La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La vie sous un nouvel angle [PV Saphira, Loupy, Crépuscule et Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: Solitaire

MessageSujet: La vie sous un nouvel angle [PV Saphira, Loupy, Crépuscule et Lys]   Lun 26 Jan - 6:59

Je pense à ma vie. Du haut de mon rocher à nu, je vois le ciel bleu-azur émerger du silence. Ma vie... à quoi ressemble-t-elle vraiment ? L'énigme la plus dure, à laquelle je n'ai jamais su répondre. Les injustices m'ont tranché, à qui alors cela est-ce dû ? Rien, ni personne. Mon caractère froid, ça a toujours été ainsi. Je ressens soudain une envie de boire. Je descends de mon promontoire, et viens goûter l'eau fraiche et pure du bassin. Soudain, je sens une présence, non, des présences au loin. Je me redresse, le museau mouillé, et miaule d'une voix rauque:

_ Qui est là ?

Mes sens en alerte, je me prépare à l'attaque d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: /
Rang: /

MessageSujet: Re: La vie sous un nouvel angle [PV Saphira, Loupy, Crépuscule et Lys]   Lun 26 Jan - 18:40

Crépuscule venait de chasser un mulot bien gras et cherchait un endroit pour le déguster tranquillement. Tout à coup, elle se stoppa nette.
_Qu'y a-t-il ?demanda Aube.
La chatte noire déposa sa proie.
_J'ai aperçue une silhouette de chat et il me semble qu'il a parlé.
_Allons voir.
Crépuscule reprit le rongeur et se mit en route. Elle se cacha derrière les broussailles pour ne pas être vue.
_Je ne l'avais jamais rencontré...
_Je crois qu'il a détecté notre présence !...
Crépuscule ne bougea pas un poil.
_Ne serais-t-il pas raisonnable de se montrer ?
_D'accord, j'espère que ce n'est pas un piège.
Elle sortit de sa cachette et posa le gibier devant l'intrus. L'autre était en position d'attaque, Crépuscule hérissa la queue. Va-t-il m'attaquer ?
_Reste sur tes gardes !
http://mondeminicreature.forumactif.org
Lys des Étangs

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: La vie sous un nouvel angle [PV Saphira, Loupy, Crépuscule et Lys]   Lun 26 Jan - 22:37

Lys des Étangs
« Quelques-uns prennent pour de l'amitié ce qui est de la charité. »

Lys des Étangs observa l'activité dans le camp. Tout était calme. Les félins sortaient du camp, cherchant une occupation. Lys des Étangs eut un léger sourire en apercevant des chatons chahuter. Elle finit par soupirer, n'aimant pas se sentir nostalgique. Elle se glissa dans les herbes hautes, disparaissant presque aussitôt. Son esprit, Nuée de Lucioles, fit son apparition à ses côtés en sautillant. Elle ronronnait fortement. Lys des Étangs lui jeta un regard entre l'amusement et l'agacement.
           - Nous sortons?
           - Je sors, tu suis, répondit simplement Lys des Étangs.
Elle laissa ses pattes la guider comme elle a l'habitude de le faire. Son pelage bicolore s'ébouriffa sous une bourrasque de vent. Son amie bleutée la suivit, la devançant en revenant vers elle pour s'éloigner d'elle à nouveau.

Lys des Étangs et Nuée de Lucioles sortirent des terres pour être en terres neutres. Lys des Étangs appréciait l'air frais et la caresse du vent sur son épais pelage. Elle eut un frisson de plaisirs. Une odeur de gibier flottait dans l'air la faisant saliver. Elle hésita à chasser, son ventre gronda, mais elle finit par abandonner l'idée. Elle chasserait en revenant plutôt pour son Clan. Nuée de Lucioles lui jeta un regard de reproche en entendant le ventre de la jeune féline, mais ne fit pas de commentaire. Soudainement, un éclat de voix fit stopper Lys des Étangs. Elle se tapit au sol suivit de Nuée de Lucioles. Cette dernière piétinait le sol d'impatience voulant qui étais-ce. Le vent lui apporta une odeur urbaine. Nuée de Lucioles se redressa lentement pour mieux voir le félin. Un félin qui semblait maigre se tenait là, fouillant les alentours de son regard vers forêt. Il avait un pelage écaille-de-tortue qui n'était pas très épais laissant voir son apparence un peu décharné. En fait, pour Lys des Étangs, tous les félins venant de la ville ou solitaire ressemblait à ça. Comment rester en pleine forme quand l'on était seul? Lys des Étangs lécha ses babines et vint pour s'approcher quand elle vit une ombre sombre dans le coin de son champs de vision. Nuée de Lucioles sembla remarqua l'autre félin aussi. Lys des Étangs s'approcha lentement de l'autre félin, elle n'aimait pas voir tant d'étrangers. Cependant, le félin encré sortit des hautes herbes pour s'approcher de l'autre solitaire. Les deux chattes se figèrent de concert. C'était une femelle qui venait d'approcher probablement un mâle.
         - Je crois que nous devrions partir, marmonna Nuée de Lucioles.
Lys des Étangs secoua la tête négativement. Elle bondit avec grâce en-dehors de sa cachette. Lys des Étangs faisait prestance devant les félins plutôt maigre. La jeune féline avait son pelage brillant de santé et ses muscles roulaient sous son pelage épais. Son regard azuré se posa avec une lueur de dédain sur les deux solitaires. Leur odeur emplissait l'air. Lys des Étangs remarqua la proie gisant entre les deux matous. Elle gémissa intérieurement, morte de faim. Nuée de Lucioles s'approcha silencieusement derrière Lys des Étangs. Sa queue frôla le flanc de son amie lui signifiant sa présence. Elles fixèrent les deux inconnus, ne cachant aucunement leur regard scruteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sous un nouvel angle [PV Saphira, Loupy, Crépuscule et Lys]   

La vie sous un nouvel angle [PV Saphira, Loupy, Crépuscule et Lys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1