La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:42

Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Sketch10


Coucou les minous. ♥

J'ai décidé de me faire une boutique, et pourtant Dieu sait combien j'ai horreur de ça. o/ C'est très illogique, je sais. C'est que j'ai très envie de grapher en ce moment, et surtout de m'améliorer. Et .. comme je sais que le meilleur moyen de s'améliorer, bah c'est de pratiquer ... Bin je fait une boutique. :3 Je suis pas très fort, hein, alors si quelqu'un veut commander, pitié, ne vous attendez pas à du grand art. Hum, je ne prends que une commandes à la fois, car j'ai déjà essayer avec deux à la fois mais y a des petits malins qui commandent quand même et je me sentais dans l'obligation de leur faire le truc .. Mais ça, c'était avant. Eeeh oui, bref, ces même commandes ne seront prise que si le formulaire est très bien rempli. Sérieusement, ça me fait gagner beaucoup de temps si le formulaire est correctement rempli.
Les images sont OBLIGATOIRES. Je ne les utiliserais pas forcément, mais j'ai un stock limité, et j'ai vraiment besoin de les avoir au moins pour voir à quoi ressemble le chat. S'il vous plait, donnez moi des images graphables, c'est beaucoup mieux. En plus, cela évite que je prenne une image, et que par la suite, vous ne l'aimiez pas.
Évitez également de mettre "comme tu veux" dans certains champs, car je suis très nul pour l'improvisation. xD C'est aussi pour cela que j'ouvre une boutique. Pour avoir des choses bien précises à faire. Pour les tons, c'est très important d'être clair, précis. Je ne fait que des créations avec des animaux, et puis surtout des chats, svp. :3 Car pour les création manga et autre, enfin tout ce qui loge dans l'irréalisme je suis pas un pro, mais je peux quand même essayer, on ne sais jamais.
Évidemment, le plagiat est interdit, mais ça, pas besoin de le dire, si ? Et puis si vous me demandez à utiliser une de mes créations ailleurs, c'est pas obligé que je dise oui, donc juste une petite question change tout. Bah quoi, j'aime pas qu'on me vole mes affaires moi. *ZBARF*
AH OUI. J'oubliais. Je ne prends qu'une commande à la fois, UNE. Pas une de plus, vraiment. Et puis si on me presse, je risque de mettre encore plus de temps. J'ai horreur qu'on me presse, je suis désolé. (x Néanmoins, j'essaie de vous faire vos créations rapidement. Puis encore une fois, inutile de dire que je ne suis pas 24 heures sur 24 sur l'ordi, quoi. - Sérieux, j'adore dire des choses inutiles. ° ° -

Je crois que le plus gros est dit mais je vais vous faire l’immense plaisir de rajouter un petit règlement, ouais, ouais, comme ça, si vous faites pas les choses comme il faut, je saurais que vous n'avez pas lu .. et alors là ça va baaaaaarder. :3

Règle n°1 — La politesse ne tue pas. Bien, alors s'il vous plaît si jamais, pour mon plus grand bonheur, vous décidiez de commander chez moi, je vous demande de parler gentiment. De la politesse quoi, un " Bonjour " ; un " Salut " .. que sais - je ? Enfin soyez humain quoi. Bien que je doute qu'un extraterrestre demeure sur ce forum .. :B

Règle n°2 — Foooooormulaire. Il est là, il est fait pour ça. Si vous voulez commender merci de le remplir, le plus complètement possible.

Règle n°3 —
Évitez de flooder, c'est pas une poubz ici. :3 Après un commentaire, une critique ( eeh oui, même une critique, je doit être dans un jour de bonté aujourd'hui .. ), une remercient sera le bien venu, mais oubliez les trucs inutiles.

Règle n°4 —
On n'enlèève pas mon puf ( j'en ai plusieurs, soit Fifi, Toad, Thiib, ou encore Zozio - oui je les colectionnent - les deux plus courant par lesquels je signerait seront, je précise, Thib & Toad. ), ma signature, en bref ce qui rpouve que c'est moi qui ai fait la création .. NANMEAIHÔ.

Règle Finale - la piiire *mur* —
J'ai une ultime chose à rajouter. Soyez patients s'il vous plaît. Mais maison n'est pas bâtie sur ce forum, bien je j'y soit déjà attaché, je ne passe donc ma vie ici et il y a certains jours ( surtout en période scolaire ) où je ne pourrai pas venir, donc voilà. Et je prends pour chacune tout le temps que j'estime nécessaire pour que le résultat vous satisfasse.

Si vous avez tout lu .. BRAVOO. :3 - sinon, same player shut again. Et à vos commendes !


FORMULAIRE.

Code:
» [b]Type[/b] : (Kit, signature ..)
» [b]Image[/b] - ( OBLIGATOIRES, SVP. ET SURTOUT EN GRANDS. SINON JE NE POURRAI PAS FAIRE GRAND CHOSE DE VOTRE CREATION. ET EN SPOILER. )

[spoilier=Spoiler][/hide]

» [b]Caractère du personnage[/b] : (Quelques mots précis suffisent.)
» [b]Description physique[/b] :
» [b]Texte[/b] :
» [b]Sous-texte[/b] : (Facultatif et pas trop long)
» [b]Ambiance[/b] - ( Décrivez très bien, svp. )
» [b]Couleurs[/b] :
» [b]Dimensions[/b] :
» [b]Autre[/b] : (coloration des yeux, ..)
» [b]Lien du forum où sera exposée la création[/b] : (OBLIGATOIRE.)   


Ch'tits n'exemples. 83 ( certains sont tous moches tout pas beaux car ils datent un peu .. )

Spoiler:


Bah voilà. C'est tout. Bisou les chouu. :3


Dernière édition par Rêverie Utopique le Ven 4 Jan - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:47

» Type : (Kit, signature ..) kit !!!
» Image - ( OBLIGATOIRES, SVP. ET SURTOUT EN GRANDS. SINON JE NE POURRAI PAS FAIRE GRAND CHOSE DE VOTRE CREATION. ET EN SPOILER. )
je la met tout à l'heure !

[spoilier=Spoiler][/hide]

» Caractère du personnage : (Quelques mots précis suffisent.)bah plutôt gentil...
» Description physique : chat blanc poils longs
» Texte :Petite Mélodie
» Sous-texte : (Facultatif et pas trop long)///
» Ambiance - ( Décrivez très bien, svp. )tu fais l'ambiance qui te plaït
» Couleurs :heu... bleu ça te va. ?
» Dimensions : comme la tienne ou alors 500x300
» Autre : (coloration des yeux, ..) yeux bleus
» Lien du forum où sera exposée la création : (OBLIGATOIRE.) ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:14

Terminuuuuus Mélie. :DD
Tu m'avais demander la création sans le texte aussi, alors voilà.

Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=17722179][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/72/21/79/textur11.jpg[/img][/url]

Et maintenant la créa' avec le texte .. J'ai mit pour les deux création un ambiance qui oscille entre le mystérieux et décontracté, et la couleur principale est le bleu, comme convenu ! En espérant que cela réponde à tes attentes, sinon je pourrai faire quelques modifs. :3

Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=73&u=17722179][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/72/21/79/textur12.jpg[/img][/url]

Ah oui, et es ce que tu veux l'avatar ? J'ai pas fais l'avatar préférant être sûr que la création te plaise même si tu avais précisée que tu voulais un kit. Au passage je fais tout le temps comme ça. :3

Atelier ouvert ! Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. 2297751054


Dernière édition par Rêverie Utopique le Ven 4 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:40

» Type : (Kit, signature ..)kit
» Image - ( OBLIGATOIRES,
SVP. ET SURTOUT EN GRANDS. SINON JE NE POURRAI PAS FAIRE GRAND CHOSE DE
VOTRE CREATION. ET EN SPOILER. ) euh,je suis nulle pour trouver les images,mais bon ^^^je te l'envoie plus tard... la flemme ^^

[spoilier=Spoiler][/hide]

» Caractère du personnage : (Quelques mots précis suffisent.) Gentil,mais fougueux,que l'image soit énergique,qu'il y ai du mouv' !
» Description physique :Grand mâle au pelage long gris bleu. Il est assez fin. Il a des yeux bleus hyper clairs.
» Texte :Pierre Mouillée
» Sous-texte : (Facultatif et pas trop long)Tu es mort pour ton clan,aide le à présent.
» Ambiance - ( Décrivez très bien, svp. ) Une ambiance éclairée,acharnée,avec du mouvement,qui bouge,un regard angoissé... c'est écrit dans les étoiles,je le voit ^^ ! xd
» Couleurs :dégradé,vif et pâles,un tourbillon de ccouleurs...
» Dimensions :comme tu veux ^^
» Autre : (coloration des yeux, ..)couleur d'eau,presque transparents
» Lien du forum où sera exposée la création : (OBLIGATOIRE.) https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:56

Mercdi Coca !!! c'est Magnifique !!!
Je veux bien l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:42

De rien Mélie, content que ça te plaise ! c:
Voilà donc l'avatar ;

Spoiler:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=75&u=17722179][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/72/21/79/hoho10.png[/img][/url]

Et voilà pour toi, Mouche, j'ai pas fait exactement comme tu me l'avais demandé mais j'espère que ça te plaira quand même. (; Et tu veux l'avatar ? Ah et aussi j'avais mis des effects transparents mais mon ordi a eu un bug avec elle donc .. ça a eu un raté. D:

Spoiler:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=17722179][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/72/21/79/emeral10.jpg[/img][/url]

Atelier ouvert mais en PAUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:23

» Type : (Kit, signature ..) Signature
» Image - ( OBLIGATOIRES, SVP. ET SURTOUT EN GRANDS. SINON JE NE POURRAI PAS FAIRE GRAND CHOSE DE VOTRE CREATION. ET EN SPOILER. )

[spoilier=Spoiler]http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/308/3/3/bengals_walk_by_tribandejoyce-d326f1p.jpg /// http://kordouane.k.o.pic.centerblog.net/o/f8b2d53b.jpg[/spoiler]

» Caractère du personnage : (Quelques mots précis suffisent.) Il est arrogant et méchant quand il est avec son seul ami, sinon il est très gentil et serviable.
» Description physique : éclair est un chat du bengal aux yeux jaune fluo
» Texte : Éclair d'Ocelot
» Sous-texte : (Facultatif et pas trop long)
» Ambiance - ( Décrivez très bien, svp. )Un truc assez sombre avec des éclairs, une lueur d'espoir et beaucoup de jaune
» Couleurs : Jaune bleu foncé
» Dimensions : 500*200
» Autre : (coloration des yeux, ..) Ouai ses yeux sont jaune fluo
» Lien du forum où sera exposée la création : (OBLIGATOIRE.) Ici même ;D

Merci, ce n'est pas presser alors prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:27

Wow comment j'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le vava, oui merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:51

Ok, content que ça te plaises. :DD
Voilà l'avatar de ta signa.

Spoiler:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=17722179][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/72/21/79/emeral12.jpg[/img][/url]

Et Pô, je ne sais pas si tu as vu lors de ton post, mais on atelier est en pause .. Mais comme je suis trèès gentil je vais tout de même prendre ta commande, je te demanderai juste de régler la deuxième image après le chat léopard, pour que je puisse voir .. Ou alors remplace là.

ATELIER FERMÉ & EN PAUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:19

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27

Et moi à la fin de mon post j'ai mis que tu pouvais prendre tout le temps que tu voulais, j'attendrais XD
Merci, c'est vrai que tu es très gentil XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:36

Alors, je pense avoir en partie achevé ta création, Pô, je te montre juste sans le texte pour que tu me dise si ça te va. (;
Ensuite, la question est, veux tu un sous texte, si oui lequel.
Et la principale est, ça te plais ?

Cliik.:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=88&u=17722179][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/72/21/79/it_see11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:52

Type : Kit
» Image - ( OBLIGATOIRES, SVP. ET SURTOUT EN GRANDS. SINON JE NE POURRAI PAS FAIRE GRAND CHOSE DE VOTRE CREATION. ET EN SPOILER. ) http://fanficdelaguerredesclans.skyrock.com/3139077972-Magnifique-chat.html

[spoilier=Spoiler][/hide]

» Caractère du personnage : Calme et mysterieuses. Elle est empli de sagesse.
» Description physique : Voir image Wink
» Texte : Nuage de Luciole
» Sous-texte : La seule lueure qui guidera tes pas dans la nuit...
» Ambiance - ( Décrivez très bien, svp. ) Nocturne avec des petit scintillement comme des lucioles et le chat les observes. L'ambiance est apaisente et mysterieuse.
» Couleurs :comme tu le sent
» Dimensions : Euh... aucune idée... ^^'
» Autre : (coloration des yeux, ..) ambre
» Lien du forum où sera exposée la création : ici




[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:29

Bonjour Very Happy
Je ne commande pas mais je voulais te dire que tes créations sont très très belles. Mais elles sont peut-être un peu trop grandes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

Nuage libre, j'ai vu que ta signa est faite par kibara! Very Happy et je la connais, elle est sur un autre forum, tous rose! Smile Tu es inscrite dessus? Comment tu t'appelles dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:49

Euh... Je sais pas si cet atelier est encore d'actualité, mais est-ce que c'est possible que tu changes Petite Mélodie sur ma signa par Nuage Mélodieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Empty
MessageSujet: Re: Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.   Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thib Shop Galerie. | 1 / 1. - EN PAUSE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie.
» Pause
» Cal' Shop
» Amb' SHOP. - OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: ○ Coin des Grapheurs ○ :: Ateliers-
Sauter vers: