La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Event °2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Event °2  Empty
MessageSujet: Event °2    Event °2  Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:00

Bonjour. Bienvenue à l'Évent ! Le Staff a pris la décision de limité les places à l'Assemblée/Event. Ces places se limiteront à aux chefs, aux lieutenants, aux guérisseurs et leurs apprentis, mais seulement 2 guerriers par clans et 1 apprenti par clans. Donc, selon ce nombre de places, nous vous demandons de bien vouloir les respecté. Le premier à poster est est servi. Aussi, nous vous demandons de rester actif dans cet Event. Ensuite, aucun chat de clan ne peut poster avant son chef. En gros, un guerrier de X clan ne peut poster avant que son meneur ait poster un message qui les mènera à l'assemblée. Veuillez noter que les lieutenants ne comptent pas comme des guerriers.Merci de votre compréhension.



La nuit s'annonçait et le ciel tombait. Sa douce couleur bleu laisser place à l'orangé. Alors, Suave Menthe regarda le ciel et se laissa bercer par la brise fraîche qui passait par là. Sa cage thoracique s'élevant et s'abaissant à chaque respiration, le lieutenant se sentait serein. Calme comme jamais. Souvent, il se disait que cet effet lui était transmis par la Lune. Cet astre si magnifique qui est un symbole religieux pour tous les clans. Son esprit était libre. Aucune pensées ne le traversaient, ne l'encombraient. Le silence y régnait. Le crépuscule laisse alors place à la nuit, et les nuages aux étoiles. Le félin remarqua qu'elles brillaient bien plus fortement en ce jour que tous les autres jours. Le Clan des Étoiles était avec lui. Il le guiderait jusqu'au haut du grand roc. Mais c'est avec une pointe d'amertume que le félin se dit que ce serait lui qui regarderait de haut les chats réunis sous ses pattes. Sa meneuse n'étant pas apte à faire le trajet aller-retour, il était de son devoir de la seconder.

La veille, Suave Menthe avait su qu'il devrait mener un groupe de guerriers et apprentis aux quatre chênes. Sous le choc de savoir qu’Étoile Silencieuse avait pris le sacrifice d’avoir une patte tordue pour sauver la vie d’un apprenti, le mâle avait immédiatement accouru auprès de sa compagne. C’est alors qu’il sut qu’il était de son devoir de représenté son clan à l’assemblée à venir. Il ne pouvait pas dire s’il en était heureux. Il après tout, ce serait sa première assemblée entant que lieutenant, et il devrait la passer tout en haut du rocher sacré.

«C’est l’heure. Tu es prêt ?»

Brise des Tropiques avait entretemps apparu à ses côtés. La lune était presque à son zénith. L’esprit avait raison. Sans hésité à s’arracher à ce paysage époustouflant, Suave Menthe se leva et se dirigea vers le promontoire. La plupart des chats étaient déjà réunis dans la clairière et attendait de savoir qui serait les désignés pour l’accompagné. Malgré tout, le guerrier dû appeler les félins manquants.

«Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du clan !»

Sa voix forte et posée ricocha sur les tanières et attinrent leurs objectifs. Les guerriers et apprentis du Clan de la Poussière de Lune étaient tous réunis désormais. Gardant le silence devant toute cette attention, Suave Menthe savoura l’instant. Il faisait partie d’un clan de chats tellement fort ! Tellement spéciaux ! Il en ressenti une bouffée d’assurance. Ils croyaient en lui. Le Clan des Étoiles l’aidait et son clan aussi. Jamais il ne pouvait être seul.

«Ce soir est très spécial. Ce soir se passe une assemblée des 4 clans. Comme malheureusement Étoile Silencieuse ne peux nous faire l’honneur d’être à la tête de cette réunion, je me dois de le faire à sa place. Donc, pour m’accompagner durant cette assemblée, je désigne [Apprenti] , [Guerrier] et [Guerrier]. Sur ce, nous partons pour le bassin de la trêve. »

Suave Menthe regarda sa maigre troupe. Tous étaient au rendez-vous et tous paraissaient en pleine forme et prêt à affronter la nuit blanche qui s’annonçait pour eux. Fier d’eux, le lieutenant pris la tête du groupe et sorti du camp. Les oiseaux ne chantaient plus. Leurs chants si mélodieux étaient remplacés par le chat des criquets et les quelques croassements des grenouilles égarées. Quelques lucioles illuminèrent le chemin des félins. Brise des Tropiques savourait l’instant. Bientôt, ils arriveraient au bassin de la Trêve et ce calme ne serait plus qu’un songe. Aucun des chats ne parlaient. Même dans ce silence de plomb, le lieutenant savait qu’ils bouillonnaient d’excitation. Suave Menthe aurait bien voulu partager leur joie, mais non. Il se faisait du souci. Il voulait bien paraître mais il savait qu’il ferait une faute. La faute qu’il redoutait le plus était de perdre la mémoire devant les autres meneurs et leurs guerriers et d’être la risée.

«Je serais là, ne t’inquiètes plus de ça.»

De douces paroles réconfortantes. Brise des Tropiques serait toujours là pour lui. En ce moment, il se senti alors honoré d’avoir un esprit tel que lui. Il sût alors qu’il avait sûrement le meilleur esprit de tout le Clan des Étoiles. Pendant qu’il était dans ses pensées, le félin ne s’était pas rendu compte qu’il fût arrivé à destination. Le grand rocher qui surplombait la clairière lui faisait face. Ses compagnons étaient derrière lui, silencieux. Le Clan de la Poussière de Lune était le premier arriver.


Dernière édition par Trahison des Sentiments le Mer 5 Juin - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Event °2  Empty
MessageSujet: Re: Event °2    Event °2  Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:48

Etoile Céleste




« Assemblée me voilà ! »


Ce jour, ce jour si spécial, était enfin arrivé. Etoile Céleste, cheffe depuis peu avait participé à très peu d'assemblées, et chaque fois elle ressentait cette impression...L'impression de porter une lourde responsabilité, d'avoir été choisie, par son clan et par le clan des Etoiles, un grand honneur, et elle ne devait pas décevoir ces chats, tous plus loyaux les uns que les autres.
La lune était à son zénith, c'était l'heure, l'heure de prévenir les heureux élus pour qu'ils soient près au voyage. Sortant de sa tanière, la brise fraîche qui passait par là fit frémir la jeune meneuse. Les moustaches au vent elle sauta d'un bond gracieux sur le promontoire.

«Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du clan !»

Etoile Céleste attendit et observait tous ces chats qui plus ou moins excités, s'abandonnaient à leurs occupations. Elle les regardaient un par un, dont tout ces apprenties sur-excités qui ne demandaient qu'un chose : participer à l'assemblée. Chaque fois Etoile Céleste hésitait pour choisir ses compagnons de voyage, ça lui brisait le coeur de devoir choisir un chat plutôt qu'un autre, car oui, elle aussi avait été apprentie et elle aussi avait attendue son tour pour participer à sa première assemblée. Elle se rappelait son impatience à avoir l'âge d'aller aux assemblées et sa joie immense quand elle entendait son nom dit par le chef et qu'elle se dirigeait vers le petit groupe, mais surtout, sa déception quand on lui disait qu'elle irait sûrement la prochaine fois.
Quand tous les félins furent installés à leur places respectives, Etoile Céleste pris une grande inspiration :

"En ce jour spécial, je me dois de désigner certains d'entre vous qui auront l'honneur de participer à l'assemblée des 4 clans qui à lieu ce soir. Un silence de mort planait, tous attendait de savoir si oui ou non, il pourrait y aller. Donc, pour cette assemblée , j'ai décidé d'emmener avec moi : [APPRENTI], [GUERRIER] et [GUERRIER]. Quand ces derniers seront prêts, je les invites à me suivre jusqu'au Bassin de la Trêve."

Un brouhaha ce fit entendre et les chats se dispersèrent. Etoile Céleste descendit du promontoire et se dirigea vers le petit groupe qu'elle avait choisi. Après les avoir salué, d'un signe de tête elle leur fit signe de la suivre et ils se mirent en route.
Le ciel dégagé laissait apparaître les étoiles,à chaque pas, Etoile Céleste sentait la présence du clan des Etoiles, il ne l'abandonnerai pas, elle en était certaine. Cette assemblée se passera bien...Cette assemblée devait se passer bien !
Sur le chemin Etoile Céleste réfléchissait à ce qu'elle dirait pendant la cérémonie, et sans s'en rendre compte elle arriva au point de rendez-vous. Elle arrêta le petit groupe dans les broussailles et observa la petite masse de félins non loin de là. Le clan de la Poussière de Lune était déjà là. Le clan des Sentiments Embrasée était donc le second. D'un geste de la queue Etoile Céleste fit descendre son petit groupe et les deux clans se mélangèrent émettant des petits cris de joie dû aux retrouvailles.
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Event °2  Empty
MessageSujet: Re: Event °2    Event °2  Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:23

PLumme de Feu dévora sa pie, un repa digne de ce nom! Ah sa
faisait si longuetemps et le jeune lieutenant estimait qu'il avait
largement assez travailler pour mérité cette oiseau bien dodu. Bien
sûr je venait à l'assembler, j'étais lieutenant tout de même! Je regardait
ma soeur appeler le clan pour annoncer qui venait je fut surpris
de constater que, si j'étais chef, j'aurais pris exactement les même
guerrier qu'elle, c'est fous quand même! Je fit un signe de la
queue pour montrer mon approbation et continue de mordre à
pleine dent dans mon oiseau, mais c'est seulement en entendant
le petit miaulement d'Etoile Céleste qui regroupait les guerrier
désigner qu'il compris qu'il était l'heure...Dévorant à toute
vitesse le reste de la pie, il rejoignie Célesty en quelque bond,
il la salua de la tête et s'assis à côté d'elle. Mais déjà elle nous
emmena au lieux de rendez-vous, le matou huma l'aire. Le
clan de la poussière de lune! Constata t-il. Mais aucune trace
du clan des songes espoirs ni du clan des anges du Néant.
Il alla rejoindre un groupe d'ancien qui parlait d'une bataille qui
avait eut lieux avant sa naissance, il hésita à s'assoir mais l'un
des vieux matou lui fit signe e les rejoindre et ravi il les rejoignit.
Que pensez vous que les chefs vont vouloir dire pendant cette assembler? Demande timidement le lieutenant.
Bah...Je pense qu'il y aura pas grand chose d'interressant! Soupire le vieux mâle qui l'avait invité à la conversation.
Comment ça? S'étrangle une ancienne au pelage écaille.
Oui, pour toir toi, si il ne s'agit pas de guerre ou de vol de gibier c'es inninterressant! Grogne une autre chatte.
Ben quoi? C'est vrai se que je dit! Grogna t-il vexé.
Plume de Feu souri poliment aux doyens et se dirigea vers un groupe de guerrier. Leur conversation sera forcément plus interressante que celle de ces vieux félin! Se dit intérieurement le grand mâle. Il s'approcha doucement des guerrier, ceux-ci s'inclinèrent comme ils étaient censé le faire à un lieutenant puis le permirent de se joindre à eux, il regarda sa soeur, se demandant ce qu'elle pourrait bien dire et ne pas dire lors de cette assembler...Mystère, mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event °2  Empty
MessageSujet: Re: Event °2    Event °2  Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:39

Nuage de Promesse



Le chef bondit d'un saut gracieux sur le promontoire. Nuage de Promesse s’approcha curieux. Il ne s'attendait pas à être appelé pour l'assemblée. En effet, il n'était pas très intégré dans le Clan et passait le plus clair de son temps seul à réfléchir ou bien à s’entraîner.
*C'est sur que t'es un tout petit peu ermite sur les bords...*
Toujours cette voix railleuse. Il en avait marre.
«Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du clan !»
Promesse vit le Clan s'approcher avec intérêt du promontoire. Les reines sortant de la pouponnière avec leurs chatons caracolant autour d'elles. Ce pendant, dès que la chef prit la parole, il s'interrompirent devant le grand silence et allèrent s'asseoir calmement, la queue basse aux côtés de leur mère.
"En ce jour spécial, je me dois de désigner certains d'entre vous qui auront l'honneur de participer à l'assemblée des 4 clans qui à lieu ce soir. Donc, pour cette assemblée , j'ai décidé d'emmener avec moi : Nuage de Promesse, [GUERRIER] et [GUERRIER]. Quand ces derniers seront prêts, je les invites à me suivre jusqu'au Bassin de la Trêve."
Promise ne s'attendait pas à ça. Et dire que parmi le peu de chats allant à l'assemblée il avait été choisi.
*C'est surement pour te rabaisser devant les quatre Clans réunis !*
Night pouvait être insupportable quand il s'y mettait. Cependant, le novice l'ignora et se mit à espérer que son frère y serait. Peut-être découvriraient-ils leur sœur ? Le petit groupe se prépara à partir, Nuage de Promesse prit une proie sur le tas et la dévora le plus vite possible sans en laisser une miette. La nuit allait être longue.
Le chemin parut interminable aux yeux du novice qui était excité à l'idée d'assister à sa première assemblée. D'un coup, Etoile Céleste fit un signe de queue et tous s'arrêtèrent. L'apprenti put noter une multitude d'odeur qui provenait de derrière les buissons. La chef bondit et tous les chats du Clan des Sentiments Embrasés bondirent à la suite de leur meneuse.
Le nouveau venu se retrouva dans une mer de chats étrangers sans pouvoir les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event °2  Empty
MessageSujet: Re: Event °2    Event °2  Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:55

Un 'tit Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event °2  Empty
MessageSujet: Re: Event °2    Event °2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event °2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event N°1. [Entièrement libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: