La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ça s'annonce mal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

ça s'annonce mal! Empty
MessageSujet: ça s'annonce mal!   ça s'annonce mal! Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:49

Le soleil était doux, un moment parfait pour entrainé mon pouvoir incontrolable, depuis que je suis guerrier(moins d'une lune)Mon pouvoir est...Comment dire assez terrifiant et on ne sais jamais c'est pour cela que quand je ne suis pas en patrouille de chasse ou de frontière je m'évade en terre libre pour m'exercer. C'est donc ce que je fis, une fois mes corvées fini, je bondis aux montagnes endormies ou je serais tranquille, je cors aussi vite que je pus et une fois là-bas, je m'écroule sur le sol, la gorge en feu, après m'être abreuvé, je ferme les yeux et me transforme en un magnifique phénix de feu aux yeux rouge et à la voie rapeuse et caverneuse, l'animal avait de grandes ailes et de puissantes pattes crochu comme un aigle. Ap¨ès un moment d'entrainement, je constate avec étonnement que mon pouvoir se laisse de plus en plus diriger et j'en suis très satisfait, bien qu'il me prenne encore pas mal d'énergie. Il me restait qu'un seul exerssisse à faire, je pris une grande respiration, le monstre se chargea d'aire puis je crachedu feu sur un arbre qui crâma immédiatement satisfait, ja'llais continué quand je sentis une présence, je tourne la tête et voie un guerrier, mais pas de n'importe qu'elle clan, non, mais de celui des anges, ce clan qui me fait hérisser toute ma fourure:

Qu'est-ce que tu fiches ici? y en a des qui essaie de s'entrainé! Gronda le phénix.

Mais avant qu'il est put répondre, Griffe de loup se retrensforma en un joli matou noir qui le foudroya du regard. Si il y a bien un truc que je n'aime pas c'est que l'on me dérange lors d'un entrainement et ce félin ne faisait pas exeption à la règle, ma queue fouettait l'air rageusement, mais j'immaginais qu'un chat du clan des anges n'abandonnera pas si facilement, je me tourne attendant sa réponse espérant qu'il dégagerait de son plein gré sinon...je le forcerai!
Revenir en haut Aller en bas
Guerre d'Asmodée

Guerre d'Asmodée


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Je joue a saute mouton avec des barbapapa

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

ça s'annonce mal! Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal!   ça s'annonce mal! Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:15

Il était seul. Paisible. Serein. C'était une fin d'après midi, le soleil dardait ses chauds rayons estivaux sur notre chère terre, quelques traits solaires passant en travers de l'épais feuillage des sous bois, venant former quelques taches de lumière au sol. On entendait le gazouillis, au loin, des oiseaux et le doux parfum de la fin de la saison de feuilles vertes venait nous flatter agréablement les narines.
Là, assis sur l'une de ces taches lumineuses, se tenait un guerrier. Chagrin Oubliée était son nom. Le matou abordait un air pensif et concentré et ses iris, véritables lac d'or aqueux, fixaient ses pattes sans les voir. À quoi pensait - il ? Il était impossible de le savoir si l'on l'abordait de l'extérieur. Mais, là, juste là, dans sa tête, avait lieu le plus grand dédale de pensées, plus folles et ambitieuses les unes que les autres. De l'extérieur le guerrier paraissait bien banal, simplement pensif et en réflexion, mais de l'intérieur il n'y avait rien de moins normal que ce mâle moucheté. Il sombrait.
Un mouvement, en face de lui, le sortit de son combat intérieur et le jeune guerrier des anges releva la tête et fixa la forme,celle d'un oiseau de feu.S’approchant furtivement de lui il décrypta un vrai oiseau de feu.Un énorme oiseau comme il en avait jamais vu.Il me gronda:


-Qu'est-ce que tu fiches ici? y en a des qui essaie de s’entrainés!

Mais aussitôt il se retransformât en joli matou noir de jais,et attendit ma réponse.

-Salutation je suis Chagrin Éternel guerrier du clan des Anges du Néant ! Désolée mais la forêt ne t'appartient pas .Tu n'est pas seul au monde tu sais.mais j'admire ton pouvoir sauf que moi je me transforme an ce que je VEUX !![/color] feulai-je avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

ça s'annonce mal! Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal!   ça s'annonce mal! Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:26

-Salutation je suis Chagrin Éternel guerrier du clan des Anges du Néant ! Désolée mais la forêt ne t'appartient pas .Tu n'est pas seul au monde tu sais.mais j'admire ton pouvoir sauf que moi je me transforme an ce que je VEUX !! feula-il avec un sourire narquois.

Curieusement je reste calme, c'est très rare chez moi, en principe je lui aurait sauté à la gorge pour son impertinence mais au lieu de quoi, je réfléchis, Chagrin Eternelle, oui, je crois que je les déjà vu son pouvoir c'est quoi déjà? Euh...Ah oui, je crois que c'est de manipuler des autres, de leurs faire faire ce qu'il veux, je m'esclaffe, je voyais très mal mon pouvoir se laisser manipuler! Alors qu'il était à peine plus agé que moi, il se croyait tout puissant? Mais pour qui il se prenait? Mais aujourd'hui j'étais d'humeur calme se qui m'arrivais une fois tout les 100 ans! Je soupire et regarde mon agresseur et dit:

T'es p'têtre plus âgé que moi mais me manipuler serait plus qu'un défi pour toi ça fait 13 lunes que j'y travaille et moi même j'ai du mal à le contrôle, parfois je deviens fou et j'ai tué beaucoup de chat comme ça! Mais tu sais ce qu'on dit? Le phénix reste libre comme l'air et ce n'est pas à toi de le changer!

J'en reste sans voie, c'est...C'est moi qui ais dis ça, je n'en reviens pas! C'est le moment précis ou ma belle esprit fait son apparition, elle et moi, c'est comme l'eau et le feu, nous nous ressemblons pas que ce soit au caractère ou à l'apparence, c'est une femelle je suis un mâle, elle est blanche, je suis noir, elle est douce et gentille je suis agressif et parfois méchant ce qui nous empêche pas de bien nous entendre! Elle me fit une sourire radieux qui met tout le monde de bonne humeur puis salua courtoisement mon ennemi ce qui me mit mal à l'aise, comme pouvait-elle se montrer si compréhensive auprès de mes ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Guerre d'Asmodée

Guerre d'Asmodée


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Je joue a saute mouton avec des barbapapa

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

ça s'annonce mal! Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal!   ça s'annonce mal! Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:51

-T'es p'têtre plus âgé que moi mais me manipuler serait plus qu'un défi pour toi ça fait 13 lunes que j'y travaille et moi même j'ai du mal à le contrôle, parfois je deviens fou et j'ai tué beaucoup de chat comme ça! Mais tu sais ce qu'on dit? Le phénix reste libre comme l'air et ce n'est pas à toi de le changer!

Quoi comment ose t-il ?Il paraissait choquée par ce qu'il vient de dire et alors je m’esclaffa,le phénix n'est pas un animal très fort a ce que je voit et il ne le contrôle toujours pas.Quel novice !Et comment ose t-il me parler sur ce ton a moi Chagrin Éternel !!Hum je vais lui lancer un défi,un concours de transformation

-Veux tu faire un défi avec moi transforme toi et on verra bien....Hahaha!
Sur ce je me transforma en Phoenix.....
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

ça s'annonce mal! Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal!   ça s'annonce mal! Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:25

Pfff que croit il? Qu'il suffit juste de claquer des griffes pour faire une transformation? Il a juste et faux en même temps ce qui lui manque, c'est le mental, il n'a aucune chance de me battre pas avec mon propre pouvoir, il a perdu d'avance, moi qui m'entraine depuis ma naissance, ce chat n'est juste qu'un escroc, gagner en gardant la fois, essayer de comprendre le phénix, non il avait perdu d'avance, Chagrin Eternelle avait beau avoir un pouvoir très vaste, il ne pouvait me battre sur mon propre terrain pas alors qu'il n'a que trois ou quatre lunes de plus que moi, impossible! mais je n'allais pas me dégonfler, alors je me transforme, Aile de la Liberté, à mes côté, son regard rayonnent et concentré, le grand phénix, gronde, puis souris, je dis:

Hum, tu es peut être un phénix mais toi, toi tu perdra plus facilement ton énergie que moi!

C'est vrai, quand j'étais petit, mon pouvoir me demandait tellement d'énergie que je ne pouvais l'utiliser que de très courte durée et aujourd'hui, lui n'a aucune chance. L'oiseau de feu s'envole pus haut, au dessus de mon ennemi près à tirer des boules de flamme, cela ne fait pas mal pour un autre phénix, mais la puissance du souffle peut facilement le faire éjecter!
Revenir en haut Aller en bas
Guerre d'Asmodée

Guerre d'Asmodée


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Je joue a saute mouton avec des barbapapa

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

ça s'annonce mal! Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal!   ça s'annonce mal! Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:32

-Hum, tu es peut être un phénix mais toi, toi tu perdra plus facilement ton énergie que moi!

-Tu me prend pour qui moi aussi je me suis entrainée et je peut le garder presque 3 heure de suite!Mais dit moi "miaulai-je a l'oiseau de feu en haut de moi "pourquoi ton esprit me souriais t-il ?"

Le mien le regardait emplit de tristesse comme si il se connaissait,mais sur le qui vive je me retransforma en chat et ayant faim me mit a chasser comme si de rien était.A cause de mon esprit je venait de fuir comme un lâche!Mais une bonne idée me vient en tète puisant sur ma dernière énergie je me transforma en dragon mais cette transformation la me coutait la vie mais autant en finir j'ai tellement perdu de personne aimante.......l'image de Nuage de Douceur me revint elle est la souriante avec son doux parfum oh Nuage de Douceur comme tu me manque.......
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

ça s'annonce mal! Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal!   ça s'annonce mal! Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:47

-Tu me prend pour qui moi aussi je me suis entrainée et je peut le garder presque 3 heure de suite!Mais dit moi "miaula t-il a moi "pourquoi ton esprit me souriais t-il ?"

L'oiseau de feu pencha la tête de côté, je ne comprend pas ou il voulait en venir, aile de la Liberté, elle, oui, qu'est-ce qu'elle me cache encore? Je ne cherche même pas à comprendre, je ne comprendrai d'ailleurs jamais les femelles! Mais alors que j'attendais l'attaque de mon ennemi, celui-ci se retransforma en chat en pleine chasse. Incrédule, je le regarde faire, il paraissait vexé de s'être défiler. Bizarrement, je ne me moque même pas, Liberty(Surnom d'Aile de la Liberté)Attendait, assise, elle me regardait, d'un drôle de regard que je ne pus déchiffrer, c'est alors que je compris, la pauvre esprit utilisait trop d'énergie pour que je garde mon apparence de phénix! Au moment ou Chagrin éternelle se transformais en un immense dragon, j'hésite, ne sachant que faire si j'accepte la confrontation Aile de la Liberté perdra bien plus qu'une simple querelle! Alors que le félin du clan des anges était devenu dragon, moi, je me retransforme en chat et m'avance vers mon esprits:

ça va?
Oui...
Oh je suis désolé, mais d'habitude, tu tiens des heures alors je ne me suis pas douté...Que c'est il passé?
Je...Je ne sais pas...J'ai commencé à avoir le tournis.
Par contre, je crains que tu ais déclaré forfait! Dit elle avec un sourire chaleureux.
Désolé! dis-je à mon ennemi. "mais le combat est fini!"

Mon esprit s'ébroue pour se remettre les idées en place et se donne quelque coup de langue sur sa merveilleuse fourrure blanche lustrée.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça s'annonce mal! Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal!   ça s'annonce mal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'annonce mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: