La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Friendship is soul's heaven. [Lys des Étangs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 18
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Friendship is soul's heaven. [Lys des Étangs]   Dim 23 Mar - 1:09

Amertume d'Agrumes .
« Friendship is soul's heaven. »


Il fut un temps où elle avait des amis, de vrais amis. Ceux qui avaient le don de lire en elle, sans qu'elle n'ait à ouvrir la bouche. Ceux qui la comprenait d'un seul regard. Mais ça c'était avant. Amertume d'Agrumes était devenue une chatte froide et renfrognée avec qui il n'était plus agréable de parler ou encore de patrouiller.

Ce matin-là, en se réveillant, la rouquine décida que ça allait changer. Finies les longues soirées passées seule à ruminer un temps révolu. Finis les silences interminables. Amertume d'Agrumes sentit un regain d'énergie à toutes ces pensées positives qui la fit sauter sur ses pattes et sortir hors du camp. Fini aussi de déambuler sans but à travers le camp. Aujourd'hui, elle allait se faire une amie. C'est avec un sourire collé aux lèvres que la femelle aux yeux bleus se rendit à la Rivière aux Souvenirs, son endroit préféré de tout le territoire du clan de la Poussière de Lune. Le coin était en effet charmant et très accueillant. De plus, il y régnait un calme agréable. Amertume d'Agrumes savait qu'elle n'était pas la seule à aimer cet endroit.

Alors que la chatte rousse profitait de son moment de sérénité, elle eut une pensée pour Archaïque Désuet, qui n'avait pas prononcé un mot depuis qu'elle s'était réveillée. Amertume d'Agrumes se doutait bien que quelque chose le tracassait, mais il était trop loin présentement pour qu'elle aborde le sujet avec lui. Elle sentait à peine sa présence au creux de son esprit.

La femelle au pelage de feu n'eut pas à attendre très longtemps. L'odeur d'une femelle de son clan la fit sortir de sa torpeur. Excitée à l'idée de savoir qui c'était, elle sauta du rocher où elle s'était postée et alla à la rencontre de la nouvelle venue. Amertume d'Agrumes reconnut alors Lys des Étangs, une Guerrière au pelage blanc marbré de noir plus jeune qu'elle de quelques lunes. Elle n'avait pas eu la chance de vraiment parler avec Lys des Étangs, elle ne la connaissait que de nom et de vue. Agrumes lui fit un petit sourire amical, intriguée de savoir comment sa camarade allait réagir.


Dernière édition par Amertume d'Agrumes le Dim 23 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys des Étangs

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Friendship is soul's heaven. [Lys des Étangs]   Dim 23 Mar - 1:45

Lys des Étangs
« Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle »


Lys des Étangs se réveilla lentement en soupirant. Elle donna quelques coups de langue dans son pelage se débarrassant des brins de mousse. Elle sortit silencieusement de la tanière veillant à ne réveiller personne au passage ou encore écraser des queues comme il lui arrivait parfois de faire. Elle observa un moment les apprentis jouer et les guerriers se parler joyeusement entre eux. Elle se sentait parfois seule. Pourtant, elle n'osait jamais faire les premiers pas envers quelqu'un. Pourquoi? Elle avait probablement peur de se voir être rejetée.

Elle bredouilla quelques mots sur le fait qu'elle partait se promener et prit la fuite dans les bois. L'air sentait bon la pluie et le gibier. Son estomac lui rappela qu'elle n'avait rien mangé, mais elle l'ignora et continua à trotter dans la forêt. Ses pattes la dirigèrent vers la Rivière aux Souvenirs, un endroit que Lys des Étangs affectionnait particulièrement, car un calme serein régnait à cet endroit. Nuée de Lucioles ne se pointa le bout du museau pour tenir compagnie à la femelle marbrée.

Consternée, elle ne se rendit pas compte qu'elle n'était pas seule à s'être rendue à la rivière. Lys des Étangs sursauta légèrement en remarquant la femelle. Elle la reconnut comme étant Amertume d'Agrume, une femelle qui ne parlait pas beaucoup. Comme elle-même. Elle l'observa un moment et aperçut que celle-ci lui souriait amicalement. Lys des Étangs eut un esquisse de sourire pour toute réponse. Elle ne savait pas comment réagir en de telle situation. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas parlé avec un autre félin. Elle donna un rapide coup de langue sur son poitrail, réfléchissant à toute vitesse. Elle releva de nouveau la tête et la fixa. Les deux femelles semblèrent s'évaluer un moment.

- Salutation Amertume d'Agrume, dit finalement Lys des Étangs. C'est une magnifique matinée, finit-elle en pointant le ciel du bout de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Friendship is soul's heaven. [Lys des Étangs]   Dim 23 Mar - 13:32


Le félin contempla la clairière d'un regard inquisiteur. Il cherchait quelqu'un, mais ne savait pas qui. Un doux vent caressa sa fourrure, s'emmêlant à travers ses poils. À cet instant, le matou se senti léger, dénué de toute responsabilités et de stress. C'était la journée la plus douce de la mauvaise saison. Un gros soleil haut dans le ciel, quelques nuages blancs duveteux, une fine couche de neige sur le sol gelé de la forêt. Suave Menthe leva la tête et s'offrit corps et âme à la chaleur si réconfortante de l'étoile diurne. Depuis un bon moment, il rêvait à cette douce température. Pas trop froid, pas trop chaud, climat propice au prélassement au soleil. Mais le guerrier n'avait pas le temps de passer du bon temps. Il devait chasser, protéger, patrouiller et tout organiser pour que le clan subsiste à cette fin de mauvaise saison. Il devait faire ce à quoi il avait été nommé lieutenant.

Alors, son regard se reporta sur ses camarades. Certains mangeaient, d'autres profitaient du soleil et d'autres encore discutaient non-nonchalamment. Ses yeux passaient de l'un à l'autre en évaluant silencieusement chacun d'eux. Rien. Personne ne l'intéressait. En temps normal, il se fichait éperdument de qui l'accompagnait, mais ce jour-là, il voulait choisir son partenaire judicieusement. Avec des critères qu'il ne connaissait même pas lui-même. L'instinct le guiderait comme il l'a toujours guidé.

Soupirant face à ce problème sans solution apparente, il appela quelques guerriers. Il leur assigna les tâches de patrouiller et de chasser. Ensuite, les apprentis passèrent sous son joug et il leur commanda de s'occuper des anciens. Ayant terminé, le mâle se retourna sans entrain. Cependant, un nom s’immisça dans un coin de sa tête. Il eût le temps de faire quelques pas avant de mettre un visage sur ce nom. Lys des Étangs était une bonne option. Cherchant la chatte du regard, il se rappela que jamais avant il n'avait patrouillé avec elle, ni même partagé une partie de chasse.Tout a un début, non ? Il la chercha des yeux. Ne la voyant nulle part, il demanda à certains qui traînaient dans le camp. Au début, rien à propos de la guerrière, mais peu à peu, certains lui dirent qu'elle était partie en trombe dans la forêt. Un bon début.

Alors, Suave Menthe sorti du camp, Brise des Tropiques à son côté. Bavardant un peu, les deux compères étaient détendus. Le territoire était calme, comme en repos en attendant l'arrivée de la saison des feuilles nouvelles. Ils suivaient lentement la piste de la femelle bicolore jusqu'à enfin déboucher à la rivière des souvenirs. Sur le chemin, le guerrier dénicha deux souris qui grattaient la neige. Inutile de préciser qu'il les tua et les emporta avec lui. Brise des Tropiques et lui s'étaient attendu à ne rencontrer qu'un seul chat, cependant, ils y trouvèrent aussi Amertume d'Agrumes. N'ayant rien contre la femelle rousse, le lieutenant allât à leur rencontre. Il déposa ses prises à ses pattes et s'inclina devant les guerrières.

«Salutation mes chères. J'espère ne rien déranger d'important...» miaula-t-il après s'être rendu compte que les femelles discutaient.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Lys des Étangs

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Friendship is soul's heaven. [Lys des Étangs]   Dim 23 Mar - 23:22

Lys des Étangs
« We love person we can't have »


Lys des Étangs souria amicalement à Amertume d'Agrume. Sous une nouvelle brise plutôt fraîche, elle gonfla son pelage. Pourtant, la matinée était si belle et annonçait une magnifique journée. La chasse serait bonne et elle espérait qu'aucun ennemis franchiraient les frontières. Les deux femelles restèrent silencieuses, le regard déviant sur divers endroits, mais revenant toujours à celle qui était en face. Lys des Étangs s'allongea finalement sur le ventre, les pattes repliées.

- J'adore ce genre de matinée, chaude malgré une brise fraîche, souffla-t-elle en souriant légèrement.

Un léger bruissement de feuille l'avertit d'un nouvel arrivant. Elle identifia le félin comme étant Suave Menthe, le lieutenant du Clan. Elle se redressa aussitôt et donna un rapide coup de langue sur son pelage ébouriffé. Elle inclina la tête devant le mâle.

- Bonjour mes chères. J'espère ne rien déranger d'important, miaula-t-il.

Lys des Étangs se permit de détailler le mâle en appréciant la vue il faut l'avouer. Elle se rabroua mentalement de telle pensées, car il avait une compagne dans ses souvenirs. Elle se secoua et se redressa fièrement.

- Salutations Suave Menthe. Ne t'inquiètes pas, nous ne faisions que discuter, répondit respectueusement la femelle bicolore.
- Salutations, répondit aussi Amertume d'Agrume.
- Que pouvons-nous pour toi, s'enquit Lys des Étangs auprès du mâle.

(Si ça te dérange que j'ai fait un mini discours avec ton perso Grum', dis-moi le et je modifie! :$)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Friendship is soul's heaven. [Lys des Étangs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship is soul's heaven. [Lys des Étangs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Stairway to Heaven
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» We are lost somewhere between Heaven and Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Clan de la Poussière de Lune :: Rivière des Souvenirs-
Sauter vers: