La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La famille n'est jamais lojn (PV Loupy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mouchetée

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 17
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: La famille n'est jamais lojn (PV Loupy)   Mar 23 Déc - 21:51

Etoile Mouchetée




                                                                                                                                     
La famille n'est jamais loin..






Etoile Mouchetée était sortie, l'esprit occupé par une des choses les plus agréables mais aussi les plus vitales : la chasse. Par cette saison, le gibier se faisait rare, mais il y avait encore des chances qu'elle rentre victorieuse cette fois encore. Une des dernières fois, semblerait-il, et son clan devrait profiter de ce luxe au maximum, et faire des réserves. Il aura besoin de toutes ses forces pour sa survie, comme chaque année, a cette saison. Elle regarda le ciel, et renifla. Même si elle n'aimait pas ce temps, c'était nécessaire à la continuité de la vie, à son cycle, c'était comme ça. Elle s'avança à pas feutrés, alertée par une l'odeur familière d'une grive posée non loin. Lorsqu'elle la tua d'un coup de croc, elle nota avec satisfaction que l'oiseau gras ferait au moins deux heureux ce jour là. Cette journée se présentait plutôt bien, vraiment.
Après avoir tué un rat des champs imprudent et une musaraigne rachitique, un frissonnement traversa son échine. Elle connaissait cette sensation, et avec un sourire, elle sauta du rocher où elle faisait une courte toilette, et s'avança calmement vers le chemin que lui dictait son coeur. Cela avait toujours été ainsi, avec Griffe de Loup. Il était celui qui la comprenait le mieux, qui avait toujours été là pour elle. Il était son confident, elle sa complice. Ils avaient porté le poids et assumés leurs amours interdits à eux deux, ne trahissant pas l'autre lorsque l'un découvrait inévitablement le secret de son frère/soeur. Une sorte d'accord muet entre eux, un accord qui avait toujours existé, même dans leurs bêtises de chatons. Un accord qui existera toujours. Ce qu'elle regrettait le plus dans sa vie actuelle, c'est qu'avec tous ses devoirs de chef, elle passait moins de temps avec ce chat grincheux qu'elle aimait tant. Portée par le tournant joyeux et ému que prenaient ses pensées, elle trottinait littéralement vers l'odeur de ce très cher Griffe de Loup. Puis, tentant de reprendre son sérieux et la dignité que lui conférait son rang de chef, elle se mit à marcher gracieusement, mais, dès qu'elle l’aperçu, elle ne pu s’empêcher de se jeter sur lui.

-Salut ! Contente de te voir, petit frère ! Tu vas bien ? Tu fais quoi ? Je savais pas que tu étais dans le coin !

Elle aimait bien l'appeler comme ça, cela l'énervait, c'était une longue querelle entre eux et chacun voulait avoir le privilège de pouvoir dire qu'il était né le premier, et c'en était devenu une petite blague entre eux, un petit surnom affectif. Elle adorait aussi l'assaillir de questions, chose qu'il ne portait pas non plus dans son coeur. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle était comme ça, et ça lui manquait.
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
   


Spoiler:
 


Pitit cadow de ma Jedi *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: Re: La famille n'est jamais lojn (PV Loupy)   Mer 24 Déc - 12:18

Griffe de loup observa le paysage, satisfait. Il était content de pouvoir le contempler... seul ou presque. Derrière lui, une ombre se glissa avec un sourire chaleureux, il la salua. Il s'agissait d'Aile de la Liberté, son esprit qui était l'inverse de lui. Le jour et la nuit, quoi! Rien que de voir ce paysage lui rappelait avec mélancolie son passé de chaton joyeux. des bêtises qu'il avait fait... Mais pas tout seul! Sa sœur était très bonne à ce jeu là et Griffe de Loup essayait toujours de s'arranger pour que s'est ça sœur qui se fasse attraper par les adultes! Sa sœur, s'était un peu comme sa confidente, il lui disait tout et avec elle, ils avaient fait les quatre cents coup! Mais beaucoup trop de chose on changer en l'espace de quelques lunes. Ils sont devenus guerrier puis sa sœur à été nommé lieutenante et maintenant chef... Aile de la Liberté tourna la tête, Griffe de loup fit de même à l'entente d'une voix qu'il connaissait si bien et qui n'avait pas changé:

-Salut ! Contente de te voir, petit frère ! Tu vas bien ? Tu fais quoi ? Je savais pas que tu étais dans le coin !

Griffe de loup se redressa fièrement et se plaça devant elle avec un large sourire satisfait et défiant, il la dépassait de sa grande taille et Griffe de Loup en profitait souvent. Il était plus grand mais rien avoir avec l'âge, s'est juste que s'était un mâle et que ça paraissait normal, le matou rétorqua l'œil brillant:

- Entre nous JE suis l'ainé car JE suis plus grand (en taille) et toi tu es resté minuscule, hé hé!

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

http://i73.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 17
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: La famille n'est jamais lojn (PV Loupy)   Lun 29 Déc - 22:50

Etoile Mouchetée




Lorsqu'il se retourna, les yeux brillants de fierté, Etoile Mouchetée sut que rien n'avait changé, et que rien ne changera jamais. Il était toujours le même, et elle était toujours la même. Qu'importait son rang, qu'importait l'avenir ? Elle savait que ça, ça ne changerait pas. Ce fut comme une vague de soulagement qui traversa son corps. Elle avait tellement eut peur, elle croyait que leur relation changerait, car ils ne se voyaient plus autant qu'avant, tout était compliqué, ils se croisaient en coup de vent, mais c'était une de ses rares vraies conversations avec lui de ces dernières semaines. Ils ne dormaient même plus ensembles.. Même si visiblement ce manque de proximité n'avait pas attaqué leur lien si fort, elle se promit de s'arranger pour faire plus de patrouilles et de parties de chasse avec lui, et, comme ce jour là, le prendre en filature s'il le fallait. Il lui avait tant manqué.. Il lui manquait. Et, visiblement, il était aussi déterminé qu'elle à rattraper le temps perdu en se chamaillant et en s'amusant, fuyant les responsabilités et les accablantes corvées qui accompagnaient invariablement la dure saison des feuilles mortes.

- Entre nous JE suis l'ainé car JE suis plus grand et toi tu es restée minuscule, hé hé!

avec un grand rire elle se glissa furtivement sous lui,et, à l'aide de ses pattes arrières le déséquilibra, et enfin le plaqua au sol avec un air supérieur, les yeux amusés.

-Minuscule ? En tout cas, de nous deux, je suis toujours la plus forte ! Ta grande taille ne te sers à rien, et je peux deviner tes attaques, alors ne peut-on pas dire que je suis l'ainée, à présent, petiiiiit frèèère ?

Peut-être en viendraient-ils aux pouvoirs ? Comme si souvent autrefois.. Si il essayait de se défendre pour récupérer l'honneur de la victoire, elle serait forcée de lire ses pensées, et dans ce cas elle s'enflammerait, alors il se transformerait en phénix, et, l'un des deux gagneraient, sachant que le combat était à peu près égal puisqu'ils étaient insensible aux flammes de l'autre, puisque tous deux enflammés. Tout dépendait après de leurs forces physiques respectives, sachant que son incroyable force à lui et sa télépathie à elle n'aidera pas à prévoir l'issue de ce combat, il était tout simplement impossible de savoir à l'avance ce qu'il se passerait. Mais elle avait de grandes chances de gagner, à présent, avec son haut statut de chef, mais aller jusqu'à dire qu'elle gagnerait, ce serait sous-estimer son incroyable frère. Et.. Peut-être qu'ils ne se battraient pas, après tout. Le moment était peut-être plus propice à la discussion ?

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
   


Spoiler:
 


Pitit cadow de ma Jedi *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La famille n'est jamais lojn (PV Loupy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille n'est jamais lojn (PV Loupy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Clan du Songe d'Espoir :: Falaise du Soleil Couchant-
Sauter vers: