La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique] Empty
MessageSujet: Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique]   Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:54

    Ce matin, Plume de Roseaux était anxieuse. C'était rare qu'elle soit. Elle repensa au rêve qu'elle venait de faire. Elle était sur une falaise et il faisait sombre. Plume regarda dans tout les sens mais ne vit rien. Elle appelait Uto mais rien ne lui répondit. Après, elle s'était réveillée en sueurs. Plume frissonnait rien qu'en y pensant. Elle savait que c'était son pouvoir qui se manifestait. Elle venait de voir l'avenir de son compagnon et elle. Un avenir apparemment sombre.

    Plume de Roseaux sorti de la pouponnière sans oublier de faire une lèche à ses trois boules de poils. Qu'est-ce qu'ils avaient grandit! Utopie et elle étaient tellement fiers de leurs enfants! Ils étaient encore loin des apprentis mais ils se débrouillaient pas mal.

    Plume se dirigea vers la réserve de gibier et pris un campagnol. Elle repensa à ce qui s'etait passé la veille. Utopie Mélancolique était venu lui parler. Il lui avait dit qu'il s'absentait cette nuit. Il voulait également que sa compagne le rejoigne à midi le lendemain sur la Falaise du Soleil Couchant. Plume de Roseaux sentait que quelque chose n'allait pas. Ces derniers temps, il était distant. Au début, Plume n'avait pas fait attention mais au fil des jours, cela s'aggravait. Elle était inquiète pour son compagnon.

    Une fois son campagnol finit, la jolie chatte sorti dans camp et marcha en direction de la falaise. Sur le chemins, des milliards de questions se bousculaient dans sa tête. Elle avait envie de parler à Ange Noir mais elle était absente. Plume savait que quand son Esprit n'était pas la cela signifiait souvent des moments d'intimité.

    Quand elle fut arrivée sur la Falaise, Plume s'assit et attendit. Elle tait un peu en avance. Après quelques minutes, Plume entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit son compagnon. Elle s'avança vers lui et plongea sa tête dans son cou. Elle se décolla après quelques instants et dit:
    "Salut! Comment ça va? Allons nous assoir."

    Plume et Uto s'assirent l'un en face de l'autre et Utopie prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique]   Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique] Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:32

Utopie Mélancolique
Chaque jour est nouveau.


Le soleil se levait lentement sur le camp des Songes d'Espoir. J'étais assis là, sur cette roche, comme à mon habitude. Mon regard passait de l'antre des Guerriers à l'antre de la Guérisseuse, passant par la tanière des Apprentis. Mon regard s'accrocha sur la pouponnière, exactement au moment où Plume de Roseaux en sortait, regardant vers le soleil levant. Dès que je la vis, je sentis que je devais lui dire. Je l'avais évitée toute la dernière lune et cela devait cesser. Elle ne me vit pas, mais je continuai à la regarder un moment. J'allais lui faire tant de mal. Au fond de moi, je me disais qu'elle comprendrait, mais elle resterait marquée à jamais par mon erreur. Je secouai la tête, attristé. Je l'avais aimé, ça j'en étais sûr. Mais la vie est faite d'une telle façon que nous ne savons pas toujours se que nous faisons et le passé nous rattrape. Je ne pardonnerai jamais tout le mal que je ferais dans quelques instants. À mes chatons, à mon première vrai amour. Une larme amère, solitaire coula et s'écrasa sur la roche. Nos chatons étaient tout ce que j'avais de plus précieux. Ils n'étaient plus très loin d'être apprentis et je me demandais comment il prendrait ce que j'apprendrais à Roseau, si même ils comprendraient. La jeune femelle paraissait vraiment déboussolée. Je la suivis des yeux tandis qu'elle se dirigeait vers la pile de gibiers. Je me rappelai que je lui avais donné rendez-vous à la Falaise du Soleil Couchant. Je descendis de mon rocher sans prendre le temps de manger, toutes ces pensées m'avaient coupé l’appétit. Rêve Désenchanté apparut près de moi, plus effacé que jamais. Il n'avait jamais été d'accord avec ce que je faisais ou la manière dont j'agissais. Cela me faisait mal et sa présence me manquait. Malgré tout ce qu'il était, je l'aimais, comme un frère. D'un ton froid, inoubliable, il me dit, me surprenant:

*«Es-tu prêt à sacrifier ta vie ici pour une chatte qui n'en vaut même pas la peine? Regarde-toi! Tu aimes une chatte que tu n'as vu que quelques fois, elle attend même des chatons de toi. Roseaux vaut mille fois mieux qu'elle et tu le sais. Tu as des chatons et une compagne que tu connais au bout des doigts. Ils t'aiment. Tu les abandonnes, comme tu as toujours abandonné tous ceux autour de toi.»

Ces paroles me firent l'effet d'un poignard dans le coeur. Il me critiquait sans cesse, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il irait aussi loin. Mes yeux se rétrécirent. Je lui répondis, plus distant que jamais:

-Tu ne peux pas comprendre, tu n'as jamais compris! Tu n'as jamais cherché à savoir pourquoi je faisais tout cela. Tu ne fais que me critiquer, en pensant que ça m'aide. Tu as peut-être raison, en fait, ça m'aide, m'aider à te détester plus que ce que je ne le fais déjà. Comment peux-tu être aussi mesquin?

Dream ouvrit grand les yeux, à son tour surpris. Son poil redescendit sur son dos et il baissa les yeux. D'une voix plus douce, plus posée, il dit:

*«Tu as raison, je ne t'ai jamais vraiment compris, ni cherché à te comprendre. Mais sache une chose, je m'inquiète pour toi. Je pense vraiment que prendre d'aussi grandes décisions est trop dur. Tu ... tu devrais rester dans la situation où tu es, parce que c'est la plus sûre. Je suis désolé. Dans ma vie antérieure, j'étais rude et j'ai vécu de rudes épreuves. J'ai gardé cette tendance après ma mort. Je n'assumerais jamais le poste que j'occupe à tes côtés.


Cela me calma. J'avais été dur. J'avais mal traduit ses intentions, car Rêve s'inquiétait pour moi.

-Quant est-il si cette vie n'est pas faite pour moi? Je ne veux faire de mal à personne, mais ma vie m'a mené à Trahison des Sentiments, pas sans raison. Tu dois accepter mes choix, car ce sont les bons, je le sens.

Mon Esprit hocha imperceptiblement la tête et disparut. Je savais qu'il penserait à cela un bon moment avant de revenir à moi. Je continuai mon chemin, tournant dans mon esprit les phrases que j'allais dire à Plume de Roseaux. J'arrivai à la falaise et je m'assis. Le soleil était absent, car il s'était levé de l'autre côté. Un petit vent soufflait, ébouriffant mon long pelage. Mes yeux étaient légérement vitreux. Qu'allais-je faire? Ma décision était vraiment prise. Je sentis bientôt une odeur familière. Je m'approchai à travers les taillis et je trouvai Roseaux. Je me stoppai net et nos regards se croisèrent. Je vis son désarroi et elle dut voir ma confusion. Elle s'approcha de moi et nicha sa tête entre mon cou. Ce contact me fit un immense bien et je n'osai pas la repousser. Elle se recula et me dit:


"Salut! Comment ça va? Allons nous assoir."

Je la suivis. Je m'assis en face d'elle et je plantai mon regard dans le sien. Je me préparai et dit après un moment:

-Je te demande de m'écouter jusqu'au bout, sans m'interrompre. Les choses ont été...compliquées ces derniers temps. Je ne savais pas vraiment comment t'annoncer ce que j'ai à te dire et je t'ai évitée toute la dernière lune. Je te prie de m'excuser et j'espère que tu me pardonneras un jour. Tu es une chatte géniale, je n'en connais pas deux comme toi.

Plume de regarda étrangement, totalement attentive. Je continuai:

-Alors voilà. Il y a des lune de cela, lorsque j'étais apprenti, il y eut une guerre. Je me rappelle de cette journée, tu chassais avec moi. Tu avais été désignée à rester au camp pour le protéger et j'étais de ceux qui devaient se battre. Puis, sur le champ de bataille, j'ai fait une rencontre. Je n'aurai jamais pu imaginer qu'elle changerait à jamais ma vie. C'était une jeune chatte, de mon âge et dès le premier regard, je sus que nous étions fais pour être ensemble. Mais après la bataille, elle disparut et toutes ces longues lunes, je ne la revis jamais. Je réussis à l'oublier, mais un souvenir revint à ma mémoire. Elle s'appelait Plume du Temps, Lieutenante du clan des Anges du Néant. Je la revis et nous tombâmes amoureux il y a quelques temps. Elle a quitté son clan et maintenant, son nom est Trahison des Sentiments et elle...elle attend des chatons de moi. Je suis...suis tellement désolé de tout le mal que j'ai fait. J'ai fait de nombreuses erreurs dans ma vie et celle-là est la plus grande. Mais je sais où je dois me rendre et ce que je dois faire.


Voilà. C'était fait. Tout le poids qui pesait sur mes épaules se délestait doucement. Je ne pus supporter le regard de Plume de Roseaux et je baissai le regard. Il ne me restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique]   Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:36


    Plume de Roseaux trouvait son compagnon tendu. Elle se demandait ce qui pouvait bien le stressé si fort. Elle s'assit en face de lui en fit comme il lui demanda.

    Au fur à mesure qu'Utopie parlait, Plume senti une vague de jalousie s'emparer d'elle. Après, ce du la colère. Et puis plein de sentiments mélangés.

    Ce qu'elle venait d'entendre l'avait clouée sur place. Son compagnon, ce mâle qu'elle aimait tant avait une autre chatte dans sa vie! Et elle? Et ses petits?

    Plume se mit à pleurer. Elle baissa la tête pour cacher ses larmes. Après quelques instants, elle releva brusquement la tête les yeux noyés de larmes. Elle planta ses yeux dans ceux d'Utopie Mélancolique et lui cria presque à la figure:

    -Et moi?? Et les enfants?? Hein? Tu fais quoi de nous bon sang! Quand moi je m'inquietais pour toi, monsieur était en compagnie d'une femelle - du clan des Anges du Néant encore en plus!

    La jeune chatte était hors d'elle. Elle n'imaginait pas une seule seconde que son compagnon puisse lui faire ça! Qu'allaient-ils faire maintenant? Allait-il quitter le clan et rejoindre sa nouvelle compagne et ses chatons? Plume avait le cerveau en ébullition. Elle devenait dingue de chagrin.

    Elle baissa une nouvelle fois sa tête et laissa aller ses sanglots. Elle ne voulait plus regarder ce mâle dans les yeux. Il l'avait trahie. Ils les avait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique]   Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique] Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:43

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique]   Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:02

Bah, ce RP est un peu mort, parce que Uto' va mourir...Donc je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique]   Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle non attendue [PV Utopie Mélancolique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage au combat pv Utopie!( Fini!)
» Rencontre (pv: Utopie Mélancolique) [b]//FINI//[/b]
» Qu'est ce que tu fais là ? (PV Utopie Mélancolique)¤FINI¤
» Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique]
» Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: