La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une chose nouvelle pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de Saphir

Oeil de Saphir


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 21
Localisation : Dans un trou pômé au fin fond de la cambrousse

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: apprentie
Rang: Apprentie guerisseuse

Une chose nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Une chose nouvelle pour moi   Une chose nouvelle pour moi Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:21

Oeil de Saphir se promenait, tranquillement. Le temps lui était favorable, avec des raffales de vent comme elle et Source d'Etoiles adoraient. Pourquoi ne voles-tu pas un peu ? lui dit-elle, Cela nous fera du bien.Tu crois ? Tu as sûrement raison.La jeune féline s'envola sur les raffales avec son esprit. L'air était délicieux, et elles ne regrettèrent pas leur choix. Soudain le vnet leur apporta une odeur nouvelle. Un intru !s'écria Source d'Etoiles. Elles ne l'avait jamais vu. Bizarrement, l'inconnu les ignora, du moins leur sembla-t-elles. Oeil de Saphir redescendit doucement entre les arbres et se posa en douceur sur le sol. Puis elle se dirigea vers l'endroit où elle avait aperçu le chat inconnu, dans l'espoir de decouvrir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 24
Localisation : Hum... peut être chez toi

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: Solitaire

Une chose nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Une drôle de découverte   Une chose nouvelle pour moi Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:01

Gribouille chassait tranquillement dans la forêt, du moins il cherchais une proie pour son diner. Il marcha alors jusque un rocher, quand il repéra une musaraigne. Il se mit face au vent, comme tout bon chasseur, mais soudain le vent changea de direction. Il se déplaça, de façon a être de nouveau face au vent, mais celui-ci changea encore de direction, comme pour l'embêter.C'est pas vrai ! Encore.Sa patience finit par arriver à bout et il sauta sur le rongeur qui détala à toute vitesse.Crotte de souris !Ce n'est vraiment pas ton jour.Et Gribouille leva la tête. Il apperçu quelque chose qui volait. C'était un chat.Un chat volant ?Contrairement à toute attente, Gribouille ne fut pas étonné. Il se dirigea même vers l'endroit où le chat volant avait atterrit. Il avançait depuis quelques minutes quand il se cogna dans une forme chaude. Gribouille recula de quelques pas puis lui posa, car c'était la féline volante, cette question:Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Saphir

Oeil de Saphir


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 21
Localisation : Dans un trou pômé au fin fond de la cambrousse

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: apprentie
Rang: Apprentie guerisseuse

Une chose nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: !   Une chose nouvelle pour moi Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:58

Oeil de Saphir marchait, toujours vers la direction où elle l'avait vu quand soudain elle se cogna, dans lui ?Ben ça alors ! C'est la dernière chose à laquelle je m'attendait.lui souffla son esprit. Oeil de Saphir se recula, titubante, avant que l'autre, un mâle noir écaille de tortue assez maigre,comme toi,lui dit Source d'Etoiles, ne lui demande:"Qui es-tu ?"Il n'y avait pas de note de défiance dans sa voix, alors elle lui répondit:Je suis Oeil de Saphir et j'ai...Attends, on ne sais même pas si il a un esprit. Demande lui d'abord comment il s'appelle, et s'il a un esprit.Mais toi, qui es-tu ? As-tu un esprit avec toi ?lui demanda alors Oeil de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 24
Localisation : Hum... peut être chez toi

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: Solitaire

Une chose nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: ?   Une chose nouvelle pour moi Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:26

La chatte en face de Gribouille, Oeil de Saphir, demanda: Mais toi, qui es-tu ? As-tu un esprit ?Un piège ?demanda Gribouille à Pelage d'Ecume. Non, je ne crois pas. Je pense qu'elle te demande ça parce qu'elle a un esprit, elle aussi.Quoi ???Et bien oui, c'est mon hypothèse. Sinon je pense qu'elle ne te l'aurai pas demandé.Cela veut dire que elle aussi a un esprit et donc je ne serai pas le seul ?Oui, à mon avis, c'est ça. Peut être qu'elle n'est pas la seule à avoir un esprit, ici.Tu veux dire que peut être plusieurs félins ici ont des pouvoirs ?C'est encore une hypothèse.Ah, je vois...Je te conseillerai de lui répondre, sinon elle risque de s'impatienter.Gribouille s'empressa alors de répondre à Oeil de Saphir.Moi, je suis Gribouille, un solitaire. Et je crois que j'ai ce que tu appelles un esprit. Mon esprit s'appelle Pelage d'Ecume. C'était mon frère avant qu'il devienne mon esprit. Et toi, comment s'apelle ton esprit, es-tu une solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Saphir

Oeil de Saphir


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 21
Localisation : Dans un trou pômé au fin fond de la cambrousse

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: apprentie
Rang: Apprentie guerisseuse

Une chose nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: espoir   Une chose nouvelle pour moi Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:31

Le félin d'en face se mit alors à réfléchir, comme si il pensait tout seul. Le genre de chose qu'on fait quand on a un esprit. Puis il répondit à Oeil de Saphir: Je m'appelle Gribouille, je suis un solitaire. Je crois que j'ai ce que tu appelles un esprit. Mon esprit s'appelle Pelage d'Ecume, et c'était mon frère avant d'être mon esprit. Et toi, tu as un esprit, es-tu une solitaire ? Oeil de Saphir ne réfléchit pas longtemps avant de lui répondre: J'ai moi aussi un esprit. Son nom est Sources d'Etoiles. Mais je ne suis pas une solitaire, je vis dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une chose nouvelle pour moi   Une chose nouvelle pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose nouvelle pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!
» Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE]
» Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )
» Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique]
» Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Clan de la Poussière de Lune :: Rocher du Crépuscule-
Sauter vers: