La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de Graphisme - Joker.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

Donc, pour commencer, ce topic a été ouvert pour que je donne des cours de graphisme à Joker. :3 Bon, pour l'instant c'est barbant mais attendez que j'ailles du temps et tout sera tout beau, tout mignon :3.

Donc, pour commencer, je t'ai proposer de te montrer comment faire du texte en surbrillance. Donc, voila la recette ! Je te lis Smile
Premièrement, il te faut ton logiciel, Évident Smile Ensuite, tu sort deux oeufs et de la farine. Tu met les oeufs dans du lait et tu les bats ! Euuh. Bon voila jreviens !
Ouvre une page blanche, surtout fait le pas sur ta signa, de la grosseur que tu veux tant qu'elle est pas trop petite. Ensuite, écris ton texte en noir. Tu ne le bouge pas d'un poil. Tu le laisse au milieu ! Tu cliques deux fois de suite sur Afficher la Sélection (Sous Outil et Fenêtre) Ensuite tu va dans Filtre -> Effet d'Optique -> Flou Gaussien. Moi, jle laisse toujours à Pixel 6. Je fais Ok. Là, mon écriture deviens flou. Je remet mon texte, j'y touche toujours pas. Je fait encore deux fois Afficher la Sélection, je retourne dans Filtre -> Effet d'Optique -> Flou Gaussien, mais à la plasse de la laisser à 6, tu le descend à 5. Ensuite, tu recommence encore le truc du texte et blablabla en diminuant toujours de 1 tes pixels de Flou Gaussien. Quand tu a fait le 1, tu met ton texte. Tu fait Afficher la Sélection deux fois toujours, et maintenant, tu fait copier, tu va sur ta signa, et tu va dans Edition -> Collage Spécial -> Masque ! Voilà, terminouche ^^ La couleur du texte c'est la couleur que tu as mis en haut à droite dans ta pallette de couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:44

Ouais ok, mais j'ai un léger problème. :C
J'imagine que pour faire ton effet flouté on doit transformer le texte en sélection non ? Eeh bien quand je le fais, le partir filtre et tout et même dans la fenêtre des outils et effets, etc est bloquée, enfin grisée quoi, je ne peux donc pas faire ça. D:
Et si, au contraire on ne doit pas transformer le texte en sélection, lorsque je clique sur ' Afficher la Sélection ' ça ne marche pas non plus et l'outil en question est également grisé.
Donc .. Comment faiiire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:27

#1. On ne met pas le Texte en Sélection :3 Jte montre en détail comment on fait x) Ouvre ton truc pour écrire le texte. Écris ton texte,gère ton écriture, ta taille comme tu veux. Clique sur OK. Sa va te donner sa:
Click.:
Sa va ? Bien. Maintenant, tu va cliquer deux fois sur ce petit bouton :3
Luiii làààà:
Ensuite sur Filtre tout en haut et Effet d'Optique. Ensuite, c'est Flou Gaussien et tu fais Ok. Tu refait tout tout tout pareil sauf que au prochain Flou Gaussien, tu diminue le chiffre de 1 Smile Sa va là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

Ouais .. Bon, mon ordi veut vraiment pas faire comme tu le dis mais c'est absolument pas grâve parce que j'ai quand même réussit. :DD
Et puis ensuite j'ai fait mes petits détails à moi. ;D

Regaaaaaaaarde.


Spoiler:

Cours de Graphisme - Joker. Sans_t18 - sinon on voit pas mon arrangement. i-i
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:27

Moi aussi je veux des cours ! Avec toi et Eter je vais être perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:36

C'est magnifique Joker :3 *se mêle de ce qui la regarde pas * Ton écriture, c'eeest ? *-* Mouche, Eter ? Elle fais des cours ?? Ahh xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:37

Elle a pas encore commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:30

Euh .. ><
C'est pas réservé à moi et Time par hasard ? :C
Et la police .. O_o
Zut, je m'en souviens plus. D:
Bon, ensuite .. Qu'escequ'onfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11

Scuse moi... Faut toujours que je me mèle de tout *Oops* ! Mais j'aimerais bien... Que plumy et toi vous me donniez aussi des cours ! je suis grave presque archi nulle ! et le presque c'est grace a eter et les autres en observant vos créas ! *SNIF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:55

Oh, t'inquiètes. Dès que j'ai le temps je te donnerai des cours, promis. (:
Mais je suis pas très fort hin.
Suur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:10

Viiiiiii ! Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:44

De rien. (;
Bon, stop le flood. u-u
Times ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:14

Désolé Oo Donc. Moi, faut que je saches ce qui te dérange :/ Que veux tu aprendreuh ? Ta signa c'est une de tes créa's ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:27

Pas grâve, t'inquiètes pas pour ça. (:
Eeh, bien, je ne sais pas .. Apprends moi ou alors dit moi ce que tu sais et de mon côté je te dirai si je suis assez qualifié dans ce domaine ou si je souhaite l'approfondir.
Et pour quelles signas ? Si tu parles de celle de Rêverie et de Joker, oui, c'est moi qui les aient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:33

Eh bah.. Tu sais faire un fondu ? Du découpage par tampon.. Tk moi jsuis vrm nulle là.. Pomé raide :/ Je suis pas du tout dans mon élément é.è J'ai récemment arrêter le graphisme. Je préfère de loin l'écriture.. Vraiment, je suis désolée T.T J'suis poche à mort là.. O.O Tueeer moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:36

Euh fondu et découpage par tampon .. ><
Noon pas à ma connaissance à moins que je n'appelles pas ça comme ça. :3
Tu m'apprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Graphisme - Joker. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme - Joker.   Cours de Graphisme - Joker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Graphisme - Joker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de graphisme ?
» Sivouplait aidez moi en graphisme
» Des cours pour une débutante ?
» Des cours de graph' please ?
» Des cours de graph?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: ○ Coin des Grapheurs ○ :: Cours-
Sauter vers: