La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouveau personnage : Bourreau des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Nouveau personnage : Bourreau des Assassins   Mar 7 Jan - 1:02

Code:




UN CHAT...

Bourreau des Assassins



[ ]

SURNOM :  Bourreau
ÂGE (en lunes) : 39 Lunes
CLAN : Anges du Néants
RANG :  Guerrier

○ PHYSIQUE ○
En entendant le nom de Bourreau des Assassins, vous devez vous imaginer un félin trapu, tout en muscle avec des yeux noirs et perçants. Il ne lui coûte de vous dire que vous avez totalement raison, à un détails près. Il a un corps musculeux, oui. Il est plus large d'épaule qu'un félin normal et un peu plus haut aussi. Mais ses yeux ne sont pas noirs tels deux cercles de nuits mais ils sont gris pâles comme l'aura fantomatique d'une brume au dessus d'un cimetière. L'une de ses oreilles a été déchirée dans sa jeunesse et donc, ça lui est resté.
Sa fourrure est d'un blanc crème. Dans toute sa totalité. Excepté ses deux pattes de devants qui sont de la même couleur que ses yeux

○ CARACTÈRE ○
Ce félin est de nature responsable. Il veille toujours à accomplir ses devoirs. Il ne supporte pas de ne pas servir à quelque chose. Il veut être important et veut être un pion clé. Mais il faut faire une certaine différence. Il veut servir mais tuerait son meilleur ami s'il apprenait que celui-ci l'a manipulé. Qualité accablante pour un membre des Anges du Néants, il est généreux comme personne. Il donne des chances à ceux qui le mérite, se privera de manger pour venir en aide à un pair ou a un inconnu qui lui a prouvé sa valeur. Oh. Et surtout, une chose à ne pas oublier chez lui. Seul les gestes comptent et non les paroles. Il se méfie fortement des beaux-parleurs. En fait. Il les déteste. Ce sont les seuls à qui il ne laisse pas leur chance. Mais passons. Quand il s'investi dans quelque chose, il y va jusqu'au bout et s'arrange pour le faire bien. Malgré tout cela, il aime bien se battre. Mais il ne se battrais jamais dans un combat non-équitable. Il a une conscience et s'il gagnait alors qu'il sait que son adversaire n'a aucune chance soit à cause du nombre ou de l'était de son adversaire, il ne saurait plus se regarder dans l'eau. Il serait en colère contre lui, il me sait pertinemment

○ HISTOIRE ○
Bourreau des Assassins est natif de la forêt. Il y est né et y a vécu. Une soeur l'accompagnait dans sa recherche du monde et de sa place dans celui-ci. Étant jeunes, c'était Enfer et Bourreau contre le monde entier. La phrase se renforça lorsque leur mère les laissa aux soins d'un humain. Ils se plaisaient bien dans cette petite maisonnette en bois ronds. Ils avaient toujours accès à la forêt, pouvaient jouer à leur guise dans le jardin et étaient traités avec bons soins. L'homme était quelque peu âgé et leur donnait toute l'attention nécessaire. Les chatons vécurent une vie de rêve jusqu'à leurs neuvième lunes. Un jour, pendant que les félins s'amusaient avec leur ami à deux pattes, une bruit soudain bien connu des chatons attira l'attention de l'humain. Il prit congé des jeunots qui continuèrent de s'envoyer la balle tranquillement. Des bruits de pas joints à des voix insinuaient que d'autres gens arrivaient au salon. Le pelage d'Enfer s'ébouriffa aussitôt que des bruits de pas rapides se furent fait entendre. Bourreau aussi ne pût s'empêcher de faire hérisser ses poils. Dès qu'il virent les deux enfants courir vers eux, les chatons se retournèrent en un instant et s'enfuirent derrière un meuble.

- Pas encore eux !

La voix d'Enfer tremblait. Bourreau aussi avait peur d'eux. C'est deux canailles les malmenaient dès qu'ils le pouvaient. Ils leur tiraient les poils, les tournaient si vite qu'ils en avaient à tous coups des hauts le coeur, les tenait si forts qu'ils ne pouvaient plus respirer et ils les balançait dans les airs comme s'ils faisaient parti de leurs jouets. Enfer et son frère s'étaient blottis l'un contre l'autre pour mettre le plus de distance entre eux et les jeunes humains. Malgré tout, les deux garçons. Bloquèrent les côtés en tentant de les agrippés de leurs pattes. Bourreau les avaient déjà griffés mais il en avait sévèrement payé le prix par la suite.

- On pourrait sortir par là.

Il montra de la queue le dessous du meuble par où on pouvait voir la porte vitrée. S'ils l'atteignaient, ils seraient tirés d'affaire. Enfer hocha la tête et comme un seul félin, ils partirent en direction de leur échappatoire. Ils y arrivèrent. Ils franchirent la porte et bondirent sur l'herbe fraîche. Cependant, ils entendirent les enfants courir derrière eux et les crier de s'arrêter. Alors ils continuèrent. Ils pénétrèrent dans la forêt où ils entendaient toujours les oiseaux chanter. Mais jamais ils ne s'étaient aventurer aussi loin. Car ils avaient entendu parler des chats sauvages. Ils en avaient déjà vu. Mais à l'instant, peu importait. Les enfants se rapprochaient et les chatons se fatiguaient. Enfer trébucha mais Bourreau la releva. Il était plus trapu qu'elle et n'eut donc aucun mal de la relever. Il senti un courant d'air sur sa nuque. Il avait échapper belle la main d'un garçon.

- C'est maintenant qu'on va vous tuer gros sacs à puces ! Moi je voulais un chien pas des chats !

Les cris étaient autant emplis de rage que lorsqu'ils avaient déjà tenter de les massacrer. Ils avaient déjà tenter de les étouffer et de leur briser la nuque. Mais ils ne s'étaient pas laisser faire. En fait, leur bipède les avaient toujours sauvés, mais il n'était pas là. Un grondement au loin se faisait entendre. Il devenait de plus en plus proche à force de s'approcher. Quand le jeune mâle vit le précipice au loin, il hurla à sa soeur de s'arrêter. Mais l'herbe était trempée et ils dérapèrent un instant. Ils s'arrêtèrent de justesse mais ils furent capturés par les jeunes gens.

- Alors, on fait quoi d'eux maintenant, Peter ?
- C'est quoi cette question ? On les jètes ! Les chats aiment pas l'eau et puis la chute va les tuer. On dira qu'on voulait jouer et qu'ils ont pas vu la chute.  
- Bonne idée ! À trois ! Un. Deux. Trois !

Et ils jetèrent les chatons. Dans la chute libre, Bourreau voulu vomir. Puis, il toucha l'eau et il paniqua. Il battit rapidement des pattes et monta la tête pour respirer de l'air. Il avala quelques gorgées d'eau mais il finit par trouver un endroit où le fond rocailleux était plus élevé. Il se força à se calmer et chercha sa soeur. Il cria son nom en vain. Ce ne fut que lorsqu'il vit son corps transpercer d'un bâton qu'il cessa. À la place, il commença à pleurer. Il s'approcha doucement et poussa tendrement le corps inerte de sa soeur. Il ne put y croire. Il rêvait, c'était certain. Elle ne pouvait pas être morte. Il hurla tout ses poumons, maudissant les bipèdes de leur injustice.

Lorsqu'il s'endormi, il avait tiré le corps de sa soeur sur la rive et s'était blotti contre elle pour pleurer sa peine. Il se réveilla tremblotant. Son rêve avait été ignoble. Mais tout se chassa lorsqu'il vit trois paires d'yeux le fixer dans l'ombre. Il cessa alors de bouger et même de respirer.

C'est ce jour qu'il se joignit à son Clan d'adoption. Il leur en devait beaucoup. Autant pour sa nouvelle vie que pour son alliance avec l'esprit de sa soeur. Jamais il n'avais été aussi heureux de retrouver quelqu'un.

POUVOIR
Le pouvoir de Bourreau des Assassins est tout simplement une vision thermique. Il voit en rouge tout corps -vivant ou non- chaud et ceux qui sont froid s'affichent en bleu. Lors de l'utilisation de son pouvoir, les yeux du félin deviennent de toute les couleurs. Elle changent à la seconde, formant un dégradé de couleur dans ses iris. De plus, sa vision ne s'arrête pas qu'au premier obstacle. Il voit même à travers des chose. Par exemple, des taillis, des buissons ou des arbres, à condition qu'il ne soit pas trop gros.

Chaton, il ne peut voir que ce qui est tout près de lui sous vision thermique. Guerrier, il est au stade décris plus haut. Chef, il saura réglé sa vision sur un seul objectif par exemple s'il ne veut que discerner le corps d'une souris, il ne verra rien d'autre que les corps des souris.




... UN ESPRIT...

Purgatoire de l'Enfer






○ PHYSIQUE ○
L'ébène la plus profonde recouvrait son corps. Lustré en tout temps. Mais tout comme son frère, elle a les pattes de devants d'une autre couleur. Qui n'est nul autre que le gris brumeux de son frère. Ils ont effectivement les mêmes pattes mais pas la même couleur de pelage général. Ses yeux sont d'un bleu délicat. Ils ne sont pas froid, pas sombres comme la nuit. C'est un bleu qui évoque l'eau infinie d'une rivière pure. Elle est aussi grande que son frère, mais est moins costaude.

○ CARACTÈRE ○
Sournoise, intelligente et rusée, elle complète son frère. Non que lui ne soit pas intelligent, mais Purgatoire de l'Enfer pense à des choses que son aîné ne penserais pas. Elle joue dans l'intention premier de son frère car il a toujours été sa seule et unique famille. Impitoyable dans certains cas, elle aime avant tout pouvoir éviter les batailles. Elle n'est pas pacifiste mais elle n'est pas non plus belliciste.
Elle trouve les chatons adorables et elle se verrait mal faire du mal à l'un d'eux. Elle aime voir les jeunes apprendre et vit presque à travers eux ce qu'elle même n'a jamais pu vivre.





... ET UN HUMAIN.
PSEUDO
  • Prénom :
  • Ceux qui me connaisse le savent (:
  • Sexe :
  • Fille folle
  • Comment as-tu trouvé ce forum ? :
  • Si je suis admine et que je suis là depuis ses débuts, c'est que je l'adore *o*
  • Comment le trouves-tu ? :
  • Génial quoi Smile
  • Codes :
  • Auto valide



○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 


Dernière édition par Bourreau des Assassins le Mer 15 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Bourreau des Assassins   Mer 8 Jan - 23:21

Mis à jour. Présentation Terminée. Je post bientôt ce qui advient de Sentim'

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
 
Nouveau personnage : Bourreau des Assassins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour un nouveau personnage
» One piece 598
» Nouveau personnage cherche RP à partager !
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]
» Sengoku Basara 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Présentations Validées-
Sauter vers: