La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sombre Destin ~

AuteurMessage
Nuage Libre

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

MessageSujet: Sombre Destin ~    Dim 21 Avr - 17:12

UN CHAT, ...

Sombre Destin

[ ] [X]

SURNOM : //
AGE(en lune) : 25 lunes
CLAN : Néant
RANG : Lieutenant

○ PHYSIQUE ○
Sombre Destin porte assez bien son nom. Revêtant un magnifique pelage, long et soyeux aux couleurs fascinantes, on dirait un corbeau. Son poil est noir nuit, sans aucuns reflets, aucunes taches, rien. Il tire légèrement sur le bleu nuit et le gris foncé ce qui lui donne un aspect encore plus terrifiant. Mais le plus exceptionnel, ce qui le différence des autres sont ses yeux. De grands yeux, ronds, aux reflets argentés, bleutés et mauve. Une multitude de nuances dansant merveilleusement dans ses pupilles. Son museau est noir ébène, ses coussinets sont bruns. Ses crocs sont luisants et blancs et ses griffes sont blanches et acérées, très entretenues par notre jeune félin. Il ne porte pas de cicatrices importantes et n'est pas comme tous ces chats qui aiment montrer leur blessure de guerre.

○ CARACTÈRE ○

Il est dur de porter un jugement sur le caractère de ce félin. Vous pourrez le qualifié de distant, froid, limite agressif et méchant. Mais comment peut-on porter un regard sur quelqu'un sans connaître son passé ? Je ne fais qu'une constatation en parlant de son caractère. C'est un félin lunatique, changeant rapidement d'humeur. Mais en général, c'est un félin assez sympathique avec les membres de son entourage, ses amis et son Esprit même si il aime bien le rabaisser plus bas que terre et lui en faire voir de toutes les couleurs. IL est très peu patient avec les chatons mais je pense qu'avec eux, vous verrez sa plus belle façon d'être. Il se transforme en félin doux et joueur mais cela ne doit pas trop durer, sinon il s'énerve facilement. Avec les membres de son Clan, il sait resté juste mais il ne faut pas le contrarié car il n'hésite pas à distribuer des corrections. Sa place de Lieutenant ne lui a pas donné la grosse tête. Il n'est pas du genre vantard, pour lui, devenir Lieutenant c'est normal, il le méritait bien donc pourquoi s'en venter ? Ah oui. La logique de cet animal est assez ... contradictoire et parfois illogique pour les autres. C'est un très bon menteur et un magnifique stratège. Il est manipulateur et n'hésite pas à jouer des faiblesses des autres. Il peut se montrer direct et franc ce qui peut parfois lui valoir des reproches mais il les fait vite taire. Même si son Esprit lui répète mille fois qu'ils ne sont pas nés dans le Clan du Néant, Sombre Destin ne veut l'écouter et pense que son Esprit se moque de lui.

○ HISTOIRE ○

"Je t'aimerais toujours mon petit ... J'espère que la vie ne sera pas trop injuste avec toi. Puisses-tu être heureux."

Un grand félin au pelage tigré gris se pencha vers une petite boule de poils noires et lui lécha avec tendresse la tête. Il allait entreprendre la chose la plus difficile de toute son existence. Il devait fuir et abandonné son unique fils, sa raison de vivre. Une larme roula sur son visage et s'écrasa lourdement sur le sol. Un félin étoilé se tenait à côté de lui et lui murmura :

"Ne t'inquiète pas ... Je suis sûr que son Esprit veillera bien sur lui et qu'il aura une magnifique vie ...
- Je l'espère Source Etoilée, je l'espère ...
- Le Clan des Etoiles veillera sur lui, Doux Museau."

Le jeune père émit un long miaulement de lassitude et de tristesse. Un jeune félin, peut-être ayant l'âge d'être Apprenti, se tenait prêt d'eux en silence. Il regardait le Chaton avec une infini tendresse et son regard était bienveillant. Il s'approcha du père et leur museaux se croisèrent puis l'adulte et son Esprit se mirent à courir à travers la forêt, abandonnant leur vie, leur famille, leur Clan et leur paix. Le plus âgé des félins restants attrapa le petit dans sa gueule et l'emporta avec lui. Au levé du jour, les deux félins se tenaient devant l'entrée du Camp du Clan du Néant. Un félin arriva et miaula :

"C'est vous ?! Vous arrivez à un moment critique ! Votre mère vient de mourir à l'instant, c'est bête hein ? Mais vu qu'elle a été gentil avec nous, on veut bien vous recueillir mais il y a une condition. Le mioche se rappellera jamais de son ancienne vie mais toi ..."

Un sourire narquois se dessina sur les babines du Guerrier. L'Esprit se mit à supplier :

"Je vous en prie ! Ne faites pas ça, ne faites pas ça ! Je promets de ne rien dire ! Petit Destin, c'est son nom, je vous en prie, laissez-lui au moins ça ... Laissez-lui le nom que ses parents avaient décidés de lui donner ... Par pitié !
- Mais c'est qu'il veut beaucoup de choses le bâtard en plus ! Bon, je crois que je vais être gentil, pour une fois, et lui garder son fichu nom ! Mais toi, c'est trop tard ..."

Le félin miaula et quatre autres chats, robustes, au regard sanguinaire firent leur apparition. Le chat des étoiles ferma les yeux et serra les crocs. D'un coup de patte, il envoya son très cher "maître" plus loin pour lui éviter toute souffrance. Puis il se recroquevilla sur lui-même et pria le Clan des Etoiles, il le pria si fort que lorsque le premier coup partit, il hurla :

"JE VOUS EN PRIE !!! NOOONNNN !"

~~~~

"Mais arrête de faire cette tête, bon sang ! J'en peux plus de te voir ! Si seulement je pouvais m'éloigner le plus possible de toi .. Sale meurtrier ! Tu n'es qu'un pathétique Guerrier qui finira sa vie ronger dans la culpabilité, idiot !"

Nuage du Destin distribuait encore l'une de ses fameuses corrections à son pauvre Esprit qui se prit un coup de griffes sur le museau. Il se recroquevilla sur lui-même et gémit :

"Je ne voulais pas ... Je ne suis pas un meurtrier ...
- Ouvre les yeux un peu ! Pourquoi serais-tu un Esprit du Clan de l'Errance Eternelle si tu n'avais pas commit un meurtre ?
- C'est .. une erreur .. Oui, une erreur ...
- CE N'EST PAS UNE ERREUR ! C'est comme ça ! Tu es un meurtrier et tu refuses de voir ta vraie nature ! Tu ne mérites même pas d'être mon Esprit ! Ma vie serait mille fois mieux sans ta tête de blaireau !"

Abysse Lointain ferma les yeux et se concentra le plus possible. Ses plus anciens souvenirs remontaient à cette après-midi où on lui avait annoncé que les parents de Nuage du Destin les avaient abandonnés. Et qu'ils avaient voulus les tuer, lui et son "maître". Il se souvenait du sourire narquois de ce Guerrier qui se tenait prêt de la Tanière du Guérisseur où il avait logé pendant plus d'une semaine, gravement blessé et ayant perdu toute mémoire ... Que c'était-il vraiment passé ? Pourquoi les parents de Nuage du Destin les avaient abandonnés ?

~~~~

"Je choisis donc Sombre Destin comme Lieutenant."

Le félin noir hocha la tête comme si c'était une évidence et s'approcha du Promontoire, la tête haute et la queue bien dressée. Un sourire narquois se dessina sur son visage lorsqu'il passa devant l'Ancien, jadis Guerrier, qui avait faire perdre la mémoire à son Esprit, bien que personne ne le savait. Depuis, ces deux-là étaient en compétition pour le titre de Lieutenant.

"Je remercie le Clan de l'Errance Eternelle et je remercie également Etoile Eternelle. Ce choix est juste et je ferais tout pour honorer le Clan du Néant."

Des miaulements de félicitations fusèrent et Sombre Destin descendit du Promontoire avant de s'approcher de son Esprit, resté en bas, pour ne pas "faire honte" à son "maître".

"Je t'avais dis que je deviendrais Lieutenant, crétin.
- Je n'en doutais pas ..."

POUVOIR

Sombre Destin peut dénicher les plus sombres secrets d'une personne, ses plus sombres cauchemars, ses plus noires pensées et les utiliser contre leurs propriétaires. Il vous tourmente, il vous fait culpabilité, enragé contre vous. Prenons un exemple concret. Un félin à provoqué la mort d'un autre par pur accident. Sombre Destin va pouvoir lui faire croire que ce n'était pas un accident et l'autre sera obligé de le croire. C'est un pouvoir de dissuasion très efficace. Il n'évoluera plus, ayant atteint son stade finale, sauf quand il deviendra Chef.

...UN ESPRIT, ...

Abysse Lointain

[ ] [X]

○ PHYSIQUE ○

Ce pauvre félin à une carrure assez lamentable d'apparence. Il est extrêmement maigre, son "maître" le prive souvent de nourriture pour le punir. Il porte de nombreuses cicatrices sur sa truffe, endroit que Sombre Destin prend un malin plaisir à torturer. Il a un regard éteint. D'ailleurs, parlons-en de son regard. Il possède un œil ambré et un œil bleu. C'est assez surprenant et il fait souvent peur aux petits, sans le vouloir. Il a souvent une mine fatigué et tourmenté, souvent songeuse également. Son pelage est gris pâle, balafré de longues traînées noires. Son museau est rose et ses coussinets également. Il a une oreille trouée et boite souvent d'une patte.

○ CARACTÈRE ○

Me croirez-vous si je vous dit que ce félin est certainement le plus gentil, le plus généreux, le plus admirable, le plus respectable de la forêt ? Non, bien sûr que non et vous n'avez pas tort. Si il avait continuer sa vie dans son Clan natale auprès des parents de son "maître" il l'aurait peut-être été. Sombre Destin s'est très vite intégré au Clan du Néant mais pas son Esprit. Même si il ne se souvient de rien, il garde son caractère d'origine. C'est un félin calme, posé, généreux, patient et loyal. Il est rongé de l'intérieur et culpabilise pour un meurtre qu'il n'a jamais commit. Il pense qu'il est dans le Clan du Néant car il a tuer ou torturer un félin dans sa première vie et est mort, envoyée au Clan de l'Errance Eternelle, on l'a "confié" à un félin qui le déteste et le torture mentalement pour le punir.

...ET UN HUMAIN.
PSEUDO
  • Prénom : Ambre
  • Comment as-tu trouvé ce forum ? : Pub. Et mon DC, Nuage Libre ^^
  • Comment le trouves-tu ? : Parfait. Y a pas d'autres mots pour le qualifier.
  • Codes : Codes Validés by Démo ♫♪

Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Sombre Destin ~    Dim 21 Avr - 17:15

Bienvenue! Tu es validée! (Vite vite)

T'avais pas besoin de mettre les codes! Bon jeu, Lieutenant!
Nuage Libre

Feuille de personnage
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Sombre Destin ~    Dim 21 Avr - 17:27

Merci :3 Je savais pas, j'ai préféré les mettre au cas où ^^
Etoile Mouchetée

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Sombre Destin ~    Dim 21 Avr - 19:10

Re welc' ma librouille !

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Spoiler:

Pitit cadow de ma Jedi *-*:

Nuage Libre

Feuille de personnage
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Sombre Destin ~    Dim 21 Avr - 21:12

Merci Mouch' <3
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

MessageSujet: Re: Sombre Destin ~    Lun 22 Avr - 17:55

Mon Lieutenaaaaaaaaaaaaant, j'aime son caractère
et son pouvoir *^* Eter' ne peut pas culpabiliser pour
ses actes, elle en ai fière 8D

Signature à venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre Destin ~    Lun 22 Avr - 18:39

J'adore ton perso futur amant peut être X3 il échappera peut-être à une mort provoquais part Jaguar sinon rebienvenu
Griffe de Loup

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: Re: Sombre Destin ~    Lun 22 Avr - 19:13

RE!!!! En espérant que tu seras pas trop méchant quand même=)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

https://i.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Nuage Libre

Feuille de personnage
Vous et les Autres:

MessageSujet: Re: Sombre Destin ~    Mar 23 Avr - 9:30

Merci :3

Eter" : Destin s'en prendrait pas à sa grande Cheffe .. Quoique ..

Loupy: J'essayerais, j'essayerais xD

Jaguar : Il te taillerait en pièce si t'essaye de lui faire du mal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre Destin ~    Mar 23 Avr - 12:02

Si vous croyez pouvoir rivaliser avec le Clan du Songe Espoir et le Clan des Sentiments Embrasés vous vous trompez, ON est les meilleure ! XDD

Re-bienvenue ma Free <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre Destin ~    Mar 23 Avr - 19:18

Re ~ ♫
Génial le perso !
J'espère RP avec Sombre Destin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre Destin ~