La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail - School Fic. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairy Tail - School Fic. ~ Empty
MessageSujet: Fairy Tail - School Fic. ~   Fairy Tail - School Fic. ~ Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:57

Yo mina-san !
Je sais qu'il y a des fans de Fairy Tail ici et qu'il est dur de trouver des Fics sur notre manga préféré ( enfin nan c'est pas dur mais une fois qu'ont a lue toute les fics des blogs sur le NaLu on se lasse vite... XD) Donc pour satisfaire vos plaisirs voici ma School-Fic spécial NaLu ! (En gros c'est le coupe Natsu & Lucy XD )

Tout d'abord qu'est ce qu'une School-Fic ?

Une School-Fic c'est une histoire qui se passe à l'école. En gros une School-Fic raconte les aventures des personnages de Fairy Tail au Lycée ( ou collège, ou primaire, ou.... OH C'EST BON LA ? XD ). Généralement qui dit School-Fic dit pas de mage donc pas de pouvoir magique.... Et oui les personnages devienne comme nous ! Totalement inutile et désintéressant ! XD

Pourquoi tu viens nous faire chier avec Fairy Tail ?

Pour mon propre plaisir. J'aime vous voir vous énerver quand vous voyez un fiction totalement nul pour vous parce que vous ne connaissez pas Fairy Tail. Je suis Sadique et c'est parce que je le vaut bien =D //L'ORÉAL//
Non plus sérieusement. //J'aurais jamais penser dire ça un jour Oo// J'ai écris cette School-Fic pour le fun. Ceux qui aime FT seront surement ravis de la lire mais je sais que d'autre non. Sachez que même si vous ne connaissez pas le manga vous pouvez lire ma fic (enfin je pense XD) parce qu'elle ne raconte pas du tout a vraie histoire. Un petit peu mais pas trop =D Donc vous faîtes comme vous voulez. Si vous voulez pas la lire c'est pas grave DX XD

Bon ba je crois que c'est tout hein =D Le prochain message sera le Chapitre 1 !

Sprite. X Fanfic ~
Fairy Tail - School Fic. ~ Tumblr_mjs8qbL7RE1s5n08yo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail - School Fic. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail - School Fic. ~   Fairy Tail - School Fic. ~ Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:42

Chapitre 1 :~


Le vacarme des roues qui roulait à toute allure et les voix plus ou moins forte ne pouvait que m’empêcher de dormir. Mais il le fallait. Le train venait de quitter la gare et 4 heures de trains m’attendait… Un cauchemar. Je mis mes pieds sur le siège d’en face et pris mon sac qui se trouvait sous mon siège. J’en sortis mon ordinateur portable et je l’allumais. Ma boîte mail était pleine à craquer, heureusement pour moi, j’avais du temps à tuer. Il y avait beaucoup de mail de Yukino, une amie que je m’étais faîtes pendant ses longue vacances. Mais la majorité des messages venait de Sting, mon très cher frère. Ah oui ! J’ai oubliée de me présenter ! Je m’appelle Lucy Heartfilia. Je suis en route pour rejoindre mon frère, il ne sait pas encore que je vais débarquer dans sa vie de tout les jours. Si je suis venue rejoindre mon frère c’est parce que la vie avec mon père n’est pas de tout repos… J’en avais marre de m’engueler avec lui alors je suis partis.
« Coucou ma Luce !
J’espère que tes vacances en Floride se passent bien ! Pour ma part, je passe mes vacances à Magnolia. Et oui j’avais pas assez d’argent pour partir avec mes potes XD Un de ces jours il faudra que tu vienne chez moi, comme au bon vieux temps…
Biz~ Ton frère qui t’aime fort ♥
Ps : Si papa t’embête, dit le moi, sa fait un moment que j’attends pour lui dire ma façon de penser. »
Je soupirai. Je n’avais même pas pris la peine de lui répondre. Quelle sœur ingrate je faisais. J’espérais me rattraper en lui faisait la surprise de mon arriver demain au lycée. J’avais eue une conversation avec le principal du lycée. Il ferait tout son possible pour que je sois dans la même classe que Sting.
Le voyage passa plus vite que prévu. Une voix de femme annonça l’arrivée à la gare de Magnolia. Je pris mon sac et ma petite valise puis je descendis. Magnolia était une ville superbe bien que je ne sache absolument pas où elle se trouve sur une carte ! Partout des enfants jouaient et riaient aux éclats. Il y avait devant moi une grande fontaine avec des fleurs et un grand parc juste derrière. Je continuai ma route jusqu’à arriver près d’un fleuve. Je le longeais et je remarquais que je me trouvai non loin de la maison que j’avais louée. Oui je dois l’avouer, je suis plutôt riche pour une fille de 17 ans… J’entrais dans la maison et monta les escaliers pour accéder à ma chambre. La propriétaire avait de très bon goût ! Je posai la valise sur ma chambre et je commençai à la défaire. Peut de temps après je me couchais, réfléchissant à mon entrer dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail - School Fic. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: Ecriture & Lecture :: Ecrivain en Herbe :: Autre-
Sauter vers: