La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The sea sings its sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerre d'Asmodée

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

MessageSujet: The sea sings its sadness   Jeu 5 Sep - 0:30

UN CHAT...

Chagrin Éternel

[ ] [ Je suis Un Mâle]

SURNOM : Eterny
ÂGE (en lunes) : 19 Lunes
CLAN : Des Ange Du Néant
RANG : Guerrier

○ PHYSIQUE ○

Eterny a un corps athlétique, long, à l'ossature robuste . Sa forte musculature sont visible. Ses pattes sont d’une longueur moyenne et comme  le reste du corps, elles sont  musclées et robustes . La queue est d’une longueur moyenne, assez épaisse à la base et ne s’affinant que très peu vers l’extrémité.Il a un beau pelage blanc,il est mi long.Il a de grand yeux jaune dorée .Il a de grande oreille sur sa petite tête,mais il a une bonne mémoire des plante surtout.Ses griffes tranches même les os.Ses croc pointus qui transpercent vos pelage ne lâcheront jamais.

○ CARACTÈRE ○

Son cerveau est parfait pas de fils qui dépassent.^^
Il est d'une grande sagesse par rapport a sont jeune age,sa grande bonté lui fait un charme,ses yeux rêveur le trompent pas.Il a de grande peine a voir que les apprenti s'amusent bien.Il est très gentil et compréhensif.On peut toujours lui demander conseil.Ce chat est très courageux mais aussi cruel .Il est très patient ce qui est rare cher les chats.Il a une partie de son corps au  cœur est déchirée pour avoir perdu son apprentie lors d'une attaque. Il veut plus que tout tuer tout ceux qui ne l'aiment pas ou qui se moquent des autres.

○ HISTOIRE ○

Je suis née en même temps que moi Boule Éternel, frère et ma sœur qui s’appelaient Petite Amoureuse et Boule Noire,mais je suis restée le seul survivant.Je suis pas reste seul longtemps a la pouponnière,une nouvelle portée de chaton est née 2 lunes après ma naissance.Mais je ne pouvait pas encore jouer avec eux.J'étais fan d'un apprenti de mon clans,il s’appelait Nuage de la Mer.Il avait tout pour être le guerrier parfait.C’était mon exemple,jusqu’à ce que je devienne apprenti .Je suis devenu apprenti ,juste après une bataille,ma mère est morte tuée par des chats inconnu qui puaient une odeur de charogne.

Le guérisseur a tout fait pour la sauvez mais c’était trop tard.Pleurant seul avec mon père,je me sentit pris d'une grande force.A mon baptême d'apprenti je fut nommée sous le nom de Nuage Éternel mon mentor était Voie Lactée,un très belle chatte blanche et rousse aux yeux vert.Elle m'a apprit beaucoup de chose et je l'aimais bien.
J’ai été son apprenti pendant 5 lunes jusqu’à ce qu'il meurt de vieillesse.J'en fut très attristée mais il faut savoir allée de l'avant !Je prit le nom de Pleure Dorée.Je fut tout de suite capable de me débrouiller seul.mais tout n'est pas fini,un soir une petite chatte s'approcha de moi et me regarda travailler.

Son nom ?Elle s’appelait Boule de Douceur,elle avait un beau pelage blanc elle aussi mais ses yeux était bleu .Elle fut mon apprentie pendant 4 lunes jusqu’à un terrible accident.Ça c'est passée une belle journée d'été,le soleil était haut deja,mon apprentie cherchaient des proies.Mais un gros plouf me fit sortir de ma rêverie,son pelage blanc sortait de l'eau,affolée je cria son nom et plongea pour allez la chercher .Quand elle fut sorti elle était deja en train de rejoindre nos ancêtre.Pendant son dernier instant elle me murmura quelque chose aux oreilles:

-Je T'aime

Mon corps trembla de tout son longs et je lui répondit que moi aussi je l'aimais et que je voulait qu'elle revienne a la maison Mais elle s’endormit a tout jamais dans un profond sommeille.En arrivant au camp avec le corps de ma chère amie défunte.Sa mère courut vers elle et fourra son museau dans son pelage trempée.Pleurant la mort de son enfant.Je m'assis et attendit que tout le monde la pleure et veille sur elle jusqu’à la fin de la nuit.La matin on l'enterra et plus personne ne me proposa de discuter ou de me réconforter.Mon père devenu ancien préféra baisser la tète,mais la mère de la défunte viens poser sur moi un regard plein de douceurs:
-Je sais qu'elle t'aimais et je sais que tu est quelqu'un de bien.Alors reste comme tu est c'est ce qu'elle aurait voulut.Fait ta vie et aime a nouveau.
-Merci a toi Eau Douce.
La mère de Nuage de Douceur est morte peu après tuée par un monstre.Mais comme elle me l'avait dit je refit ma vie mais sans aimer a nouveau car cela m’était impossible.J’espère trouver un ou une nouvelle apprenti(e) mais pas tout de suite je en suis pas prêt.Enfin pas mentalement.S'il elle avait survécu je sais comment on on l'aurai appelée Douceur Éternelle,elle avait choisis ce nom pour me faire honneur.J'en pleura toute la nuit.Mon pouvoir se réveilla peut après...
Mais je changea aussitôt je devient cruel et sadique.

POUVOIR

Moi mon pouvoir c'est celui de l'imagination,j'imagine que ma patte avant est une patte de renard et ça le fait en quelque minute mais j'en souffre car cela me demande beaucoup de temps et  d’énergie.

Chaton-Je pouvait faire apparaitre un souris ou autre choses et je jouait souvent avec ça.

Apprenti-je m'en servait que pour apprendre les truc les plus difficiles.Mais aussi pour nettoyer la litière des anciens.

Guerrier-Je m'en sert en cas de famine ou de grand danger.Mon pouvoir,je le limite car je perd trop d’énergie.Je faisais quelque tours de magie aux chaton et quand je m'ennuyait je me transformait en animaux différents comme le lion,le léopard ou le tigre mais aussi des serpent ou lapin pour m'amuser.C'est facile de me reconnaitre j'ai les yeux jaune et toujours le pelage blanc .

... UN ESPRIT...

Amour Brisé

[ ] [ ]

○ PHYSIQUE ○

Amour Brisé est un très grand mâle blanc aux pelage mi-long.Il a de grande patte et une grand queue touffus.Son corps est très musclée.Il est pourvut d'un grande force,ses griffes sont aussi longues que celle d'un tigre et bien aiguiser.Il a de grande dent blanche.Son museau est noir comme ses coussinet.Sa tète est assez petite avec des grandes oreilles.Ses yeux sont d'un or pur comme le soleil brillant de mille feu.

○ CARACTÈRE ○

il est très cruel,quand ce guerrier a faim il pouvait même manger les autres chatons.Les reines le craignent mais aussi les apprentis.Il est froid et sans pitié il ne connait pas la pitié ni la peur.Amour Brisé connait la justice mais cela ne l’empêche pas de tuer des chats qui n'ont rien fait.Il tuait même certain chats sur leurs territoire,il lapait après avec délice lez sangs qui coulait.il est très intelligent et sournois.Il est le SENS même du mot : MORT !!!Il est aussi redoutable que les félins reunis.Le Lion,Le Tigre,Le Léopard ses sont reunis en un seul chat LUI !!
Si jamais quelqu'un venait a mourir il s'en ficherait pas mal.

... ET UN HUMAIN.
Eterny
  • Prénom :Léa
  • Comment as-tu trouvé ce forum ? :Partenaria
  • Comment le trouves-tu ? Trop Genial c'est trop cool d'avoir de pouvoirs :
  • Codes : Code bon. By Cann'.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: The sea sings its sadness   Jeu 5 Sep - 6:24

Bienvenue à toi (:
Il me semble que ce pouvoir n'est pas pris, mais j'attend confirmation de quelqu'un d'autre, on sait jamais avec moi. Code validé, je te donne ta couleur.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

« Tu trouveras, dans la joie et dans la peine,
ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tient. »

Spoiler:

Griffe de Loup

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: Re: The sea sings its sadness   Jeu 5 Sep - 17:35

Bienvenue=)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

http://i73.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

MessageSujet: Re: The sea sings its sadness   Ven 6 Sep - 15:36

Le pouvoir n'est pas prit ! Mais il est un peu abusé,
m'enfin tant que tu peux pas beaucoup l'utiliser ... Welcome !

Edit : Et puis vu que tu es dans mon Clan, ça me gêne pas /CREVE/

Signature à venir.

Dernière édition par Etoile Eternelle le Dim 8 Sep - 9:43, édité 1 fois
Nuage d'Ange

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

MessageSujet: Re: The sea sings its sadness   Ven 6 Sep - 18:43

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The sea sings its sadness   Ven 6 Sep - 20:52

Bienvenue ! Et au plaisir de rp avec toi Very Happy
Etoile Mouchetée

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: The sea sings its sadness   Ven 6 Sep - 20:54

Bienvenue !! :DD

Spoiler:

Pitit cadow de ma Jedi *-*:

Amertume d'Agrumes
Admin

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: The sea sings its sadness   Sam 7 Sep - 13:05

Bienvenue! (Je vais mettre ta couleur, on dirait que Cran' a oublié xD)
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: The sea sings its sadness   Sam 7 Sep - 14:47

En fait j'ai pas réussi. Honte à moi. x)

« Tu trouveras, dans la joie et dans la peine,
ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tient. »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The sea sings its sadness   Dim 8 Sep - 19:08

Bienvenue ! C'est presque le même pouvoir que promesse, mais le miens ne s'applique que à moi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The sea sings its sadness   

The sea sings its sadness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1