La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Promenade d'un jour... [PV Nuit sans Etoiles]

AuteurMessage
Gribouille

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: Solitaire

MessageSujet: Promenade d'un jour... [PV Nuit sans Etoiles]   Mer 24 Déc - 14:59

Une goutte de rosée tomba, et une autre. La troisième atterrit sur mon museau. J'ouvris les yeux en grognant, tandis que Pelage d'Ecume me disait dans ma tête: Debout gros fainéant ! Je lui dis au tac au tac:En ce qui est la question de se lever, il me semble que tu n'était pas mieux dans ton clan, n'est-ce pas ? Pelage d'Ecume s'avoua vaincu. Satisfait, je m'étira un peu avant de me lever. Où étais-je, déjà ? Sur le territoire du Clan de la Poussière de Lune, cervelle de moineau !Merci Pelage d'Ecume ! Ah, tu ne peut t'empêcher d'ajouter ton petit...Je ne termina pas ma phrase. Cette fois c'était moi qui m'étais fait avoir, vu le petit sourire provocateur qu'affichais Pelage d'Ecume. C'était comme ça chaque matin, tout le temps, quoi. Je partit alors chasser. Au menu, j'eus droit à: une souris pas fraîche, qui me fis vomir, un lapin tout maigre, et... Si j'énumérais la suite... Bref, mon petit déjeuner ne me plaisais pas, mais alors pas du tout. Sans parler des commentaires de mon cher frère-esprit. Je venais de repérer un proie plutôt correcte quand je vis une chatte au loin. J'étais tellement en fureur que j'aurais pu rameuter tous les clans ici. Je me mis à piétiner le sol en hurlant:

_ GGGGGRRRRRRAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit sans Étoiles

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Promenade d'un jour... [PV Nuit sans Etoiles]   Mer 24 Déc - 15:13

Nuit sans Étoiles partit tranquillement vers la Clairière de Brume pour chasser. Tu es une guérisseuse, va plutôt chercher des remèdes pour l'amour du Clan des Étoiles! ne cessait de lui dire Brume de Songes. Tous les guérisseurs ont le droit de chasser si ça leur fait plaisir! De toute façon, il ne manque aucun remède et seule une ancienne est légèrement malade. répondit alors Nuit sans Étoiles, énervée. L'esprit se tut et la guérisseuse continua son chemin. Alors qu'elle cherchait du gibier, elle sursauta en entendant un grand:
-GGGGGRRRRRRAAAH !!!
La femelle noire se retourna et vit un mâle qui piétinait le sol et semblait en colère. Nuit sans Étoiles s'approcha de lui et lui dit doucement:
-Je te signale que tu es sur mon territoire et que, donc, si quelqu'un doit être énervé, c'est bien moi.
Gribouille

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:

MessageSujet: Re: Promenade d'un jour... [PV Nuit sans Etoiles]   Mer 24 Déc - 15:25

La femelle noire se retourna et me dit:

_ Je te signale que tu es sur mon territoire et que, donc, si quelqu'un doit être énervé, c'est bien moi.

Elle n'était pas farouche, et sentait les plantes à plein museau. C'était une guérisseuse. Je releva mon regard et le planta dans ses yeux en disant:

_ Ah oui ? En es-tu si sûre ? Je te signale que moi, je dois encore plus me battre que toi pour ma survie. Car je n'ai pas de "camarades" qui m'apportent mon déjeuner une fois sur deux. Et quand quelqu'un me fait rater mon déjeuner, le seul que je puisse trouver, ça me mets TRÈS EN COLÈRE !!!

Je rabaissa tout de même mon pelage. Je n'étais pas du genre non plus à chipoter avec un chat de clan pour de la nourriture. Mais tout de même... Peut-être que cette guérisseuse a un esprit. Je ressens une présence... Peut-être que Pelage d'Ecume avait raison, mais pour le moment, je ne poserais pas la question.
Nuit sans Étoiles

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Promenade d'un jour... [PV Nuit sans Etoiles]   Jeu 25 Déc - 14:31

-Ah oui ? En es-tu si sûre ? Je te signale que moi, je dois encore plus me battre que toi pour ma survie. Car je n'ai pas de "camarades" qui m'apportent mon déjeuner une fois sur deux. Et quand quelqu'un me fait rater mon déjeuner, le seul que je puisse trouver, ça me mets TRÈS EN COLÈRE !!! feula le mâle.
Nuit sans Étoiles soutint son regard et répondit calmement:
-Je comprends ta colère, mais sache que si tu avais chassé ailleurs que sur le territoire du Clan de la Poussière de Lune, tu n'aurais peut-être pas perdu ta proie.

Brume de Songes, énervée, miaula à la guérisseuse: A ta place, je lui aurais sauté dessus et il aurait déguerpi rapidement. Nuit sans Étoiles ne répondit rien, attendant la réponse du matou.
Gribouille

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:

MessageSujet: Re: Promenade d'un jour... [PV Nuit sans Etoiles]   Ven 26 Déc - 8:17

_ Je comprends ta colère, mais sache que si tu avais chassé ailleurs que sur le territoire du Clan de la Poussière de Lune, tu n'aurais peut-être pas perdu ta proie.

Si j'avais chassé ailleurs ? Non mais, ça se voyait que cette guérisseuse ne sortait pas souvent. Et puis, je pouvais chasser où je voulais ! Sois stratégique, Gribouille ! Arrête de t'énever et demande lui plutôt si elle a un esprit ! Pourquoi tu veux absolument savoir cela ?!! Et puis, ça nous apportera quoi ? Réfléchis un peu, cervelle de souris ! Et tu verra. Réfléchir, voilà la solution ! Mon frère avait raison depuis le début. Alors, changeant complètement mon attitude, je demanda à l'autre chatte:

_ Comment t'appelles-tu ?

J'espérais que si elle avait un esprit, qu'il détecte le mien comme je l'avais fait.
Nuit sans Étoiles

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Promenade d'un jour... [PV Nuit sans Etoiles]   Jeu 8 Jan - 18:01

Nuit sans Étoiles banda ses muscles prête à se défendre contre l'inconnu. Quoi que dise Brume de Songes, une guérisseuse pouvait combattre tout comme une guerrière. Contre toute attente, il demanda alors:

-Comment t'appelles-tu?

Se relâchant complètement, Nuit sans Étoiles perçut avec étonnement le changement d'attitude du matou rival. Un instant plus tôt, il aurait été prêt à tuer la guérisseuse, et, la, il paraissait presque... amical! La femelle noire pencha la tête de côté, se demandant si c'était un piège. Peut-être le mâle faisait-il exprès de paraître sympathique pour pouvoir la prendre par surprise? Cervelle de souris! feula Brume de Songes. Tu crois vraiment qu'il te tendrai un piège? Répond-lui et demande-lui le plus de choses possible sur lui pour pouvoir tout rapporter au clan! Et à quoi ça me servira? Le Clan de la Poussière de Lune n'a pas besoin d'informations pour se débarrasser d'un solitaire! L'esprit soupira, puis redressa la tête. Je sens la présence d'un autre esprit... Tu veux dire que ce chat... Brume de Songes hocha la tête. Nuit sans Étoiles se résigna donc à répondre au mâle.

- Je me nomme Nuit sans Étoiles, et je suis la guérisseuse du Clan de la Poussière de Lune, miaula-t-elle. Et toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade d'un jour... [PV Nuit sans Etoiles]   

Promenade d'un jour... [PV Nuit sans Etoiles]
Page 1 sur 1