bien joué de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:23

Nuage Moucheté


Camp,Petite Tempête. Petite Tempête,camp.


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

-Youpiiii !

Nuage Moucheté sourit, se moquant quelque peu de sa fille, qui tardait à comprendre l'insulte. Enfin, après quelques temps de réflexion, son front se plissa, et elle ajouta d'une voix grognon:

-Heee je suis pas une grosse limace pourrie ! Et... Et je n'ai pas perdue j'ai juste trébuché... Et puis je suis encore un bébé...

Elle avait pris sa voix toute mignonne qui faisait craquer les autres, mais Nuage Moucheté la connaissais tellement par cœur que ça ne marchait pas sur elle. La fille avait un petit air d'ange,mais n'en était pas moins démon. Sa mère soupira bruyamment en levant les yeux au ciel d'un air faussement indigné.

-Trébuché ? T'es gonflée,toi ! Je t'ai juste battue à plate couture, c'est tout ! elle roulait des yeux indignés en prenant soin de ne pas trop rire. Par contre,je suis d'accord ! T'es un vrai bébé ! Allez, viens, ajouta-t-elle en se dirigeant vers la tanière de la guérisseuse.

Elle marqua une pause, troublée par les odeurs douceâtres qui sortaient de la cavité.

-Tu vois, c'est l'Antre de notre guérisseuse. C'est là que Feuille de Soucis vit. On passera la voir un autre jour, ajouta la chatte en voyant sa fille qui avançait vers l'Antre. Feuille de Soucis a du travail. Passons.

Elle emmènera sa fille vers la réserve de gibier un peu plus tard. Si elle lui avait promis de la balader aujourd'hui, c'est parce qu'elle entrait en âge d'être sevrée. En attendant, une petite devinette facile:

-Quel gibier monte dans les arbres ? demanda-t-elle, énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:42

Petite Tempête


-Trébuché ? T'es gonflée,toi ! Je t'ai juste battue à plate couture, c'est tout !
Petite Tempête commençait à sentir monter de la colère...Mais elle savait que sa mère ne voulait pas être méchante... Et elle se retint de lui répondre. Mais quand elle entendis la fin de la phrase de sa mère :
-Par contre,je suis d'accord ! T'es un vrai bébé ! Allez, viens. Disait-elle en essayant de cacher son amusement.
Mais Petite Tempête ne le prenait pas comme sa... Elle s'apprêtait à répliquer avec une phrase cinglante mais sa jeune mère partait déjà devant... Elle n'avait plus qu'à suivre...
Elle marchait tout en regardant autour d'elle. C'était merveilleux, tout ces chats qui la regardait et lui souriaient (malgré le fouillis qu'elle avait causé juste avant). Et cette odeur qui mêlait l'odeur de chaque chats, mais elle fut particulièrement impressionnée par la douce odeur qui sortait d'une immense cavité.
-Tu vois, c'est l'Antre de notre guérisseuse. C'est là que Feuille de Soucis vit. Petite Tempête s'approchait doucement ce qui l'étonna elle même car d'habitude elle fonçait tête baissée, mais elle fut interrompu par sa mère qui la poussa du museau. On passera la voir un autre jour Feuille de Soucis a du travail. Passons.
Petite Tempête avait très envie de protester mais elle se rappelait des paroles de sa mère après le désastre qu'elle avait causé au clan, alors sans répondre elle continuait de la suivre avec la folle envie de lui posée des centaines de questions. Mais ce fut sa mère qui lui en posa une :
-Quel gibier monte dans les arbres ?
Petite Tempête fronçait les sourcil, malgré sa vive intelligence et sa mémoire d'éléphant elle ne se rappelait pas complètement du nom du petit animal.
-Faciiile ! C'est un écurouil, heu... Nan un éfureuil, ou plutôt un... Écureuil !!!Oui c'est sa un écureuil !!!
Elle se redressa fière d'elle. Puis elle courut vers le promontoire en poussant un cri.
-Ouaahhh c'est immense !!! C'est quoi ce truuuc m'man ?
Elle essaya de grimper sans attendre la réponse de sa mère. Arriver en haut elle fut soudain prise au dépourvu par cette hauteur qu'elle n'avait jamais vu auparavant... Elle se retourna mais sa patte arrière glissa puis la deuxième il n'y avait plus que ces deux pattes avant qui soutenait son poids.
La petite était paniquée elle poussait des gémissement et essayait de se remonter en vain.
-Mamannn aide moiii ! Je vais tomber ! Je t'en supplie maman fait quelque chose !!!
Bientôt tout le clan fut alerter mais personne n'arrivait à bouger face à la petite... Même si tout les félins voulait l'aider... Il ne pouvait vraiment pas bouger face au stress... Sauf Nuage Mouchetée qui fut impressionnante sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:05

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:48

Papillon Moucheté


Tu sais que tu compte pour moi, alors à quoi sert de risquer ta vie, sinon de me faire souffrir ?


Papillon Moucheté regarda sa fille froncer les sourcil avec amusement. Sa mémoire dite d'éléphant lui ferait-elle défaut ?

-Faciiile ! C'est un écurouil, heu... Nan un éfureuil, ou plutôt un... Écureuil !!!Oui c'est sa un écureuil !!!

Elle se redressa, apparemment très fière d'elle, et courut vers le promontoire en criant.

-Ouaahhh c'est immense !!! C'est quoi ce truuuc m'man ?

Papillon Moucheté senti son cœur rater un battement. Elle allait crier à sa fille de ne pas monter, car ça pouvait être dangereux, et de lui obéir. Trop tard. Sa fille entamait la montée. L'ascension pénible arriva à son terme lorsqu'elle se dressa fièrement sur le promontoire. Papillon Moucheté couru du plus vite qu'elle pu lorsqu'elle vit sa fille, prise de vertiges, tomber au ralenti, ne se retenant que par deux pattes. Si elle ne faisait rien,cette chute pouvait lui être fatale.

-Mamannn aide moiii ! Je vais tomber ! Je t'en supplie maman fait quelque chose !!!

Ce gémissement décida Papillon Moucheté. Tout le clan était en alerte, affolé, mais personne ne pouvait faire un pas, pétrifié par cette horreur. Personne, sauf la jeune mère, qui d'un bond prodigieux arriva derrière sa fille. Cependant, ça n'aura pas suffit. A deux centimètres de la truffe de sa mère, Petite Tempête tomba. Papillon Moucheté plongea, la rattrapa, et puisant sur la force de ses pattes arrières, tira sa fille. Elle était cependant mal au point... Papillon Moucheté retourna à la pouponnière, sans déposer sa fille, ni écouter les autres chats. Elle la déposa sur le sol douillet et lui dit :

-Tu ne bouge pas. Fleur de l'Aurore (PNJ) va te surveiller. Je vais voir la chef !


[c'est ma dernière réplique, je propose qu'on continue le RP dans la tanière du chef. Je vais lui demander, si elle n'est pas trop debordée... Et si t'es d'accord ! Very Happy]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:55

Je suis totalement d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeSam 18 Mai - 4:18

(alors, je vais demandé à Etoile Endormie, et toi t mets "FINI" dans le titre ok ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:00

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Empty
MessageSujet: Re: Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI    Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telle mère telle fille-ou pas-! (Mouchy) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//
» Il est mon fils, mais je ne serais jamais sa mère... | Nuage Immortel.
» Apprentissage au combat pv Utopie!( Fini!)
» Rencontre (pv: Utopie Mélancolique) [b]//FINI//[/b]
» Qu'est ce que tu fais là ? (PV Utopie Mélancolique)¤FINI¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: