La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Baptème de Nuage d'Agrume.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Baptème de Nuage d'Agrume. Empty
MessageSujet: Baptème de Nuage d'Agrume.   Baptème de Nuage d'Agrume. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:20

    ✖ Etoile Silencieuse


    Je errai seule dans la foret. Enfin... seule... Pas vraiment, je sentait toujours la présence de Murmures, toujours invisible. Le soleil brillait derrière les hautes cimes des arbres. Parfois, ça me donnait envie de pouvoir voler et de toucher ces feuilles du bout de mes pattes... Malgré ça, je ne me sentait pas assez libre...

      - Quelque chose te tracasse?


    Murmures des Espérance apparut soudain a mes coté, sa fourrure crème s’entremêla a la mienne. Son contacte me détendit un peu puis, je réfléchit... Se dont je réfléchissait depuis l'aube, était le mentor de Petite Agrume... Elle avait 6 lunes a présent et il était temps pour elle de devenir une apprentie. Mais... Tous les guerriers du Clan avait soit, déjà un apprentis, soit était vraiment occuper pour diverse raison... J'aurais bien confier son initiation a Soleil d'Hivers mais... Cœur de l'Aube sa compagne va bientôt mettre bas... Et elle aura besoin de lui. Et Mélodie Céleste s'est blesser lord de la dernière patrouille... Je commençait sincèrement a désespérer...

      -Pourquoi tu ne la prendrait pas comme apprentie toi?


    Mon cœur se serra. Il est vrai que j'y avait déjà penser mais... dans le passé, j'avais eu une apprentie, Douce Obscurité. Son pelage noir de jais m'avait suivit si longtemps... Mais, elle était morte renversé par un monstre avant d'avoir pu finir son entrainement... Et depuis, je n'avais jamais repris d'apprentis, ronger par le remord de ne pas avoir pu la sauver... Mais... Murmure a raison... C'est la seule issue a ce cercle infernale.

    Je commença alors a courir en direction du tunnel de ronces familier qui formait l'entrée du Camp. Derrière, le Camp était calme. Rien ne venait perturbé ce parfait équilibre... Je me dirigea alors en direction du grand promontoire de pierre qui surplombait le centre de la Clairière ensoleiller. La roche était froide et glissante suite a la pluie qui était tombé il y a quelque heures maintenant. Grimpant avec agilité, je me retrouva au somment en un rien de temps. Je poussa un miaulement qui rompu le silence du Camp et appela les guerrière pour une assemblé de Clan. Bientôt, tout les chats du Clan de la Poussière de Lune se regroupèrent en un seul groupe homogène.
    Quand tout le monde fut la, je fit un signe a Petite Agrume de s'approcher, et dit au et fort pour que tout le monde entende:

      - Petite Agrume, tu a maintenant 6 lunes. Il est temps pour toi de commencer ton apprentissage pour devenir une guerrière a part entière et de protéger ton Clan. De se fait, le Clan des Étoiles et moi même te donnons le nom de Nuage d'Agrume ainsi que le nom de Nuage Désuet a ton Esprit. Tu devra apprendre et respecter le Code du Guerrier rédiger pas nos ancêtre. Je m'occuperais moi même de ton apprentissage.


    Je descendis du promontoire et alla me placer devant ma nouvelle apprentie et posa mon museau sur son épaule affectueusement. Bientôt, tout le Clan acclamèrent son nouveau nom ainsi que celui de son Esprit, Nuage Désuet...



Dernière édition par Etoile Silencieuse le Mer 7 Mar - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Baptème de Nuage d'Agrume. Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage d'Agrume.   Baptème de Nuage d'Agrume. Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:53

*En passant, c'est Nuage Désuet, pas Nuage de Désuet...

Petite Agrume vaquait à ses occupations, éternellement accompagnée de Petit Désuet, son Esprit. En fait, ses occupations consistaient en ne rien faire. Dans très peu de temps, elle serait baptisée apprentie. La jeune chatte avait regardé les allées et venues des guerriers, s'amusant à deviner lequel aurait la chance de l'avoir comme apprentie.Une voix exaspérée lui répondit du fond d'elle même:
-Agrume...Arrête de faire ta vaniteuse.C'est plutôt les guerriers qui ne t'auront pas qui auront de la chance.
La chatte s'assit sans réagir à la blague. Elle allait devenir une grande guerrière, cela personne ne pourrait le nier. La rouquine vit son chef, Étoile Silencieuse, s'approcher rapidement du promontoire. Elle se leva, soudain pressée de passer à l'étape suivante. Son petit coeur accéléra. Le chef lança l'appel rituel. Petite Agrume s'avança plus proche du promontoire, sur le signe de son chef, les pattes tremblants légèrement.La petite envoya une prière au clan des Étoiles pour que son pouvoir ne se manifeste pas. Le pouvoir de Petite Agrume avait une fâcheuse tendance à se produire pendant les moments de grande joie et de bonheur intense. La voix de leur meneur brisa sa rêverie:


- Petite Agrume, tu a maintenant 6 lunes. Il
est temps pour toi de commencer ton apprentissage pour devenir une
guerrière a part entière et de protéger ton Clan. De se fait, le Clan
des Étoiles et moi même te donnons le nom de Nuage d'Agrume ainsi que le
nom de Nuage de Désuet a ton Esprit. Tu devra apprendre et respecter le
Code du Guerrier rédiger pas nos ancêtre. Je m'occuperais moi même de
ton apprentissage.

L'étonnement de la petite chatte empli ses yeux. Elle sentit une vague de joie provenir de Nuage Désuet. Nuage d'Agrumes observa ses pattes et se tourna vers sa queue.Elle soupira de soulagement. Rien n'avait disparu. Elle revint vers le sujet vraiment important. La novice allait se faire entrainer par le chef lui-même! Son nouveau mentor descendit du promontoire et posa délicatement son museau sur l'épaule de la chatte, comme le voulait le code du guerrier. Nuage d'Agrume entendit le clan tout entier scander son nom ainsi que celui de Nuage Désuet. Une douce chaleur se fit sentir partout dans son corps. Son Esprit était lui aussi touché par l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Baptème de Nuage d'Agrume. Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage d'Agrume.   Baptème de Nuage d'Agrume. Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:09

Tempête Blanche et Destin Enneigée étaient tranquillement, comme à leur habitude en train de voir si aucune herbe ne manquait.

- De toute façon, Tempête Blanche, s'il manque des herbes, on pourra soigner les blessées de même !

Tempête Blanche aquiesca mais répondit quand même:

- C'est vrai Destin Enneigée, mais les maladies graves, elles ne se soignent pas facilement !

Destin Enneigée souris, puis décida de sortir de l'Antre de la Guérisseuse. Elle entendit soudain, sa Chef, Etoile Silencieuse miauler au Clan, mais surtout à Nuage d'Agrume et Nuage Désuet:

- Petite Agrume, tu a maintenant 6 lunes. Il est temps pour toi de commencer ton apprentissage pour devenir une guerrière a part entière et de protéger ton Clan. De se fait, le Clan des Étoiles et moi même te donnons le nom de Nuage d'Agrume ainsi que le nom de Nuage Désuet a ton Esprit. Tu devra apprendre et respecter le Code du Guerrier rédiger pas nos ancêtre. Je m'occuperais moi même de ton apprentissage.

Tempête Blanche sortit au même moment, à côté de Destin Enneigée elle s'avança vers les nouveaux Apprentis, puis elles vie Etoile Silencieuse poser son museau sur l'épaule affectueusement. Tout le Clan acclamèrent acclamèrent:

- Nuage d'Agrumes, Nuage Désuet !

*Etoile Silencieuse n'a pas eue d'Apprenti depuis Douce Obscurité, nous avions pu la sauvé, c'est blessure était trop grave...*

Cette voix dans la tête à Tempête Blanche résonnèrent, un triste jour pour le Clan... Ecraser par un Monstre... Destin Enneigée s'approcha de Tempête et lui lécha le museau puis lui dit:

- Ce n'était pas de notre faute... Allons acclamer les Apprentis !

Destin Enneigée se retourna, l'Esprit à Tempête Blanche avait toujours était là pour lui remonter le moral, elles partirent toute les deux aux côtés des nouveaux Apprentis et miaulèrent:

- Félicitation vous deux !

Tempête Blanche rajouta:

- Que le Clan des Etoiles vous bénissent !

Et elles retournèrent à leur occupation... Les herbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de Nuage d'Agrume. Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage d'Agrume.   Baptème de Nuage d'Agrume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Nuage d'Agrume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage Éternel ( Patte Eternelle ? ) || Clan des Anges du Néant
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)
» Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)
» Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: