La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Empty
MessageSujet: Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème)   Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:29

Je soupirais, complètement stresser, aujourd'hui je devrais présenter Pop's, plus connu sous le doux nom de Nuage du Poème...J'étais pas mal nerveux, comment vais-je présenter la jeune apprentie du clan ennemi à ma mère la chef? Ou encore à mes deux petites sœurs Patte d’Ange (sœur adoptive) et Petite Mélodie, on ne peut pas dire que je leur montre l'exemple... Je ne parle pas de Nuage Moucheté, ma sœur de même portée qui elle (d'après moi et j'espère que c'est vrai) me soutient pas mal dans ce que j'entreprends. Pour le reste ma cousine, du même clan que Poème viendra peut-être et ma demi-sœur, peut être aussi... Bref, en gros, j'aurai sûrement quelque soucis avec eux, mais peu m'importais, j'avais choisi le bassin de la trêve et vous savez ce que ça veut dire "trêve?" ça veut dire paix, une trêve pour quelque temps, tout ça pour dire que j'espérais que ma mère et ma famille comprendraient le message. En gros je voyais très mal ma maman arriver devant Nuage du Poème et dire :
« Bonjour, ma petite alors tout va bien avec Nuage de Loup ? Vous vous entendez bien ? Génial ! En tout ça si t’a le moindre souci vient nous voir on est désormais comme ta famille ! »

Non, Etoile de Lune ne dirait sûrement pas un truc comme ça et c’est ça qui m’inquiétais…A ce moment-là, Aile de la Liberté fit son apparition, elle me salua d’un ronron joyeux mais des quelles senti ma peur elle se tut puis chuchota :

Tu t’es enfin décider à la présenter à ta famille…Devine-t-elle.

Et oui. Soupire le jeune mâle d’une voie mal assuré.

Mais que va-t-il se passer quand toute ma famille sera là et Poème…

Rien de bon. Songea-t-il intérieurement mais s’était trop tard pour reculé maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème)   Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:56

Ce matin-là, Petite Mélodie se réveilla de bonne humeur. Bien sur, elle était communicative à part peut-être pour son frère qui n'avait jamais vraiment l'air joyeux. Il paraissait au contraire plus anxieux qu'à l'accoutumée. Petite Mélodie se demandait pourquoi. Depuis qu'il s'était levé, il n'avait jamais cessé de marcher de long en large et en travers dans tout le camp.
- Je me demande ce qui ne va pas chez lui...
- Peut être qu'il veut dire quelque chose qu'il a peur de dire ?
Dans ce cas-là, pourquoi il voudrait le dire ?
- Je sais pas,
avoua Keiko.
Bien sur l'attitude de son frère ne l'inquiétait pas. Il avait toujours un air pas très joyeux, mais elle y était habituée. Elle profitait surtout de jouer avec ses neveux et ses trois soeurs. Mais au bout d'un moment, quand Etoile de Lune arriva pour parler à ses filles, Nuage de Loup intervint et les emmena dehors. C'était la première fois que Petite Mélodie et Patte d'Ange sortaient avec autorisation. Bien sur, leurs neveux étaient restés sous bonne garde avec leur père, Utopie Mélancolique.
Petite Mélodie furetait partout, très heureuse de pouvopir découvrir le monde extérieur sans devoir faire attention à se cacher. Et elle n'était pas la seule. Patte d'Ange aussi s'amusait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème)   Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:23

(ça va être cooooool et...hotttttttttt !!!!!^^)

Ce matin,Nuage de Loup était...stressé. Je le sentais dans la tanière des apprentis. Je ne pouvais,hélas,rien faire d'autre que de le soutenir au maximum. C'était mon frère... de la même portée... Mon seul frère ! Et si,lui m'aimait un petit peu,il ne le montrait pas. Cela me peinait un peu,mais bon... il a toujours été comme ça. Moi,en tout cas,rien ne m'empêchera de le soutenir. Il allait en effet présenter Nuage du Poème à...nous. Je sais,ça peut faire bizarre quand on la connait déjà,et très bien même,et qu'on la trouve parfaite pour son frère... Je vis Nuage de Loup,Étoile de Lune,Petite Mélodie et Patte d'Ange se diriger vers la sortie. Je sorti avec eux,m'approchant de Nuage de Loup. Il aurait besoin de moi,quoi qu'il en dise,ou en pense. Je lu de la peur,la peur qu'il avait de ce qui allait arriver,un sentiment rare chez lui...comme chez moi. De la peine,aussi,en imaginant qu'il ne pourrait peut-être ne jamais la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème)   Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

[Je me demande comment maman va réagir]

En sortant avec ma sœur je vis Nuage de Loup. Il ne faisait que des aller et des retours. Mélo m'avait mise de bonne humeur, mais maintenant j'étais inquiète et curieuse de savoir pourquoi mon grand frère était comme ça. En voyant mes cousins et mes sœurs jouer, je décida que je voulais jouer et non autre chose. Maman arriva un bout d'un petit moment, mais c'est loup qui parla le premier et qui nous emmena dehors. Enfin dehors du camps. Après un regard vers maman puis vers Petite Mélodie je partis devant. La première fois que je sors dehors avec une autorisation de maman ! Même les cousins nous suivirent. L'annonce que voulait nous faire Nuage de Loup devait être importante.

* On va où ? On leur fausse compagnie ?
- Je ne sais pas . Non, je veux entendre la déclaration qui va avoir lieu bientôt.
- Rabat-joie.
- Chut ! *

J'ai dit que je ne partirai pas, mais pas que je ne regarderai pas partout. Je ne connaissais pas le chemin donc nous n'allons ni à la falaise ni à la plage. Où alors ? Mélo s'amusait beaucoup et moi aussi. Je m'arrêta pour attendre les autres et remarqua que Loup était beaucoup plus inquiet que normalement. Avait-il peur ?

* On va où ?
- Je ne sais pas, mais c'est loin. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème)   Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:06

Nuage du Poème
Si les gens autour de toi sont heureux, tu te dois de l'être aussi. Même si pour toi c'est difficile.

L’aube se levait à peine et j’étais déjà debout. A vrai dire je n’avais pas dormie. Comment le pourrai-je ? Je ne savais pas pourquoi mais une boule se formait dans mon estomac. Je ne me sentais pas très bien du tout. J’avais comme… le trac. Voila le trac… Mais pourquoi ? Que devais-je faire aujourd’hui…Euh… Oh non. Comment avais-je pue oublier ça ? Je suis vraiment une cervelle de souris. J’avais complètement oubliée mon rendez vous avec Nuage de Loup. Il devait me présenter sa famille… Je m’assis et j’entrepris à me refaire une beauté. Je n’étais pas du genre à prendre soin de moi ou même me pavaner. Mais j’étais prête à faire des efforts si le matou grincheux que j’aimais me le demandait. Je ne savais pas si Fleur de Miel voulait venir avec moi et, en parlant d’elle, je ne la voyais pas dans le camp. Tans pis. Je mangeai, remis une mèche rebelle en place et me voilà partit direction le Bassin de la Trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème)   Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:18

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème)   Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t-il arriver ensuite? (PV toute ma famille + Nuage du Poème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» Tell me, child. | Pv Nuage du Poème.
» Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]
» Etrange Rencontre (PV: Nuage du Poème)
» Rencontre avec un ange... (PV Nuage du Poème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: