La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'en ai long à dire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

J'en ai long à dire. Empty
MessageSujet: J'en ai long à dire.   J'en ai long à dire. Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:13

Je sais jamais par où commencer ces trucs-là. En fait, c'est vrai, c'est pas simple. Attendez ça fait quoi? Deux mois que je suis pas venue? Ah ouais, deux mois. 

Alors voilà. J'ai bien réfléchi —deux mois, nan?— et ma décision a été confirmée samedi dernier, le 15, jour où j'ai fêté mes 14 ans. Avec l'été qui s'en vient, j'aimerais passer le moins de temps possible sur mon ordinateur ou iPad, question d'éviter de me bousiller encore plus les yeux qu'ils ne le sont déjà... À 14 ans, c'est aussi le début des amitiés sérieuses et vient l'importance du temps partagé avec la famille. (Ouais, jsais, c'est un peu «vieux jeu» tout ça, mais je suis sérieuse!) 

Avant tout, je réponds à cette question silencieuse qui se forme dans votre esprit: non, je ne quitterais pas le forum. Trop de souvenirs, trop d'attachements ici. En effet, je pensais plutôt à passer de temps en temps—et je parle ici d'une fois par semaine—, mais pas aussi intensément qu'avant. Avec les examens, les études, les amis, la famille, j'ai pris conscience que je devais placer mes priorités quelque part et c'est ce que j'ai fait.

À présent, je n'aurai plus trop le temps de m'occuper de RPs, mais ça, je gérerai un autre jour.

Le Staff, je comprendrais si vous vouliez choisir un nouvel admin pour me remplacer. Mais sachez que je ne laisserais pas couler ce forum. 

Et enfin, membres de l'Alliance, je suis désolée d'être partie deux mois (c'est un peu prétentieux, la vie continue sans moi).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

J'en ai long à dire. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai long à dire.   J'en ai long à dire. Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:58

J'sais pas trop quoi répondre.
Donc je vais juste te dire on t'aime Grugrumm' & tu vas nous manquer même si tu passes ici de temps en temps <3 :c
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

J'en ai long à dire. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai long à dire.   J'en ai long à dire. Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:03

Heey ma Grum' Chérie Very Happy 
Saches que je te trouve irremplaçable alors pour ma part, il n'est pas nécessaire de te remplacer. Naan, c'est impossible. 
Aussi, je me réjouis de savoir que tu reste parmi nous <3 T'es trop géniale p'tite sistah ! 14 ans Very Happy Bienvenue dans le monde des graands ! Bonne Fête en retard ma Grum' (: 


Au plaisir de te revoir viite !
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




J'en ai long à dire. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai long à dire.   J'en ai long à dire. Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:42

C'est trop triste de plus pouvoir te reparler aussi souvent mais bon, je comprends très bien, moi aussi j'ai d'autres priorités. Bref, je te souhaite dans ce cas là pleins d'amis et des bonnes relations avec ta famille (c'est pas toujours le cas chez moi).
Reviens cquand même assez souvent !
Et Bonne fête en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

J'en ai long à dire. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai long à dire.   J'en ai long à dire. Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:09

Snif en espérant que tu puisse venir quand même de temps en temps=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai long à dire. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai long à dire.   J'en ai long à dire. Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:47

Grummy... ça va être dur de ne plus pouvoir te parler aussi souvent... Mais je te comprend parfaitement... Alors au plaisir de te revoir ^^
bonne anniv' en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

J'en ai long à dire. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai long à dire.   J'en ai long à dire. Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:46

Je te souhaite du bonheur et de la réussite dans ta vie Grummy <3 En espérant pouvoir vite te reparler. En tout cas, on ne t'oubliera pas :3 C'est normal que tu es des priorité et que l'ordinateur et les forums passent en dernier. C'est toute ta vie qui est en jeu, avec tes examens. Alors je te comprends. A bientôt. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

J'en ai long à dire. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai long à dire.   J'en ai long à dire. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:30

Merci à vous tous d'être compréhensifs! Parfois je passe et je laisse des petits messages par ci par là :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai long à dire. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai long à dire.   J'en ai long à dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai long à dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: Absences & Retours-
Sauter vers: