La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guerre d'Asmodée

Guerre d'Asmodée


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Je joue a saute mouton avec des barbapapa

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant Empty
MessageSujet: Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant   Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:42





UN CHAT...

Guerre d'Asmodée






SURNOM :Asmo'
ÂGE (en lunes) :23 Lunes
CLAN : Anges du Néant
RANG :Guerrier

○ PHYSIQUE ○

C'est un chat dit "beau". Long sur patte a la carrure athlétique ce guerrier plein de sagesse en a encore a revendre. Il a l'ossature robuste et l'allure fine. Son pelage crème a des sortes de rayures brune et noire striant son dos et ses flancs. Au long pelage soyeux et délicat comme celui d'une chatte. Le seul défaut se formes sur son beaux visage fin. Un croc beaucoup trop long et dépassant un quart de ses lèvres. Pourtant il est rapide et agile pour attraper le plus de proie pendant les saison des Feuilles Mortes. Son regard est captivant et décroche une œillade bref faisant frémirent les environs. Des yeux pourtant pas très complexe juste vairons, un œil couleur de l'or d'un pur et l'autre prenant sur l'émeraude comme les pierre scintillante au soleil. Au longues griffe bien acérée ce guerrier beau est surement très intelligent. On dit bien que l'habit ne fais pas le moine. Et bien c'est vrais son pelage parait doux comme une plume d’alouette mais elle est rêche et ternis...

○ CARACTÈRE ○

Ce guerrier était un chat dotée d'un très grande intelligence. D'un très grande gentillesse il peut parois même se surprendre un peu. Loyal et courageux il n'est pourtant pas le moins du monde fier. Il aime ses amis et sa famille et serais prêt a tout pour les aidée en cas de besoin. Dotée d'une force inouï depuis la naissance. Il peut combattre un chat d'un bon coup de patte bien visée. Souvent avec son frère il passe ses journée dans la forêt. Très jovial il s'amuse beaucoup comme un petit chaton âgée a peine de 3 lunes. Par ailleurs il aime beaucoup jouer avec eux. Même si son rang de guerrier datait d'il y a longtemps. Un peu naïf sur les bord se descendant de guerrier redoutable est bien bête. On va crier qu'il y a un renard derrière lui et le guerrier cours ventre a terre dans la forêt. On peut juste dire qu'il est l’opposée de son frère Abysse Perdu un chat très craintif et faible. .

○ HISTOIRE ○

Guerre d'Asmodée ... n'as pas une histoire très intéressante, jusqu'à ce qu'il rencontre Reflet du Passée. Toute les chattes lui tournaient autour depuis qu'il était devenu apprenti. Cependant, son cœur ne battait la chamade que pour l'une d'entre elle, la seule qui restait a l'écart et qui ne lui tournait pas autour. Ils devinrent guerriers en même temps et pendant toute la veillée il l'observa, et soudain Guerre d'Asmodée se rendit compte qu'elle aussi. Mais le guerrier gris ne détourna pas le regard, tant ses yeux étaient magnifique. Ils reflétaient les étoiles, et Guerre d'Asmodée crut y voir quelque instant une forme de cœur. Le lendemain à l'aube, bien qu'il fût fatigué, il partit chasser. Guerre d'Asmodée revint avec cinq proies et un bouquet de tulipes. Après avoir déposé ses proies, il rentra dans la tanière des guerriers. Toutes les femelles le regardaient avec attention, se demandant qui serait l'heureuse élue. Quand il s'avança vers Reflet du Passée et qu'il lui tendit le bouquet, toutes les autres furent surprises, sauf une ancienne. Elle se tourna vers lui et vit dans ses yeux la lueur de l'amour profond mais sans espoir, et la lueur dans les yeux d'une femelle comblée par le destin. Voila l'histoire de leur rencontre. Cependant, peu après, Guerre d'Asmodée appris que le cœur de sa bien-aimées allait a un autre, que son amour invincible avait fini par vaciller. Lui-même se mit a vaciller, perdant espoir, perdant l'amitié qu'il avait gagnée, perdant tout. Seul restait le désespoir, le destruction, le chaos. Guerre d'Asmodée réussi tant bien que mal a se remettre sur pattes, a soutenir son corps a présent frêle et sans défense. Mais un jour, une rencontre fit tout basculer. Sur un chemin, alors qu'elle pensait se faire solitaire, elle croisa un regard. Deux yeux bleu azur au milieu d'un pelage noir de geai. Soudain, ce regard (enfin, le chat qui le détenait) lui dit

"Ne perd pas espoir. Moi aussi j'ai perdu un être cher, et je suis encore la aujourd'hui. Grâce a l'amour. Tu a aimé, et tu t'est brûlé les ailes. Relève toi. Reprends espoir, bats toi et tombe amoureux de nouveau. Cela te sauvera." Alors, il fit demi-tour, avec la ferme résolution de reconstruire sa vie

POUVOIR

Je n'ai apprit que mon pouvoir étais bien trop puissant pour un jeune matou comme moi. En même temps je n'avais que 4 lunes quand mon premier accident est arrivée. Ma queue avait subitement prit feu et de peur de mourir je m'était échappée et courut vers l'eau mon pire ennemi. On m'a repêcher et depuis je ne m'en approche presque jamais. Le feu quel pouvoir bien surprenant pour moi qui n'était alors que trop jeune et j'en eue peur que je ne voulait pas apprendre a le contrôler. Bien des lunes après j'en fut contrains et c'est aec beaucoup de mal que mon mentor m’entrainait et j'en rigolait. La couleur de mes flamme peuvent changer en fonction de mon humeur elles peuvent être de couleur vive quand je suis de bonne humeur mais foncée quand je suis de mauvais poils.

Quand il était chaton Guerre d'Asmodée avait hélas grand peur du feu et ne penserai pas que se serai son pouvoir. Il ne le maitrisais pas mais alors là pas du tout. Et fuyait sans cesse devant sa destinée. Il passait la moities de sa vie avec son frère Abysses Perdu. Qui lui pouvait envoyer des chats vert un monde parallèle appelée l'abysse. Mais au fur et à mesure que le pouvoir grandissait en lui il prit beaucoup plus confiance. Sa peur ne parti pas complétement et il ne pouvais toujours pas en invoquer de plus qu'une simple flammèche.

A apprenti il eu pour mentor un guerrier pertinent et assez prétentieux. Il l'aimai bien par dessus tout et lui accordait un confiance aveugle. Ça je ne les pas écrit dans mon histoire mais voila. Ce mentor appelée Colère Furibonde voulais juste contrôler le pouvoir du chaton. L'apprenti se rebella et changea de mentor après que celui ci fut bannis. Il passait beaucoup de temps a contrôler son pouvoir et pouvais augmenter la puissance d'un feu présent ou justement l’éteindre. Bien que super fatiguant il ne voulait baisser les bras. Il pouvais voir son corps se transformer en plusieurs flamme ardente brulante. Mais que peu de temps ! Il peut ainsi dire faire apparaitre des flammes de couleur diffèrent mais leur couleur partait et faisait place au vraie flamme. D'une couleur rouge comme le sang et orangé comme le coucher du soleil. On en avais peur mais jamais il ne ferait mourir un chat dans ses flammes.

Au passage du guerrier Guerre d'Asmodée est devenu très très puissant presque aussi fort qu'un lieutenant. Il contrôlait le feu comme lorsque l'on joue avec un petite souris morte. Pourtant malgré son grand pouvoir il n'en était pas aussi fière lui il ne pensais qu'a protéger ses amis ou son clan. Peu lui importait la tache ! Il aimais un chatte qui ne posais jamais les yeux sur lui alors ses flamme perdait en puissance mais grâce a sa rencontre, ses flammes son aussi puissante qu'un grand feu de forêt. Un seul truc à savoir il ne les utilisent qu'en cas d’extrême urgence il ne les utilisent pas très souvent juste en cas de guerre et de combat. il ne devais plus faire de mal à personne alors il ne voulait pas les utiliser dans le camp. Juste des flammèche pour amuser les chaton et montrer au plus jeunes que même si on est timide et faible on peut aussi devenir l'un des plus puissants des clans. Il peut passez un ou deux heure pour que le corps du guerrier reste des flammes. Et la couleur reste de plus en plus longtemps. Elle peuvent tout détruire sur leur passage et peuvent tuer plusieurs chat en même temps !





... UN ESPRIT...

Symphonie des Ombres






○ PHYSIQUE ○

Symphonie des Ombres est un chat très grand et très musclé au beau pelage crème est vraiment beau. Brillant au soleil il avais tout pour plaire de grand yeux enjoliveur et des dents aussi blanche que la craie. Un queue en panache qu'il élève avec fierté et qu'il adore par dessus tout malgré les cicatrice sur son poil long il est vraiment magnifique. Ses yeux d'un jaune puissant auquel on pourrai rester accrocher toute sa vie doré comme le soleil puissant et réchauffant. Il avais vraiment la classe mais comme quoi l'habit ne fais pas le moine !  Il portait au bout de ses patte du brin chocolat mais aussi ses griffes extrêmement longue et redoutable ! Il possédait sur son corps de petite rayure brune et sur sa queue des trais brun et ses oreille aussi était brune. Franchement ce chat a tout pour plaire sauf sa timidité !


○ CARACTÈRE ○

Le guerrier n’est pas naïf, mais pense fortement que les « gentils » gagnent toujours avec force et détermination. D’ailleurs ce jeune chat est têtu comme une pierre, oui cela se dit. Ce n’est pas un mauvais perdant, même s’il perd, le sourire gagnera ses lèvres. Il donnera simplement tous ce qu’il a en lui pour dépasser cet adversaire voir devenir son égal. Symphonie des Ombres a souvent ses idées mais il écoutera toujours l’avis des autres. Le jeune chat ne pense pas vouloir être aux commandes, mais si l’occasion se présente et qu’il doit le devenir, alors il s’en montra digne, au péril de sa vie. Il pardonne facilement mais n’oublie jamais. Sa haine et sa rancœur reste souvent en lui-même s’il préfère rire de ce qui peut arriver. La mort d’un camarde lui donne des ailes et il n’hésitera pas à prendre son envol pour aller le venger, trop impulsif, mais loyal. L’aventure ne l’effraye pas, il est très curieux et n’aime pas voir les gens quand ils vont mal. S’il le pouvait, il tiendrait à se montrer fort pour eux et encaisser la douleur à leur place.




... ET UN HUMAIN.
Auty
  • Prénom :Léa
  • Sexe :Fille
  • Comment as-tu trouvé ce forum ? J'y était déjà !:
  • Comment le trouves-tu ? :J'adore
  • Codes :Guerre d'Asmodée 05/09/2013




Dernière édition par Guerre d'Asmodée le Lun 20 Jan - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant   Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:45

Re-bienvenue alors :3 Magnifique chat et signa. Mais il me semble que le pouvoir de feu est déjà pris. Vais vérifier :3 Sinon, tu es déjà apte à Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Guerre d'Asmodée

Guerre d'Asmodée


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Je joue a saute mouton avec des barbapapa

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant   Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:10

Merci Beaucoup

Je suis pressée de voir si le pouvoir est prit !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant   Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:13

Re-bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Guerre d'Asmodée

Guerre d'Asmodée


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Je joue a saute mouton avec des barbapapa

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant   Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant   Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]
» Baptême de Nuage Éternel ( Patte Eternelle ? ) || Clan des Anges du Néant
» Arrivée dans le clan (PV tout le clan)
» Lavande Sauvage - Ange du Néant - Guérisseuse
» Guerre Asmodée ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Présentations Validées-
Sauter vers: