La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouton de Nuit

Bouton de Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24
Localisation : près du lac dans les montagnes

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: aucun
Rang: guerrière

Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]   Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:23

Ce matin là il pleuvait, j'était sortit pour prendre l'air pas envie de rester dans ce camp ou personne ne vous aime vraiment, je parti donc chasser dans les terres libre, du côté des montagnes endormies. J'arriva dans un endroit avec un petit lac, je chassa un peu de poisson, puis fit mumuse avec l'eau, je forma une boule, puis deux boules d'eau, que je fit voltiger en l'air, les regardant joyeusement. La solitude ma seule compagnie ! Soudain dans lui des boules je vit un pelage que je ne connaissait pas restant calme j'attendit que l'autre chat se rapproche ....
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]   Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:41

- Tu crois que le clan aura assez de gibier endant la saison des neiges ? Demanda Plume de Feu à Ombre fantôme, son esprit.

Celui- ci acquiesça sans un mot. Ombre Fantôme parlait très peu, se contentant de répondre par le langage corporelle ou parfois, par le ton de sa voix. C'était loin de déranger Plume de Feu qui n'était pas non plus un grand bavard. Les deux alliés traversèrent leur territoire pour se rendre en terre libre, une petite balade ne leur ferait pas de mal. plume de Feu était un chat d'une grande gentillesse mais il restait mystérieux et peu de la chat le connaissait vraiment. Plume de Feu s'arrêta net, devant lui, une jeune chatte le regardait, attendant surement qu'il s'approche ou qu'il dise quelque chose. Plume de Feu esquissa un sourire amicale et lança courtoisement:

- Bonjour, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit

Bouton de Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24
Localisation : près du lac dans les montagnes

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: aucun
Rang: guerrière

Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]   Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:56

- Bonjour, à qui ai-je l'honneur ?

Tiens il avait parler je regarda Aigle des Bois mon esprit que ne fit que cligner des yeux, je regarda de nouveau dans la direction du chat en lui répondant d'un voix gentille:

"- Bouton de Nuit du clan de la poussière de lune et toi qui es-tu donc ?"

Je remuer légèrement la queue peu de gens m'adresser la parole qu'ils soient de mon clan ou non, rare étaient ceux que j'apprécié, Aigle des Bois le savais il était comme moi voilà pourquoi c'était mon esprit. j'attendais donc patiemment sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]   Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:10

Elle paraissait bien gentille cette femelle, c'est vrai que Plume de Feu n'aimait pas se faire des ennemis et encore moins des femelles, le matou se rapprocha un peu plus et s'assit en face d'elle, Ombre Fantôme, gardant une distance raisonnable mais assez proche pour entendre la conversation, même si il ne comptait visiblement pas y participer. Plume de Feu sourit en secouant malicieusement la tête. Le vent s'étant levé peu à peu faisant ondulé l'herbe ainsi que leur pelage et les quelques nuages s'étaient dissipé laissant les rayons du soleil leur dorer la fourrure. Plume de Feu aimait se moment où il pouvait profiter du paysage mais s'est vrai qu'avoir de la compagnie était tout aussi aimant! La jeune chatte lui répondit tout aussi amicalement, se présentant à lui:

- Bouton de Nuit du clan de la poussière de lune et toi qui es-tu donc ?

Bouton de Nuit... Ce nom lui disait vaguement quelque chose... Il avait surement dû la croiser lors d'une assemblé. S'était un bien jolie nom. plume de Feu se redressa, son pelage brillant comme des flammes pouvaient bien prouver son nom, Ombre Fantôme toujours fièrent assit, le regard neutre écoutait toujours avec attention. Plume de Feu avait parfois l'impression d'avoir un ange gardien! Plume de Feu s'inclina légèrement et se présenta à son tour:

- Plume de Feu, du clan des sentiments embrasés, ravi de faire ta connaissance, tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit

Bouton de Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24
Localisation : près du lac dans les montagnes

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: aucun
Rang: guerrière

Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]   Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:33

Les nuages qui avaient laissé un peu de place a quelques rayons de soleil, embrasées le pelage du mâle en face de moi, je le regarda avec ses yeux vairons orange et violet, il était beau comme chat, Aigle des Bois me regarder avec un sourire en coin je le poussa du bout de la patte avec un tête un peu renfrogner.

- Plume de Feu, du clan des sentiments embrasés, ravi de faire ta connaissance, tu viens souvent ici ?

Plume de Feu....Son nom me disais quelques choses mais quoi. Tampis il fallait lui répondre et être poli, essayer de se faire un ami au moins un.

"-Oui c'est le seul endroit où.... je me sent chez moi !"

Je remuer la queue un petit peu nerveuse, pourquoi ? Je n'en savais rien mais Aigle des Bois le remarqua, il me donna une pichenette sur l'oreille droite. Oui c'est vrai nous sommes en compagnie de quelqu'un il ne faut pas faire mauvaise impression. Je pouvais toujours essayer de l'avoir comme ami moi qui n'en avait pas ! Avec un sourire qui faisait contraste avec mes yeux remplis de tristesse je me tourna vers l'eau et regarda les paysage se refléter dedans, que c'était beau
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]   Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:26

Plume de Feu pencha la tête sur le côté. Cette femelle semblait plutôt triste et... Seul ? Le jeune matou savait très bien lire dans le regard des autres et dans les mouvements, une quelqu'onque émotions. il aurait bien aimer l'aider mais il ne savait pas comment faire et il venait de clan ennemi. Bon, d'un côté, ce n'était pas un problème! Plume de Feu était plutôt de nature serviable et il détestait quand les autres n'étaient pas heureux. Bouton de nuit répondit:

-Oui c'est le seul endroit où.... je me sens chez moi !


Etrangement, Ombre Fantôme esquissa un petit sourire. Il était rare qu'il soufrait, la plupart du temps il gardait son air refermé et neutre. plume de Feu regarda le ciel à présent ensoleillé, en effet, cet endroit était magique, Plume de feu y venait depuis son plus jeune âge, il murmura l'œil brillant:

- Je te comprend. Cet endroit est formidable mais... Tu y vient toujours toute seule ? Avec pour seul compagnie la solitude ? Remarque, c'est ce que je fais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit

Bouton de Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24
Localisation : près du lac dans les montagnes

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: aucun
Rang: guerrière

Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]   Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:49

- Je te comprend. Cet endroit est formidable mais... Tu y vient toujours toute seule ? Avec pour seul compagnie la solitude ? Remarque, c'est ce que je fais souvent.

Je me tourne vers lui un petit air triste puis lui répond d'un voix presque remplis de larmes:

"- Oui la solitude est ma seule amis a part Aigle des Bois je n'est personne au monde !"

Il fallait bien avoué que c'était vrai, Aigle des Bois, regarda le jeune chat d'un air qui signifié que j'avais raison, il me regarda d'un air désolé, il savait tout de moi et de mon histoire. Je regarda Plume de Feu puis sourit en formant des boules d'eau volante
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]   Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:16

Cette femelle semblait bien connaître la solitude. chose que Plume de Feu avait toujours voulu éviter. Car dès son plus jeune âge, lui non plus n'avait pas d'ami mais en grandissant, gagnant en maturité il avait su se faire accepter et il ne voulait pas que les autres subissent le même sort et pourtant... Des êtres incompris et rejeté de tous, ça existaient. La femelle acquiesça avec un grande tristesse:

- Oui la solitude est ma seule amis a part Aigle des Bois je n'ai, personne au monde !

Des espèces de boules d'eau voletaient autour d'eux, elle sourit surement un peu gêné de se confier à un chat de clan ennemi, Plume de Feu se redressa l'œil brillant et résigner. Ombre Fantôme l'observa en secouant la tête, visiblement, lui, la solitude ne le gênait guère, bien au contraire, Plume de Feu lança:

- Allons, allons ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas seul. Il lui décocha un clin d'œil. Tu peux compter au moins sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit

Bouton de Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24
Localisation : près du lac dans les montagnes

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: aucun
Rang: guerrière

Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]   Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:30

- Allons, allons ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas seul. Tu peux compter au moins sur moi!

Il me décocha un clin d'oeil, par cette phrase il entendait quoi je ne compris pas tout mais je lui répondit:

"-Merci !"

Je regarda mes boules d'eau elle brillait au soleil, normale c'était de l'eau après tout, Aigle des Bois me regarder avec un air grave, il savait se que je pensais il savait tout de moi, je le poussa de nouveau de la patte a quoi il pensait lui ! Je regarda le paysage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]   Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale [pv Plume de Feu]
» Rencontre amicale [pv Plume de Feu]
» Un amour enfin déclaré.... (PV Plume de Feu)
» Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!)
» Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors Terre :: Les Montagnes Endormies-
Sauter vers: