La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d'un avis =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'un avis =3 Empty
MessageSujet: Recherche d'un avis =3   Recherche d'un avis =3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:48

Yo ~

Je suis ici pour vous demander un petit avis sur une de mes créa, je ne sais pas trop quoi dire, et j'ai vu qu'il y avait d'excellents grapheurs sur le forum..Voilà, laissez un com' please ^-^


Recherche d'un avis =3 303118c838f43a374782cb

Immo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un avis =3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un avis =3   Recherche d'un avis =3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:58

Belle créa, j'approuve le talent !^^(ça veut rien dire je sais... faut pas chercher avec moi)
Par contre elle est un peu grande... Voire trop. Honnêtement, une créa de 500x300 ça rend très bien. Au pire, 600x350 si tu veux absolument qu'elle soit grande ^^
Tout d'abord, la source de lumière est pas top. Sauf si dans ton monde y'a deux soleil parce que y'en a une naturelle juste à côté.
Sinon j'ai un peu la flemme de continuer le commentaire maintenant mais je compléterais, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un avis =3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un avis =3   Recherche d'un avis =3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:19

C'est très jolie, tu as du talent !
Mais bon, chaque personne à ses défaut. Personne n'est parfait (moi je ne le suis pas du tout avec mes créa toute moche.)
Comme l'a dit Mélie, il y a une source de lumière en trop. Je ne pense pas qu'il y est deux soleils quelque part dans le monde XD
Le découpage du chat est pas top à des endroits :/ On voit même plus la fourrure mais le sol de la forêt en bas presque au centre.
Et la signature est trop grand.
Pour le texte, essaie toujours de ne pas le faire dépasser sur le chat, même si là sa choque pas trop. Ne t'inquiète pas, s'il doit avoir un chose extrêmement compliquer à mettre sur une signature c'est le texte et le sous texte. La police, la taille, les effets et le placement sont des choses que même les grapheurs professionnel ont du mal.
Ton puf est un peu trop voyant à mon goût mais ça c'est comme le texte, c'est dur. Change la taille ou baisse l'opacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Recherche d'un avis =3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un avis =3   Recherche d'un avis =3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:36

Moi je suis pas une pro la dedans, alors mes commentaires seront pas du tout constructifs 8D. J'ADORE SIMPLEMENT CE QUE TU FAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un avis =3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un avis =3   Recherche d'un avis =3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:42

Pareil que Grum ! Very Happy
Mais Sprite et Mélo ont raison, si elles n'avaient rien dit, j'aurais rien remarqué Wink
C'est peut-être pas l'endroit, mais tu peux m'en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Recherche d'un avis =3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un avis =3   Recherche d'un avis =3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:49

J'aime beaucoup.
La pendule en transparence est un peu bizarre. Sinon, pareil que les autres.
Mais j'aimerais bien savoir grapher comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un avis =3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un avis =3   Recherche d'un avis =3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:59

Pour le gommage, il est aussi à améliorer au niveau de l'oreille gauche. Y'a deux trois trucs un peu étranges en bas, à la même hauteur que la typo... Je sais pas si c'est voulu O.o Et t'as légèrement gommé le poitrail de ton chat, le pauvre, il a plus de coeur Razz
Le brush love chez pas quoi et la pendule me paraissent un peu déplacés, je les trouve pas trop en accord avec la créa.
La typo n'est pas géniale mais c'est quand même bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un avis =3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un avis =3   Recherche d'un avis =3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:04

Je préviens, je risque de pas mal dire pleins de trucs - ça veut absolument rien dire ... *mur* - mais le prends pas mal je suis quelqu'un qui critique beaucoup et puis c'est pour t'aider, non pour te rabaisser.
Bééh j'aime bien mais je trouve qu'il y a un problème.
Déjà je ne trouve pas que l'harmonie de ta création soit très ... Comment dire ? Enfaite, je ne trouve pas l'ensemble harmonieux. Comme l'as dit Mlo on voit pas bien ce que le brush " Love " vient fich' là et j'aurais fait un truc avec les couleurs du genre un peu plus de contraste sans trop en mettre non plus. Ensuite j'aurais mis un éclairage plus doux, ou laissé l'éclairage naturel, et qui ne viendrait que d'un seul endroit, tu aurais donc dut utiliser la gomme ou un autre outils pour masquer celui qui est en trop. La taille serait aussi à revoir car c'est vraiment trop grand. Après - et ouais moi je vais te trouver tous les petits détails chiants de la terre maybon - la typo est bof - trop simple mais ça rend pas trop mal si on veut ... - et je l'aurais pas placé ici. Même chose pour ton puf qu'il aurait fallut opacifier de sorte à ce qu'on ne le voit pas trop. :3
Sinon le chat n'est pas top dans l'incrustation du fond et mal gommé par endroits.

Globalement c'est bien - et je crois que tu débutes noon ? - mais y a toujours un petit truc à affiner. Donc fais bien attention à tout ce que Sprite, Mlo, les autres et moi t'avons dit et t'auras déjà amélioré des choses. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un avis =3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un avis =3   Recherche d'un avis =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un avis =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avis concernant..
» AVIS A LA POPULACE PACTEENNE !
» Recherche de membre et partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: ○ Coin des Grapheurs ○ :: Demande de Commentaires-
Sauter vers: