La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys des Étangs

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrière

MessageSujet: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   Sam 15 Mar - 2:41



   


   
UN CHAT...

   
Lys des Étangs

   



    [ X ] [ ]

   SURNOM : Nawak - Lysouille
   ÂGE (en lunes) : 17 lunes
   CLAN : Clan de la Poussière de Lune
   RANG : Guerrière

   
○ PHYSIQUE ○

   Lys des Étangs est une charmante petite femelle. Elle a une doux pelage comme une caresse de vent lors d'une journée de canicule. Celui-ci est d'un blanc comme la neige marbré avec le noir comme la nuit la plus sombre. Elle a des yeux bleus azuré brillant pourtant constellés de taches noires. Son visage a des traits anguleux, droits. Elle a de grandes oreilles sensibles aux bruits environnants. Son corps est mince, mais comportant une certaine musculature. Elle a de longues pattes puissante ainsi qu'une longue queue.

   
○ CARACTÈRE ○

   Lys des Étangs est une femelle plutôt calme, sage et réfléchie comparé à son alter-ego, Nuée de Lucioles. Elle pèse souvent le pour et le contre de chaque situation pour que son Clan puisse s'en sortir indemne le plus possible chaque fois. Courageuse et fidèle sont son code d'éthique. Elle donnerait sa vie pour son Clan sans avoir de regret. Les regrets ne font pas partit de son vocabulaire d'ailleurs. Si tu as des regrets, tu as fait des erreurs. Elle déteste faire des erreurs, car elle en a fait une antérieurement qui a coûté la vie à un être cher à ses yeux. Elle est organisée et méthodique, elle ne se lancera pas dans une guerre de manière sauvage et désordonnée. Les attaques surprises? Pas son truc sauf si c'est son propre Clan qui l'organise, car cela sème le chaos et le désordre. Deux trucs qu'elle déteste réellement. Cependant, sous sa carapace, c'est une petite femelle douce et avec beaucoup d'humour en plus. Elle est d'une tendresse infinie envers les chatons de son Clan. Elle veille au bien-être de tous avant le sien.

   
○ HISTOIRE ○

   Chapitre I - A new world
Une femelle gris perle poussa un ultime miaulement aigu lorsque le dernier chaton finit par naître. Exténuée, elle reposa sa tête contre le sol. Un mâle noir ronronnait d'excitation et de joie en lèchant activement le corps frêle du dernier venu.
- C'est une petite femelle, ronronna-t-il après avoir déposé celle-ci contre le ventre chaud de la nouvelle reine.
- Petite Lys, souffla-t-elle en passant le bout de sa queue sur le corp marbré du chaton.
Un faible miaulement répondit suivit d'un tétement bruyant qui fit ricaner le nouveau père. L'air sentait bon le lait chaud et la chaleur de l'été qui approchait rapidement. On dénombrait trois chatons, deux mâles et une femelle. Les deux petits mâles étaient robustes et d'un brun comme la terre fraîchement retourné de leur père. La petite femelle cependant était tout leur contraire. Elle était frêle, mais son pelage était noir comme la nuit et blanc comme la neige.

Quelques lunes passèrent...

Un miaulement de douleur retentit soudainement. Petite Lys courrait à toute vitesse, fuyant ses deux frères bien déterminés à la rattraper de nouveau. La femelle prit de l'avance et rejoignit rapidement sa mère, protectrice de ses malheurs. Ses deux frères la persécutaient fréquemment dû à sa taille et sa délicatesse. Eux, forts et brutaux, ils l'étaient en effet. Leur mère les gronda doucement avec une pointe d'amusement croyant aux jeux de ses chatons. Petite Lys grogna et retourna auprès de son père afin de commencer un apprentissage qui allait être long et exténuant. C'était d'ailleurs la seule à vouloir le suivre, ses deux frères préférant se chamailler dans les herbes folles et poursuivre tout ce qui bougeait. Son père couvait grandement sa petite fille comparé à la mère qui n'avait de yeux que pour les deux garnements. Le père donna le nom de Nuage de Lys à la petite femelle. Il lui expliqua que dans son ancien Clan, les jeunes félins qui commençaient leur apprentissage recevait un nom qui débutait par Nuage. Nuage de Lys acquiesça, frissonnante d'excitation.

       Chapitre II - Learn how to live...
Nuage de Lys buvait avec avidité chaque parole de son paternel avec intérêt et curisioté infinie. Son père lui apprit à chasser en toute saison, comment s'adapter selon le type de proie et sur quel type de territoire. Étant errant, ils avaient à tout type de terrains et ainsi, Nuage de Lys put tester toutes les techniques. Parfois, elle échouait ce qui lui valait des moqueries de ses frères, mais elle continuait, s'acharnait jusqu'à la perfection de sa technique. Plusieurs fois, son père avait tenté d'inciter les deux mâles à s'entraîner, mais ils rechignaient et disaient que leur mère serait toujours là pour les nourrir. Nuage de Lys, elle, ne s'en plaignait pas. Elle s'entraîna durement jour et même la nuit. Elle traquait désormais aisément une souris en étant aussi silencieuse qu'un flocon tombant du ciel pour se poser sur le sol désertique. Un matin, son père décida de commencer à l'entraîner au combat en disant fermement et durement qu'il n'allait lui laisser aucune chance lors de combat entre eux deux, qu'elle devra exceller. Nuage de Lys hocha la tête sèchement. Pendant trois lunes entières, ils passèrent leur temps à se battre et à s'entraîner. Nuage de Lys devint ainsi agile, forte et dangereusement dangereuse. Ses frères? Elle les replaçait dès qu'il l'agaçait. Sa mère? Elle ne lui parlait presque plus tant qu'elle se préoccupait de ses fils. Son père? C'était le seul parent aux yeux de la petite Nuage de Lys. Un soir, là où la lune était pleine et éclairait la clairière d'une douce lumière, son père approcha et la nomma guerrière, Lys des Étangs. Cette nouvelle la remplit d'une joie indescriptible.

        Chapitre III - Find your way...
Lys des Étangs gambadait joyeusement dans le champs trouvant une raison à sa triste enfance. Elle avait atteint ses 15 lunes et depuis ses 6 lunes qu'elle s'entraînait durement et sans relâche. Elle s'arrêta pour s'allonger au soleil afin de rêvasser aux Clans venant des histoires de son père. Son pelage avait poussé, mais restait plutôt court. Celui-ci s'agitait à chaque brise du vent. Elle entendit avant même de les voir, ses frères. Un grondement monta tout seul de plus profond de son être. Elle se redressa et feula lorsqu'elle les aperçut. Ceux-ci a regardèrent, les yeux pétillants de malice et de mesquinerie. Ils s'approchèrent, mais dès que Lys des Étangs faisait un pas vers eux, ils reculaient. Ils firent ce ménage pendant quelques minutes jusqu'à ce que la jeune soeur s'énerve et s'élance sur eux. Ils s'élancèrent tous alors dans une course effrénée, Lys des Étangs derrière eux. Ils s'enfoncèrent dans les bois. Soudainement, quelque chose la percuta et elle dérapa. Elle se retourna et tomba nez-à-nez avec un renard. Horrible canidé qui s'attaquait aux félins. Elle feula fortement à l'adresse du renard espérant le faire fuir. Dans un combat seule, elle savait qu'il n'y avait pas beaucoup de chance pour sa survie. Elle aperçut du coin de l'oeil ses frères la regarder, regarder le renard et repartirent, le pelage gonflé de peur. Elle plissa le museau, dégoûtée. Le renard ne se fit pas attendre, il bondit sur la jeune femelle qui évita adroitement pour aller lui griffer les flancs. Un combat sans pareil s'engagea. Rapidement, les deux adversaires se retrouvèrent en sang, particulièrement Lys des Étangs. Tout à coup, un éclair de fourrure brune apparut. Son père était venu pour elle. Celui-ci feulait de rage contre le renard qui glapissait de douleur. Celui-ci, cependant, se mit en rogne et attaqua le mâle avec efficacité et les coups pleuvèrent. Lys des Étangs vint pour s'en mêler, mais un coup violent à la tête, la fit basculer et elle perdit connaissance.
La tête lancinante, elle ouvrit péniblement les yeux pour découvrir une scène horrible. Le cadavre de son père en sang se tenait droit dans son champ de vision. Elle haleta, le cri de douleur n'arrivait même pas à traverser ses lèvres. Elle se redressa douloureusement et s'approcha du défunt. Elle cacha son museau dans le doux pelage de son paternel voulant retourner dans le passé. Elle avait été sotte. Elle n'aurait pas dû courir après ses frères. Elle aurait dû prêter attention à son environnement. Elle aurait dû surveiller ses arrières... Elle redressa la tête vers le ciel de velours noir constellé de petites lumières. Pour la première fois alors, elle adressa une prière au Clan des Étoiles priant pour qu'ils accueillent son père en héro.

Chapiter IIII - New life...
Pendant deux lunes, elle erra sans but précis dans la vie. Elle se nourrissait à peine, buvait pour survivre seulement. C'est à ce moment qu'elle fit la rencontre de son alter-ego. Un soir, après s'être endormie, elle ouvra les yeux. Elle ne se trouvait plus dans la souche où elle avait trouvé refuge. Elle était dans une grande clairière, là où le vent agitait les longues herbes.  L'air sentait bon le gibier et les fleurs. Une petite silhouette apparut. Lys des Étangs sursauta et gonfla son pelage aussitôt. C'était une toute petite femelle gris-bleu avec de magnifiques yeux jaunes tirant un peu sur le vert.
- Bonjour, je suis Nuée de Lucioles, gloussa celle-ci.
- Lys des Étangs, souffla la femelle marbrée.
- Je le sais, tu vois, je suis un Esprit du Clan des Étoiles. Je te veille depuis bien longtemps. Tu es quelqu'un de bien, Lys des Étangs. La mort de ton père n'est pas de ta faute non plus.

Lys des Étangs manqua s'étrangler de chagrin à ce douloureux souvenir pourtant ancré en elle.

- Tu vois, je suis ici pour unir mon âme à la tienne. Ne faire qu'une, souria gentillement Nuée de Lucioles.
- Je ne comprends pas bien...
- Je voudrais que tu rejoignes un Clan et dans les Clans, c'est ainsi. Les félins sont unis à un Esprit ce qui leur octroie un pouvoir qu'il développe. Tu vois, moi, je te permettrais de t'infiltrer dans les songes de d'autres félins. Cela te semblera peut-être peu comparé à certains, mais je sais qu'il te sera utile. Tu es courageuse. Alors, ça te dit, finit gaiement la petite femelle?
- D'accord, bafouilla maladroitement Lys des Étangs.


Ainsi fût le passé long et douloureux de Lys des Étangs. Elle a rejoint d'ailleurs le Clan de la Poussière de Lune avec fierté et dévotion.



   
POUVOIR

   À l'origine, elle confondait parfois ses rêves avec ceux des autres. Cependant, après les conseils et la patience de Nuée de Luciole, elle apprit que dans son sommeil, c'est comme si son âme se déconnectait un instant pour rejoindre le rêve de son choix. Dans ses moments, elle marchait tout de même dans le centre du camp comme si tout était normal, mais elle rejoignait quelqu'un pour s'infiltrer dans celui-ci. Pour le moment, ses pouvoirs ne sont guère développés, mais chaque jour, elle en apprend davantage avec joie.

   

   



... UN ESPRIT...

   
Nuée de Lucioles

   



    [ X ] [ ]

   
○ PHYSIQUE ○

   Nuée de Lucioles est une femelle très petite. On la prend fréquemment pour une apprentie tout comme Lys des Étangs au début. Elle a un court pelage gris-bleu qui est rude un peu en surface, mais le duvet dessous est d'une douceur infinie. Elle a de grands yeux jaunes tirant sur le vert très expressifs et brillant de sagesse. Elle a une petit corp ainsi que de petites pattes.

   
○ CARACTÈRE ○

   Nuée de Lucioles est une femelle incroyable. Elle est très extravertie et bavarde. Elle n'arrête jamais de bavarder ce qui agace parfois Lys des Étangs qui tente de se concentrer. Elle est très énergique et joyeuse. Cependant, elle a un côté très protecteur. Elle protège avec agressivité tout ceux qui s'attaque à ceux qu'elle aime. Elle est très positive et joyeuse dans le quotidien.

   


   

   ... ET UN HUMAIN.
   
Nawak?
  • Prénom : Tiff
  • Sexe : Femme bb
  • Comment as-tu trouvé ce forum ? : Google est mon meilleur ami Very Happy
  • Comment le trouves-tu ? : Magnifique
  • Codes : Grum' est peut-être passée par ici, peut-être pas ^^


   
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 18
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   Dim 16 Mar - 21:54

C'est parfait (:

Tu es validée, les codes sont bons et le pouvoir est libre.

Bienvenue dans le clan de la Poussière de Lune. Je te réserve un RP avec Grum' qui est Guerrière à la Poussière si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys des Étangs

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   Dim 16 Mar - 22:52

Merci et avec plaisir! Very Happy
Tu m'en donneras plus amples informations en mp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   Lun 17 Mar - 7:13

Bienvenue à toi !

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

« Tu trouveras, dans la joie et dans la peine,
ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tient. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lys des Étangs

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   Lun 17 Mar - 11:04

Merciii! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: Re: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   Lun 17 Mar - 17:24

Bienvenue =)

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

http://i73.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lys des Étangs

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   Lun 17 Mar - 20:29

Merci! :]
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   Lun 17 Mar - 21:21

Welcome.

Si tu as besoin d'aide en quoi que ce soit, n'hésites pas à t'adresser au Staff !
Aussi, si tu veux Rp avec ton lieutenant, je suis libre.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Lys des Étangs

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   Lun 17 Mar - 23:43

Ce serait avec joie de rp avec mon lieutenant :3
Et Merci pour cet accueil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 17
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   Jeu 20 Mar - 19:25

Bienvenue !!

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
   


Spoiler:
 


Pitit cadow de ma Jedi *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lys des Étangs

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   Jeu 20 Mar - 22:38

Merci Papillon Moucheté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

MessageSujet: Re: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   Mer 26 Mar - 7:10

Bienvenue avec beaucoup de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]
» AJG. ৩ Hey mec, achéte toi des Victoria, car c'est la seule meuf que tu auras à tes pieds.
» Les auras divine et lieux sacrés.
» [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?
» Shaiya Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Présentations Validées-
Sauter vers: