La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fugue (Pv : Loupy ou Sapinou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fugue (Pv : Loupy ou Sapinou)   Mer 11 Sep - 12:58

Ce matin-là, Petite Harmonie s'ennuyait. Ray' restait dans son coin a faire on ne sait trop quoi. Elle en voulait à la petite car la veille celle-ci avait passé la journée à parler avec ses arrières grands-parents. Ceux-ci étaient décédés depuis longtemps, mais le pouvoir de Petite Harmonie lui permettait de voir les morts et de leur parler. Elle ne l'avait révélé qu'à peu de gens. Son père et sa mère étaient au courant, Ray' bien sur vu qu'elle partageait ses pensées mais les autres restaient dans l'ignorance. Ses frères et sœurs et sa trop nombreuse famille ne faisaient pas partie de la confidence. Elle était suffisamment proche de Nuage de la  Mélodie pour lui dire, elle la considérait comme sa grande sœur bien qu'en fait elle était sa tante. Mais vu qu'elle ne connaissait ni l'esprit de sa tante ni son pouvoir elle ne voulait le lui révéler. Bien sur Ray' était connue de tous. Elle n'aimait pas se cacher des vivants et Petite Harmonie était bien d'accord avec elle. De la même manière, elles se parlaient toutes deux à voix haute, ce qui déconcertaient pas mal de guerriers.
La petite qui était allongée par terre au soleil devant la pouponnière se leva doucement et prit le soin de s'étirer le mieux possible. Ray', à quelques pas de là, tourna la tête avec un air hautain empli de dégoût et ne daigna pas se lever à la suite de la petite. Son frère Boule de Sapin dormait à l'ombre d'un marronnier qui bordait le camp.Elle s'approcha lentement de lui et le réveilla doucement. Lorsqu'il ouvrit les yeux, elle lui laissa quelques minutes le temps de se réveiller et lui demanda :
" Ça te dit de faire un jeu avec moi ? Je m'ennuie ! "
Voyant la moue de son frère, elle voulut lui proposer autre chose, mais elle ne savait pas quoi. Elle avait beau réfléchir elle ne trouvait pas. Doucement, Ray' s'approcha des deux chaton et




[A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue (Pv : Loupy ou Sapinou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la fugue de Sybille
» Fugue Amoureuse... [PV Épine de Hérisson et Etoile d'Orient]
» Jeune lapin en fugue!
» Une si petite fugue (Terminé)
» Le spectre de la fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: