La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Owaiii Les Vac's !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Owaiii Les Vac's !! Empty
MessageSujet: Owaiii Les Vac's !!   Owaiii Les Vac's !! Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:36

Alors alors !

Comme je me tue à le dire, je viens du Canada. Vive le sirop d'érable ! //MUR// Bon, alors. Comme je viens tout juste de terminé ma dernière journée de cours et que demain commence la semaine de relâche, je dois vous avertir que je devrais vous quittez :'( C'est nul non ? Vous allez devoir vous passez de moi pendant près de deux semaines. Je sais pertinemment que sans moi, vous allez tous mourir de chagrin alors, je vous donne ce petit message: J'ai déjà creuser vos tombes 8DD //BUS// Bon, revenons au sérieux. Je vais être dans le bois, plus précisément 10 Km dans la forêêêêt ! Cabane à Sucre, donc tire, sirop sur la neige, trois-ski et VTT ! Je vais pensez à vous avant de m'endormir :3 Pour certains qui m'ont demander des photos, je vous en donnerais :3

Et puis, je sais que j'ai deux joulis Rp en cours avec ma Pop Corny et ma Balafrou. Dès que je reviens, je post une réponse ! Et puis, pour mon atelier, je demanderais à Pop Corny de le fermer, le temps que je sois partie, et dès que je reviendrais, je lui demanderais tout gentiment de le ré-ouvrir et vous pourrez tous commander !

Sur ce, je vous souhaite des joulies semaines remplis de cours pendant que moi, je m'éclate à la cabane !! Youhouu !
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Owaiii Les Vac's !! Empty
MessageSujet: Re: Owaiii Les Vac's !!   Owaiii Les Vac's !! Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:28

Ahahahaha bonne vacances Plumyy chewiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Owaiii Les Vac's !! Empty
MessageSujet: Re: Owaiii Les Vac's !!   Owaiii Les Vac's !! Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:32

Bonne vacance! Et bien devinne quoi...Moi, la semaine de relâche je l'a fini aujourd'hui même!!! Et je vous interdit de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owaiii Les Vac's !! Empty
MessageSujet: Re: Owaiii Les Vac's !!   Owaiii Les Vac's !! Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:38

je risque pas de rire! Je finis la mienne aujourd'hui aussi! TT.TT Sinon bonne Vac's Trahision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owaiii Les Vac's !! Empty
MessageSujet: Re: Owaiii Les Vac's !!   Owaiii Les Vac's !! Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:13

Bonnes Vac' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owaiii Les Vac's !! Empty
MessageSujet: Re: Owaiii Les Vac's !!   Owaiii Les Vac's !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owaiii Les Vac's !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: Absences & Retours-
Sauter vers: