La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:34

Rappel du premier message :

Et hop! Je tue la proie à grand coup de dent. Trop facile me ventais-je. Liberty, plus connu sous le nom d'Aile de la Libertée ma charmante esprit, dont on avait rien en commun, elle est blanche, je suis noir, elle est douce, je suis agressif, elle est ouverte, je suis plutôt renfermé...Mais nous nous entendons super bien! Je soulève ma proie en signe de victoire plein de fièrté, j'allais à nouveau chasser lorce que je tombe en arrêt...Ce n'était pas une proie mais un félin, mais n'importe qu'elle félin, mais un chat du clan des Anges du Néant!!! Ma fourure se hérisse, j'ai toujours haï se clan de barbard. Sans aucune crainte je bondis en direction de l'odeur. Et que vois-je au loins? Un grand mâle(visiblement guerrier) qui chassait et...Se dirigeait vers moi?! Un lapin filait tout droit devant lui mais au moment ou il vit Nuage de Loup, le rongeur changea de trajectoir et disparu dans un terrier. Tandit que le guerrier ennemi continua sa course, droit vers MON territoir! Heureusement il 'arrêta juste devant le jeune chat noir qui le regarda de son regard agressif(Rien d'exeptionnelle)

Déguerpit de là!!! Fulmina Nuage de Loup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:21

Nous nous tournions autour quand un chat arriva. Mince. D'un coup de patte j'envoyai l'apprenti sur son territoire et je reculai dans le miens. Je sentis qu'il venait du même clan que le gamin. Les songes d'espoir. Il venait surement l'aider.

* Fais attention Diable.
- Je sais. De toute façon, d'où ils sont ils ne peuvent pas m'atteindre.
- Je reste à côté au cas où...
- Je sais Satan. *

Gentiment je demandai :

- Qui es-tu ?

Je savais qui c'était. C'était le lieutenant de son clan. Je l'avais déjà vu aux assemblées. Je me demandai comment l'apprenti allait réagir comme c'était son lieutenant. Moi aussi je peux avoir des problèmes. Je fis donc profil bas. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:25

J'avence lentement et observe les deux combattants, je reconnu le premier, un apprenti des songe que j'avait croiser une fois en territoire libre, quand au deuxième...Un guerrier surement des ange vu l'odeur que j'avait peut être vu une fois lors d'une assembler. Je regarde les deux félins, avec un larde sourire puis je lance avec malice:

Petite querelle pour se remettre de bonne humeur?

Le novice des songes siffla et sortit ses griffes! J'examine à nouveau les deux ennemis, le premier,le guerrier des Anges m'avait tout l'aire d'un guerrier respectueux avec un lieutenant et fort simpatique! Quand à l'apprenti...No comment!! Je chuchote alors à l'intention du noireau:

Jeune novice, dès notre première rencontre j'ai sut que tu n'était guère un jeune chat facile! Mais de la là à combattre des guerrier! T'est pas un peu fou! m'éxclamais-je toujours souriant avant de me tourner vers le guerrier:

Et toi jeune guerrier, je ne t'ai probablement jamais vu mais tu m'as l'air d'un chouette chat, mais tu n'y va pas un peu fort à combattre un chaton? Dis-je en regardant le félin noir.

Je senti que l'apprenti était à deux doigts de me sauter à la gorge mais je continue à parl:

Vous me connaisser certainement mais je me présente quand même, je suis plume de Feu et je suis lieutenant des sentiments Embrasés!

Ouai ben dégage maintenant, tu veux? Crache le noireau.

Cette marque d'irespect aurait surement offensé un autre félin, mais pas le jeune lieutenant, il avait appris à se contenir et à ne pas commencer un combat innutil.

Et bien, dites moi plutôt la raison de votre affrontement?



(Et non diable je suis lieutenant des sentiments et non des songes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:49

Le nouveau venu s’avança doucement. Il sourit et, avec malice, nous dit :

- Petite querelle pour se remettre de bonne humeur?

Mince, il savait pourquoi nous étions là. L'apprenti siffla et sortit les griffes. Il n'allait pas sauter sur le lieutenant ? Il nous observa un moment. Le chat se tourna vers l'apprenti puis vers moi :

- Et toi jeune guerrier, je ne t'ai probablement jamais vu mais tu m'as l'air d'un chouette chat, mais tu n'y va pas un peu fort à combattre un chaton?

Je ne dis rien. J'attendis simplement. Il continua :

- Vous me connaissez certainement mais je me présente quand même, je suis Plume de Feu et je suis lieutenant des sentiments Embrasés!

- Ouai ben dégage maintenant, tu veux?


Le jeune chat était toujours aussi poli. Pourquoi changer ? Plume de Feu savait se contenir et garder son sang-froid. Il répondit très poliment :

- Et bien, dites moi plutôt la raison de votre affrontement?
- Euh... Je n'ai pas réussi à contenir Cœur Noir. Désolé.

On me parle gentiment et je répond gentiment aussi. Ne jamais chercher les puces chez les autres. Juste les renvoyer.

(j'ai confondu, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:01

[Je peux me taper l'incruste ? J'aime bien votre Rp :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:36

Euh... Je n'ai pas réussi à contenir Cœur Noir. Désolé.

Coeur Noir? Ton esprit?

Mais j'ai une question...Pourquoi vous combattiez...Sans pouvoir? Je senti que le guerrier se crispait un peu...A moins que se soit mon immagination...Par contre je vit Nuage de Loup retrouver sa bonne humeur, il observa le guerrier des Anges avec méprit et déclara:

Bah, laisse tomber! Il n'en à pas ce nul!

Plume de Feu en resta interdit une seconde alors que Ombre Fantôme restait avec son regard impassible...Est-ce que Nuage de Loup mentait? C'est ce que je pensait au début, pourtant...Quelque chose me faisait dire qu'il avait raison...Je plaignait un peu le guerrier de ne pas en avoir et fut soulager de ne pas avoir dévoiler mon pouvoir en me présentant, cela aurait peut être put l'offenser!

Oh...Je...Je suis désolé...Chuchota Flammy, puis il se reprit et se redressa:

Mais je pense que tu n'as guère envie qu'on se lamente sur ton sort pas vrai?


(Merci Plummy^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:56

- Cœur Noir? Ton esprit?

Pourquoi j'avais parlé de mon esprit ? Pourquoi ?

- Mais j'ai une question...Pourquoi vous combattiez...Sans pouvoir ?

Je me crispai. Je ne voulais pas répondre, mais je savais que cette apprenti de malheur allait tout lui dire. Le chaton me regarda avec mépris et déclara :

- Bah, laisse tomber! Il n'en à pas ce nul!

Je disais quoi déjà ? Ah oui, il a tout balancé. Je me retiens à deux griffes de tué cette crotte de renard ! Plume de Feu resta interdit. Mince alors, je ne voulais pas que tout les clans sachent pour mon manque de pouvoir non plus. Il ne manquerait plus qu'il ne me plaigne.

- Oh...Je...Je suis désolé...

Mais ce n'est pas possible, tout ce que je dis se fais. Je me tais maintenant. Je me tais vraiment. La preuve c'est pas moi qui parle :

- Mais je pense que tu n'as guère envie qu'on se lamente sur ton sort pas vrai?
- Bien vu. Une cervelle de souris me suffit pas besoin de deux.

Je n'avais pas parlé gentiment et quand je m'en rendis compte, je m’excusa :

- Je ne voulais pas dire ça. Désolé. Pour tout dire c'est cet apprenti qui m'a cherché en premier.

Ce n'est peut-être pas lui le premier. Ou peut-être que si. Je ne voulais pas chercher. Juste accuser.

[Tu peux venir Plume]
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:14

    La journée, aussi banale soit elle avait bien commencer. La neige s'était accumuler, et le ciel était couvert. Le gibier était en baisse et Plume du Temps était affamée. Depuis la veille au matin, elle n'avait rien mangé. Aujourd'hui, elle mangerait. Elle fila vers la Grotte du Sang. À cet endroit, les rats n.avaient jamais désertés, mais là, la femelle n'en trouvât point. Elle eut fouiller les lieux deux fois, rien. Tant pis. Les terres des autres clans feront l'affaire. Elle fila vers les plus près, celle des Songes d'Espoir. Des lapins devaient sûrement rester. Comme pour justifier ses pensées, un rongeur à longues oreilles passa juste devant elle au moment où elle passa la limite de leur terres et entra dans celles ennemies. Elle dégusta son petit festin rapide et alors une odeur familière lui vint. De son clan, et une autre, tout aussi familière qu'elle avait déjà sentie auparavant. Lorsqu'elle le reconnu, elle fila immédiatement. Enfin, après quelques longueurs de queues de renards, elle déboucha sur une colline. À son sommet, elle distingua des félins. Trois. Deux d'entres eux, Plume du Temps les connaissait un peu, mais l'autre, sa vue déclencha une haine incontrôlable. Elle fila comme le vent et s'arrêta un peu avant d'être repérée.

    - Mais je pense que tu n'as guère envie qu'on se lamente sur ton sort pas vrai?

    Il parlait sûrement de Diable du Feu. Un sans pouvoir. À vrai dire, Plume du Temps ne lui avait jamais vraiment parler, mais elle se devait de connaitre un minimum ses guerriers.

    - Bien vu. Une cervelle de souris me suffit pas besoin de deux.

    Son ton me surpris. Sur toutes les rumeurs qui circulaient sur lui, elles disaient toutes qu'il n'était pas du genre à être sec, arrogant. Plume du Temps n'avaient pas toujours crue aux rumeurs, mais elle devait bien se rendre à l'évidence, il ne savait pas vraiment se montrer sans scrupule.. Enfin pas quand il était normal.

    - Je ne voulais pas dire ça. Désolé. Pour tout dire c'est cet apprenti qui m'a cherché en premier.

    Plume du Temps fulmina. Mais c'est quoi sa ? Il agit comme un chaton ! La lieutenante décida d'intervenir. Elle monta la colline d'un pas pressée. La colère lui empêchait de se calmer. S'était hors de contrôle. Elle voulait désespérément se jeté au cou de Plume de Feu, et lui faire ravalé ses paroles. Lui couper la gorge pour qu'il ne puisse plus parler. Lui casser les pattes pour lui montrer toute la douleur que la femelle ébène ressentait. Elle se posta à gauche de Diable du Feu.

    «Mon guerrier n'a pas besoin de ta compassion. Feula-t-elle. Contrairement à ton clan qui en aura bien de besoin... Alors c'est toi, hein, qui a pris ma place ? Tu ne m'arrives même pas à la cheville ! Étoile Céleste est tombée bien bas ! Il faut croire que le Clan des Sentiments Embrasés ne comporte plus de guerriers digne de ce nom..»

    Luminosité Fantomatique à mes côtés, Plume du Temps envisageait d'attaquer le lieutenant avec un pouvoir.. Mais elle se retint. Mieux vallait voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:41

«Mon guerrier n'a pas besoin de ta compassion. Feula-t-elle. Contrairement à ton clan qui en aura bien de besoin... Alors c'est toi, hein, qui a pris ma place ? Tu ne m'arrives même pas à la cheville ! Étoile Céleste est tombée bien bas ! Il faut croire que le Clan des Sentiments Embrasés ne comporte plus de guerriers digne de ce nom..»

Ignorant sson ton extrêmement désagréabe, Plume de Feu accueillit la nouvelle venue...Avec un grand sourire!!!??

Bonjour à toi Plume du Temps! Quels bon vent t'ammène?

Je mit une pose puis repris:

Ne t'inquiète surtout pas je ne me l'ammente pas du tout sur le sort de ton guerrier! Au contrair je trouve que c'est pas si mal de ne pas avoir de pouvoir!

Comme le jeune lieutenant, continua de sourir amicalement et Ombre Fantôme toisait les trois autres félins de son regard impassible. Nuage de Loup en resta muet en entendant les paroles du grand mâle roux feu, lui qui aurait sauté à la gorge si on lui avait parlé sur ce ton! Sans quitter sa bonne humeur, Flammy reprit d'un ton un peu gêné:

Hum...J'ai beaucoup entendu parlé de toi Plume du Temps et depuis toujours j'ai voulu denir aussi forte et courageuse que toi...Je ne pense pas y être arriver malheureusement...Mais on fait avec ce qu'on n'a pas vrai?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

J’entendis quelqu’un arrivait et je me retournai pour voir qui c’était. Mon lieutenant. Elle ne semblait pas de bonne humeur. Elle se mit à ma gauche et dit ou plutôt feula :

- Mon guerrier n'a pas besoin de ta compassion. Contrairement à ton clan qui en aura bien de besoin... Alors c'est toi, hein, qui a pris ma place ? Tu ne m'arrives même pas à la cheville ! Étoile Céleste est tombée bien bas ! Il faut croire que le Clan des Sentiments Embrasés ne comporte plus de guerriers digne de ce nom…

Qu’avait fait le lieutenant ennemi ? A part l’avoir remplacé. Je ne savais pas grand choses du passé de ma lieutenante, juste qu’avant elle était dans le clan des Sentiments Embrassés. Plume du Feu lui sourit et dit gentiment :

- Bonjour à toi Plume du Temps! Quels bon vent t'amène?

Après une pause il reprit :

- Ne t'inquiète surtout pas je ne me l'amante pas du tout sur le sort de ton guerrier! Au contraire je trouve que ce n’est pas si mal de ne pas avoir de pouvoir!

L’apprenti ne dit rien et je décidai de faire de même. Se n’était pas mes affaires. S’il y avait une bagarre, bien sur je me chargerai de mettre la raclé qu’aurait du avoir le jeune chat. Plume du Feu repris d’un ton gêné :

- Hum...J'ai beaucoup entendu parler de toi Plume du Temps et depuis toujours j'ai voulu devenir aussi forte et courageuse que toi...Je ne pense pas y être arrivé malheureusement...Mais on fait avec ce qu'on n'a pas vrai?

Je restai à ne rien faire, gêné d’être là.

* Tu restes planté là ou tu te bouges ?
- Je t’en pose des questions ! Et c’est une affirmation ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:21

    Je sentais sérieusement la colère m'envahir. Je ne savais pas réellement si je tiendrais plus longtemps sans faire jaillir un bain de sang, ou si je resterais là, gentiment et sagement.. La question ne se posait pas après tout ! Le Clan des Anges du Néants devait bien tenir sa réputation de quelque part, non ? Mais tant que j'y suis, ce qui m'empêche maintenant de le découper en rondelle, ce Plume de Fue ! Dire que j'avais autrefois partagé mainte fois des repas avec lui.. Tant pis. De plus, je me rappelle comment il était casse pied par fois.. Trop gentil, torp clan des Sentiments Embrasés.

    - Bonjour à toi Plume du Temps! Quels bon vent t'amène?

    Non mais il se fichait de moi là ? Quel bon vent hein ? Quel mauvais vent, devrais-tu dire. Le faisait-il exprès ? Ou simplement était-il inconscient ? Il devait pourtant savoir qu'il jouait avec la mort en ce moment même. Je me senti outrée. Comment ne pas savoir ma récente réputation ? Pourtant, j'étais certaine que le Clan des Sentiments Embrasés devait se méfier de moi.. Après ma trahison et mon désir si ardent de me venger. En plus lieutenant, Plume de Feu ne prenait apparemment pas son rôle au sérieux..

    - Ne t'inquiète surtout pas je ne me l'amante pas du tout sur le sort de ton guerrier! Au contraire je trouve que ce n’est pas si mal de ne pas avoir de pouvoir!

    Bien sûr. Pour moi, un sans pouvoir doit apprendre à se battre seul. S'il est en danger de mort, il n'a aucune chance. Dans certains cas, cela devait être vrai, mais dans d'autres, non. Mieux vaut plus que pas assez ! Et essaye pour voir de te plaindre sur le sort de mon guerrier, tu pourras très prochainement te plaindre sur toi-même. Mais à la place de laisser paraître la rage qui bouillonnait en moi, je laissa un visage indéchiffrable.

    - Hum...J'ai beaucoup entendu parler de toi Plume du Temps et depuis toujours j'ai voulu devenir aussi forte et courageuse que toi...Je ne pense pas y être arrivé malheureusement...Mais on fait avec ce qu'on n'a pas vrai?

    J'étais amusée. J'étais un modèle ! Gentil de ta part, mais cela n'aide pas ta cause. Puis, je regarda le jeune apprenti. Je lui souris gaiement.

    «Je suis contente que j'ai été un modèle pour quelqu'un. Dis-je en reportant mon attention sur le lieutenant. Donc tu ne crois pas pouvoir devenir aussi fort que moi ? très bien. Cela aideras mon clan à assimiler le tiens. Si Étoile Céleste t'a choisis pour lieutenant, c'est que tu dois être fort.. Mais si c'est à un tel point, ce sera une vraie partie de plaisir. »

    Je souris. Puis, j'avais deux mots à dire à l'apprenti des Songes...

    «Alors, petit, comment va ta chère compagne ? La jeune muette de son clan. dis-je en pointant Plume de Feu de la queue. N'était-elle pas amusante lorsqu'elle manquait d'air ? Après tout, c'est bien drôle car partout autour d'elle, il y en avait. Je ne sais pas comment une petite incompétente comme elle peut oublier comment respirer, c'est pathétique !»

    [Finalement, je cherche les embrouilles moi :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:34

«Alors, petit, comment va ta chère compagne ? La jeune muette de son clan. dis-je en pointant Plume de Feu de la queue. N'était-elle pas amusante lorsqu'elle manquait d'air ? Après tout, c'est bien drôle car partout autour d'elle, il y en avait. Je ne sais pas comment une petite incompétente comme elle peut oublier comment respirer, c'est pathétique !»

Je savais pertinemment que l'apprenti ne tiendrait pas...Je savait à qu'elle point Nuage du Poème et lui s0entendait bien...(s'est mon esprit qui me l'avait dit.)Nuage de Loup venait de récupérer son sans frois...Du moins le peu qu'il en aie!



Critiquer les autres pour ne pas paraître faible? C'est ça votre "verdicte" C'est patétique de penser qu'un clan comme le vautre pourait être le plus respecter de tous et au lieux de quoi on nous balance...ça! Dit l'apprenti en pointant la lieutenante avec dégoût comme si s'était une souris morte pleine de ver...Je regarde le novice outré, il ne devait pas avoir plus de 8 lunes et il insultait déja les lieutenant? Je doit dire, que...D'une certaine magnière j'enviait sa vigueur...Mais ce jeune novice avait autre chose...De la méchanceté...Et aussi une forte ressemblance avec quelqu'un...Mais qui? Alors que le félin noir continuait de chercher les embrouille ça me revint...Je lance donc:


Hé! Nuage de loup! Tu n'aurait pas des lien de parenté avec Ilusion de la Lune? Guerière du clan des Anges par hazard?



Le jeune félin noir tressaillit et se tourna vers moi en me soufflant presque:



Oui...C'est ma tante...Et elle a tué mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:09

Diable du Feu


- Je suis contente que j'ai été un modèle pour quelqu'un. Dis-je en reportant mon attention sur le lieutenant. Donc tu ne crois pas pouvoir devenir aussi fort que moi ? très bien. Cela aideras mon clan à assimiler le tiens. Si Étoile Céleste t'a choisis pour lieutenant, c'est que tu dois être fort.. Mais si c'est à un tel point, ce sera une vraie partie de plaisir.

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur que je ne partirais pas sans problème. Mon lieutenant sourit et se tourna vers l'apprentie.

- Alors, petit, comment va ta chère compagne ? La jeune muette de son clan. N'était-elle pas amusante lorsqu'elle manquait d'air ? Après tout, c'est bien drôle car partout autour d'elle, il y en avait. Je ne sais pas comment une petite incompétente comme elle peut oublier comment respirer, c'est pathétique !

Elle cherchait vraiment l'apprenti. Allait-il réagir ? Déjà qu'il avait mal réagis contre Coeur Noir alors qu'il ne l'avait pas autant cherché. L'apprenti parla :

- Critiquer les autres pour ne pas paraître faible? C'est ça votre "verdicts" C'est pathétique de penser qu'un clan comme le vautre pourrait être le plus respecter de tous et au lieux de quoi on nous balance...ça!

Il avait un air de dégoût sur le visage quand il regarda Plume du Temps. L'autre Plume ne devait pas aimer la méchanceté du tout car il regarda l'apprenti, outré. Il demanda aussi :

- Hé! Nuage de loup! Tu n'aurait pas des lien de parenté avec Illusion de la Lune? Guerrière du clan des Anges par hasard?

Le félin concerné tressaillit et se tourna vers celui qui avait posé la question. Attend Nuage de Loup avait un lien avec mon clan ?! J'écoutai pour entendre sa réponse :

- Oui...C'est ma tante...Et elle a tué mon père...

Il ne doit pas trop l'aimer sa tante lui. Les paroles suivante méchapèrent :

- Pas de chance. Ta tante qui tue ton père.

* Tu ne pouvais pas dire autre chose ?
- Ça m'a échappé. *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:55

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:29

Oh toi ferme là! Sifflais en me tournant vers Diable.
Je me tourne ensuite vers la lieutenante des Anges:
Et toi, tu est comme Diable de Feu, un faible qui blesse que par la parole, c'est tout ce que vous savez faire? Plume de Feu me regarde l'aire choquer, ce n'était pas tout les jours qu'il voyait un novice aussi impértinent devant deux lieutenant, comme le jeune mâle roux feu dû percevoir ma colère il s'interposa et s'adressa à la la lieutenante ennemie:
Hum, désolé de te décevoir cher amie, mais nous ne somme pas si faible que tu veux bien l'entendre, la voie du grand mal était ferme mais amical et se fût à Nuage de Loup d'être surpris, lui qui agissait toujours avec sa succeptibilité! L'atmosphère était tendu, le seul à vraiment être décontracté était Plume de Feu, avec son regard neutre, autoritaire mais toujours souriant! Nuage de Loup en fut dégouter, le seul félin à prendre sa défence refusait de se battre? Tu parles de la chance! Mais Plume de Feu avait un gros aventage...Il était le plus grand et le plus costaux des quatre, alors pourquoi ne pas utiliser cette force??? Pourquoi??? En ca de réel bagard j'étais près à combattre Diable de Feu, ce sale félin qui parlait pour rien dire!!! Pourtant, le grand mâle couleure de flamme avait l'aire de gérer parfaitement la situation et tout le monde parraissait un peu plus rassurer qu'avant sans pour autant que les trois félin perde leur hostilité, Diable de Feu qui me regardait toujours avait l'aire un peu moins sur de lui, s'attendait il a une punition de la part de son ainé? Bien fait pour lui! Moi, personne de mon clan n'était là pour voir ma triste querelle qui mènera à rien de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!   Un ennemi ça ne s'oubli pas!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemi ça ne s'oubli pas!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: