La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 . . . [Ange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

. . . [Ange] Empty
MessageSujet: . . . [Ange]   . . . [Ange] Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:14

Parce que j'aime courir dans les herbes folles
jusqu'à en oublier que je n'ai pas d'ailes.



Je cours. Je file comme une flèche à travers la lande, tête baissée. J'ai des papillons plein le ventre, et je crois que je peux voler. Je fonce. Mes pattes accrochent le sol et je m'élance. Je ne suis qu'un simulacre vaporeux. Je frissonne et j’accélère. Dove me suit comme mon ombre, son exaspération teintée d'amusement, pourquoi pas. Le supplice de mes pattes gelées ne m'atteint pas. Et en cet instant, rien ne peut m'arrêter. Et soudain, le vide. Le sol se dérobe sous mes pattes : j'ai débouché sur une cuvette. Et je hurle. Tant de peur que de joie, les deux mêlés, tandis que je dégringole le long du versant en roulant sur le sol poussiéreux. Des pierres m'accompagnent, le paysage défile dans tous les sens, et je ris. Enfin libre ! Quoi de plus grisant que de s'échapper ? Que de se sentir émancipée et légère comme une plume ? Mais ma chute ralentit inévitablement, et je ne suis bientôt plus qu'un chaton sonné et enseveli sous de multiples gravats. Je suis entourée d'un nuage de particules cendreuses, qui retombe tant bien que mal sur la terre. Dove se matérialise à côté de moi, le visage empreint d'hésitation. Elle gratte nerveusement un pissenlit rabougri de la patte gauche.


- Ça... va ?



Je la contemple, hébétée. Cette question n'a aucun sens ! Et je ris à nouveau.


- On remet ça quand tu veux !



Je me redresse avec souplesse, et m'ébroue sommairement. Rien à fiche, de ma fourrure. Elle attendra que je m'ennuie.


- T'as jamais eu envie de faire ça ?
- Sincèrement ?


Elle hausse les sourcils, perplexe.


- C'était quoi, le but ? Tu essayes de retarder ton baptême ?



Je plisse le nez. Jamais de la vie ! Plutôt mourir que de rester dans la pouponnière deux lunes de plus. Les chatons qui piaillent, les reines qui roucoulent, l'odeur lourde et poisseuse du lait chaud... Et l'ennui, toujours là, prêt à l'attaque dès que j'ouvre les yeux. L'ennui qui colle, qui ronronne et se frotte amoureusement contre mes pattes. Grimace.


- Tu rêves ! D'ailleurs, rentrons. Je n'aimerais pas devoir m'occuper des anciens en guise de punition.



Dove hausse les épaules d'un air soucieux, et disparaît. Elle se dématérialise en une fine nuée d'étoiles. Je soupire. Le retour promet d'être moins amusant !
Un bourrasque fait danser mes moustaches, le vent apporte la fragrance musquée d'un membre de mon Clan. Qui se rapproche... Comme si j'avais besoin de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

. . . [Ange] Empty
MessageSujet: Re: . . . [Ange]   . . . [Ange] Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:06

Libre ! Je suis Libre ! Je suis contente. Mon mentor n'est pas venu se matin, j'ai donc disparut du camp. Je crois que normalement, je suis sensé l'attendre ou m'occuper des anciens, mais je n'aime pas les anciens. Ils ne font que raconter des histoires inutiles, moi, je veux les vivre ! Un jour, je serais chef et je sauverai les clans ! Comme les ancêtres de mes ancêtres. Nuage des Anges me suit, lui aussi il veut s'amuser ! Lui aussi il veut être Libre ! Je cours, je m'enfuis vers les Plaines du Temps. J'adore cet endroit. Il est calme et en plus, tout est vert. Je vais essayer de chasser un peu. Peut-être que mes quelques séances avec Papillon Moucheté ont porté leur fruit. Je m'arrête un instant. Je sens une souris. Je suis l'odeur et j'arrive près d'un cours d'eau. La souris cherche des graines sur la berge. Je m'approche doucement d'elle dans la position accroupie que j'ai tant de mal à faire. Mon esprit me regarde et un sourire se dessine sur son visage quand je fais rouler une pierre sous mes pattes. La souris l'entend et court se cacher sous les racines d'un arbre. Comme une débile, je fonce sur la racine et je me la prend en plein museau. A ce moment là, Nuage des Anges éclate d'un rire cristallin au moment où il voit ma tête. Il faut dire que j'ai un peu mal.

- Moque toi. Ne te gène pas.

Il se moque de plus belle devant mon air renfrogné. Je lui fonce dessus, mais il disparaît au même moment et je me retrouve à foncer sur un autre arbre. Mon esprit apparaît juste derrière moi et me fait son sourire malicieux. Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! Pour le faire rager, je l'ignore et je me mets à marcher. Le vent est dans mon dos, mais je m'en fiche. J'ai juste envie de me balader un peu. Nuage des Anges court pour me rattraper :

- Attends ! Aller, fais pas la tête. Je voulais juste rigoler !


Moi ? Faire la tête ? Mon esprit ne me connaît toujours pas. Pourtant je vis avec lui depuis environ 7 lunes. Il faut dire que mes humeurs changent souvent et que peu de personne arrive à me comprendre. Je ressens la solitude quand je pense que personne n'est là pour s'amuser avec moi. L'autre Ange me suit silencieusement en faisant attention à mes pensées. Il ne tient pas à ce que je dérive trop. Mes pensées se tournent vers mon frère quand je vois quelqu'un devant moi au moment où je sors d'un buisson. Le déluge de questions qui me caractérise commence :

- Salut ! Ça va ? Tu es bien Petit Cranberry ? Toi aussi tu aimes sortir en cachette ? Pourquoi tu es venue dans les plaines ? Tu es toute seule ? Tu veux t'amuser avec moi avant de renter au camp ? S'il te plaît ! Dit oui !

Je lui souris. J'ai quelqu'un pour m'amuser ! J'espère qu'elle voudra bien jouer avec moi. Si du moins je ne lui fais pas peur avec toutes mes questions. Je crois que d'en dire autant est un test pour savoir si la personne est capable de me supporter. Mon esprit regarde le chaton et décide de rester pour s'amuser à nous faire des farces. Tout en restant invisible à Petit Cranberry. Un peu timide pour se montrer, trop malicieux pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
 
. . . [Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]
» Un professeur pour un ange ?
» Lavande Sauvage - Ange du Néant - Guérisseuse
» Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]
» Rencontre avec un ange... (PV Nuage du Poème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Clan du Songe d'Espoir :: Plaine du Temps-
Sauter vers: