La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ✖Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 21
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: ✖Histoire du forum   Ven 13 Jan - 17:51

Histoire du Forum, La Guerre des Clans - Le Pacte des Étoiles...

PROLOGUE
Le jour où tout a vraiment commencé...


Mémoire d'un Guerrier...


Je n'avais jamais imaginé un monde sans Clans et sans lois... Mais à présent, en ce moment, tout ceci était pratiquement un passé oublié. Tout était nuit et ténèbres autour de moi. La Guerre et la Misère qui régnaient depuis plusieurs lunes déjà n'étaient que poudre au yeux pour cacher ce qui allait vraiment arriver.
Je me trouvais là, devant des ennemis que je ne pouvais voir. Mes camarades, amis et frères agonisaient et criaient de douleur autour de moi, sans que je ne puisse les aider. J'avais enduré beaucoup d'épreuves depuis ma naissance, mais entendre les cris de détresse de ceux que j'ai toujours connus et aimés était la plus dure que je n'ai jamais vécue. J'aurais voulu me percer les tympans tant ceci était insoutenable, crier à me déchirer les poumons. Mais, je restais la, paralysé par une force inconnue qui me forçait à entendre ces cris qui me déchiraient le cœur... Je ne les voyais pas, je ne les sentais pas. Juste leurs cris me confirmaient leurs présences ainsi que leurs souffrances.
Ceci me parut durer des lunes, des centaines de lunes à endurer ce cauchemar. Je n'avais que mes pensées pour moi et rien d'autre, on m'avais privé de tout! Plusieurs questions fusaient comme des flèches à l'intérieur de moi:

*Mais pourquoi?! Pourquoi ne me tuent-ils pas?! Pourquoi me font-il endurer ça?!

Je priai intérieurement le Clan des Étoiles pour qu'il m’appelle à leurs côtés et que cet enfer finisse. Mais rien... Rien que les cris. Le Clan des Étoiles m'avait-il abandonné à mon sort? Ceux qui me faisaient endurer ça étaient-ils plus fort que les guerriers de jadis eux-même?
C'est alors que je l'entendis, derrière le son perçant de la détresse, un léger soufflement, une voix douce et paraissant comme une caresse à côté de ce chaos. Elle m'appelait, m'intimant de venir jusqu’à elle. Cette voix... Je la reconnaitrais entre mille. C'était celle de Poussière de Lune, ma défunte compagne qui avait rejoint le Clan des Étoiles, noyée par un chat du Clan du Sang. J'aurais voulu la suivre, voir son pelage argenté qui m'avait tellement manqué, partir loin de cette torture mais mes pattes refusèrent de m’obéir...
Je l'entendis alors plus distinctement à mesure que je désirais la retrouver.

-Réveille-toi, ouvre les yeux !

Elle répétait cela, mais je ne la comprenais pas. Mes yeux... je ne pus même pas savoir s'il étaient ouverts ou fermés, je ne les sentais même pas... Et les cris, tout paraissait si réel! Ça ne peut...
Puis, tout parut s'éclaircir. La souffrance, les cris... tout n'était que rêve et illusion. Je pensai alors plus fort encore au sourire de celle que j'aime et les ténèbres s'évanouir emportant avec lui les cris de souffrance de mon Clan et je vis pour la première fois depuis se qui me parut des siècles, la lune...

Je restai là, toujours incapable de bouger sous le choc. Puis je la vis, sa fourrure argentée ondulent sous la brise. Malgré la nuit, elle brillait telle une étoile dans la toison argentée. Je m'approcha d'elle mais elle m’arrêta d'un geste de la queue et je me figeai net. Derrière elle se trouvait deux chats. L'un était d'un gris noir, les yeux brillant de vengeance et l'autre... l'autre d'un noir d'encre, laissant derrière lui une brume sombre et inquiétante. Ce chat... Je me souvins de tout à présent...

Depuis quelque lunes, la guerre régnait entre les Clans de la foret... Tout avait été manigancé par le Clan du Sang. Ces chats sanguinaires marqués au fer rouge dans l'histoire des Clans... Ils avaient disparu jusqu'à se que les guerres commencent... Nous avions compris que trop tard se qui se passait, il avait déjà exterminé le Clan de l'Ombre tout entier... Les Clans étaient sous le choc qu'ils aient réussi à éradiquer de la carte un clan entier en ayant si peu de guerriers et nous avions compris seulement lorsqu'ils avaient commencer a attaquer mon Clan, le Clan de la Rivière...
Une histoire raconte que les chats ne méritant pas l'accès a la toison argenté ainsi qu'au Clan des Étoiles était condamné a airer dans une foret sans fin. C'est dans cette même foret que le si célèbre Étoile du Tigre aurait réussi a communiqué a ses fils pour ce venger d’Étoile de Feu, son ennemi de toujours... On l’appelait le Clan de l'Errance Éternelle. Il y avait tellement d'histoire qu'il était difficile de savoir les quelle était vrai ou non mais une chose était sur a présent: le Clan de l'Errance Éternelle existait belle et bien.
Malgré leurs non croyance du Clan des Étoiles, le Clan du Sang a réussi a entrer en contact avec ses guerriers condamné et a lier leurs âme a eux leurs donnant une force et des pouvoir qui défie l'imaginaire. Ses esprits maléfiques donnait alors au Clan sanguinaire se qu'ils n'avaient pas pour prendre le pouvoir sur les Clans.


Je regarda autour de moi, tout les chats de mon Clan gisait par terre, comme endormis d'un sommeil très agité. La Colère me vint en les voyant subir se que j'ai subit il y a quelque minutes. Puis Poussière de Lune apparut a mon côté. Son doux pelage argenté m’enveloppa comme dans un voile de calme et de paix. J'en oublia presque le reste tant je voulais la garder avec moi pour toujours... Elle me retint de me battre et me chuchota d'une voix inquiète:

-Non, tu ne pourra pas les battre seul... Laisse moi t'aider, je t'en supplie.

Je me plongea dans ses yeux bleus et ne su que dire. Je ne voulait pas risquer de la perdre une deuxième fois mais, si je ne faisait rien, c'était mon Clan tout entier que j'allais perdre... Je regarda alors de nouveau les deux chats noir et ferma les yeux. Je dit alors:

-S'ils ont pu lier leurs âme, nous pouvons le faire aussi.

Les bruits autour de moi se tue d'un coup et quand j'ouvris les yeux, je me trouvait dans un endroit inconnue, bien au dessus des nuage, la ou seule la paix et le calme règne... Des centaines de chats au reflet argenté m'entourait. J'en reconnaissait certain, des camarades mort au combat. J'étais dans le Clan des Étoiles.
Un chat avança vers moi. Il semblait flotter malgré ses membres puissants. Des million de poussière d'étoiles tombait de son pelage aussi blanc que la neige. Il plongea ses yeux d'un bleu ciel cristallin dans mon regard et pris la parole:

- Tu sais surement pourquoi nous t'avons amener ici... Si tu accepte de lié ton âme a Poussière de Lune, il n'y aura plus de chemin retour ni pour toi, ni pour ceux qui vont suivre après toi. L'histoire sera a jamais changer. Est tu prêt a donner ton esprit au Clan des Étoiles?

L'histoire sera changer? Que voulait t'il dire par la? Je ferma les yeux pour réfléchir pour dit d'un ton assuré:

-Si je ne fait rien, il n'y aura pas d'histoire du tout. Oui j'accepte!

Je baissa la tête avec respect vers le grand guerrier blanc et l'assemblé de félin étoilé poussèrent des miaulements d'approbation. Ce fut tout se que j'emporta du Clan des Étoiles.
Je rouvrit les yeux dans la clairière du Clan de la Rivière, toujours face a face aux deux chats noirs mais quelque chose avait changer. Je sentait la présence de Poussière de Lune dans toutes mes veines, comme si elle faisait partie de moi. je me sentait léger et beaucoup plus fort qu'avant. Puis sa voix surgis dans mes pensées:

*A jamais unie, comme avant...*

Je tourna la tête, me frotta a elle une dernière fois et fit face a l'ennemi. Son pouvoir ne pouvais plus rien contre moi mais s'il était comme moi, il devait être également plus fort.Je me rua vers lui, lui assenant plusieurs coup de griffe et je m’accrocha a son dos. Ce dernier se débattit et me fit rouler dans la poussière. Je me releva sans peine et bondit vers lui. Je le mordit a la nuque a plusieurs reprise, le laissant pousser des cris de douleur. Ce chat ne méritait pas la vie. Pas après se qu'il m'a fait endurer, plus dur que la mort elle même. Se débarrassant de moi, il s'accrocha a moi a son tours. J'avais beau me débattre pour me débarrasser de mon assaillant, il persistait. Je fonça alors vers une pierre, me frappant dessus pour qu'il lâche. Je sentait toujours Poussière de Lune dans mes pensée et elle me disait quand l'autre allait attaquer. J'attendis un moment d'inattention de sa part et me rua vers lui en l'envoyant violament a travers les barrière de ronces, les détruisant dans le chocs. Il atterrie a quelque mètre de la rivière et se releva, la malice perdu dans ses yeux laissant place a la rage. Le voyant sauter en ma direction, je sauta au bord de la rivière, comme appeler par elle. Je n'avait pas vraiment changer physiquement, celle le reflet de Poussière de une venait se rajouter au mien. Puis, c'est en touchant l'eau que je compris. Je ressentait le liquide et je pouvait contrôler chacune de ses gouttes. Puis, je remarqua un changement. Mes yeux était devenu aussi argenté que la fourrure de celle que j'aimais. Cette dernière me prévenue alors que l'autre chargeais en ma direction. Je me retourna d'un bond et envoya un puissant jet d'eau en sa direction. Cela ne l’arrèta pas et je me pris un violent coup dans les côtes. Je compris en entendant le cris de Poussière de Lune qu'elle ressentirait tous se que j’endurerai. Je me releva pour elle et m'écria:

-Je te laisserait pas lui faire de mal!

Sous la colère, mon pouvoir parue amplifier. Je ressentait chaque goutte de la rivière, chaque perle de rosée... Je forma un immense siphon et l'envoya sur les deux chats sombre. Le temps paraissait stopper au abord de la rivière. Les oiseaux, insectes et rongeurs s'étaient tue. Je garda ma tornade d'eau engloutir ceux qui m'avait fait souffrir et qui continuait de faire souffrir les autres... J'étais a présent tellement remplit de rage et de haine que je n'entendait même pas les supplice de Poussière de Lune. Je me rendit compte que trop tard que toute la force que j’utilisai venait d'elle et que cette force n'était pas infinie. Je stoppa directement le tourbillon meurtrier et l'eau retomba a terre, me plongeant les pattes jusqu'au ventre. Mes ennemis restait immobiles a terre, surement mort. Je me tourna vers mon âme sœur qui peinait a ouvrir les yeux et dit me rendant compte de se que j'avais fait:

-Non, non! Reste avec moi! Je t'en supplie! Je ne veux pas te perdre une deuxième fois! Pas encore!

Je sentait les quelque force en moi me quitter pour lui laisser la force de murmurer:

- Je ne te quitte pas, je serait toujours avec toi. J'ai pu te sauver, c'est ce que je voulais... Mais n'oublie pas... Je t'aimerai et je t'aimerais toujours, a jamais uni, pour la...

Elle n’eus pas le temps de finir qu'elle s'évanouissant dans un tourbillon d'étoile. Je m'effondra par terre, ayant perdu mon désir de vivre. Je resta allonger la, devant quelque poussière brillante parsemant les fleurs blanche du printemps. J'avais l'impression que chaque bouffer d'air que je prenait était une nouvelle difficulté... Un nœud se noua dans mon cœur, pour remplacer sa présence. Une larme s'écoula sur ma joue pour retomber a terre. Les étoiles dans mes yeux c'était évanouie avec elle. Plus aucune force ne pouvait rallumer son étoile a jamais perdu par ma faute... Ma faute... Je murmura a moi même comme pour finir sa phrase:

-Oui, a jamais unie, pour la vie...

Je savais qu'elle ne reviendra plus cette fois, qu'elle était a jamais perdu parmi les étoiles, plus loin encore que le Clan divin... Ses dernier mots restèrent dans ma tête. Il me manquait quelque chose a présent a l’intérieure de moi, mon esprit... Les autres, sortie de leurs cauchemars venait autour de moi, ayant vu se qui s'était passer, certain venait m'épauler mais je n'entendait même pas se qu'ils disaient. Je ne compris juste que notre chef avait été tué par les deux chat noirs, se qui faisait de moi, lieutenant de la Rivière, a présent chef. Il n'y avait plus de Clan de l'Ombre et pour moi, le Clan de la Rivière était partie avec la disparition de Poussière de Lune. Je ne réussis a articuler que ses quelque mot, en hommage a cella qui a sauver ses chats, avant de sombrer dans la folie et le désespoir:

-A présent, le Clan de la Rivière s’appellera le Clan de la Poussière de Lune.







Dernière édition par Etoile Silencieuse le Mar 24 Jan - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 21
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: ✖Histoire du forum   Sam 14 Jan - 10:48


CHAPITRE I
Une Nouvelle Vie...



-Depuis ce jours, Les chats survivant de cet Guerre entre les mondes, sont partie du Grand lac étoilé pour s’enfuir dans un lieu pour oublier ce qui s'était passer. Il forma de nouveau Clan, le Clan de la Rivière était devenue le Clan de la Poussière de Lune sous la demande du Guerrier de la Prophétie, le Clan du Tonnerre se nomme le Clan des Sentiments Embrasés puis le Clan du Vent, celui des Songes d'Espoir...

-Mais, qu'est donc devenue le Clan du Sang?

-Minute petite boule de poil, j'allais y venir. Donc... Pour les chats de la foret, exterminer se Clan, aussi cruel qu'il soit, reviendrai a devenir comme eux. Ils se sont donc mis d'accord pour une trêve et ils devinrent le Clan des Anges du Néant. Mais, les chats n'avait pas confiance en se Clan diabolique. Le Clan des Étoiles se mirent donc en accord avec les chefs pour bloquer les plus sombres pouvoirs grâce a un Cristal venant d'une étoile encore plus lointaine que tout se que vous pouvez imaginez.
Une lune passa puis une chatte mis bas a la première porter du nouveau monde. Tout le monde était abasourdi en voyant, au côté des chatons, des boules de poils étoilés comme les chats défunt. Il était a jamais lié a eu a présent que le pacte était celé. L'histoire était a jamais changer.


Les chatons restait émerveillé devant l'histoire de l'ancien. Leurs yeux brillait en pensant a ce passé qui paraissait irréel a leurs yeux... Ils ne pouvais imaginer une vie sans Esprit et sans magie. Ils restèrent la, chaton aussi bien vivant que esprit, essayant d'imaginé chaque mot qu'avait prononcé le vieux chat. Puis ils se levèrent tous, remercia d'un signe de la tête l'ancien pour cette histoire et partirent dans le Camp, tel des petite fusée miniature bondissant dans tout les sens.
La Paix était revenue parmi les Clans mais... pendant combien de temps?


Tout était comme au premier jours, les génération défilait au fils des Lunes et des saisons qui passaient... Le Clan de la Poussière de Lune était régis par Étoile Silencieuse, le Clan des Sentiments Embrasés par Étoile de Givre, celui des Songes d’Espoirs par Étoile de Lune et enfin, le Clan des Anges du Néant, qui semblait paisible pour le moment, était mener par Étoile Éternelle. Mais le calme ne dire jamais assez longtemps dans la foret. Déjà, quelque chose ou bien... quelqu'un allais dérégler cet équilibre au sein des Clans...


Dernière édition par Etoile Silencieuse le Jeu 7 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 21
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: ✖Histoire du forum   Jeu 7 Juin - 19:41


CHAPITRE II
Un tueur dans la Brume... [E v e n t 1]



La nuit était resplendissante. Des milliers d’étoiles piquetaient le velours marin du firmament. Dans la magnifique forêt, seules les stridulations des grillons facétieux troublaient le silence parfait de ce début d’été. Tous les habitants dormaient paisiblement. Tous, sauf deux. Une magnifique chatte au pelage charbonneux était toujours éveillée. Ses yeux anormaux transperçaient la nuit. Ils scrutaient l’obscurité à la recherche de quelque chose. Poster à ses côtés, un matou au couleur digne de la roche ou du ciel orageux.
Ils n’étaient pas éveillés pour rien. Ils étaient là depuis un moment. Ils avaient un dessein fixe. Puis, quand les chats bougèrent de la colline, ils fixaient un point précis. Ils avaient prévus leur coup à l’avance. Le grisâtre disparut dans la noirceur des ténèbres comme la poussière se fait emporter par le vent. Des idées fratricides survolaient leurs esprits. La chatte clandestine se camoufla à l’ombre d’un arbre. Les rayons laiteux de la lune firent apparaître une ombre fine devant elle. Quand le propriétaire de la silhouette émergea dans la clairière, la chatte ébène effectua une rapide exploration du matou s’offrant inconsciemment à elle. Mais rapidement, un long souffle retentit. Une volée d’oiseau s’envola dans de dizaines de battement d’ailes rapides. Le sol vert était désormais souiller d’un rouge vif. La chatte, tel le plus rapide des éclairs disparut sans laisser de traces, abandonnant le corps tiède du malchanceux fixant la lune avec surprise et désespoir.


[A SUIVRE...]

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✖Histoire du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
✖Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Règlement & Contexte ○-
Sauter vers: