La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Renard - Âme Solitaire - FINISH !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renard



Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 15

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Renard - Âme Solitaire - FINISH !!!!   Dim 8 Mar - 14:04

Rappel du premier message :





UN CHAT...

Renard




[ ] [X]

SURNOM : Renard ? '-'
ÂGE (en lunes) : 14 lunes
CLAN : Âme Solitaire (pour le début, plus tard Songe d'Espoir)
RANG : Âme Solitaire (plus tard Guerrier)

○ PHYSIQUE ○

Il n'est pas très grand, il n'est pas très fort, mais il semble avoir du charme. Bien proportionné, la fourrure lisse et les oreilles dressées, ses yeux fait d'or brillent comme deux soleils et lui donne un air sérieux, bien qu'il est encore jeune. Son pelage, mi-long, brun tigré de noir, est paré de quelques doux reflets roux. Ses pattes robustes, mais pas forcément musclées, l'aide bien dans sa vie de solitaire, grimpant avec assez de facilité sur les arbres à l'écorce tendre.

○ CARACTÈRE ○

Renard est un bon chat. Il n'aime pas le sang, il n'aime pas se battre, et il est juste. Si, et seulement dans ce cas là, le combat est inévitable alors...Il se battra, sûrement avec regret, mais si sa vie est menacée, il faut bien le faire non ? Il est calme, dans presque toute les circonstances. Les insultes, quelle importance ? Il ne se fâchera pas pour si peu. Il vous ignorera...Mais pas toujours. A un certain moment, tout être vivant doit se rebeller, faire exploser sa rage. Il est peut-être gentil, mais ne le provoquez pas, il a déjà vu pas mal de chose, dans sa courte vie, qui n'est pas prête de se finir d'ailleurs, il l'espère.

○ HISTOIRE ○

Il a du mal à se souvenir de son passé. Quelques bribes lui reviennent en rêve parfois, il ne sait pourquoi. Était-ce si important ? Les rêves qu'il faisait étaient flous, et souvent sans intérêts. Mais pourquoi sa tête lui montre ça ? Jusqu'à maintenant, il s'en fichait pas mal, de son passé, même s'il s'était souvent demander d'où il venait, qui l'avait mit au monde...Puis une nuit, il rêva d'un animal roux, celui dont il porte le nom. Pourquoi cet animal ? Encore une fois, aucune réponse. Son Esprit, car oui il en a un, ne l'aide pas non plus. Comment le pourrait-il ? Lui aussi ne se souvient pas de sa propre vie. Mais depuis ce rêve, chaque nuit, c'est le même, ce n'est plus les petits morceaux dans le désordres qui venait à lui au hasard. Il le sent, le "renard" est important. Et lors d'un autre rêve, quelques nuits plus tard, il en vois un peu plus que d'habitude : le renard, il le voit toujours, mais cette fois, il vois plusieurs silhouettes de chats, vivants ensembles...Il sent du vent ébouriffer son pelage, il voit aussi une tanière, et une silhouette d'adulte la quittant. Il voit ensuite une autre silhouette, bien plus petite, sûrement un chaton, sortir à son tour...Puis tout, ou presque, disparut : il ne resta que le chaton, et le renard. Et...une étoile ? Il ne savait pas du tout ce que tout cela voulait dire, mais il savait au moins une chose : les réponses, il les trouverait là où le vent souffle fort, là où vivent des chats vivants en groupe. Alors il partit à la recherche de cet endroit, et, qui sait, le trouvera peut-être...?

POUVOIR

Contrôle de la terre : Renard est capable de maîtriser l'élément terre. Il peut s'en servir pour se défendre, en faisant pousser une barrière de ronces par exemple, ou s'en servir pour l'attaque, en créant un tremblement de terre sur une zone choisie (s'il frappe sa patte contre le sol, ou sinon l'utiliser comme onde de choc en faisant sortir non pas par le sol le tremblement, mais par la gueule)...
Il n'a pas eu son esprit dès sa naissance, mais un peu plus tard. Stop, j'en dis pas plus pour ça, sinon vous saurez déjà le passé oublié du jeune chat ! Mais bref, chaton, il ne pouvait que utiliser un pouvoir de défense : la terrible barrière de ronce, véritable bulle protectrice que personne ne peut détruire ! Toutefois à son âge, la barrière ne tenait pas très longtemps, une minute tout au plus, et cela l'affaiblissait beaucoup, vraiment beaucoup, sachant que quand il est né, il était très faible...Une fois les six lunes atteintes, il pouvait utiliser la barrière de ronce plus souvent, elle tenait plus longtemps (c'est-à-dire environ 5 minutes), et elle était plus grande, plus résistante aux attaques. Il a pu également découvrir un autre pouvoir, cette fois d'attaque : les tremblements de terre. Mais ils étaient plutôt petits, faibles, sur des zones non contrôlées. Tout cela l'affaiblissait moins. Ensuite, aux environs de ses 12 lunes, l'âge où les apprentis de clans deviennent guerriers, la barrière de ronce et les tremblements de terres n'ont presque plus de secrets pour lui, et encore une fois, ils se sont améliorer : la barrière de ronce, encore plus grande, plus résistante, pouvant tenir un quart d'heure, et les tremblements de terres plus puissants, plus contrôlés puisqu'il pouvait maintenant choisir où il les ferai, et, s'il le souhaitait, il pouvait les utiliser comme onde de choc contre des ennemis trop proches de lui, tout simplement en ouvrant la gueule ! Et il a découvert un autre pouvoir, encore une fois : la maîtrise des plantes. Renard pourrai faire tout ce qu'il veut avec les arbres, utilisant leurs racines à sa guise, et faire plein d'autres choses intéressantes avec les autres végétaux. C'est aussi utile pour la déco ! Qui n'a jamais rêvé d'un beau tapi de fleurs poussant sous ses pattes ? Enfin bref ! Tous ces pouvoirs, même le nouveau, ne l'affaiblissent pratiquement pas. Si un jour il peut devenir lieutenant, mais il sait que ça n'arrivera probablement pas, tous ses pouvoirs seront plus puissants et dureront plus longtemps, tout simplement, et s'il devient chef, et bien c'est pareil, ça va simplement devenir plus puissant.





... UN ESPRIT...

Éclat de Jais




[ ] [x]

○ PHYSIQUE ○

Éclat de Jais est un chat plutôt petit, -enfin un tout petit peu plus petit que Renard-, au pelage gris très foncé, pratiquement noir. Sa longue fourrure le fait ressembler à un nounours qu'on voudrai câliner ! Mais ne vous y fiez pas, car, quand on voit sa carrure, même s'il est petit, quand il était vivant, il devait être un redoutable combattant ! C'est donc pour compenser sa petite taille que la nature la doté de larges épaules et de pattes puissantes lui permettant de courir très vite. Pour finir, ses yeux verts scintillent dans la nuit comme des émeraudes.

○ CARACTÈRE ○

Comme Renard, il est aussi très gentil. Il veille sur son ami quoi qu'il arrive et le défend contre tous ce qui pourrai lui nuire. Même si parfois ils ne sont pas d'accord, ils finissent toujours par s'entendre. Il est un peu plus combatif que Renard et n'aime pas se faire traiter comme un moins que rien, mais il respecte son ami et même s'il a parfois envie de sauter sur la première cervelle de souris qui oserai les regarder de travers, il sait que cela déplairai à Renard. Il est très loyal, et, de temps en temps, les deux chats s'amusent comme des chatons en faisant des combats amicaux, bien souvent déclencher par Éclat de Jais, mais qui restent néanmoins des jeux, des entraînements, pour faire un peu plus adulte. Mais ils ne durent jamais longtemps, car Renard est vite battu ! Et il ne cesse de dire qu'il à fait exprès de perdre car il n'aime pas se battre et qu'il voulait que sa finisse vite ! Ben voyons, et les merles ont des dents ?




... ET UN HUMAIN.
PSEUDO
  • Prénom : J'te l'dirai pas ;3
  • Sexe : Fille
  • Comment as-tu trouvé ce forum ? : A vrai dire j'sais même plus...J'crois que c'était grâce à un partenaire...Sinon avec root-top ?
  • Comment le trouves-tu ? : SUPER MEGA GÉNIAL
  • Codes : validoche by Moch' EUUUH MOUUUCHE




Dernière édition par Renard le Sam 4 Avr - 11:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Mouchetée

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 17
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Renard - Âme Solitaire - FINISH !!!!   Sam 4 Avr - 0:59

Génial *-*

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
   


Spoiler:
 


Pitit cadow de ma Jedi *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Renard



Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 15

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Renard - Âme Solitaire - FINISH !!!!   Sam 4 Avr - 10:38

Ahah le suspens est insoutenable hein ?! Very Happy

J'aime vous torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Renard



Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 15

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Renard - Âme Solitaire - FINISH !!!!   Sam 4 Avr - 11:11

ET C'EST....FINI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 17
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Renard - Âme Solitaire - FINISH !!!!   Sam 4 Avr - 17:28

Suuuper, j'te valide et te met ta couleur Wink
Tu me dira quand ton perso sera prêt à rentrer dans mon clan, et quel nom il souhaite prendre Wink

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
   


Spoiler:
 


Pitit cadow de ma Jedi *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renard - Âme Solitaire - FINISH !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard - Âme Solitaire - FINISH !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Heartbreaker version girl [Finish]
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Présentations Validées-
Sauter vers: