La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tu va voir les merveilles de notre territoire, petite soeur. (PV Angy)

AuteurMessage
Etoile Mouchetée

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Tu va voir les merveilles de notre territoire, petite soeur. (PV Angy)   Mar 11 Fév - 9:21

Debout. Allez. J'ai dis debout. Lève toi. Papillon Moucheté... Allez... Eh ! Tu m'entends ? Debout ! T'as une apprentie à aller réveiller. Bon. Si tu te lève pas... Tu sais que ce que je vais faire...? Tu sais bien que c'est pas l'envie qui m'en manque. Lève toi ,ta sœur dort encore ! Tu sais bien que c'est une sorte de rite, d'embêter son apprenti en le réveillant aux aurores le premier jour... Ok. Tu l'aura voulu. Mais tu sais que ça me fera mal aussi. Ah oui, c'est vrai, tu t'en fiche. Et bien dis toi que c'est avec plaisir que je vais le faire !

La jeune lieutenante serra les paupières, se préparant au choc qu'allait lui faire subir son esprit.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Une grosse masse s'abattit sur elle, toutes griffes dehors. Papillon Moucheté se leva d'un bond, avant que Pelage Mystique décide de la torturer un peu plus. Elle grommela quelques vagues insultes et, voyant que les chats déjà réveillés dans le repère des guerriers la dévisageaient, elle sortit la tête haute, comme si de rien n'était. Si les autres apprenaient que c'était son esprit, la tyrannique Pelage Mystique, qui l'avait réveillée le premier jour d'apprentissage de sa petite sœur -et nouvelle apprentie- Nuage d'Ange, la honte serait sur elle. Elle stoppa net. L'information venait d'atteindre son cerveau embrumé par la fatigue. Aujourd'hui, elle commençait l'entrainement avec Nuage d'Ange. Tout en s'ébrouant pour se réveiller, elle fit une toilette rapide et traversa rapidement mais silencieusement le camp qui commençait déjà à se réveiller. Arrivant dans l'antre des apprentis, elle repéra la petite boule de poil couleur neige et fonça sur elle.

-Allez allez, on se réveille ! Allez, allez, c'est pas la saison pour hiberner, petit hérisson ! Allez, c'est pas parce que je suis ta sœur que je te ferais un traitement de faveur !

Et sans attendre de réponse ni voir si son apprentie la suivait, la jeune lieutenante écaille partit en trombe, tout en riant dans ses moustaches. Elle était au moins sure d'avoir réveillé tous les apprentis, ce qui gâcherait le plaisir de leurs mentors. Tout cela l'avait réveillée et mise de bonne humeur. Elle passa devant la réserve de gibier avec envie, mais ne prit rien. Les autres en avaient plus besoin qu'elle, et le devoir l'attendait. En effet, elle devait d'abord organiser les patrouilles et les équipes de chasse. Sa tâche finie, elle fonça vers son apprentie qui venait de sortir de sa tanière.

-Allez, suis moi, on va aller dans un endroit d'où on pourra voir beaucoup de chose, en plus cette parcelle de notre territoire est très giboyeuse. Les Collines Verdoyantes, c'est vraiment top... Euh, c'est vraiment enrichissant comme première sortie, même si je doute que ce soit la première fois que tu sors du camp...fit-elle avec malice.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Spoiler:

Pitit cadow de ma Jedi *-*:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

MessageSujet: Re: Tu va voir les merveilles de notre territoire, petite soeur. (PV Angy)   Mer 12 Fév - 14:16

Je cours dans l'herbe haute de la Plaine du Temps. Je fais tache tellement mon pelage blanc ressort dans le paysage. Mais je m'en fiche, je veux juste courir et être libre. Il me semble même que je vole juste au dessus de l'herbe qui me chatouille le ventre. Je suis Libre comme l'aigle royal qui me suit et comme le faucon qui fond sur sa proie. Je vois mon esprit m'attendre plus loin, sur un rocher noir. Je ris, je suis heureuse ! Je le regarde de nouveau. Son air m'inquiète. Il semble préocupé par quelque chose qui est dans l'herbe juste à côté de la grosse pierre. Je le rejoins en peu de temps grâce à la force de vent et de l'aigle qu'y m'avait pris entre ses serres. Il me montre un chat allongé au sol, mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit ni même de le reconnaître que quelqu'un me secoue. Je sursaute.

- Allez allez, on se réveille ! Allez, allez, c'est pas la saison pour hiberner, petit hérisson ! Allez, c'est pas parce que je suis ta sœur que je te ferais un traitement de faveur !

Non ! C'est vrai que c'est mon premier jour d’entraînement ! Papillon Moucheté n'y est pas aller de main morte pour me faire sortir de mon rêve. Elle a même réveillé toute la tanière. Mes camarades me lancent des regards noirs quant ils se levèrent. Ils vont m'en vouloir pendant un moment, mais je m'en fiche royalement. Je suis libre et je compte bien en profiter. Je me fais une toilette à la va-vite. Je dois me dépêcher, il ne faudrait pas que je sois en retard le premier jour de mon entraînement. Je sais que ma sœur est fière de son coup. Elle a réveillé tout le monde. Quand je sortis enfin de la chaleur de ma tanière, je rencontre un mentor qui y entre. Il va être surpris de voir son apprenti déjà debout et prêt. Je vois mon mentor me foncer dessus. Elle s'arrête devant moi et me dit avec malice :

-Allez, suis moi, on va aller dans un endroit d'où on pourra voir beaucoup de chose, en plus cette parcelle de notre territoire est très giboyeuse. Les Collines Verdoyantes, c'est vraiment top... Euh, c'est vraiment enrichissant comme première sortie, même si je doute que ce soit la première fois que tu sors du camp...

Les Collines Verdoyantes ? Je crois que je n'y suis pas encore aller malgré mes sortis plus que fréquente. Je souris à son allusion au faite que je me baladais souvent dehors. J'aime ma grande sœur. C'est ma famille ! Je la regarde et je lui sors d'un coup d'une voix toute mignonne :

- Tu vas m'apprendre à chasser ? Ou à me battre ? Et puis, on est que toutes les deux ? Grand Frère ne peut pas venir ? Je vais chasser quoi ? Des oiseaux ? Des souris ? Des lapins ? Ou je vais me battre contre un autre apprenti ? Qui ? Comment on fait ? Je suis trop pressé !

Comme à mon habitude, je laisse mes questions sortir. Des fois, j'ai besoin de parler. C'est pour ça que les autres ne m’apprécient pas toujours. Mais c'est leur problème. Le mien, c'est d'être la meilleure guerrière de tout les temps ! Celle qui pourra devenir chef et faire régner la paix dans la forêt. C'est le rêve que j'ai. Nuage des Anges apparaît à côté de moi. Il va lui aussi à chasser. Comme il est mort à 6 lunes, il ne sait pas chasser, ni se battre. Je dois d'ailleurs demander à mon mentor si elle veut bien apprendre à mon esprit en même temps. Avant qu'elle ne réponde à mes questions, je lui demande :

- Mouche, tu veux bien que Nuage des Anges apprenne avec moi ? S'il te plaît, dit oui. Il le veut vraiment. Il est mort juste avant son baptême et n'a jamais appris quoi que ce soit. S'il te plaît, enseigne lui en même temps qu'à moi. Il sera sage et il se montrera.
Etoile Mouchetée

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Tu va voir les merveilles de notre territoire, petite soeur. (PV Angy)   Dim 30 Mar - 19:15

Papillon Moucheté perçut le regard doux et enjoué de sa petite sœur. Elle l'avait toujours aimée, cette petite boule de poil, même si elles n'avaient pas de liens de sang, elles avaient cette complicité fratricide qu'il y avait dans cette famille.

-Tu vas m'apprendre à chasser ? Ou à me battre ? Et puis, on est que toutes les deux ? Grand Frère ne peut pas venir ? Je vais chasser quoi ? Des oiseaux ? Des souris ? Des lapins ? Ou je vais me battre contre un autre apprenti ? Qui ? Comment on fait ? Je suis trop pressé !

La voix mignonne de Nuage d'Ange lui arracha un sourire. Elle-même se rappelait de son premier entrainement avec Plume de Roseaux, et son excitation était assez semblable, voir plus grande.

-Mouche, tu veux bien que Nuage des Anges apprenne avec moi ? S'il te plaît, dit oui. Il le veut vraiment. Il est mort juste avant son baptême et n'a jamais appris quoi que ce soit. S'il te plaît, enseigne lui en même temps qu'à moi. Il sera sage et il se montrera.

Tant de questions, d'empressement, d’espérance dans la voix ! Cela lui rappelait son premier jour, avec son frère. La chatte mouchetée lui donna une pichenette avec sa queue.

-Ce sera "grande Papillon Moucheté, ma chère lieutenante et le plus grand mentor de tous les temps" pour toi, petit moucheron, fit-elle avec un petit air narquois. Non, Griffe de Loup ne viendra pas, et, pour ton esprit, bien sur qu'il apprendra. De toute façon, avec mon accord ou non, il l'aurait fait. Je préfère quand même que ce petit chenapan se montre... Et en ce qui concerne ce que nous allons faire, surprise ! Bon, écoutez-moi bien. Vous allez imiter... Un campagnol ! Innovation totale de ma part, nouvelle méthode pédagogique. Pour cela, une petite description : Le campagnol, comme la plupart des rongeurs, ne sentira pas votre odeur, mais pourra entendre le moindre frottement de fourrure, la moindre brindille, ou encore le moindre pas un peu trop lourd. Pour le comprendre, il vous faudra l'imiter. Je sais que c'est un petit peu ridicule, mais ce sera amusant et instructif, vous verrez.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Spoiler:

Pitit cadow de ma Jedi *-*:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu va voir les merveilles de notre territoire, petite soeur. (PV Angy)   

Tu va voir les merveilles de notre territoire, petite soeur. (PV Angy)
Page 1 sur 1