La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Friendship begin with magic... [Papillon Moucheté]

AuteurMessage
Lys des Étangs

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrière

MessageSujet: Friendship begin with magic... [Papillon Moucheté]   Dim 30 Mar - 1:06

Lys des Étangs
« Ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne »

Lys des Étangs sortit de sa tanière en baillant au point de s’en décrocher la mâchoire. Le soleil filtrait à travers les arbres qui commençaient à reprendre du poil de la bête. De petits bourgeons naissaient les recouvrant comme s’ils avaient la picote. Nuée de Lucioles apparut à ses côtés, le regard brillant d’excitation.

- Il fait un temps merveilleux, s’exclama la femelle gris-bleu.
- Parfait pour une balade dans la forêt des cerisiers, continua la femelle bicolore.

Lys des Étangs adorait cet endroit. Il était calme et silencieux. Presque autant que la Rivière des Souvenirs. L’air embaumait le froid dure que les félins avaient dû affronter durant les derniers jours, mais voilà que le temps s’adoucissait. Le ciel était d’un bleu pure et semblait avoir été griffé par les nuages. Les deux femelles marchèrent silencieusement côte à côte en appréciant le silence. Les bruits du piaillement des oiseaux et le faible craquement de la fine couche de neige venait parfois troubler le silence sans plus. Lys des Étangs appréciait le silence si rare que lui procurait parfois Nuée de Lucioles. Son alter-ego était parfois une vraie pie, elle n’arrêtait jamais. Rendu dans la Forêt des Cerisiers, Lys des Étangs s’allongea sous l’un d’eux et apprécia ce moment. La douce brise ébouriffant son épaisse fourrure noire et blanche. Soudainement, la femelle marbrée remarqua l’agitation de Nuée de Lucioles. La femelle gris-bleu était accroupie et vérifiait constamment s’il y avait quelqu’un. Lys des Étangs se redressa en lâchant un soupir agacé. Même en-dehors de ses terres, il y avait quelque chose pour venir la tracasser. Nuée de Lucioles bondit soudainement et un feulement de surprise retentit. Lys des Étangs accourut et découvrit une scène qui la laissa perplexe. Son esprit se chamaillait avec un autre esprit. La femelle bicolore tiqua. S’il y avait un esprit inconnu, il y avait un félin avec obligatoirement. L’odeur du félin en question ne se fit pas attendre. Clan du Songe d’Espoir jugea aussitôt Lys des Étangs. Elle tomba museau-à-museau avec une petite femelle écaille avec d’étonnants yeux dorés. Les deux jeunes femelles s’évaluèrent du regard se détaillant. Celle qui se tenait devant Lys des Étangs était petite, mais n’était pas moins une menace. La femelle marbrée remarqua la longueur des griffes de celle-ci et eut un sourire narquois qui flotta un instant sur ses lèvres. Cela devait être désavantageux en temps de chasse pensa-t-elle. Le vent se leva rapidement faisant ébouriffer le pelage des deux chattes. Les esprits se séparèrent en feulant l’un contre l’autre. Nuée de Lucioles avait une expression outrée sur son visage. Lys des Étangs effleura l'épaule de son amie du bout de la queue pour la calmer. Ce n'était pas le moment de s'attirer les ennuis.

- Salutations à vous. Je me présente, Lys des Étangs, guerrière du Clan de la Poussière de Lune. Voici Nuée de Lucioles, mon esprit, dit poliment Lys des Étangs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Friendship begin with magic... [Papillon Moucheté]   Jeu 26 Juin - 18:12

Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Papillon Moucheté avançai furtivement, silencieuse comme une ombre, sa silhouette écaille se découpant sur le ciel sombre qui peu à peu s'éclairait. C'était l'aube et, bientôt, ses camarades de clan se réveilleraient. Elle avait besoin de réfléchir, d'être tranquille quelques instants sans que l'agitation qui animait le camp la dérange. Elle ne fuyait ni ses responsabilités, ni ses devoirs et obligations. Venait simplement un temps où penser s'imposait, et pour cela, un seul lieu lui venait à l'esprit : La Forêt de Cerisier. Paisible, endroit commun aux autres clans et pourtant peu fréquenté, c'était parfaitement ce qu'elle recherchait. Fébrile, elle se dépêcha un peu plus, désireuse de voir le soleil se lever. Une brise légère agita son pelage, et, inspirant à fond, elle leva la tête en l'air, sentant avec ravissement la senteur des fleurs de cerisiers, qui commençaient à se métamorphoser en fruit, elle le devinait. Elle arrivait, elle y était presque. Elle s'assit sur une pierre et laissa l’astre aveuglant monter dans le ciel, peu à peu, pour que son pelage se réchauffe un peu. Elle se redressa d'un coup, toutes griffes dehors, avant de comprendre que ce qui l'avait tirée de sa somnolence n'était qu'une simple feuille morte. Elle s'étira avec délectation et avança d'un pas conquérant. Elle ne prit même pas compte du  sourire goguenard que lui adressait son esprit, et ne remarqua pas la flamme du combat dans ses prunelles cruelles. Avec un soupir de contentement, elle chercha du regard la place la plus propice à prendre, lorsqu'elle entendit un feulement. Elle se retourna en moins de temps qu'il ne faut pour dire "miaou" et vit que la chatte au pelage de jais qui l'accompagnait se battait avec une femelle gris-bleu, qui, d'après leurs postures, lui avait bondit dessus. Avec exaspération, elle avança de quelques pas, de façon à se retrouver pile devant l'autre. Une femelle bicolore aux yeux bleu azur et aux membres longs. Le soleil illuminait la partie blanche de son pelage, tandis que l'ombre complétait la palette en en accentuant le noir. Bien que la femelle qui se tenait devant elle la domine par la taille, Papillon Moucheté était confiante. Elle intercepta le coup d’œil que la femelle lança à ses griffes et vit avec irritation un sourire narquois se peindre sur le visage adverse. Agacée, elle sonda l'esprit de la guerrière et entendit les mots " désavantageux.. temps de chasse". Elle avait en effet appris que pour les cas où l'importance était moindre, il était plus simple de lire les pensées en employant le moins d'efforts possible, car elle pouvait ainsi rester concentrée sur l'ennemi. Elle ne pu s'empêcher de sourire avec dédain. Ses griffes lui étaient au contraire un héritage très honorable. Elles lui assuraient une défense et une attaque redoutables et lui étaient au contraire très utiles pour la chasse. Car elles étaient aussi longues que solides. Elle ressentait une sorte de rage sourde à l'idée que que cette chatte d'un clan adverse puisse contrarier son plan et lui gâcher une si belle occasion de méditer. Elle vit la femelle gris-bleu rappeler son esprit, mais elle-même n'en fit rien. Pelage Mystique était habituée à beaucoup de liberté, et ce ne serait pas ce jour là que Papillon Moucheté expliquerait à son esprit les règles de bonne conduite. Elle planta son regard d'or dans celui de la guerrière qui lui faisait face et aperçu de petits points noirs dans le bleu azuré de ses yeux, mais après tout, pourquoi pas ? Elle n'était pas la meilleure placée pour parler de couleur de yeux étranges, vu que la sienne était justement très étrange. Renversant la tête en arrière avec détachement tout en la fixant avec défi, elle attendit que l'autre se présente. Ce n'était pas à elle de faire le premier pas.

- Salutations à vous. Je me présente, Lys des Étangs, guerrière du Clan de la Poussière de Lune. Voici Nuée de Lucioles, mon esprit, dit poliment Lys des Étangs.

Papillon Moucheté eu un petit rire moqueur. Jamais elle n'avait entendu un chat la vouvoyer. Elle sentit la colère tournoyer dans son cœur. Un instant, la flamme démoniaque et le désir vengeur obscurcit l'éclat d'or pur que constituait ses yeux, assombrissant les paillettes plus foncées, mais cela fut tellement rapide que cela aurait pu passer inaperçu. Au fond, ce n'était pas sa faute si elle l'empêchait de réfléchir. Peut-être qu'elle aussi souhaitait être seule, et qu'elle n'était pas ravie de voir quelqu'un débarquer.

-Lys des Étangs, hein ? Salutations.

Cela lui disait quelque chose... Bien sur. La grande amie d'Amertume d'Agrume.

-Moi c'est Papillon Moucheté, chef du Clan du Songe d'Espoir. Et mon esprit, la belliqueuse Pelage Mystique. fit-elle avec un sourire. Tu es l'amie de ma très chère rouquine, ajouta-t-elle avec une petite grimace comique pour démontrer que c'était ironique.

Toute trace d''adversité avait disparu, même si elle restait méfiante. Elle pouvait peut-être se changer les idées autrement qu'en méditant.
[désolée pour tout le temps que j'ai pris pour répondre... J'avais des choses importantes à faire, j'étais débordée et il fallait que je trouve le temps... Encore désolée...]

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Spoiler:

Pitit cadow de ma Jedi *-*:

Dernière édition par Etoile Mouchetée le Sam 10 Jan - 13:58, édité 3 fois
Lys des Étangs

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Friendship begin with magic... [Papillon Moucheté]   Sam 12 Juil - 23:45

Lys des Étangs
« La première impression influence toujours le futur... »

Lys des Étangs observa cette petite femelle tricolore la regarder avec une lueur de défi dans ce regard doré. Elle semblait avoir du caractère. Pendant que Lys des Étangs observait avec tranquillité la nouvelle venue, Nuée de Lucioles observait l'esprit au pelage encré avec méfiance. Lorsque la femelle bicolore se présente, la petite femelle échappa un rire moqueur. Lys des Étangs plissa les yeux, légèrement vexée. Pour qui cette femelle se prenait-elle?

- Lys des Étangs, hein? Salutations.

Le manque de politesse de cette femelle agaçait Lys des Étangs. Elle qui cherchait la tranquillité, voilà qu'elle était tombée sur une chatte qui savait se montrer fort désagréable.

- Moi c'est Papillon Mouchetée, Chef du Clan du Songe d'Espoir. Et mon esprit, la belliqueuse Pelage Mystique, dit la femelle avec un sourire.

Une Chef? Lys des Étangs manqua s'étrangler de rire. Elle ne risquait pas de s'attirer les amitiés des autres Clans en étant ainsi. Lys des Étangs hocha faiblement la tête. Elle eut une effluve de la douce odeur des cerisiers. L'odeur lui permit de reprendre le contrôle d'elle-même.

- Tu es l'amie de ma très chère rouquine, rajouta Papillon Mouchetée.

Lys des Étangs hocha de nouveau la tête. Elle remarqua que la lueur de défi dans le regard d'or de la femelle s'était éteinte. Nuée de Lucioles renifla avec dédain devant les deux félins. Lys des Étangs la rabroua du regard. Ce n'était pas le moment et le lieu pour se faire des ennemis après tout.

- Enchantée. En effet, je suis amie avec Amertume de l'Agrume. Je peux supposer ainsi que vous êtes son amie. « Les amis des mes amis sont mes amis », cita-t-elle. Donc, comment allez-vous? Je suppose que vous êtes quelqu'un de sympathique si ma chère amie vous apprécie.

[P.S.: C'pas grave Smile) En autant que tu répondes ahah Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friendship begin with magic... [Papillon Moucheté]   

Friendship begin with magic... [Papillon Moucheté]
Page 1 sur 1