La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Empty
MessageSujet: Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]   Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:45

Cela faisait 5 jours que les petits d'Utopie Mélancolique et de Plume de Roseaux étaient nés. Ils étaient en pleine forme avait déjà ouvert les yeux.
Il faisait magnifique. Il y avait du soleil et un grand ciel bleu. Plume décida qu'aujourd'hui se serait la grande première de ses petits. Ils allaient sortir de la pouponnière pour la première fois!!

-Les enfants! Aujourd'hui, vous allez sortir de la pouponnière! Vous allez voir le camp, tous les félins du camp, toute l'organisation,...

-Maman? Est-ce que ça fait peur le camp?? questionna Boule de Sapin
-Mais bien sur que non mon poussin!!

Les filles quand à elles, étaient très excitées.

--Bonjour tout le monde!! Dis donc, vous paressez bien excitées!

Utopie Mélancolique venait d'entrer dans la pouponnière. Il alla se frotter contre sa compagne et caressa de la queue la tête de ses petits.

-Bonjour ma puce! Comment fais-tu?? Ils sont super excités!! Tu tiens le coup? Tu n'es pas fatiguée?
-Bonjour! Non ne t'inquiète pas. Tout va bien. Je leur ai dit qu'aujourd'hui, ils sortiraient de la pouponnière.
- Je comprends mieux l'excitation qui règne ici! Allez les enfants! Tous dehors!

Et tous sortirent de la pouponnière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]   Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:07

Petite Harmonie sortit la première. Très intimidée, elle avança une patte dans la lumière du matin, puis, voyant que cela ne lui faisait rien, elle prit de l'assurance et déboula dans le camp. Elle rentra sans faire exprès dans un guerrier qui était assit et qui discutait avec d'autres. Tout de suite la honte l'envahit et elle marmonna un mot d’excuse quasiment inaudible. Le guerrier la regarda d'un oeuil doux et lui répondit gentiment que ce n'était pas grave. Cela effraya encore plus la petite femelle qui partit en courant se réfugier entre les pattes de sa mère qui s'était assise sur un rocher et profitait du soleil.
Harmonie regarda Petite Épopée et Boule de Sapin qui contemplaient le camp. Elle fit de même et remarqua au milieu du camp un petit tas de gibier. Elle s'avança vers le tas et saisit une proie. Elle appela son frère et lui lança la souris inerte d'un mouvement de tête tout en l'appelant. Boule de Sapin réagit et rattrapa la proie, ensuite il l'envoya à Petite Épopée. Tous trois se mirent à courir dans tous le camp en envoyant la souris morte de l'un à l'autre sous le regard amusé de leurs parents. Leur premier vrai jeu venait de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]   Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:17

Ce matin, Plume de Roseau décida qu'il est temps que moi, Petite Harmonie et Boule de Sapin de sortir de la pouponnière. J'avais hâte et je suis extrêmement exiter. Je vais enfin sortir ! Petite Harmonie sortie juste avant moi et ce cogna contre un guerrier. Effrayer, même si le guerrier lui dit que ce n'était rien, elle s'enfuit entre les pattes de maman, la froussarde. J'arrêta de regarder ma sœur et observa le camp d'un air émerveillé, c'est magnifique ! Je remarqua au milieu du camp une pile de gibier, ça doit être ici qu'on entrepose les prois des chasseurs. Un jour, moi aussi je déposerai mes prois ici, j'y crois dur comme fer. Petite Harmonie se dirigea justement vers le tas de gibier. Que va t'elle encore faire ? Elle saisit une prois, une souris je crois, et la lança vers Boule de Sapin. Celui ci l'attrapa et me la lança a son tour. Je l'attrapa facilement et la lança le plus fort possible vers ma sœur, elle la rattrapa et la relança et ainsi de suite. On continua notre premier jeux un moment puis fatigué on s'arreta.
Toute exiter je courus d'un côté du camp à un autre en slaloment entre les guerriers en train de travailler. D'un seul coup je m'arreta devant mes parents. Il ont l'air effrayer par quelque chose qui se trouve derrière moi. Je me tourna mais sans rien voir. Puis je leva ma tête pour regarder ma queue par hasard et je fut aussi surprise qu'eux. Au bout de ma queue ce trouve une chose de couleur rouge-oranger. Cette chose bouge et oscille à cause du vent mais ne part pas. C'est ça qui fait peur à papa et maman ? Sa n'a pas l'air très dangereux pourtant. J'essaya de toucher cette chose pour voir. Plus je rapproche ma patte plus, bizarrement, elle devient plus chaude comme si ces la chose qui chauffe. Je ne compris pas toute suite que pour la première fois, mon pouvoir se manifesta. Interrogative je demanda à Plume de Roseau :
"Maman, qu'est ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]   Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:36

Le jeu venait de prendre fin, à mon age on se lasse vite de quelque chose! Je furète dans tout les coin puis m'arrête devant un apprenti et lui dit:

Wahou! T'allèrent trop fort!

Le compliment fi directe effet sur le félin, il leva sa queue en panache et parti avec une démarche fière. Je me mit à trottiner lorce que je percute un grand chat. Je lève la têtevpuis réctifie, s'est le plus grand chats qu'il avait vu jusqu'à présent!

Bonjour Boule de Sapin!

Je suis Pelage du Tigre, ton esprit!

Mon qui? Miaule le chaton.

Ton esprit, je t'aconpagnerai toujours et ou que tu aille je sais ou tu vas!

Tout content le petit piaule:

Maman! Papa! Y a un chat qui dit qu'il me suivra partout et que...

Il ne peuve pas me voir!L'intérompi le grand mâle.

Eux aussi on, très certainement un esprit que toi tu ne peux voir! Ajoute Tigry.

Mais à cette age, les chatons ne comprenne pas tous, le ca du jeune minet.


C'est alors que Boule de Sapin entendit un petit miaulement, plus ou moins paniqué...Pelage de Tigre et moi tournons la tête, la surprise me fit reculé en voyant Petite Epopée avec un drôle de machin sur la queue de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]   Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:15

(N'oubliez pas de garder un ordre précis. Prochaine réponse: Plume de Roseaux!)

•Utopie Mélancolique•
Dadyyy!


Ce matin, la journée avait bien commencée. Il ne faisait pas trop froid et un soleil d'hiver faisait briller la neige a l'extérieur. Je décidai de passer voir ma petite famille. J'entrai dans la pouponnière et la première chose que je sentis était l'excitation générale! Voyant Boule de Sapin et ses soeurs s'agiter je dis:

-Bonjour tout le monde!! Dis donc, vous paressez bien excitées!

Je me frottas tout contre ma belle et passa ma queue sur la tête de mes trois boules de poils adorées. 

-Bonjour ma puce! Comment fais-tu?? Ils sont super excités!! Tu tiens le coup? Tu n'es pas fatiguée? demandais-je, inquiet.

-Bonjour! Non ne t'inquiète pas. Tout va bien. Je leur ai dit qu'aujourd'hui, ils sortiraient de la pouponnière. me dit-elle dans un sourire doux.

- Je comprends mieux l'excitation qui règne ici! Allez les enfants! Tous dehors! annonçais-je en riant..

Moi et Plume de Roseaux sortirent après nos chatons surexcités. Je les regardais d'un oeil attentif pendant que ma compagne profitait du soleil. J'observai en souriant Petite Harmonie se cogner contre Vent du Nord, un guerrier. Elle s'excusa et courut vers Plume de Roseaux. Ls trois chatons s'amusèrent avec une proie, mais bientôt s'arrêtèrent pour faire autre chose. Petite Épopée dérangeait les guerriers lorsqu'elle revint vers nous. Soudain, on vit derrière elle, sa queue s'enflammer. Mes yeux s'agrandirent et je m'approchas doucement d'elle. Son pouvoir! Son pouvoir se manifestait! La petite demanda d'un air interrogateur:

 "Maman, qu'est ce que c'est ?"

Plume de Roseaux répondit que c'était son pouvoir qui se manifestait et pendant que la petite posait plus de questions, je partis rejoindre Petite Mélodie qui c'était assise. Je lui dis:

-Petite Mélodie! Viens voir maman avec moi, je vais aller chercher Boule de Sapin et on va jouer a un nouveau jeu très amusant. On va aussi vous expliquer quelque chose de très important. 

Elle fit un bond et accourut vers sa mère. Le pouvoir de Petite Épopée m"avait donné une bonne idée. J'avisai mon dernier chaton, Boule de Sapin, qui avais l'air de converser avec le vide. *Converser avec le vide? C'est comme ça que tu qualifies nos discussions? Je suis un vide, moi?* Ah! Je compris! Boule de Sapin avait découvert  son Esprit. Dream me fit un clin d'oeil complice et je lui souris. 

Maman! Papa! Y a un chat qui dit qu'il me suivra partout et que...

Je m'approchai de  lui et lui dis:

-Ça doit être ton Esprit qui te parles! Moi aussi j'en ai un. Maman et tes soeurs aussi! Viens, Boule de Sapin! On va faire un jeu avec le reste de la famille. 

Il me suivit en galopant et nous arrivâmes avec les autres. Lorsque tous m'écoutèrent je dis:

-Bon. Le jeu n'a pas de nom véritable. C'est juste qu'il faut trouver qui vous êtes vraiment et qu'est-ce qu'il se passe a l'intérieur de vous! Petite Épopée, tu as découvert que tu as un pouvoir? Et bien, chaque chat en a un et Boule de Sapin et Petite Harmonie aussi! Boule de Sapin a découvert un chat qui le suivrait partout et veillerait sur lui. Bientôt, Petite Épopée et Petite Harmonie le découvrirons aussi! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]   Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:30

(prochaine réponse Petite Harmonie)
Plume s'assit au bord de la pouponnière et profita du soleil.
Elle regardait ses petits joués blottie contre Utopie Mélancolique.
Tout d'un coup, ils ne jouèrent plus.
Boule de Sapin avait l'air de parler à quelqu'un d'invisible tandis que le bout de la queue de Petite Epopée était enflamé.

-Maman qu'est ce que c'est??
-Ma chérie, c'est tout simplement ton pouvoir! Tout les chats en ont. Ils appressent quand on est chaton.

-Petite Mélodie! Viens voir maman avec moi, je vais aller chercher Boule de Sapin et on va jouer a un nouveau jeu très amusant. On va aussi vous expliquer quelque chose de très important


-Maman! Papa! Y a un chat qui dit qu'il me suivra partout et que...

Tout les petits se rasseblerent autour de leurs parents. Utopie commença a parler:
-Bon. Le jeu n'a pas de nom véritable. C'est juste qu'il faut trouver qui vous êtes vraiment et qu'est-ce qu'il se passe a l'intérieur de vous! Petite Épopée, tu as découvert que tu as un pouvoir? Et bien, chaque chat en a un et Boule de Sapin et Petite Harmonie aussi! Boule de Sapin a découvert un chat qui le suivrait partout et veillerait sur lui. Bientôt, Petite Épopée et Petite Harmonie le découvrirons aussi! 

-Exactement. Votre père et moi, nous avons également des esprits et des pouvoirs. Mon esprit est Ange Noir
.
-Maman, qui est Ange Noir??
- C'est mon esprit mon Loulou. Mais c'est aussi ma maman. Donc votre grand-mère.
-Et toi papa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]   Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:48

Petite Harmonie regarda son père et sa mère d'un air perplexe... Un chat qui vous suit partout.... Quelle idée ! * Ça doit faire froid dans le dos* pensa-t-elle.
- Et puis quoi encore, je vais pas te bouffer !
- Hein ?! Qui a parlé ?
Dit la petite tout haut en se tournant dans tous les sens pour essayer d'apercevoir la mystérieuse personne qui venait de parler. Mais elle ne vit rien.
- Oh ça va... Mon but n'est pas de te faire peur !
L'inconnu apparut enfin et se montra devant la petite. C'était une femelle roux sable avec des rayures dorées. *Elle est très belle* se dit la petite.
- Merci du compliment, lui dit son esprit ainsi que l'avait comprit Petite Harmonie.Puis, voyant l'air perplexe de la petite, elle continua d'un ton doux :
- Je perçois tes pensées c'est pour ça.
- Ah d'accord... Mais au fait, comment tu t'appelles ?

- Moi c'est Tornade Rayonnante !
- C'est beau !
s'émerveilla la petite.
Puis tout à coup, en observant le camp, elle vit beaucoup de silhouette ressemblant à son esprit, des silhouettes légèrement transparentes.
D'un air effrayé elle demanda :
- Maman, c'est possible d'avoir plusieurs esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]   Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:52

Plume de Roseau me dit :
"Ma chérie, c'est tout simplement ton pouvoir! Tout les chats en ont. Ils appressent quand on est chaton. "
Boule de Sapin lui, on dirait qu'il parle au vide, c'est bizarre. Je me demande ce qu'il fait. Il courut vers papa en criant :
"Maman! Papa! Y a un chat qui dit qu'il me suivra partout et que...
Papa décida de nous réunir. Moi, Petite Harmonie et Boule de Sapin on se rassembla autour de Utopie Mélancolique qui veut nous parler d'un nouveau jeux.
-Bon. Le jeu n'a pas de nom véritable. C'est juste qu'il faut trouver qui vous êtes vraiment et qu'est-ce qu'il se passe a l'intérieur de vous! Petite Épopée, tu as découvert que tu as un pouvoir? Et bien, chaque chat en a un et Boule de Sapin et Petite Harmonie aussi! Boule de Sapin a découvert un chat qui le suivrait partout et veillerait sur lui. Bientôt, Petite Épopée et Petite Harmonie le découvrirons aussi! "
Alors comme ça la chose que j'ai au bout de la queue est un pouvoir ? Cool ! Mais c'est bizarre et ça doit faire peur d'avoir un chat qui nous suis tous le temps.
"Alors comme ça je te fait peur ? Tu devrais plutôt me remercier pour ce pouvoir. C'est grâce à moi si tu l'a.
-Ah bon ? Et qui tu es toi ?
-Je suis Poil d'Amour ton esprit espèce de petite boule de poil surexcité. "
Une chatte de couleur marron clair et au yeux vert apparut devant moi. Elle est beaucoup moins fine que moi, plus massif. Pourtant je l'a trouve très belle.
"Bonjour Poil d'Amour, je ne suis pas une petite boule de poils !
-Si tu en est une, tu es cinq fois plus petite que moi.
-C'est pas vrais !
-Si.
-Non!
-Bon, arrêtons cette discution ennuyeuse. J'ai d'autre chose à faire, à plus tard Petit Épopée.
-Eh, comment tu connais mon prénom et pourquoi je doit te remercier pour mon pouvoir?"
Je n'eu pas de reponce. Poil d'Amour avait disparut. Je me tourna vers Plume de Roseau et je lui dit :
"Maman, maman ! J'ai rencontrer mon esprit ! C'est une chatte qui s'appelle Poil d'Amour !"
Petite Harmonie demanda d'une voix inquiète :
"Maman, c'est possible d'avoir plusieurs esprits ?
-Pourquoi tu dit ça Petite Harmonie ?"
J'attendis la reponce de ma mère.


Dernière édition par Nuage Noir le Mar 1 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]   Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:59

Le chaton gambada, fureta, vauciféra(très maladroitement.)il rencontra aussi pas mal de félins, la plupart gentille, d'autre grincheux, d'autre encors timide, le jeune mâle n'avait jamais penser voir des félins tous aussi différent! D'ailleurs il s'appérçu qu'l y avait pas mal de chat "jaloux", jaloux de ne pas avoir d'enfant vrai semblablement, c'est pour ça que ces félins, mieux valait les éviter...C'est alors qu'une feuille tomba, je lui plonge dessus et m'amuse avec avant de me lasser...Alors seulement je rejoins ma famille...Juste à tant pour entendre la phrase de ma soeur:

"Maman, c'est possible d'avoir plusieurs esprits ?

"Pourquoi tu dit ça Petite Harmonie ?"

Se qu'elle peut être sotte! Songe le chaton dont la réponse lui paraissait évidante, pourtant, il attendit la réponse de sa mère comme ses deux soeurs, faisant genre que la converssation ne l'intéressait pas et pourtant...Ses deux oreilles aux aguets attendaient passiemment la réponse de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]   Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:33

Utopie Mélancolique







-Exactement. Votre père et moi, nous avons également des esprits et des pouvoirs. Mon esprit est Ange Noir, renchérit la mère.


-Maman, qui est Ange Noir?? la questionna Boule de Sapin.



- C'est mon esprit mon Loulou. Mais c'est aussi ma maman. Donc votre grand-mère.



Mes lèvres s'étirèrent en un sourire. Qu'ils étaient mignons à voir! Ils nous bombardaient de questions, sans même attendre leurs réponses. Petite Harmonie nous regarda, l'air de ne pas trop comprendre. Peu après, elle parla à voix haute, sans que cela nous soit adressé. Je compris qu'elle venait de découvrir son Esprit. Je m'assis et attendit, guettant la réaction de mes petits. Petite Épopée cria de joie:


"Maman, maman ! J'ai rencontrer mon esprit ! C'est une chatte qui s'appelle Poil d'Amour !"


Peu après, sans laisser le temps de répondre à ma compagne, Petite Harmonie demanda, effrayée:


- Maman, c'est possible d'avoir plusieurs esprits ?


«Quelle question», pensais-je, riant doucement. Plume de Roseaux me regarda, l'air comblée. Petite Épopée dis en riant à sa soeur:


-Pourquoi tu dit ça Petite Harmonie ?


Boule de Sapin, Petite Épopée et Petite Harmonie tournèrent leurs grands yeux curieux vers nous. «Plume de Roseaux ferait bien de se dépêcher à répondre avant que d'autres questions ne fusent!»
La remarque de Dream me fit rire. Vu leur excitation, ils dormiraient bien ce soir, lorsqu'ils seraient vidés de leur énergie. Une bourrasque se leva et je frémis. Le soleil devait être à peu près à son zénith, mais il était caché derrière une épaisse couche nuageuse. Plus la journée avançait, plus le temps se refroidissait. L'escapade de nos chatons prendraient fin plus tôt que prévu, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]   Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:04

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]   Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup)
» Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI
» Petite chatonne trop curieuse. [PV : Petite Mélodie]
» Connaissance ? Amis ? ON verra bien ! (Pv: Boule Blanche)
» Apprentissage au combat pv Utopie!( Fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: