La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 18
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]   Mar 6 Aoû - 23:45


«Tu n'as pas vu ce que j'ai vu jeune chat. Tu n'as pas senti ce que j'ai senti. Tu n'as pas vécu le monde comme je l'ai vécu. Il te reste beaucoup à apprendre. Tu es trop naïf, trop innocent. Cela te perdra. Cela te perdra...»


Utopie Mélancolique se leva d'un bond, le coeur battant à la chamade, les yeux exorbités. Un étrange goût de sang lui restait sur la langue. Ce soir-là, il s'était couché et s'était tout de suite endormi, éreinté par cette journée passée à chasser. Puis, ce chat étrange était apparu, forme brouillée et indistincte. Sa voix était grave et Utopie Mélancolique avait la vague impression de la reconnaître. Il s'ébroua. Ce n'était qu'un simple rêve et le jeune matou ne croyait aucunement aux signes présents dans les rêves. Utopie Mélancolique entendit la voix d'Étoile Endormie l'appeler et il ne tarda pas à la rejoindre. La Chef voulait l'envoyer patrouiller seul les frontières avec le clan de la Poussière de Lune pour qu'ils ne se doutent de rien. Le jeune matou n'osa pas poser de questions, mais surveiller un clan aussi pacifique que celui de la Poussière de Lune était plutôt inhabituel. Utopie Mélancolique arriva près de la Clairière de Brume quelques instants plus tard. Il s'assit et attendit, attentif au moindre craquement de branche. Le Guerrier entendit des voix au loin et décida de se cacher avant de connaître l'identité des intrus.  
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 18
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]   Sam 24 Aoû - 22:09

Hum. Un petit UP à ceux que ça intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: Re: Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]   Mer 28 Aoû - 10:59




Seul...L'était-il? Non, sauf en plein rêve, rêve de quoi? De lâcheté? De sournoiserie? Un cauchemar quoi! Tant que ça...Mais et les rêves de bonté? Ça existe? Pas chez moi en tout ça! Pourquoi, parce qu'un rêve ne sert à rien! Le monde est beaucoup trop beau, trop pur. Et en quoi cela m'avancerait un paysage pareil pour se réveillé dans le monde réel emplit de coup bas de traitrise et autre? A rien. A rien du tout! Le monde réel est beaucoup plus proche des cauchemars et au moment où vous vous en réveillé vous savez que, la vie est ainsi, un vaste paysage bientôt ravager par les bipèdes leurs chiens et leurs monstres et un jour...Un jour, oui nous devrons nous exiler, croyez-moi!

Vous vous demandez qui vous parle? Je me présente, je me nomme Griffe de Loup guerrier du clan des songes espoirs et je ne suis pas le genre de chat sentimental que vous pouvez imaginer, non, si vous le penser, je vous conseille d'avaler cette idée et passer à qui je suis vraiment! Un dur à cuir, un vrai. Tout le monde pense que ce côté sombre de moi vient d'Illusion de la Lune, ma tante qui a tué mon père, je me vengerai un jour mais j’avoue aimer ce caractère dont j'hérite! Je me fais très peu d'ami, les amis ça sert à rien pour ensuite vous planté un couteau dans le dos? Non, je n'ai que deux amie Nuage de Neige d'Etoile et Nuage de Feu quand à Nuage du Poème…Je l’aimais différemment. D’une façon inexplicable. Bref, ce ne sont pas vos affaires !

Voilà, aujourd’hui, temps pas trop mal, j’avais envie d’être seul… pas si seul que car  Aile de la liberté m’accompagne, mon esprit, c’est grâce à elle que je peux me contrôler, un peu plus tôt dans la journée, j’avais parlé à Plume de feu, ce félin lieutenant beaucoup trop gentille du clan des sentiments. Il me rendait malade Marchant en silence, côte à côte, l’esprit et le guerrier allèrent chasser (moi surtout^^) Mais je n’attrapai qu’une maigre souris et un tout jeune merle, en contrepartie, je ratai deux souris et une grive ! J’étais pas concentré du tout, je sentais en plus profond de mon être que cette journée ne serait pas comme les autres, on pouvait facilement douter de mes paroles car rien ne trahissait en fait suspect. Agacer par tant d’énigme, je ronchonne.
Quelque chose ne va pas, Loulou ?
Si, tout baigne ! Raille le matou.

J’étais pensif, je continue à marcher, il y eut un bruit, un craquement, des feuilles froissées, l’oreille aux aguets, liberty s’arrête, elle aussi, je penche ma tête de côté, puis me décide à avancer à pas feutré, tout doucement j’enlève deux branche, il y avaient des félins, je ne voyais plus très bien ma vue brouillée par une fine plus qui venait de tomber d’un coup. Une journée différente des autres…Ca commençait maintenant ?

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

http://i73.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 17
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]   Mer 28 Aoû - 17:48

Papillon Moucheté



Papillon Moucheté dormait paisiblement dans sur son nid douillet,dans la Tanière des Guerriers. En surface seulement. Car dans les profondeurs d'une clairière qui peuplait actuellement ses songes,Papillon Moucheté était tout sauf calme. En effet, une atmosphère lourde, importante et chargée de sens planait au dessus de notre lieutenante effrayée. Oui elle était effrayée,oui. Pourquoi ? Parce qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle devait comprendre à ce message, elle savait juste que c'était important. Mais cette sensation que quelque chose allait se produire,le sentiment que ce jour était différent sans qu'elle comprenne pourquoi ni comment la terrifiait. Elle pivota lentement sur elle-même pour observer cet endroit qui lui semblait étrangement familier. Ses pupilles s'étrécirent et elle inspira un bon coup. L'odeur qui lui pénétra les narines lui arracha un tremblement convulsif,de soulagement et d’appréhension. Elle avait reconnu l'endroit,elle savait à présent ou se déroulait l'intrigue: à la Clairière de Brume. Mais loin de la rassurer, cette découverte ne fit qu'augmenter sa curiosité : qu'allait-il se passer à cet endroit ? Elle était convaincue que c'était un message du clan des étoiles. Une brume angoissante envahit ses sens. Dans un sursaut de lucidité elle aperçut des yeux bleus... Les yeux de son frère. Tiens ? Un autre regard attira son attention. Un regard ambré qu'elle connaissait. Au moment ou la brume devenait suffocante et qu'elle cru que son cœur allait exploser, elle se réveilla en nage sur sa couchette. Elle se releva d'un bond et alla directement vers la Clairière de Brume, en essayant de ne pas courir pour ne pas attirer l'attention sur elle. Elle plongeât dans un buisson en entendant des bruits de pas. Quelqu'un enleva les deux branches qui la couvraient. La fine pluie qui tombait l’empêchait de bien voir mais en plissant les yeux,elle aperçut un regard bleu. Le regard de son frère.

-Toi !! Tu es là ! Je te cherchais !

Elle s'immobilisa soudain en flairant une odeur qu'elle connaissait. L'odeur d'un chat de son clan. Elle dressa l'oreille et fit un signe à Griffe de Loup de l'aider à localiser la source.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
   


Spoiler:
 


Pitit cadow de ma Jedi *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

MessageSujet: Re: Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]   Jeu 29 Aoû - 12:22

Je n'arrive pas à dormir. Il fait pourtant bon dans la tanière des apprentis et la présence des autres est rassurante. Je me mets en boule une nouvelle fois et j'essaye, mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à dormir malgré ma journée épuisante à m'occuper des anciens et des reines. J'ai même joué avec mon neveu, Boule de Sapin et il m'a épuisé... Alors pourquoi je ne dort pas ? Le sommeil me fuis alors que j'en ai besoin. Vraiment besoin. Je veux pourtant dormir, mais rien à faire. Le sommeil ne vient pas. Je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un est réveillé à part moi. Ma sœur, Nuage de la Mélodie, a l'air de bien dormir. Les autres dorment tout aussi bien qu'elle. Je suis la seule à être debout à cette heure. Je sors doucement dans la fraîcheur de la nuit. Un frisson me parcourt, mais je m'assois tout de même doucement devant la tanière. Je scrute le ciel un instant. Une étoile tombe. Normalement quand une d'elle tombe c'est que quelqu'un va mourir. Enfin, c'est ce que les anciens disent dans leurs histoire. Je baisse la tête et regarde le clan. Un chat passe doucement, mais je ne fais pas attention. Je me suis assagie après mon baptême et je suis heureuse d'être comme je suis. Je suis à l'ombre et personne ne peut me voir. Et comme il n'y a pas de vent, on ne peut pas me sentir non plus. Je reste immobile un instant. Je respire l'air pure de la nuit. Soudain, l'envie de sortir me prend et je me lève. Attiré par les arbres. L'air de la forêt m'appelle et, pour une fois, je sais que j'ai le droit. La forêt me le donne sinon elle ne m'appellerai pas comme ça. Enfin, c'est ce que je me dit pour ne pas avoir de remord. Malgré mon statut d'apprentie, je reste le chaton qui aime bien sortir en douce du camp. Je pars sans que personne ne me voit. Une fois dehors, Nuage d'Ange, mon esprit, apparaît.

" Pourquoi tu sors ? Je croyais que tu étais fatigué ?
- J'ai envie de me balader. Tu viens avec moi ?"

Je n'attend pas sa réponse, je sais qu'il me suivra partout puis qu'il aime l’aventure. Nous avançons doucement, sans faire de bruit, au hasard. On fini par arriver à la clairière de Brume. Devant moi, se tenaient deux personnes. Deux chats. Ma famille. Griffe du Loup, mon grand frère que j'admire sans que personne ne le sache. Et Papillon Moucheté, ma grande sœur qui est maintenant Lieutenant de mon clan et je suis fière d'elle. Ma famille ne m'a pas vue car ils me tournent le dos tout les deux. Je m'approche donc doucement et je dis une fois derrière :

- Salut à vous deux !

J'ai toujours mon côté farceuse. Et je suis fière de l'avoir ! En attendant, la réaction de ma famille ne se fait pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]   Ven 30 Aoû - 22:36


La chaleur l'a pris à la gorge. Son poil était emmêlé, tout autant que son souffle. Son souffle. Il n'en avait plus. Il s'était tortillé toute la nuit dans son lit de mousse. Au début, il n'arrivait pas à trouver le sommeil, mais au bout du rouleau, il réussit enfin. Mais le tumulte de ses rêves furent remplacés peu à peu par un mélange de divers cauchemars plus atroces au fil du temps. Sentant la détresse de son coéquipier, Brise des Tropiques s'était introduit dans les songes de Suave Menthe. Il avait affronté les dangers aux cotés du félin au coeur battant. Comme toujours, il ne l'abandonna jamais. Lorsqu'enfin le lieutenant ouvrit les yeux, déboussolé et hors d'haleine, il s'est relevé d'un bond.. Alertant les 3 autres guerriers aux alentours.

Grondant de colère, les guerriers se rendormirent. Il faisait toujours nuit. La lune déclinait, mais la noirceur était toujours présente. Se servant de la lueur de l'astre et des étoiles, le guerrier de la Poussière de Lune arpenta son camp. La patrouille de nuit revenait, n'ayant rien à signaler. Le lieutenant leur intima le repos. Acceptant cet ordre avec joie, ils le laissèrent seul au milieu de leur cité. De leur monde. De leur maison.

Le silence régnait. Les lucioles volaient dans les airs, et une se posa sur le bout de la queue. Il la laissa se lover dans le confort de son pelage, sans daigner la chasser. Cette si petite chose lumineuse dans cet univers de noirceur. Comme si elle représentait le seul petit espoir dans un monde où le danger planait, tuait et ravageait. Il savourait ce moment. Il se croyait en sécurité, n'ayant plus rien à se reprocher, plus rien à planifier. Il fit le vide. Il ferma les yeux, se releva. La mouche à feu s'envola, et parti dans l'infini lointain. Rapidement, elle disparu dans la nuit.

Mettant une patte devant l'autre, il sortit du camp et parti seconder la patrouille. Il alla aux frontières, vérifier les traces. Mais rapidement, le lieutenant décida de rester sur une parcelle de son territoire. Il se reposerait sûrement bien mieux au milieu d'un endroit serein et calme. La Clairière de Brume étant la plus proche, le matou s'y engagea. Il se trouva un rocher où somnoler.

Le matin venu, le soleil était au rendez-vous. Les nuages parsemaient le ciel azur. Mais ce qui réveilla surtout Suave Menthe, ce fût la drôle d'arôme qui flôtait dans l'air. Une odeur très forte du Clan des Songes d'Espoir. Étant très près de la frontière, Suave Menthe savait que l'odeur était censée... mais aussi forte ? Il se leva, s'étira et trottina vers la frontière, prenant soin de ne rien laisser entendre. Mais lorsqu'il arriva à la frontière, il fût surpris par le nombre de félins présents. Il pensa à une attaque, mais un poussa cette idée. Mais pas trop loin par contre. Brise des Tropiques apparut également, sachant que le pouvoir du félin pourrait peut-être servir dans un avenir très, très proche.

Sortant à découvert, Suave Menthe fit face aux 3 guerriers et à l'apprenti présents. Il en reconnu un seul, spécialement car il était réputé pour avoir un sale caractère. Ce Griffe de Loup... Gare à lui s'il vient à jouer les plus malins avec le lieutenant ! Il était prêt à lui montrer qu'un lieutenant avait beaucoup de potentiel. Surtout avec un pouvoir comme le sien.

«Que nous vaux cette visite inattendue, mes chers ? N'êtes vous pas un peu trop nombreux pour être qualifier de patrouille normale ?»

En effet, le félin trouvait étrange que 4 félins soient réunis pour simplement marquer un territoire ou veiller à son bien être... Y avait-il anguille sous roche ?


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]   Mer 4 Sep - 19:06

Etoile Céleste

Etoile Céleste rêvait comme la plupart des chats à cette heure si matinale. Mais contrairement aux autres félins de son clan, ses rêves étaient plutôt agités. Elle se trouvait dans la pénombre ne sachant pas ou posé les pattes, elle marchait sans connaître sa destination. Quand des cris sur-aigu lui glaça le sang. Elle voulait aider ses félins, elle voulait savoir qui donnait ces coups de crocs et qui poussaitces gémissement que la jeune cheffe entendait si précisément et qui pourtant ne laissai paraître aucun détails de leurs auteurs. Elle vit alors une étoile tombée, signe qu'un félin mourra. Soudain elle ouvrit les yeux, des gouttes de sueur perlaient sur son corps endoloris par les coups qu'elle s'était portés elle même après s'être débattu dans cet horrible cauchemar, sur son nid de mousse auparavant soigneusement placé par un apprentie et maintenant éparpillé dans la tanière. Elle en était sûre, c'était un signe du clan des étoiles. Il allait se passer quelque chose, et après réflexion, on pouvait comprendre qu'une bataille se préparait et qu'un chat ou même plusieurs allaient mourir. Etoile Céleste avait été prévenue, et elle se devait de faire quelque chose. Se levant lentement elle décida de sortir faire le tour des clans pour découvrir ce qu'il se tramait. En effet, ce n'était pas prudent mais la femelle était décidée, de plus elle devait laissé tout les guerriers pour les patrouilles la chasse et la surveillance du clan, sans compter qu'il était vraiment tôt. Elle se mit en route, traversant les fougères, sautant par dessus des ruisseaux, attrapant une proie en route. Au bout d'un moment quand elle fut sûre qu'il n'y avait plus aucun danger pour son clan, elle se décida à faire demi-tour. Mais des voix l'interpella :

-Toi !! Tu es là ! Je te cherchais ! Une voix féminine lui indiqua la présence d'au moins deux félins.


«Que nous vaux cette visite inattendue, mes chers ? N'êtes vous pas un peu trop nombreux pour être qualifier de patrouille normale ?»
Etoile Céleste n'arrivait pas à identifier les félins possédants ces voix, mais elle avait réellement sentit une forte odeur du clan du songe d'espoir et une bien moins imposante du clan de la poussière de Lune. Etrange... Elle s'approcha lentement, restant cacher mais assez avancer pour voir les félin. Quand elle s’apprêtait à sortir à découvert elle vit dans un buisson non loin de là des feuilles bouger. Un autre chat allait faire son apparition ? Elle allait le découvrir en restant cachée de tous.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]   Ven 6 Sep - 17:41


Nuage de Promesse



Depuis quelques temps, Promesse n'arrivait pas à dormir la nuit. Il profitait généralement de ces insomnies pour se balader hors du camp sans que personne ne le sache. Mais cette nuit là, alors qu'il sortait de la tanière des apprentis, il avait vu le lieutenant sortir de la tanière des guerriers et s'enfoncer dans la nuit profonde.
Le novice ne se souvenait plus du nom du guerrier si bien qu'il ne put se résoudre à l’appeler sans rien connaitre de lui. Il n'était toujours pas à l'aise avec tant de chats et préférait s'en tenir à quelques apprentis et son mentor. Il n'abordait pas les autres et ne parlait jamais de lui.
*De toute manière, tu es incapable de te faire des amis ! tu es associable !*
Bien sur, Night était toujours là pour le rassurer, l'esprit dont n'importe quel chat rêverait ! Finalement, il était resté au camp. Il s'était allongé juste devant l'entrée de sa tanière et celle des autres novices. Le matin, juste avant que le camp s'éveille doucement, peu avant l'aube, il s'était doucement esquivé. Il essaya de pister le lieutenant. Sa,s grand résultat au début, il se retrouvé à l'orée de la clairière de brume. Il observait les chats présents, un bon nombre des Songes, son lieutenant... Il transforma son flair en celui d'un chien et s'aperçut qu'il devait y avoir au moins deux chats cachés tout comme lui qui observaient la dispute. Bien sur, ce n'était pas une dispute ouverte, mais Promesse voyait bien que tous étaient près à bondir.


Dernière édition par Nuage de la Mélodie ♪ le Dim 8 Sep - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 17
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

MessageSujet: Re: Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]   Ven 6 Sep - 18:05

Etoile Eternelle

Qu'est-ce tu me veux ?



Etoile Eternelle ne savait pas quoi faire. Encore une nuit où elle ne veut pas dormir, encore une nuit où elle repense à ce qu'elle fait, à son rôle qu'elle aime tant. A sa réputation. Au malheur qu'elle a fait. Une belle vie, elle est en train de vivre parfaitement bien, comme toujours. Plume de Phénix était allongé au bord du promontoire, le reflet de la lune sur son pelage illuminé par la lueur des ténèbres. * Regarde les étoiles dans le ciel, tout les chats croient que ses leurs ancêtres, moi, je pense que ce ne sont que des lumières perdues, rien de plus. * La femelle regarda son Esprit et fit quelque pas en direction de la place, il n'y avait aucun bruit, même pas un petit vent qui souffle, la journée avait été simple ; des patrouilles, la chasse, une balade dans les clans ennemis, tellement banale. Ne sachant pas quoi faire, la chef retourna se coucher, de toute façon, ça passera surement plus vite, quelques minutes plus tard, Plume de Phénix fit de même. * Demain, j’fais un tour à la Clairière de Brume. *

<< Bon, tu te bouges ? C’est pas tout ça mais j’aimerais me barrer d’ici moi ! >>

Etoile Eternelle ouvrit les yeux, cette voix était agressive, elle ne savait pas d’où elle venait mais ce doutait bien que ça ne pouvait être qu’un guerrier parlant à son apprenti. La femelle fit sa toilette, deux trois coup par-ci, deux trois coup par là. Elle sortit de la Tanière et remarqua rapidement que Plume de Phénix n’était pas présent, elle mit du temps à se rappeler qu’il était partit en balade, le fait qu’il ne soit pas là, c’est bizarre, elle sent comme un manque car son pouvoir ne peut pas se manifester quand son esprit n’est pas là, comme sans défense, une proie dans un monde dangereux. Elle prépara les quelques patrouilles du matin ; guerriers et apprentis, celle de l’après-midi et celle du soir, en plus de deux trois patrouilles spéciales chasses. Après la fin de ses préparatifs, elle décida qu’elle devrait rejoindre son Esprit, par amusement. Elle sortit du Camp est courut rapidement, loin devant elle. Très vite, le trou se combla, ce qui voulait dire qu’elle était proche de Plume de Phénix et donc de la Clairière de Brume, il y a trop d’odeurs différentes, pas du même Clan, une bataille ? Magique. Se défouler ? Magnifique. L’odeur des Poussières de Lune, les chiens-chiens d’Etoile Silencieuse, des Songes d’Espoir aussi et le dernier : Sentiments Embrasés, tiens, serait-il en train de faire une alliance ? A mort. Plume de Phénix l’a rejoint rapidement après avoir regardé les alentours. Une pluie extrêmement fine mais brouillant les vues tomba du ciel. * Oh nan. * La chef entendait quelques bruits par ci par là, elle pensait juste à une patrouille passant pas loin mais rien de plus. Quelques minutes plus tard, la meneuse entendit ; vaux, visite, chers, nombreux, patrouille normale. Elle s’approcha des voix et passa derrière un Chat qu’elle connaissait vite fait : Suave Menthe, le Lieutenant de cette folle. Et 3 guerriers dont un apprenti portant l’odeur du Songe d’Espoir, Etoile Eternelle se posta derrière le Lieutenant, Plume de Phénix fit de même. La meneuse prit la parole et dit, d’une voix assez agressive :

<< Eh bien, y’a du monde. Continuez, j’ai envie de manger, je crois que je vais chasser par ici. >>

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Signature à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre d'Asmodée

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 18
Localisation : Je joue a saute mouton avec des barbapapa

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]   Lun 9 Sep - 18:21



Un jour tu reviendras


"Chagrin Oubliée"




Mmm, qu'elle douce odeur celle d'une proie chassée de bon matin ! L'effluve de la nourriture fraichement attrapée me remonte au museau. Ne pas l'apporter aux miens serait une fautes extrêmement grave. De plus, le lapin est bien garni, il fera surement pour trois matous de ma taille. Autrement dit, la norme.

Les poils blancs se détachent du corps froid. Ses yeux sont révulsés ; ils étaient noirs avant, j'avais eu le temps de fixer ses pupilles lors de son dernier souffle, qui amenait une odeur alors transpirante de terreur. Tout ce fait par le museau et sa fonction : chasse ou espionnage, ce sens est élémentaire dans la survie d'un être tel que moi, belle chatte qu'on pourrait dire immortelle.

Honnêtement, si mon Clan n'avait pas eu besoin de ce lapin, je l'aurai laissé gambader autant qu'il le souhaitait. Après tout, même si il n'est pas aussi intelligent que nous, il avait surement une vie, des amis, une famille, et qui sait, peut-être un Clan aussi ? Un Clan de lapins ... Drôles de vision des choses.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me détendre tout en étant utile aux miens, et ce toujours : chasser. J'évacue le stress en courant à travers les champs en courant après mes proies, mes victimes, qui font le bonheur de ceux que j'aime. Mes pattes finissent engourdie, après une journée constamment sur le qui-vive ; c'est de la bonne fatigue, c'est ça la vie.

Un bruissement dans la broussaille. Dans mon dos, une ombre se mouve vers moi. Constamment concentrée, sur le qui-vive ... Contente d'utiliser mes réflexes, je stoppe tout mouvement, et attend l'attaque. A moins que ce soit quelqu'un de mon Clan. Je pris pour que ce ne soit pas un chaton égaré ! Je n'ai pas encore eu le temps d'être totalement bien, évacuée de tout se flot de penser sur les miens, qui me fatigue en permanence.


fiche par Maguitte2008.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: