La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On pourrait appeler cela de la poésie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

On pourrait appeler cela de la poésie. Empty
MessageSujet: On pourrait appeler cela de la poésie.   On pourrait appeler cela de la poésie. Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:50

Jardin secret
Chacun cache en lui un jardin secret, même les âmes les plus noires. Cet endroit où il nous est possible d'oublier les problèmes et de se défouler avec nos colères. Cet endroit où aucun ne peut nous faire du mal, nous brusquer ou nous forcer à ce qu'on ne veut pas. Cet endroit que nous avons façonné selon nos idéaux et nos utopies. Moi, j'ai découvert récemment mon Jardin Secret et il représente bien qui je suis.

Là-bas, une brume cristalline flotte en permanence dans l'air. Le temps est doux et frais et un silence paisible règne. En ce lieu, les problèmes et les questions n'existent pas. D'immenses arbres, des conifères en grande majorité, saturent la forêt. Ils sont si grands qu'on ne voit même pas leurs cimes! Une délicate odeur de sapin baumier flotte dans l'air et chatouille votre nez. Vous souriez bêtement et rêveusement devant ce monde magique, vous n'êtes plus sûrs qu'il soit réel.

Cet endroit est très important pour moi. Il représente la porte de sortie, l'échappatoire à mes tourments. C’est différent pour chacun d’entre vous, mais c’est aussi unique! Il ne suffit pas de claquer les doigts, et hop, le Jardin Secret est là. Cela demande un brin de concentration et une grande ouverture d’esprit. Au final, personne ne nous connait mieux que nous –mêmes. C’est pourquoi aucun ne peut nous aider à découvrir notre Jardin Secret.
Revenir en haut Aller en bas
 
On pourrait appeler cela de la poésie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: Ecriture & Lecture :: Ecrivain en Herbe :: Poésies-
Sauter vers: