La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:46

Je venais de rentrer d'une partie de chasse bien mériter après avoir travailler dur avec mon mentor et je vous l'assur, il n'y va patte de patte morte!! je dépose mes proies observe un instant ma demi soeur avec mes petit neveux. Comparer à beaucoup de chat dans le clan, ma famille est grande et...Mis à part mon père tué par mon ignoble tante, nous sommes à peu près au complet!

Hé! Loulou!! Crie Nuage Moucheté, sa soeur de même porté.

La petite femelle écaille connaissait mieux que personne le mauvais caractère de son frère et, mis à part un peut leur ressemblance fisique, (sans la couleur)il n'avait rien dans le caractère en commin par exemple Nuage moucheté était très ouverte d'esprit et Nuage de Loup...pas. d'ailleur la petite novice cherchait beaucoup la compagnie de son frangin et Nuage de Loup...Pas.

Quoi? Marmonne le matou avec sa mauvaise humeur habituele.

Depuis qu'ils sont né, Nuage Moucheté avait apris à ignorer cette humeur masacrante que peu de chat suporte même parfois sa mère Etoile de Lune voudrais le secouer un peu pour qu'il arrête de se renfermer et de parler comme si tout l'exédais, mais tout le monde savait que s'était inutil de prendre le félin noir à rebrousse poil!

L'apprentie s'arrêta nette, Etoile de Lune se dirigeait justement vers eux.

Qu'est ce qu'elle nous veut? Bougonne Loulou.

Nuage de Loup! S'indigne Nuage Moucheté par tant d'arogance au près de sa chef mais surtout...sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:15

Nuage Moucheté cherchait son frère dans le camp.Elle le vit soudain plus loin,devant la réserve de gibier.
-Hé ! Loulou ! Cria-t-elle .
-Quoi ? Nuage Moucheté fit comme si de rien n'était, elle était habituée à son comportement bougon,elle le connaissait par coeur,et son attitude ne l'exaspérait même plus. Elle inspirât un bon coup,mais au moment ou elle se lançait,elle s'arreta,éberluée.Sa mère,Etoile de Lune arrivait vers eux ! Elle qui ne les voyaient presque jamais !

-Qu'est ce qu'elle nous veux ? dit son frère d'un ton agressif.
"Comment son frère osait-il dire cela ? Même si c'était leur mère,c’était leur chef !"
-Nuage de Loup ! fit Nuage Moucheté d'un air courroucé et indigné . La mauvaise humeur habituelle e son frère n'expliquait pas son arrogance.
-Bonjour mes enfants,leur dit Etoile de Lune. J'ai quelque chose à vous dire. Suivez moi.
Nuage de Loup eu soudain l'air inquiet.
"Il se demande surement si elle a découvert sa liaison avec Nuage de Poème songeât la petite chatte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:58

Etoile de Lune se leva. La journée était ensoleillé, malgré une petite couche de gel qui recouvrait la foret. La jeune chef avait ordonner à son lieutenant de faire des patrouille de chasse. Mais elle ressentait comme un manque au fond d'elle, et elle savait bien d'où cela venait. Voilà quelque temps qu'elle n'avait pas parler avec ses petits, Nuage de Loup, Nuage Mouchetée et Petite Mélodie. Pour la première fois, elle sentit qu'elle ne pouvait pas tout gérer à la fois... Le clan dont elle était la chef, mais aussi sa famille, qu'elle aimait plus que tout... Les rare fois ou elle pouvait leur parler, c'était le soir, lorsque plus personne ne s'afférait dans le clan. Derrière elle, son chat esprit comprit se qui se passait. Patte Celéstial était son plus fidèle ami, il faisait presque partit de sa famille. Il l'aidait lors dans coup dur... Etoile de Lune, je sais que tu pense que tu as du mal à tout gérer, mais fais moi confiance, tu y arriveras. Même si la chatte en doutait sérieusement, elle ne put que faire confiance à son chat esprit. Oui ! Je vais réussir ! pensa t-elle. Il faut juste que je trouve le moment et le temps, pour parler à mes petits... Patte Celéstial remua sa queue, et frémit. Regarde donc en bas... miaula t-il en disparaissant. Du haut de son promontoire, la chef observa. Elle remarqua alors que Nuage de Loup et Nuage Mouchetée était dans la clairière, en train de parler. Voilà le moment ! Elle sauta de son promontoire et s'approcha d'eux. Tandis que Nuage Mouchetée avait l'air ravit de la voir, Nuage de Loup la considérait d'un regard dur. Leur mère, un peu mal a l'aise, les toisa et dit :

- Bonjour mes enfants. J'ai quelque chose à vous dire. Suivez moi.

Etoile de Lune les guida dans son antre. Nuage de Loup semblait avoir l'air inquiet. Lui cachait-il quelque chose ? Mais bon, après tout, elle aussi en cachait des choses.. Et oui, tout le monde avait des petits secrets ! Elle s'assit posément, la queue enroulée autour des pattes. Elle ne voulait pas les punir, non loin de la... Elle les regarda d'un air posé :

- Les enfants, je suis désoler de ne pas pouvoir passé plus de temps avec vous. Mais le clan à besoin de moi, et il se trouve que le temps me manque..

Elle fit une pose, puis termina :

- Vous aussi, vous me manquez.

Son passé lui manquait. Le temps ou elle courait après une souris, ou son mentor lui apprenait à combattre en faisant mine d'être un ennemi.. Tout cela lui manquait. Elle couva ses petits d'un doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:13

Ils la suivirent dans son antre. Puis leur mère leur dit:

- Les enfants, je suis désoler de ne pas pouvoir
passé plus de temps avec vous. Mais le clan à besoin de moi, et il se
trouve que le temps me manque..

Après une brève pause,elle continua

- Vous aussi, vous me manquez.
-Oh,maman ! Toi aussi tu nous manque ! s'écria Nuage Moucheté en se jetant sur elle tandis que Nuage de Loup,lui semblait retissant. Dit maman,pourrais tu m'entrainer,rien qu'une fois ! fit la petite chatte suppliante. Plume de Roseaux est encore à la pouponnière...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:30

Petite maman entraine moi je t'aime, prend moi dans tes patte et gnagnagni et gnagnagna. Voila ce que pensait Nuage de Loup, oui il aimait beaucoup sa mère et sa soeur d'ailleurs mais il restait distant sans vraiment apprécier de se faire dorloter comme à 2 lunes! Etoile de Lune observa son fils comme si s'était la première fois quelle le voiyait.

Et bien Loulou, tu en fait une tête. S'exclame la femelle grise.

Hein? Moi? Demande le matou noir d'un aire absent.

Oui, toi, qui veux tu d'autre? Rétorque la chef avec un petit sourir.

Tu n'es pas content de me voir? Chuchote doucement Etoile de Lune.

Si! Bien sur que si! Se défend le novice.

Laisse tomber maman! Nuage de Loup est juste avard de gentillesse! Le provoque sa soeur avec et sourir narquois.

Même pas d'abors! Proteste t-il et il sauta sur sa soeur et les deux adversaire roulèrent au sol sous le regardimpénétrable de leur mère
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:56

-Laisse tomber maman ! Nuage de Loup est juste avare en gentillesse ! dit-je d'un air provoquant.

La pique fit son effet:

-Même pas d'abord ! me répond-t-il en se jetant sur moi.

Nous roulâmes en rigolant. Puis,je lui donnat un vilain coup de patte qui lui fit voir 36 étoiles. Oups ! J'allait le payer cher ! Il me fit rouler en fêlant avec délice. Il me laboura le ventre avec ses pattes arrières,puis me cloua par terre.

-C'est pas juste,tu pèse au moins 1 tonnes ! dit-je assez mauvaise joueuse. Allez,c'est bon,t'as gagné.

Je fit ma toilettes car j'étais toute sale,et en profita pour donner deux ou trois coups de langues à mon frère. Il me laissât faire pour la première fois,lui qui détestait pourtant que je lui prouve mon affection ! Il devait surement être préoccupé par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:06

Etoile de Lune avait à peine finit sa phrase, que Nuage Mouchetée sauta sur elle en miaulant :

-Oh,maman ! Toi aussi tu nous manque ! Dit maman,pourrais tu m'entrainer,rien qu'une fois ! Plume de Roseaux est encore à la pouponnière... continua t-elle en la suppliant.

Etoile de Lune lui sourit. Nuage Mouchetée n'avait pas l'air de trop de lui en vouloir, bien au contraire ! Se qui n'était pas le cas de Nuage de Loup.. Ah ! Celui la... songea t-elle. Tout le portrait de son père... En fait, Nuage de Loup ressembler à son père. Il avait un petit caractère bien à lui. La chef poursuivit en écartant légèrement Nuage Mouchetée :

-Et bien Nuage de Loup, tu en fait une tête

Elle inclina la tête sur le côté et poursuivit tout en chuchotant :

- Tu n'es pas content de me voir?

Nuage de Loup pris un air indigner.

- Bien sur que si !

- Laisse tomber maman! Nuage de Loup est juste avard de gentillesse!


Etoile de Lune soupira. C'est deux petits monstres ne changeraient jamais ! Et c'était pour ça qu'elle les aimait autant...

Même pas d'abord! renchérit le novice.

Le matou ce jeta alors sur sa soeur, et il roulèrent tout les deux devant le regard d'Etoile de Lune. La chef voulut leur donner un petit coup de patte pour les arrêter, mais Patte Celestiale intervint : Etoile de Lune, tu ne seras pas toujours la pour régler les différents familiaux. Laisse les faire. Ils apprendrons bien plus vite... Etoile de Lune opina et choisis de ne pas intervenir. Tandis que les deux novices se battait, Nuage de Loup assena à sa soeur un coup de patte d'une forte violence, Etoile de Lune en fut choquée. A la fin, Nuage de Loup savoura sa victoire contre sa soeur tout en la clouant au sol. A peine cette petite guerre finit, Nuage Mouchetée s'indigna :

-C'est pas juste,tu pèse au moins 1 tonnes ! Allez,c'est bon,t'as gagné.

Etoile de Lune sourit. Nuage Mouchetée avait son caractère à elle. Cependant, ce n'était pas trop à elle que Etoile de Lune prêtait attention, mais à Nuage de Loup, qui avait l'air.. Bizarre.. Elle commença en miaulant :

- Nuage Mouchetée, je serai ravie de t'enseigner quelque chose lors d'un entrainement !

Elle continua en regardant Nuage de Loup. Le novice avait vraiment un air étrange... Il semblait préoccupé. Elle fut étonné que Patte Celestiale ne lui dit rien, malgré se désorientement. Elle chuchota doucement à l'oreille de son fils :

- Qu'il à t-il Nuage de Loup ? Tu as quelque chose à me dire ?

Elle ne lui disait pas sa comme une chef, non, au contraire, elle disait sa comme une mère.. Et une mère savait lorsque ses enfants lui cachait quelque chose.Tu seras la chair de ma chair et le sang de mon sang Nuage de Loup...songea t-elle.Et ce toute ta vie, que tu le veuille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:27

Le matou observa sa mère oui il avait un grand secret oui s'était un fardeau lourd à porté...La chef et Nuage Moucheté se regardèrent un instant et ce secret, sa soeur le connaissait mais il ne pouvait pas le garder éternellement, non,il ne pouvait pas!C'est alors que Liberty apparu, elle s'étira et ronronnna avant de voir l'air grave du matou et elle compris imédiatement le sujet.

Tu peux le lui dire! L'encourage l'espris.

Comme il n'était guère convincu elle ajouta:

C'est ta mère, tu dois le lui dire.

Ma mère et le chef du clan! Lui rappelle le jeune mâle dépiter.

Alors que contes tu faire? Lui cacher la vériter? ça ne ferait qu'anpirer les chose.

Nuage de Loup savait pertinamment que Aile de la Libertée avait raison c'est alors qu'il lança d'une toute petite voie:

Maman, oui j'ai quelque chose à te dire...

Etoile de Lune se tourna vers lui près à l'écouter.

Voila, je suis amoureux.

C'est très bien mon fils. Déclare t-elle d'une toute petite voix.

Oui sauf quelle n'est pas de notre clan...Elle vient des...Des sentiments embrasers...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:44

Une ambiance électrique flottait dans la tanière du chef. Nuage Moucheté retenait son souffle. Allait-il lui dire ? Il savait ce qu'il risquerait alors,mais s'il ne lui disait pas,cela risquerait d'empirer. En tous cas,il pouvait compter sur elle pour garder le secret. Même s'il était renfermé, Nuage de Loup partageait avec sa sœur une relation privilégiée et ils se disaient tout.

-Voila, je suis amoureux. fit le jeune chat au bout d'un moment.

Il l'a dit !

-C'est très bien mon fils
. dit celle-ci d'une voix faible.

-Oui sauf quelle n'est pas de notre clan...Elle vient des...Des sentiments embrasés...
Étoile de Lune ne savait visiblement plus quoi répondre.
Nuage Moucheté sentit la tension monter,elle se colla à son frère,comme pour attendre avec lui la tempête,puis la punition que le vent annonçait.

"Ensembles?" demanda-t-elle mentalement à son frère.

"
Suis avec vous..." Pelage Mystique la rejoignit et vint se mettre à côté d'elle,invisible aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:07

-Maman, oui j'ai quelque chose à te dire...

Etoile de Lune sourit à son petit chat. Elle avait bien vu que quelque chose n'allait pas. Il continua :

- Voila, je suis amoureux.

La chef le toisa. Elle savait bien que Nuage de Loup n'était plus un chaton maintenant, il allait devenir guerrier. L'amour était un sentiment imprévisible, qui vient quand on si attend le moins... Elle dit, d'une voix à peine audible :

- C'est très bien mon fils...

Nuage de Loup continua alors :

- Oui sauf quelle n'est pas de notre clan...Elle vient des...Des sentiments embraser...

Etoile de Lune en resta bouche bée. Elle ne savait que dire. Devant elle, Nuage Mouchetée vînt ce collée à son frère comme pour dire : je suis avec toi... Au lieu de le critiquer, alors que, deux minutes plus tôt, ils étaient près à s'arracher la fourrure l'un de l'autre. Patte Celestiale lui souffla à l'oreille :Ils ne sont pas seul, leurs esprits les accompagnes.. Prise au dépourvut, Etoile de Lune avait deux solutions : La première et de faire comme si de rien était, de le laisser continuer à vivre sa vie, mais son devoir de chef l'en empêchait. La deuxième était de le punir, lui interdire de voir cette chatte d'un autre clan... Que dois-je faire, Patte Celestiale ? songea t-elle. Écoute ton cœur... chuchota t-il. Écouter mon cœur ?! Il en avait de bonne lui ! Elle regarda les deux apprentis et articula :

- Et qui est-ce, cette fameuse chatte ?

La tension était à son comble, dans la tanière d'Etoile de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:10

Nuage de Loup et sa soeur se regardèrent un instant et le matou annonça d'une voix très peu sur de lui se qui était très rare chez ce félin plein de tempéramment:

Elle s'appelle...Elle s'appelle...

Elle s'appelle...S'impatiente Etoile de Lune.

Zut je n'en ai pas la mointre idée. Se lamente le novice interieurement.

Ben...C'est que...J'en sait rien...Chuchote t-il.

La chef du clan ouvrit de grand yeux, et Aile de la Libertée pouffa. Elle est drôlement gonflé! Gronde le matou à l'intention de son esprit.

Non,je sait pas son prénom car elle est...Muette.

Tout le monde se regarda, la tension monta encors d'un crant...Qu'allait pensé sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:04

"Nuage de Poème !" soufflait Nuage Moucheté comme une forcenée,utilisant son pouvoir pour le lui dire mentalement. Nuage de Loup eut l'air de comprendre.

"Elle s'appelle Nuage du Poème". redit-elle,pour être sure qu'il ai entendu.

Son frère s'était mis dans deux beaux draps ! De un,il avait tout avoué à sa mère,mais en plus il ne savait pas comment elle s'appelait ! Comment allait réagir leur mère ? Elle regarda celle-ci droit dans les yeux,comme pour la mettre au défi de le punir. Elle lui ajouta mentalement:

"On ne choisit pas l'amour lui dit-elle,avec douceur. Même quand on le veux,parfois il ne vient pas..." ajouta-t-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:02

Etoile de Lune attendait patiemment une réponse.

Elle s'appelle...Elle s'appelle.. fit son jeune fils, qui visiblement, avait un trou de mémoire.

Après avoir attendue un certain temps, Etoile de Lune accentua :

- Elle s'appelle... ?

Le petit chat semblait vraiment perdu...

-Ben...C'est que...J'en sait rien...

Etoile de Lune le considéra, ébahi. Comment pouvait-on ignoré le nom de celle (ou de celui) qu'on aimait ? Le matou lui avait-il seulement déjà parlé ? La chef s'assit devant ses deux petits enfants.

-Non,je sait pas son prénom car elle est...Muette. continua t-il.

Muette ? Etoile de Lune avait déjà vu cette petite chatte. Très belle, mais muette. Quel était son nom déjà ? Nuage Mélodieux ? Non... Nuage Poétique ? Pas tout à fait...

- Elle s'appelle Nuage du Poème".souffla sa soeur à l'apprenti.

Mais oui ! Nuage du Poème ! La chef s'en rappelait à présent. Cependant, comment Nuage de Loup avait-il put communiquer avec elle, déjà, comment avait-il fait pour la voir ? En territoires libres, surement...

"On ne choisit pas l'amour lui dit-elle,avec douceur. Même quand on le veux,parfois il ne vient pas...

Elle avait dit ces mots tristement, comme si elle avait quelque chose à cacher, elle aussi... Décidemment ! songea t-elle, légèrement courroucé. Elle annonça :

- Nuage de Loup, je peut te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:56

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)   Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)
» Présentation de Nuage Moucheté
» balade(RP nuage moucheté)
» Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)
» Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: